Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Kia


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §ctT707vQ

Bonsoir a tous,

 

Je viens partager ma toute nouvelle expérience en kia optima 2014 premium isg crdi dont j'ai fait l'acquisition aujourd'hui.

 

Voiture fabuleuse, bien finie, magnifique, confortable ainsi que d'une puissance raisonnable et sufisante contrairement à ce qu'on peux lire venant de personne qui pour la plupart non soit jamais vu le véhicule, soit un peux jaloux de rouler en francaise pataude oubien en allemande surcoté !

 

j'ai eu l'occasion de rouler pas mal de voiture de différentes marques et je dois dire que la c'est bluffant venant de KIA. Même des amis roulant en audi et bmw de luxe ont été stupéfait, c'est dire ;)

 

J'espère ne pas mettre tromper lors de ce choix. :)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , c'est une pro cee'd gdi 135 dynamic skydrive blanche 2014. 2000kmset tout va bien. Ca aurait pu etre sympa davoir une carte de france avec les inscrits du forum ( existe peut etre mais pas trouvé) . On aurait pu se situer visuellement et ça pourrait rapprocher les gens ( j'ai une bonne âme au fond....) . Avis aux modos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Lex-is vient d'acquérir sa troisième Kia! C'est un adepte de la marque! Je le comprends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

coyote ces vrai que sa serai pas mal de faire ça . sa pourrai être sympa si y'en a qui aime bien les rassemblement sa peu etre cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif Bonjour à tous,

 

transfuge de la section Dacia, je viens d'acquérir une rio 1.2 style 3 portes en remplacement d'une Sandy gpl de 2010 que je lègue à ma fille.

Pour expliquer mon choix, je dirais que ma fille s'est retrouvée avec une vieille clio au bout du rouleau et beaucoup de km à faire suite à une nouvelle orientation professionnel. Son budget étant limité, plutôt que de chercher une occasion d'origine inconnue, j'ai trouvé plus judicieux de lui léguer à très bon prix ma Sandy ( peu kilométrée et bien entretenue ) et pour moi de rechercher une citadine neuve ( en deuxième voiture ) avec une bonne offre de reprise. N'ayant pas de préférences particulières, mes impératifs étaient les suivants: essence , 80 CH environ, 3 ou 5 portes, disponible" de suite" et pas plus de 11000€ et reprise de la clio.

Après plusieurs visites chez différentes marques, c'est chez Kia ( dont plusieurs collègues m'avaient dit le plus grand bien ) que j'ai trouvé mon bonheur. Je prends possession de la voiture Jeudi. Notre voiture principale restant Le Stepway II Prestige 0.9 Tce de madame.

Je posterai des photos prochainement.

 

Pour coyote, j'habite en Saône et Loire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy183DA

J'ai acheté la kia optima hybride restylée 2014, reçue le 12 novembre. Après une panne sévère au bout de 4 jours et 213 km l'immobilisation a été de trois semaines .calculateur electronique HS et changement de la batterie hybride .

Après cette petite aventure désagréable , 3000 km ce sont déroulés et cette voiture est extra : silencieuse ,puissante, élégante,confortable , bref que du bonheur .

Mon épouse qui se fout royalement des voitures trouve celle ci très douce et agréable et en particulier plus agréable a conduire que mon ancien sportage 3 136 CV BVA que j'ai changé au bout de trois années à 90000 km .

La consommation reste raisonnable j'arrive à 6.2 litres au 100 : villes routes et autoroutes comprises .

Pour le poids et le volume du véhicule c'est super tout en sachant qu'il faut pas conduire ce véhicule comme une sportive. La je pense que la conso s'envole .

Bref ,je suis heureux de cette acquisition :sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Sa doit foutre les boules au bout de quelque jour. Tu doit te dire merde jaurai pas du change lol.

