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Invité §vmi270DN

bonsoir,

 

nous venons d'acheter un kyron de 2007 boite automatique elle n'avait que 52.000 km. Confort OK, bonne routière, c'est notre tout premier 4 X 4, nous avons radicalement changé de marque, nous avions des nissan depuis 24 ans !!!!! notre concessionnaire s'est agrandi version USINE et depuis c'est le total foutoir donc basta terminé on a changé de marque.

 

Sur notre kyron mx 200 dci, le témoin de séparateur d'eau s'allume aussi ! je suis allée chez le concessionaire de ma région, ils ont changé le filtre à gasoil, je n'ai plus eu de soucis (pendant 2 semaines) et là c'est rebelotte, il s'allume à nouveau ! mon mari a vidangé le séparateur d'eau, et le témoin s'allume tjs ! donc demain je retourne au garage !

 

bonne soirée tt le monde

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Invité §Dar451ZM

Bonjour à tous ! ! !!

 

Nous possédons 1 Rodius Ssang Yong que nous avons achetés neuve en Octobre 2010 ! ! ! !

 

Cette voiture est vraiment " FAN - TAS - TI - QUE ! ! ! ! ! "

 

Quelques petites Photos de la bête :love:

 

Rodius1.jpg.d94e46057497567c824d0a73040ee13c.jpg

 

Rodius2.jpg.71fa88c217254ea6ba85ee3a31268beb.jpg

 

Rodius3.jpg.9b3d247992801ccfddb7dc5f1538528d.jpg

 

Rodius4.jpg.3437ec790d0ea96241075210ff2664b3.jpg

 

Rodius5.jpg.bd0cecdfef9ddf0e2cb1933591e5aa96.jpg

 

Rodius6.jpg.f2db88e363d1e6e35ada6ee2ccacaa0f.jpg

 

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Invité §joj377AL

bsr,je suis sur le point d'acheter un korando rsd de 1994 135.000km ,je vais l'éssayer jeudi,j'espère que ce vehicule est fiable,il est très bien entretenu,j'au vu que l'on pouvais se procurer des pièces,,sur internet,reste à trouver un mécano qui veuille bien les monter.

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Invité §fra163yb

bonsoir,apres un korando 2,9 diesel de 1997 acheté en 2002 avec 60000km,je l ai emmené a 220000 km,puis un korando cabriolet td gris neuf en 2005 emmené a 180000km,ben.....je me suis pris un korando cabriolet noir tt option et meme plus.... de 2007 en 2010 avec 30000 km.

aujourd hui il a 110000 km,moralitée.....J AIME le korando! lol

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Invité §dou376Qw

Je viens faire recenser mon korando fraichement acheté.

C'est un korando 2.9td de 2006 totalisant 90.000kms au compteur.

Sièges cuir (glissants),clim ,etc.

Je dois être un survivor de ce modèle ,car plus diffusé depuis un petit bout ,mais bon ,quand on aime!!!!

Plus tard ,le nouveau korando pourra être mon choix ,à voir au fil du temps.

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Invité §ala682LN

bonjour j'ai un ssangyong rodius neuf de 2010, a 50000km arbre de transmission cassé sur la rocade, 6 personnes a borticon11.gif,réparation 1623 euro, le flector cassé, arbre aussi,mes amie on trouver un boulon cher eu, le lendemain de la panne , d'où on venet, il y a pas une garantie de serrage boulon? merci bonne journée.

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Invité §ala682LN

bonjour j'ai un ssangyong rodius neuf de 2010, a 50000km arbre de transmission cassé sur la rocade, 6 personnes a bort,réparation 1623 euro, le flector cassé, arbre aussi,mes amie on trouver un boulon cher eu, le lendemain de la panne , d'où on venet, il y a pas une garantie de serrage boulon? merci bonne journée.

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Invité §fab107LJ

Musso 2l9 bva 10ch 18000klm véhicule très attachant di tintin le 1 juste un petit soucis de fonctionnement de boite courte mer avec 1 tournvis et un peu d'idée vite réparer je pense que bocou pleur avec les boîtes à vitesse mer il ya réellement bocou de personnes qui néglige l'entretien courant de cette organne

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Invité §kor006xH

Bonjour,

je possede un korando 2,3 td de fin aout 2000,que j'ai achete en mars 2004.

Actuellement il affiche 145000 kms au compteur. Au niveau consomation il tourne entre 9 et 10 litres avec une conduite normale.

J'ai rencontre quelques problemes avec au niveau du pont arriere qui fuyait, mon beau frere qui est mecano, m'a refait tout le pont. Si on veut preserver toute la transmission en bon etat, penser a graisser tous les graisseurs qui se trouvent sur l'arbre de transmission, aussi, controler le niveau d'huile dans la boite de transfer ainsi que les deux ponts.

Probleme aussi sur le frein a main qui se detend souvent.

L'annee derniere, c'est l'arbre a came qui a casse, repare depuis.

Sinon c'est un 4x4 confortable, je me sent en securite avec.

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Invité §kor006xH

Bonjour,

je possede un korando 2,3 td de fin aout 2000,que j'ai achete en mars 2004.

