Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Kia


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §big732ku

j'ai acheter une kia la ceed. je l'ai dans 3mois avec 7 ans de garantie.

je suis tomber amoureux au salon de l'auto janvier 2007 bruxelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAT654tb

Pareil j'ai acheter une cee'd crdi 115 sport et je l'aurais moi aussi dans 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug857Rc

Nous possedons depuis peu un kia carnival 2.9ltd boite auto.

Pour le moment rien à dire, nous sommes tombés amoureux de ces formes!

 

carnival1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rar088Hz

nous venons d'acheter un KIA Carnival de 2001 Mod.99 V6 3,5l automatique equipee GPL

tres agreable sauf le passage a la pompe il consomme 20l/100 en essence et 25l/100 en gpl

je sais pas si c'est normal!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Pour ton information inculte, KIA est le constructeur automobile qui a le plus fort taux de croissance dans le monde, et de plus qui a la meilleur usine du monde au niveau technologie.

 

 

moi j'ai la nouvelle KIA rio 1.4l 6cv le meme que la photo ci-dessous:

 

http://images.consumerguideauto.howstuffworks.com/autoreview/400x266/2006-kia-rio-06832041990002.jpg

 

 

Kia n'est pas encore très connue en france mais arrive a grand pas d'ici 5 ans il y en aura partout.ils vont faire un carton!

 

 

Parle pas de ce que tu connais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric440Vi

Je viens d'acheter le Kia Carens 2 VGT 140 ,bradé, en import. A part le bruit du moteur à l'arret ( peut etre du au rodage) je suis très agréablement supris, je ne pensé pas avoir aussi bien pour moins de 16 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. je viens d'investire dans une kia magentis 2.0 crdi .a part les phares aux xenons elle a tout de serie . (sieges cuir elect.)

(gps) . (toit ouvrant elect. )(degivrage elect. des essuies glaces ) et j'en passes. pour l'instant j'en suis tres content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie014tR

bonjour j ai reçu il y a 8 jours une KIA carnival 2 2006 de l'Allemagne (déstokage ) a un prix intéressant j'en suis tres content c'est luxueux et bien fini

la conso est de 8,2 litres/100 en moyenne pour un 2.2t en 7 places c'est pas énorme (je faisais 9 litres avec mon espace 3 dci 130 ch ) pour un vehicule garantie 3 ans et 10 kms (quand je l'ai eu ) au prix d'une renault megane berline....

Avec 3 enfants il n'y a pas photos !!

On verra ,je pense que je vais la garder 2 ans et en trouver un dernier modele d'ici là (les petits problèmes de jeunesse seront résolus).

a bientot

 

IMG_0967.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

le kia sorento à mes parents :)

il est de septembre 2005, c'est un ex major noir avec interieur cuir

on en ai vraiment content

InternetExplorerWallpaper.JPG

IMGP1804.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th6018Na

Je possede un carnival II de 2004 il est tres bien mais ,il est goumand a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha125OT

Nous avons acheté une RIO de 2004 (l'ancienne en forme de break). Nous l'avons depuis 4 mois, elle a 25000kms et des brouettes et on en ai content car pour le prix c'est un véhicule agréable, certes un peu bruyant et les pneus d'origine sont un peu dure mais on ne regrette pas. On aura surement du mal à la revente mais comme on garde longtemps nos véhicules, je pense qu'on ira le plus loin possible avec.

 

Maintenant, la société dans laquelle je travaille possède une flotte d'une centaine de véhicule: que des marques francaises. Les pannes ont en a pas mal sur les nouveaux véhicules depuis 4-5 ans (picasso - C5 - clio - 206). Donc, ne pas hésiter à tester KIA, le SAV dépend beaucoup de la compétence du responsable d'atelier et là, faut prier...