 

 

L'optima est une voiture vraiment reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy183DA

Ce qui est arrivé a mon optima ,est le manque a pas de chance .Oui j'ai trouvé cela désagréable de tomber en panne surtout après 213 km et 4 jours .

D'avoir une voiture neuve et ne pas en disposer ,c'est énervant ,mais que faire à part prendre son mal en patience.Aujourd'hui c'est un mauvais souvenir qui est contrebalancé par

3000 kms de bonheur.Cette voiture est de qualité et après ma 6eme kia ,je reste convaincu de ce constructeur. Le journal Auto Plus de cette semaine dresse le bilan des pannes et kia

sort la première marque ,alors que BMW et Mercedes sont dans les derniers .Alors que dire de plus .

Pour les consos il faut faire réaliser différents relevés ce que je vais m'employer de faire .

:sol: :sol: :sol::lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg301vp

Très belle voiture, je ne l'avais vu qu'en photo sur le site kia, et je trouve que sur ta photo elle rend vraiment bien.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouvel engin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Ma rio 1.2 Style 3 portes

 

 

IMG_1496.jpg

 

la même que ma maman , :D sauf qu'elle a 5 portes la siennes , elle en est ravi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not526Wx

bjr à toutes et à tous, j'ai commandé une Kia Rio 1,2 l 85 ch en version Motion 5 ptes en remplacement de ma vénérable Logan mcv de 2007 105ch essence . une 1 ere pour moi ! il faut attendre début mai pour vous en dire plus! j'espere ne pas être déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob207OL

Propriètaire d'une KIA Venga 1.6 CRDI Prémium blanche AM 2011 avec la caméra de recul dans le rétroviseur intérieur totalisant 114.000 kms.

 

Les problèmes rencontrés avec cette auto sont :

 

- Un sifflement récurrent à une vitesse de circulation, variant selon les jours, entre 90 et 120 kilomètres par heure. ( Le replis des rétroviseurs extérieurs stoppant le bruit)

- Un filtre à gasoil colmaté à 113.000 kms sans raison révélée par KIA.

- Le volant en "cuir" de direction se dégradant.

- Une usure irrégulières des disques de frein arrières.

 

Satisfait de l'utilisation au quotidien malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Salut les amis !!!

 

Je vous invite à venir découvrir le nouveau topic épinglé en autre de notre section KIA.

 

Il concerne l'élection du Top membre de la section KIA pour 2015.

 

Je compte sur vous. :)

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol780Ya

Salut,

 

Je viens d'avoir ma première KIA, c'est une Carens Style Suréquipé, 7 places, 1.6GDI en boite manuelle.

Pour le moment, je n'ai fait que 48kms avec, donc peu de retour mais pas déçu de la finition.

J'essaie de vous mettre une photo rapidement mais elle dort dans un garage donc pas faciel de faire des photos lumineuses :-)

 

Lolo_bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg301vp

Bravo pour ta nouvelle Carens Lolo-bis

N'hésites pas à donner tes impressions au fur et à mesure

sur le fil dédié à la Carens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red321Zp

Place maintenant aux votes pour élire le top membre de la section KIA 2015.

Rappel des règles et des dates de votes dans le premier message du topic en question.

 

Je compte sur vous. :)

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax572Jw

Bonjour voila je sui a m'a 3em kia la ceed 1 Mon bébé. Années 2008 290mkm vraiment rien a dire.ma 2em ceed on ne s'aimer pas.mais bon rien a dire.et voici la carens, un peu plus d'une année. Le 1er jour en panne de vitesse ,bin y manquer une goupille rien de méchant.super reac de mes concessionnaire c'est reparti de suite, j'ai des soucis avec le start in stop qui ma fait plusieur non demarrage et ya peut au milieu d'un carrefour sa aurait pu être mon dernier jour car les poid lourd a heureusement vu quil y avait un blm.bon jai demandé a ôté cette m..... mais y peuvent pas chez kia.super.

