Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Kia


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Map060LS

et de lui faire monter les plaques d'immatriculation aussi, félicitations, tu l'as eu chez qui dans l'59 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

A proposde plaques, j'ai demandé à en avoir en plexi car il m'a dit qu'il faisait normalement poser des métalliques.

Je l'ai achetée chez "KOTE AUTO".

Je ferai une photo que je posterai dés que j'en prendrai possession.

Mais où est le parc de stockage pour la France ? Combien faut-il réèllement de temps pour l'acheminer du parc à la concession (dans le Nord) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

ma première a mis 15 jours tout compris, la seconde plus d'un mois et demi a cause d'un dysfonctionnement dans le système d'immatriculation national... ;D

moi aussi kote auto Marcq en baroeul, un commercial très très sympa (Denis de son prénom), reste à voir l'atelier, pas encore eu l'occasion de tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol146uZ

j'espère qu'il n'y aura pas de problème alors.

oui, le comercial est vraiment sympa (il fait bien son travail!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl101Ht

OUI mais attention quand il aura un probleme sur la voiture aussi , enfin sa c'est toute les concessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

mais non toutes les concessions ne sont pas identique, je n'ai "jamais" été abusé par le SAV du peugeot j'ai qui je vais depuis 10 ans pour mn ex206 et ma 207 alors que les commerciaux de la concessions sont des "gros nazes"

et la le commercial est vraiment pro, c'est un peu pour ca que j'ai pris une ceed sw aussi, il a su s'adapter écouter, comprendre et rester commercial ce qui est normal :). J'vous ferais un retour apres premier passage entretien ou réparation, on verra le "niveau" de Kote Auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap310ux

Salut tout le monde,

 

adepte de la japonaise je me suis décidé a prendre pour ma femme une petite Kia CERATO major EX 2.0 CRDi d'occasion

D'abord pour le prix et puis j'aime bien avoir des voitures que personne n'as (je ne croise jamais de CERATO)

 

Bref : je suis franchement bluffé par le rapport qualité/prix de l'ensemble mais si quelques petits détails mineurs de finition sont pas top ça reste une très bonne voiture avec de bonnes prestations !

 

Les plus : prix / équipement complet / design sympa / moteur volontaire / consommation raisonnable (6L/100 pour 112 cv)

les moins : petits détails de finition (plastique ou couture mais bon faut avoir l'œil dessus) / amortisseurs trop mou / moteur bruyant (surtout a froid)

 

Mais je suis très content de mon choix il y en a qui font eux mêmes leur entretien ici ??? car j'aurais surement des questions cons quand je devrais faire 2/3 trucs dessus.

Déjà : où trouver des amortisseurs ???? ailler qu'en concession évidemment! même sur ASIAN AUTO PARTS il n'y a rien ??? Et si possible du plus ferme que l'origine.

 

Voilou @ bientôt

 

Pour les photos c'est exactement la même que celle du photoreportage ci dessous

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/kia/sujet2.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl101Ht

crassos le moteur , un peu de savon , karcher et c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 774tm

Bonjour tout le monde !!!

 

Fervent lecteur de ce forum j'ai donc décidé de franchir le pas (notamment grâce à tous vos commentaires sur la marque et la voiture en particulier) et d'acheter une KIA pro cee'd 115cv série spéciale world cup. J'espère ne pas en être déçu (mais je n'ai aucun doute la dessus) et je vous joints les photos de la bête qui ne sera mienne que dans un mois. Maintenant place à une attente interminable...

 

1737267574_KIAproceed2.jpg.cc65c154a5fd4f17e425bd21b08c7ef6.jpg

 

Elle sera désiglée à l'arrière et équipée de jantes 18" noires en alu de type BURNER (modèle KIA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Bonjour tout le monde !!!

 

Fervent lecteur de ce forum j'ai donc décidé de franchir le pas (notamment grâce à tous vos commentaires sur la marque et la voiture en particulier) et d'acheter une KIA pro cee'd 115cv série spéciale world cup. J'espère ne pas en être déçu (mais je n'ai aucun doute la dessus) et je vous joints les photos de la bête qui ne sera mienne que dans un mois. Maintenant place à une attente interminable...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/899959/KIA pro cee'd 2.jpg

 

Elle sera désiglée à l'arrière et équipée de jantes 18" noires en alu de type BURNER (modèle KIA)

 

 

 

félicitation pour ton achat et franchement je les trouve belle tes jantes sur la photo :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

 

Fervent lecteur de ce forum j'ai donc décidé de franchir le pas (notamment grâce à tous vos commentaires sur la marque et la voiture en particulier) et d'acheter une KIA pro cee'd 115cv série spéciale world cup. J'espère ne pas en être déçu (mais je n'ai aucun doute la dessus) et je vous joints les photos de la bête qui ne sera mienne que dans un mois. Maintenant place à une attente interminable...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/899959/KIA pro cee'd 2.jpg

 

Elle sera désiglée à l'arrière et équipée de jantes 18" noires en alu de type BURNER (modèle KIA)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yms557tI

Bonjour à tous,

 

Après avoir été convaincu par ce que j'ai pu lire sur ce forum, je me suis décidé pour une Cee'd CRDI 115 Fifa World Cup blanche.