 

Pour moi, KIA, l'essayer c'est l'adopter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QcD676FK

Salut tous. j'écrit du Québec pour savoir si vous en France vous avez des pieces de performance pour kia 3e génération (2006-2007). J'voudrais a modifier un peu mais question pieces coréenne, ici, on fait pas le poids. Si vous avez des liens ou koi ke se soit, laisser moi le savoir. merci d'avance et vive Kia

rio\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind115fi

J'ai acheté une kia Cee'd 1.4 essence 105 ch Motion. Je suis très content, elle est vraiment très agréable à conduire et sa ligne est superbe !!! En plus je suis tranquille, elle est Garantie 7 ans. Autant dire qu'elle est parfaite pour moi. Je me suis renseigné sur KIA e til y a de quoi être serein c'est le même groupe que Hyundai, leurs moteurs sont performants et la marque Kia est en plein devellopement (6ème constructeur mondial /news.caradisiac.com/Hyundai-devient-le-6eme-constructeur-mondial - 92k - 6 juin 2007 -) Mais où est Renault ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui382is

 

Bonjour, voilà ma KIA CARENS recu en mai 2007. CARENS ACTIVE Diesel 140cv.

J'en suis absolument ravi (Cf topic kia carens) !

 

SNC25.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou234rj

j'ai une kia carens II 7 places et je n'est pas encore trouvé d'astuce pour fabriquer le cache coffre, pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj135Qb

J'ai acheté une kia Cee'd 1.4 essence 105 ch Motion. Je suis très content, elle est vraiment très agréable à conduire et sa ligne est superbe !!! En plus je suis tranquille, elle est Garantie 7 ans. Autant dire qu'elle est parfaite pour moi. Je me suis renseigné sur KIA e til y a de quoi être serein c'est le même groupe que Hyundai, leurs moteurs sont performants et la marque Kia est en plein devellopement (6ème constructeur mondial /news.caradisiac.com/Hyundai-devient-le-6eme-constructeur-mondial - 92k - 6 juin 2007 -) Mais où est Renault ?

 

 

salut moi j'ai la cee'd 1.4 essence version active pareil que toi super content,est ce que tu connais le type d'huile moteur a mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA850Wq

J'attends ma KIA CEE'D cdri 115 executive avec impatience.

On me la promis pour la deuxième semaine de juillet

Qui vivra verra ! :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

KIA CEE'D 2L essence pack EXECUTIF :

 

http://byfiles.storage.msn.com/y1pCshGSnF1iR9CGFEDbkcybmG8GOr7bUXklyonsZUsDnzLNzWPISD0jKERGTQbzoWq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

j'ai une kia rio crdi 110 depuis novembre 2005 et vraiment rien à dire à part les pneus qui sont pas terribles sur les routes mouillées.je l'ai payé 13000e avec un gps pour 1euro.allez trouver une clio ou 207 neuve a ce prix a puissance équivalente.comptez 3à4000euro de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car067Er

 

 

Moi aussi j'ai franchi le pas , j'ai acheté une kia carens III 7places ici au maroc à env 235000Dirhams * 11.2euros=2632000euros

tres belle voiture sauf pour la consommation je suis à 7.3l

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dip652dT

salut a tous!je possede un kia carnival de 1999 depuis 2 ans et j'en suis content a part 1 probleme de boite qu'il faudra que je resolve.

mais ce n'est pas pour autant que j'en changerais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA850Wq

Bonjour,

J'ai reçu ma KIA Cee'd 16 CRDI 115 EXECUTIVE début du mois d'aout.

Je n'ai qu'une chose à dire : C'EST LE PIED !

Et en plus, je viens de voir qu'elle venait de recevoir 5 étoiles au test.

Que demander de plus ?

Enfin, une voiture qui à tout pour elle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac134DH

Bonjour,

 

KIA Cee'd Active CRDI 115ch blanche (dernière version avec le régulateur de vitesse + nouveau jeu de clés) acheté hier soir :)

 

1 de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz361pa

Une pompe a injection à 5300e c normal pour un KIA CARNIVAL de 4 ans et 70000 KMS? Kia prend 20% en charge, je fais intervenir un expert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...