ya peut je me suit retrouver a ne plus pouvoir changer mes vitesses. De la 2em a la 3em plus rien ne passé. Presque a l'arrêt c'est reparti avec difficulté pr passé la 1ere et la 3em. Tres tres dur. Sa pendant 2jours.ensuite me suis retrouvé bloquer a une station jai démarré le moteur aucune vitesse ne passé. Éteint le moteur mis la 1er et démarré avec la vitesse mais la boite était bloquer jai refait la meme manip et roule 10m la pedale appuyé la voiture avancé .puis la boite a refonctionnerapres examen de kia il semble que c'est lembrayage enfin mecanisme.tres bonne réactivité de mon kia colmar mais vu que jai 111mkm faut viir ce qui sera pris en garanti. Hi hi hi

pr le reste...

amortiseur pas terrible du tous

le siege cuir elestrique n'est pas bien moulé au niveau des fesses faut y mettre un coussin de nuque c'est super.

le gps c'est de la merde le 1er mois jai bosser avec y ma laissé chouard 3fois jai remis mon bon vieux tomtom.

pour recup la roue secour c'est aussi hippique mieux vaut s'entraîner avant d'être en situation

Sinon tres bonne voiture

j'aimerai essayer loptima hybride a locase mais sa pars comme des petit pains ma prochaine sera peut être une optima ou je reprend une ceed

sinon bonne voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, vu ton récit, je ne comprends pas ton envie de reprendre une kia pas fiable.

Ton carens 2014, manifestement, c'est de la merde.

 

Sinon y'a la ford mondeo hybride : moins chère, mieux équipée et surtout elle bénéficie de la technologie de Toyota (ultra fiable) suite au partage des brevets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom454uF

Moi j'ai une kia carens de 2005 et elle a 265000 kilomètres et tourne encore impeccablement très bien, sauf que la tête d'alternateur vient de me larquer ,et je me demande si c'est a courroie ou à chaîne la distribution, car je dois faire sa vidance bientôt.

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Voilà cela fait un an que j'ai cette Pro'Ceed et j'en suis plus qu'heureux. 1.6 90ch c'est génial comme première voiture et très peu couteuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie358en

Moi aussi je suis passé chez KIA (ma CLIO4, en 5 mois, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, heureusement que la garantie a marché). C'est une CEE'D 1.6 crdi 128 active (sauf le GPS), 6000 kms, véhicule de direction. Je la touche 17500 au lieu de 23000 euros affichés. Je vais la chercher cette semaine si tout va bien (commande signée le 01 octobre). J'aurai pu l'avoir plus rapidement, mais les papiers demandés qui manquaient on tardé à arriver. C'est ma tante qui m'a poussé à la prendre (elle en a eu 2 une phase"1" et une phase"2"), elle a fait avec les deux 170000 KMS sans soucis.

 

Bien sur les photos suivront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dac845Uw

Bonsoir à tous

Suite à une panne mécanique importante de mon ancienne voiture de 2001 une Ford focus TDI 90 cv (238.000 kms - pompe à injection nase + courroie distri à changer- réparation 1.850 €) , je vais sûrement faire l'achat d'une KIA Rio, 1.2, 85 ch, Urban Chic. J'ai été très bien reçu par le commercial et il me fait une bonne proposition de vente.

Ne connaissant pas du tout cette marque de voiture, je souhaiterai avoir quelques infos sur ce genre de véhicule.

Merci de votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie358en

@Dacquois

 

Tu peux l'acheter sans soucis... j'en ai dans ma famille qui en ont des RIO et franchement RAS... pour ma part, j'ai pris possession ce samedi de ma KIA CEED phase"2"... pour être honnête, elle en offre beaucoup pour son argent, après ayant juste eu cette voiture, j'ai pas le recul nécessaire pour la juger (d'ici une semaine je donnerai mon avis).

Pour la garantie, c'est 7 ans ou 150000 KMS (premier des deux termes atteins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...