J'ai reçu la voiture samedi dernier alors je post ce message pour vous faire partager mon expérience sur cet achat.

 

J'étais parti pour acheter une active avec pack sérénité, convaincu pas ses qualités mais pas emballé plus que ça par son look trés "passe-partout", quand la série spéciale World Cup est sortie. Et là, j'avais ce que je voulais : la qualité, le prix et le look au détriment de quelques équipements dont on pourrait bien se passer.

 

Le vendeur du CA local (dans le 26) m'ayant fait une offre de reprise innaceptable (3200 € pour une 307 HDI que j'ai vendu seul en 2 jours à 7000 €...), je n'ai pas voulu traiter avec lui et j'ai passé commande auprès du mandataire club auto fin mars aux conditions suivantes :

prix catalogue 20 290 € + mise en route 210 € + carte grise 221 € - remise 3 408 € = 17 313 € tout compris avec tapis de sol et écrous antivols.

 

Délai annoncé : 10 semaines (aucune Cee'd blanche en stock, quel que soit le modèle)

 

Livraison chez AVM, concessionnaire KIA à Créteil (94).

 

Après 8 semaines d'attente, coup de fil du CA : la voiture arrive avec une semaine d'avance.

Juste le temps de s'organiser un petit week-end sur Paris (tant qu'à aller à Créteil, autant profiter de l'occasion) et je récupère la voiture le samedi 05 juin.

Accueil sympa du CA qui ne nous reçoit pas comme de sous-clients bien qu'on passe par un mandataire. Il prend le temps d'expliquer les principales commandes (régulateur, ordinateur,...)

La voiture est prête et bien conforme à la commande (tapis, écrous).

 

Alors la voilà :

 

CeedARG.jpg.907a2d4284ea415d43bd458b5eec4422.jpg

 

CeedAR.jpg.bbf6778fcae0a901d98e562ebb1f3487.jpg

 

CeedARD.jpg.b228c84a597fbecc2fe9dcdc53b510d7.jpg

 

CeedAV.jpg.ba02f2f9b60a4f72831e3568075c8896.jpg

 

CeedAVG.jpg.b4bd52e7a0e1d852ea01d1434ece8242.jpg

 

CeedAVD.jpg.1d9adf55fd1e7be4011b6ce902f4d4c6.jpg

 

CeedintG.jpg.de86a4a2cf27daeb258e12b0b46aa52e.jpg

 

Ceedint.jpg.682ed84bef9d098af25d39226ca0ac49.jpg

 

 

On s'est fait un retour super sympa en redescendant de Paris par la RN7 : beau temps, beaux paysages, belle route et une voiture qui est un régal à conduire, même en respectant les consignes de rodage. La livraison de cette voiture nous laissera de bons souvenirs !

 

Bilan au bout d'une semaine : que du bon !

La voiture est bien finie, silencieuse, économe (5,8 l au 100 sur les 650 km pour rentrer de Paris), belle, et confortable même avec les jantes en 17.

En plus, je n'ai pour l'instant vu aucune autre Cee'd identique à la notre, et ça j'aime bien !

 

Pour l'achat, je repasserai sans hésiter par le club auto (AMTT) : tarif intéressant sans avoir à négocier des heures, délais respecté, livraison comme un achat chez un CA.

Pour info, la livraison dans mon département était possible pour 160 € de plus.

 

Voilà, au plaisir de vous croiser sur les route avec un petit signe aux Cee'distes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal760po

Bonjour,

Je suis le récent propriétaire d'une Pro-Cee'd CRDI 1.6 115, livrée hier.

C'est une Victory, donc un modèle 2009, mais vendue neuve (sans doute des stocks invendus). Bien sûr, le prix est en conséquence, elle me revient moins cher qu'une Pro Cee'd Active d'occase avec 20.000 bornes selon la cote Argus.

 

Pour l'instant, je me suis baladé une grosse centaine de kilomètre histoire la prendre en main, la voiture est très agréable à tous les niveaux ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht383ih

Bonjour,

Je suis le récent propriétaire

d'une kia cee'd-sw 1.6 115 ch gris carbone acheté chez kote auto et très content du commerciale

et rien a voire avec i b r sur roncq ou la attention les yeux et les oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog712Gi

Bonjour, je suis un nouveau menbre, mais heureux proprio d'un Rio orangina CRDI 110ch depuis octobre 2008 et deja 50000 kms au compteur!!! Des problèmes avec? non! Des défauts? Je cherche encore, peut etre la qualité des plastiques, ils se griffent facilement!!! A par ca RAS!!! C'est sur ca change de mon ancienne voiture, une Ford Fusion, certe extrèmement pratique (sisi!!!) mais d'une fiabilité plus que douteuse et la carrosserie trés fragile a la corrosion!!! Réponse de monsieur Ford: vous la lavée trop monsieur...!!!! MDR!!!

