Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Kia


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil838gE

Je viens de commander une VENGA HEDGREN 1.4 CRDI 90. La lecture de ce forum m'a encouragé a choisir la marque et le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bjl285ZT

bonjour,

voila 34000km avec une ceed 1.6 crdi 90cv serie uefa de dec 2008;

Excellent équipement, fiabilité au rendez vous, accès au place arrière parfait pour adultes, tenue de route très bien;

inconvénient , conduite "pépère" 6.6l, avec les roues en 17 pouces, le confort sur petite route est très désagréable, manque l'esp

avec 7 ans de garantie le passage en concession obligatoire, et la les prix sont aléatoire, kia manque de sérieux dans ce domaine;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale673Bb

Pour ma part, je possède une kia ceed crdi 90Ch actyve et cela depuis fin decembre 2010

Que du bonheur depuis, j'approche les 5000 Km et pas de souci pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim115on

:q Bonjour,

Possesseur d'une KIA CEED active 115 depuis janvier 2010.

Service après vente déplorable (2 concessions Parisiennes) qui pratiquent des surfacturations systématiques sur les révisions (barêmes horaires comuniqués par Kia France) et les autres réparations (changement vitre portière arrière surfacturée de 40% dont le remboursement m'a été effectué sur la base du rapport de l'expert qu'ils avaient mandaté).

 

Comme la garantie de 7 ans impose de réaliser les interventions dans leur réseau, vous êtes dépendant de ces pratiques dont le coût remet en cause la bonne affaire dont vous pensiez avoir fait .

Alors, la garantie de 7 ans : bonne affaire ou piège à gogos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted838Sj

salut a tous, moi kia picanto essence 1.1 ex, annnée 2005 167000kms

Mais je cherche toujours l emplacement du filtre a essence.

Incroyable de pas trouver..n hesitez pas si vous savez ou il se cache...

Merci a VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee262vn

belgique : kia cee'd 2011 la meme que snow971 mais en 1.6l diesel 90ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe011Io

bonjour

je ne pense pas que les changements de vitre, pare-brise doivent se faire en concession Kia, de toute façon ce n'est pas dans les garanties....

je dois changer le pare brise sur ma Proceed de 2010, j'irai chez Carglass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe011Io

bonsoir

pour le pare brise de ma proceed 600 euros chez Kia et 560 chez France pare brise.

ça va la différence n'est pas très importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig402rQ

je vien just de m'offrir une picanto ex 1.1 gris argent année 2009, pour m'a part c'est une voiture extra , consomme pas trop, confortable, nérveuse, tien bien la route, bref elle a tout d'une grande et je ne compte pas la revendre de si tot merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb487Uv

je possede un kia carnival 2.9 crdi ex pack elec cuir. rien a dire c'est une superbe voiture et quel comfort ! je la vend car les gamins deviennent grands et veulent leur independence alors pour 2 ca fais grands meme si je vais regretter les sieges chauffants l'hiver. mais bon. avis aux amateur , tres propre , parlez en autour de vous. vraiment en superbe etat . 12900 e a deb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve011bh

bonjour a tous livre le 15/09/2011 kia rio 1,4 premium 109cv essence ,,a ce jour 480kms super :love::love::love::love:

 

photos10012421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus423Iw

Bonjour,

Je viens d'acquérir d'occasion une KIA Picanto 1.0 LX de décembre 2007, qui totalise tout de même 96 000 km au compteur, je suis très agréablement surprise par son confort et son comportement, vraiment aucun reproche à lui faire...

c'est pourquoi j'ai envie de la soigner et je viens sur ce forum lire tout ce que je trouve la concernant.Je viens de lui offrir des tapis et un autoradio neufs, et ce n'est qu'un début!

j'espère la garder très longtemps...avant d'en acheter une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra512Gm

bonjour

juste pour dire que la concession KIA ces de la grosse arnaque

deja sur la garantie 7 ans

c 150000km ou 7ans et les 3 premier annee km illimites

piece garantie soit disant 2 ans pour la batterie elle peut etre changer que une seul fois meme si c la batterie qui a un probleme

et je rappel que les 7 ans c que la corrosion comme tte les marque de vehicule

voila je vous demande de vs renseigner tres bien avant dacheter une kia ou regarder le carnet dentretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis... :W

 

 

Sinon, je présente la mienne starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif Jamais fait avant...