Actuellement il affiche 145000 kms au compteur. Au niveau consomation il tourne entre 9 et 10 litres avec une conduite normale.

J'ai rencontre quelques problemes avec au niveau du pont arriere qui fuyait, mon beau frere qui est mecano, m'a refait tout le pont. Si on veut preserver toute la transmission en bon etat, penser a graisser tous les graisseurs qui se trouvent sur l'arbre de transmission, aussi, controler le niveau d'huile dans la boite de transfer ainsi que les deux ponts.

Probleme aussi sur le frein a main qui se detend souvent.

L'annee derniere, c'est l'arbre a came qui a casse, repare depuis.

Sinon c'est un 4x4 confortable, je me sent en securite avec.

 

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Bonjour à tous,

 

je suis le trés heureux propiétaire d'un korando 2.9TD de 2005 affichant 41.OOO KM.

Ce véhicule est doté de réelle qualités de confort, d'insonorisation, et de qualité perçue, même si le design interieur n'est pas du dernier cri.

Les longs trajet se révèlent trés agréables à condition d'apprécier un rythme moyen mais certain. Bref le Korando serait pour moi le véhicule débonnaire idéal si ce n'était le problème suivant :

 

Impossibilité totale d'enclencher les moyeux avant. (AVM)

La commande par dépression pneumatique me parait un peu faible

sachantque j'ai controlé l'ensemble du sytème ( electrovanne de commande comprise)

Quelqu'un peut -il m'aider à retrouver un 4X4 attachant et sympa car je reste un peu frustré de devoir rester en 4X2.

 

Merci de votre aide

Bonjour,

1) vieille question, mais il faut répondre, même si tu n'as plus l'auto. Fais passer à son nouveau proprio : On doit créer un nouveau Sujet, pour les problèmes des Musso et Korando (ils ont les mêmes mécaniques). Donc, le suivant devra le créer en plus de répondre ici.

Le problème est dû au mauvais coulissage des pistons, venant avec le temps et ...

Depuis, il y a des moyeux débrayables (manuellement) qui, eux, sont fiables, avec l'inconvénient de devoir descendre sur le terrain (avoir des bottes).

2) Vois les Musso 3.2i, ils sont en BVA et en 4x4 permanent.

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Invité §non264OM

:coucou:

 

Ce topic aura pour but de recenser vos Ssang Yong :)

 

Le sommaire sera mis à jour.

 

A vos photos. :D

 

 

Bonjour,

J'ai acheté un kyron M270xdi pack luxe bva il ya 1 an et 1/2 avec 54000km de 2011, +confort, insonorisation excellente, bva5 c'est le pied, - la direction est trop démultiplée .

Amicalement .

nono30600

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Bonjour a tous. Je suis depuis 2 mois le nouveau proprietaire d un actyon sport 4x4 de 2013 totalisant 101.000kms a l achat 105.000 aujourd hui. Globalement heureux de mon achat mais le garage ou il etait entretenu etait un peu laxiste. Donc est prevu un vidange generale car la boite auto n a jamais ete faite(prevue tout les 80.000kms) et tant qu a faire ponts et boite de transfert y passeront.

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Bonjour et avant tout merci a tous ceux qui animent ce forum avec leur expertises et expériences :jap: .

 

 

Nouveau propriétaire d un Rodius xdi 270 année 2006.

 

4 wd 4 roues motrices permanent, avec un petit bouton pour passage en vitesses courtes, dommage je n ai pas l option en 2 roues motrices.

Boite automatique 5 rapports, qui rétrograde très lentement ce qui m oblige a appuyer davantage sur le frein.

Moteur un peu bruyant lors des accélérations (bruit de ventilateur qui tourne).

 

Cet semaine il part en révision complète: huiles, filtres, boite pont avant et arrière etc.

J espère que le voyant check qui s allume sera résolu :??: avec la révision.

l ESP s allume de temps a autres et je pense régler sa en changeant les 4 pneus et une géométrie a faire.

 

Cordialement

Rodius bx

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:coucou:

 

Ce topic aura pour but de recenser vos Ssang Yong :)

 

Le sommaire sera mis à jour.

 

A vos photos. :D

 

Bonsoir! j'ai acheté un SSANGYONG Tivoli Diesel en boîte auto le 2 mars 2017, il me redonne le goût de rouler, j'ai déjà fait 3200km dans 6 régions.

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Invité §BRI065cx

bonjour a tous

j'aurais besoin de conseil car j'envisage d'acheter un rexton 2006 avec 171000 km mais je craint fort que les entretien n'est pas était fait a quoi dois-je m'attendre car je n'est plus de voiture et le prix est intéressant car c'est une connaissance qui le possède mais le véhicule n'as pas rouler depuis un an il a quelque bosses mais j'ai surtout peur d'une panne de la vanne egr qui apparemment s(allume de temps à autr je l'ais essayé il tourne bien pas de soucis apparent mais vos conseil vont pouvoir m'éclairer

merci de vos retour

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Bonjour tout le monde, Depuis octobre 2016, je suis propriétaire d'un Tivoli 2wd Luxury Diésel pour remplacer un Lancia Phedra mort de misère.