VIVE KIA!!!! Ma prochaine? Un Carens ou cee'd SW, ben oui il y a des projets avec mme, mais pas pour tous de suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri255dw

j'ai acheter une kia la ceed. je l'ai dans 3mois avec 7 ans de garantie.

je suis tomber amoureux au salon de l'auto janvier 2007 bruxelle.

 

 

 

 

pareille nous s est au salon de Geneve qu on la vue ! et la dans 22 jour elle arrive ! c est long 3 mois !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli527ap

salut a tous , voila moi je roule avec la nouvelle cee'd sw active 1.6 crdi 16 soupapes 115ch

un grand coup de coeur pour cette auto , ou j habite le concessionnaire venait d etre agree kia depuis 1 semaine et grand coup de bol , le modele qu il a recu pour exposer et le meme que je voulais , 48 h apres je repars avec , trop content. ( noir metalisé et max d options ...)

dommage qu il n ai pas pu trop m expliquer de chose sur cette voiture ( il est pardonné , en meme pas une semaine de temps avec plusieurs modele ) , donc je decouvre quelque truc au fur et a mesure comme l alarme ( je savais pas , lui non plu apparament lol ) , que ce n est pas une courroie mais une chaine ( ca c est le top ) .

niveau conso en mixte pour l instant 5.5 , rien a dire lol

voila quelques photos , c est la meme que celle ci , suf que la mienne est noir metal

 

a+028C01EA02567220-photo-kia-cee-d-sw-restylee-1-6-crdi-115-ch.jpg.7b93219ae508828d0be6a400679d291d.jpg028C01EA02567222-photo-kia-cee-d-sw-restylee-1-6-crdi-115-ch.jpg.f9b4ce5881f0bec20454b1730d7c2531.jpg028C01EA02567224-photo-kia-cee-d-sw-restylee-1-6-crdi-115-ch.jpg.8c04819c13e246758dc69c63551bf107.jpg028C01EA02567232-photo-kia-cee-d-sw-restylee-1-6-crdi-115-ch.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou058dR

achat d une kia rio fifa world 1.5 crdi 2010

 

ce que j aime c est cet avant en forme de lame de rasoir,et puis rapport qualite prix j ai pas trouve mieux sur ce segment,meme la dacia etait plus cher avec 20 chevaux de moins avec un dci plus fragile,ca ne tient qu a moi,en tous cas heureux proprietaire d une kia,pourvu que ca dur.

 

BOUGNAT83

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran106ze

bonjour,

je viens d'acquerir une KIA Carens d'occasion.

C'est une version essence 1l8 LX noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU775nQ

Possesseur depuis Juin 2010 d'un Kia Carnival LX 2.9 crdi 185ch de juin 2006.

(en remplacement d'un Hyundai Trajet 2.0 crdi 112)

 

 

Véhicule agréable à conduire, spacieux.

 

Véhicule lourd donc les 185ch ne se resentent pas vraiment ...

 

Consommation : entre 8,5/9,5 l

 

A recommander pour grande famille.

 

531343737_Copiede01(2).JPG1..jpg.e6310fb184c35505eb11cfe689f75c50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven876un

Bonjour à tous.

 

Je suis récent propriétaire d'un Kia Venga Active CRDI depuis le 24 décembre 2010.

Ce forum a fait pencher la balance vers ce véhicule (au détriment du C3 Picasso ou du Meriva 2) donc je me suis inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Bonjour à tous.

 

Je suis récent propriétaire d'un Kia Venga Active CRDI depuis le 24 décembre 2010.

Ce forum a fait pencher la balance vers ce véhicule (au détriment du C3 Picasso ou du Meriva 2) donc je me suis inscrit.

 

Quel est ton ressenti de ta nouvelle acquisition? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven876un

Quel est ton ressenti de ta nouvelle acquisition? :)

 

Pour mes 1 000 premiers Km, je suis content de mon achat.

Les points noirs les plus souvent cités dans mes lectures ne me sautent pas aux yeux tels que le bruit du moteur, la qualité des plastiques...

Je pense que ces points noirs peuvent dépendre du type de voiture que l'on quitte. Moi je viens d'une twingo essence 1.2, c'est sûr que si l'on vient d'une allemande de 120 CV, on peut être déçu (C'est pour cela qu'en général je prends les essais de professionnels avec des pincettes).

Par contre, je retrouve tous les atouts lus par-ci par-là qui m'ont fait choisir la Venga : confort de conduite, maniabilité, modularité, confort. :good:

En plus, à mon goût, elle est trop belle et fait plus "d'jeuns" que les autres minispaces.

 

Seul mini-problème rencontré, un couinement non permanent provenant d'un plastique du montant de porte passage avant. Je dois repasser chez le concessionnaire pour mes 1 500 Km (une vérification des différents niveaux) donc je leur en parlerai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic564Gu

Bonjour à tous

Pour ma part, je possède depuis fin novembre, une Ceed 1.6 115 Active de Janvier 2010, environ 22000 kms aujourd'hui, achetée d'occasion sur Clermont Ferrand.

Voila pour mon recencement KIA

Et j'en vois de plus en plus .... des KIA ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...