 

http://i28.servimg.com/u/f28/11/68/18/05/dsc_0017.jpg

http://i28.servimg.com/u/f28/11/68/18/05/dsc_0023.jpg

http://i28.servimg.com/u/f28/11/68/18/05/dsc_0024.jpg

http://i28.servimg.com/u/f28/11/68/18/05/dsc_0014.jpg

http://img37.imageshack.us/img37/2045/dsc0011to.jpg

 

Fifa World Cup - 1.6Crdi 90ch - 2010

 

Les +:

- Design

- Finition

- Équipement

- Prix

- Boite manuelle excellente :love:

- Moteur de seulement 90ch mais très disponible

- Ergonomie au top

 

Les - :

- Insonorisation perfectible (indigne d'une compacte sur autoroute :/)

- Fiabilité

- Entretien onéreux

- Les lèches vitres ne font pas leur boulot quand on descend les vitres, c'est relou :o

- Les rétroviseurs ... on y voit rien quand il pleut, l'eau ne glisse pas sur la vitre. J'ai l'impression que le verre n'est pas traité anti-pluie...

- Quand il pleut, toute la crasse va sur la lunette arrière... on voit rien. Faut mettre l'essui-glace. Problème certainement du à l'inclinaison de la lunette arrière + becquet

- Confort un peu ferme (mais moi ça me va).

- Quelques "bizarreries" coréennes : lorsqu'on coupe le contact, la lumière du plafonnier ne s'allume pas. On est dans le noir complet tant qu'on ouvre pas une porte. Pas top, c'est mieux dans les européennes ou japonaises car ça permet d'avoir de la lumière le temps de ranger un truc sans pour autant ouvrir la porte (anticarjacking)... ou bien l'essuis glace arrière qui ne se met pas automatiquement quand on a les essuis glace avant d'activés et qu'on fait une marche arrière....

- J'ai un peu de mal à trouver ma position de conduite mais c'est pas trop gênant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid003cR

Bonsoir !

On me propose une KIA CARNIVAL 2,9 EX auto, achetée en Italie le 01/01/2006, une chose m'étonne, le proprio me dit qu'elle fait 8cv fiscaux ?

Dans tous les sites et fiches techniques que j'ai consulté, je n'ai jamais vu de 8cv, 9cv ok mais jamais de 8cv ai-je raté qq chose ou cette

voiture fait-elle parti d'une série limitée ?

Merci à celui qui pourra m'éclairer avant que je ne me décide pour l'achat de cette voiture...

Cordialement

Denis Fouchereau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car886Mj

bonjour, je possède une kia cee'd motion 90 cv depuis 2010 je l'ai acheter d'occasion elle avait 2 ans et 24000 km j'en suis très contenteje la trouve très spacieuse a l'anat et a l'arrière. c'est une entrée de gamme et y a pas mal de chose que les concessionnaire francais n'incluent pas (clim, vitre élec, ordi de bord...)je regrete juste l'absence de feux anti brouillard avant

D'ailleur mon compagnon c'est offert une soul fifa world cup en 2011 avec la caméra de recul indispensable sur ce model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor641Jw

bonsoir, heureux possesseur d'une kia picanto 2011 Sense 1.2 couleur galaxy black

je l'ai depuis fin octobre et que dire elle est géniale et consomme pas trop, 6.3 litres cet hiver (pneu neige) et la je suis passé dans les 5 litres (pneu été)

IMG_20120226_175017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol625sD

image (1).jpgimage (2).jpg

Bonjour heureuuuuuuuux propriétaire d'une Kia rio 1.1 Crdi motion 75ch, le pac le plus basique et pourtant très bien équipé, seulement le start and stop qui ne fonctionne pas encore, il faudrai attendre 600 kms m'a dit le commercial ange.gifange.gifange.gifange.gif........ sinon pour la consommation je suis à seulement 3,6 litres de moyenne au 100 kms. je suis bien content d'avoir quitté les francaises et ne pas avoir craqué pour les allemandes trop chères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel107Ef
message supprimé
e déprime surtout depuis que je l'ai! 88km et suite problème, à pieds depuis le 13/02 car KIA ne peux fournir les pièces :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel107Ef

 

Pour ton information inculte, KIA est le constructeur automobile qui a le plus fort taux de croissance dans le monde, et de plus qui a la meilleur usine du monde au niveau technologie.

 

 

moi j'ai la nouvelle KIA rio 1.4l 6cv le meme que la photo ci-dessous:

 

http://images.consumerguideauto.howstuffworks.com/autoreview/400x266/2006-kia-rio-06832041990002.jpg

 

 

Kia n'est pas encore très connue en france mais arrive a grand pas d'ici 5 ans il y en aura partout.ils vont faire un carton!

 

 

Parle pas de ce que tu connais pas!

 

Moi je connais: suite problème cela fait plus de 5 semaines que je suis sans voiture car KIA ne peux fournir les pièces. En lisant d'autres forum, on est nombreux dans ce cas (http://www.facebook.com/KIASAVRIO) Je te souhaite de ne pas avoir de panne ou de soucis carrosserie important...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap855VA

Salut tout le monde,

 

adepte de la japonaise je me suis décidé a prendre pour ma femme une petite Kia CERATO major EX 2.0 CRDi d'occasion

D'abord pour le prix et puis j'aime bien avoir des voitures que personne n'as (je ne croise jamais de CERATO)

 

Bref : je suis franchement bluffé par le rapport qualité/prix de l'ensemble mais si quelques petits détails mineurs de finition sont pas top ça reste une très bonne voiture avec de bonnes prestations !