Je craignais la baisse du volume du moteur passant d'un 2.2 Litres à un 1.6 Litre. Eh bien, je suis positivement ravi !

C'est un moteur très pêchu, qui accélère bien sans être gourmand. L'intérieur est classe et bien fini et elle a un look d'enfer. Peu de temps après son acquisition je fus surpris du nombre de gens venant me voir pour parler de cette auto.

Je profite de ce mot de présentation pour applaudir les fondateurs et animateurs de ce forum.

A vous lire !

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Invité §Jér377Qd

Salut à tous je suis Jérôme j'habite dans le 87 à 30 kilomètre de limoges, et jai fais l'acquisition d'un rexton de 2005 noir de 210000kmIMG_0342.jpg

Au plaisir de parler avec vous !

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Invité §cos221cs

Bonjour,

Ssangyong Kyron année 2009, 2.0XDI, 300200Km, problèmes:

-Voyant moteur qui s'allume en accélérant avec perte de puissance,

-Aiguille de température qui s'affole

-Pompe à vide de frein HS

-Frein à main HS

-Casse satellite pont arrière.

-Essuie glace, bras de fixation cassé.

 

Voiture très robuste confortable pour long trajet est piste, mais beaucoup de problème qui nous font perdre le plaisir de conduire.

Amicalement.

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Invité §Ano530ve

Bonjour,

Voilà je viens de changer de véhicule il y a 10 jours..

 

J'ai désormais un Kyron de 2006 200xdi bva 141cv luxe.

 

104 000 km parfaitement entretenu garantie de 1 an un seul conducteur minutieux.

 

J'avais auparavant une bmw 320d touring

Et

Aussi une 330 bmw

 

 

J'ai décidé de prendre un véhicule de transition avant un autre achat neuf qui sera effectué d'ici 2 à 4 ans

 

 

Je suis pour le moment entièrement satisfait et également tolérant vis à vis de certains petits défauts ( sur les pièces plastiques etc...) ennoncés ci après, en vue de remettre en état.

 

Je viens de faire une révision prévue pour 200 000km bien que j'en ai 104 000 réels mais ça me servait de prévention au cas ou.. Il y aurait un problème visible, qui se préparait...

Mais nickel. Tout est ok.

 

Avant ça

J'ai nettoyé le compartiment moteur etc... Aucune fuite, tout nickel je suis content aussi de ça, pas une goutte de gras ou autre.

 

J'en suis sorti d'autant plus rassuré... Très bon avis du garagiste également ou è collègues garagistes.

 

Je vais recevoir ou aujourd'hui ou demain l'auto radio Android qui va remplacer celui présent. Avec intégration caméra de recul.

 

À VENIR au niveau travaux, et autres :

 

1/changement des 4 caches moyeux ( j'ai des jantes 18")

2/Changement accoudoirs de portes avant gauche et droit ou alors plustôt restaurer le revetement qui est cloué bien que les accoudoirs en eux même sont bons.

3/Réparation ou changement de l'abat jour, miroir côté conducteur qui ne tient pas complètement contre le plafonnier quand il est fermé....

4/ autoradio d'ici 48h

5/ changement courroie d' accesoires

6/ je trouve la climatisation beaucoup trop froide. Je dois passer à high pour pas être frigorifié, comme si à 22, 25,28,30 degrés bein ça sort à 14/16 degrés....

 

 

 

C'est une super opportunité qu'il y est ce forum d'échange.

 

:jap:

 

Jp

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Invité §Ano530ve

P. S

 

Également un truc très gênant,

 

7/ Quand je braque à fond PENDANT QUE JE ROULE, j'ai 12 épingles pour rentrer chez moi, j'ai la lumière du plafonnier qui s'allume de manière aléatoire et cela uniquement quand les codes sont en marche.

Hyper dangereux la nuit car on ne voit plus rien. Tellement ça éblouit... Ça fait une espèce de contre jour.

 

8/ plus de 1400 km en 10 jours, une fois en decente, la lumière de la température et l'aiguille également est montée au max et aussitôt elle est retombée à température normale.

 

 

Voilà tous ces points à venir dans les autres sujets

 

Jp

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bonjour a tous

61 ans ,retraiter (enfin ),passionner de tir a l'arc ,chasse (a l'arc évidement), père de 3 filles que j'adore et grand père de 3 petits enfants (ils auront ma peau )je possède un musso de 2001 qui me pose quelques problèmes merci de votre accueil

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:wahoo: Salut je suis en retraite depuis janvier 2015 et je vais acquérir un Rexton 2.7 xdi de 2005 en boite manuelle avec 207000 kms très bien entretenu, car je connais très bien la personne qui me le ""vend"" a un prix tout a fait correct et donc voila je viens sur le forum pour avoir des tuyaux sur ce 4x4et d'autres renseignements utile car je n'est pas trouvais de revue technique sur ce modèle photos suivrons dés que je l'aurai en fin de semaine prochaine certainement après contrôle technique et une bonne révision faite par le vendeur ... @+ :sol: :sol:
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