Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

DS7 affichage des paramètres moteur

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

j'ai découvert au bout de deux années de DS7 2.0 Diesel, une fonction d'affichage dans la "personnalisation du combiné"

On y accède par "paramètres et outils", puis "personnalisation combiné" puis sélection des "infos moteur"

Et apparait alors un écran "Dynamique" décrivant un chiffre en % pour "Torque", "Boost" et "Power". Super, sauf que chez moi ces 3 valeurs restent à 0%. Et je précise que le moteur est en marche, et les valeurs à 0% demeurent quelle que soit la vitesse du véhicule.

La version de mon NAC est up to date, soit 42.01.72.32 NAC r0 du 18/3/2020.

Lisez vous des valeurs autre que 0% sur cet affichage ?

IMG_7983.jpg

Et oui encore une bizarrerie du NAC. Pourquoi limiter en mode sport ?. Que ce ne soit pas dispo en mode éco ok et encore, j'avais l'équivalent sur mon Kadjar (jauge puissance et couple) disponible quel que soit le mode de conduite.

Merci de vos infos.

Bizarre, car dans la notice d'emploi DS7, il est précisé que le G mètre ne fonctionne qu'en mode sport, alors que NON, il est actif dans les modes normal, confort et éco. Le mode sport, je ne sais pas, je n'y vais quasiment jamais...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...