 

Les plus : prix / équipement complet / design sympa / moteur volontaire / consommation raisonnable (6L/100 pour 112 cv)

les moins : petits détails de finition (plastique ou couture mais bon faut avoir l'œil dessus) / amortisseurs trop mou / moteur bruyant (surtout a froid)

 

Mais je suis très content de mon choix il y en a qui font eux mêmes leur entretien ici ??? car j'aurais surement des questions cons quand je devrais faire 2/3 trucs dessus.

Déjà : où trouver des amortisseurs ???? ailler qu'en concession évidemment! même sur ASIAN AUTO PARTS il n'y a rien ??? Et si possible du plus ferme que l'origine.

 

Voilou @ bientôt

 

Pour les photos c'est exactement la même que celle du photoreportage ci dessous

Kia Cerato 1.5 CRDi – Photoreportage

 

 

J'ai la même Kia CERATO major EX 2.0 CRDi que le gars du dessus. Acheté d'occasion en 2008, j'aime beaucoup sa puissance, mais purée ce qu'elle consomme en ville : 10l/100 aïe !!

Je m'en foutais au moment de l'achat car moins d'un euro le litre de gazoil, mais maintenant ça douille, du coup je commence juste à économiser pour la prochaine, alors que je comptais la garder ultra longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ori754aH

image (1).jpgimage (2).jpg

Bonjour heureuuuuuuuux propriétaire d'une Kia rio 1.1 Crdi motion 75ch, le pac le plus basique et pourtant très bien équipé, seulement le start and stop qui ne fonctionne pas encore, il faudrai attendre 600 kms m'a dit le commercial ange.gifange.gifange.gifange.gif........ sinon pour la consommation je suis à seulement 3,6 litres de moyenne au 100 kms. je suis bien content d'avoir quitté les francaises et ne pas avoir craqué pour les allemandes trop chères ^^

Petites questions, votre consommation est elle toujours la même que vous annonciez ? Et à combien de tr/min changez-vous vos rapports ? Au final êtes-vous content de ce moteur ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak377dn

Bonjour

 

Je suis allé chercher il y a quelques jours ma Kia rio crdi active 75 ch, je suis épaté par la finition de cette voiture. J'avais auparavant une Mazda 2 qui ne m'a pas posé de soucis particulier en trois anq d'usage intensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc261gU

Voici la mienne tout juste récupérée vendredi soir :)

 

Kia Rio Style, essence 1,2, 85ch

 

http://img15.hostingpics.net/pics/7142959701.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/4976642709.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/7305816317.jpg

 

Je l'ai pris grise un peu par défaut si je peux dire. Le blanc perd de son éclat si on ne la lave pas régulièrement (et ultrasalissant bien sur), le noir est salissant et la moindre rayure c'est foutu. Rouge et gris titane j'aime pas. Et la base je voulais prendre "bleu saphir" comme l'image qui suit mais le concessionnaire m'a dit que ce n'était pas une Rio française sur cette photo, il m'a montré le bleu de la Rio (via une picanto ou une ceed je sais plus), le bleu "electrique" je crois, affreuse.

(la couleur que je voulais: ) http://img15.hostingpics.net/pics/488832blue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAM606Ry

Heureux propriétaire depuis 1 semaine d'un KIA PICANTO STYLE 1.0L 69CH CAFE MOQUA 2 portes. Pour l instant rien à dire elle correspond a nos attentes pour une 2eme voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis propriétaire de la nouvelle CEED en version premium et motorisation CRDI 128 cv.

Pour l'instant je suis très satisfait de mon achat.

C'est une voiture très agréable à conduire tant en silence qu'en équipements complets.

En revanche, le 128 cv manque un peu d'énergie surtout en dessous de 2000 tours.

Je suis surpris de consommer un peu d'eau en 3000 kms déjà effectués.

A voir si cela va se stabiliser, peut être le rodage ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Bonjour,

Je suis propriétaire de la nouvelle CEED en version premium et motorisation CRDI 128 cv.

Pour l'instant je suis très satisfait de mon achat.

C'est une voiture très agréable à conduire tant en silence qu'en équipements complets.

En revanche, le 128 cv manque un peu d'énergie surtout en dessous de 2000 tours.

Je suis surpris de consommer un peu d'eau en 3000 kms déjà effectués.

A voir si cela va se stabiliser, peut être le rodage ?????

 

Cela arrive de temps en temps sur des autos neuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...