Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Kia


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano453kL

la bache rouge, et le champagne aussi ?

 

j'avais eu droit à ça aussi, bon ça s'est vite gâté, quand j'ai compris que le SAV etait assuré par des gars formés chez feu vert ou norauto. Bref aprés un kilometrage enorme, de 86000 kms, le moteur a laché, et le turbo. 5 ans et demi. La concession (calvados) ouplutot le directeur de l'agence (qui devait être l'année precedente en BTS force de vente), me propose une reprise/remise de 1000 euros sur l'achat d'une occasion :heink: eh oui, comme je n'avais pas fait entretenir la charrette chez eux (forcément ils ne faisaient que des conneries dessus) il m'a gentiment remercié. Notez qu'il a eu quelques sueurs froide, car je lui ai fait mon sketch devant des clients potentiels...

quant à l'argument des chaines de distri qui sont mieux que les courroies, elles ne tiennent pas souvent les 100 000. bref, une fois mais pas deux. Je suis revenu à du français, au moins à 250000 kms, on tourne la clé et ça demarre...

allez, bon courage chez Kiakia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoF632dO

Bonjour,

 

voici mon nouveau jouet: Kia Cee'd 1.6CRDI 110Cv, finition "Mind" , couleur Track Red (Peinture de base mais qui donne un look assez sympa je trouve :) )

 

 

20170409_104123_plate.jpg20170409_103256_plate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv286QF

Bonjour,

Je suis l'heureux locatiare (LOA) d'un Niro Blanc Nacré qui était le véhicule d'essai Niro de la concession. Et avant j'avais un Sportage Active (toit ouvrant,2011, quleques problèmes mais la concession à toujours été nickel laval 53) repris à un très bon prix par la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rah531py

:coucou: Bonjour

 

je suis bleu ici et je viens de prendre une KIA CARENS 2009 2.0 CRDI de mon père qui nous a quitté il y a qlq jours . je connais pas trop de chose au sujet de cette voiture et c'est un coup de cœur pour cette pièce que mon papa adoré

 

j’espère pouvoir échanger quelque info sur la mécanique de cette dernière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau100dF

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une kia niro fusion, noire, depuis 1 mois. Le véhicule me satisfait pleinement. Le véhicule est monté en 18 pouces et suis à une moyenne de 5,22 l/100 km. (5 litres à l'odb) mais il y a moyen de descendre!!!! Je ne ne consomme quasi rien pour descendre en ville mais la moyenne remonte lorsque je dois prendre le chemin de la maison (ca monte)... lol

 

Votre forum m'a bien aidé dans ma décision d'achat et est parfaitement tenu!!!

Merci, Laurent (Namur - Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu268Kv

Bonjour, Yoann, récemment acquéreur d'un Kia sportage II 2.0 CRDI de 2007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot216HQ

Bonjour à tous !

 

Cette semaine j'ai passé commande d'une Kia Rio 1.0L T-GDI 100cv launch édition 2017 de couleur gris en remplacement de mon vieux Citroën Xsara Picasso 2L HDI Exclusive de 2004 (250 000kms). Je suis impatient de la recevoir, un vrai gamin ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Bonjour à toutes et tous, je suis belge et viens de commander une Kia Niro Hybride. Il s'agit d'une "Edition 2" (comme la Sense à quelques détails près, pas de sièges "électriques" notamment) de direction (mai 2017) qui a 11000km. Je devrais en disposer dans la quinzaine. Elle remplacera ma VW Jetta 1.6 crdti DSG 7 qui a 8 ans). Un bon prix, une bonne reprise et j'espère un bon nouveau véhicule pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

Bienvenue dans le monde des Kiaistes Le Niro c'est top as tu le toit ouvrant?

 

Non, je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab613wt

Bonjour, je suis nouveau sur le forum car j'ai commandé un Sportage automatique que j'aurais fin janvier2018 , d'ou ma question sur l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten602hC

Bonjour,

 

je viens d' acheter la Kia Picanto GT line avec pack adas 3 et navi.

 

A première vue une superbe petite voiture pour quelqu' un qui ne fait pas beaucoup de km. on verra avec le temps....essai-kia-picanto-2017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yei805tl

Bonjour à tous,

Après de nombreuses semaines de lecture assidue du forum Kia, je suis en cours d'achat d'une Stonic.

Au plaisir de rejoindre la communauté ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMa640YV

Bonjour à tous et bonne année 2018,

 

Je suis étudiant et je viens d'avoir ma première voiture : une KIA Pride Lx essence de 2006 avec 190 000km.

 

5a546b9c58d07.jpg

 

Au plaisir de rejoindre la communauté.

Meilleures salutations

RMathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala261Nx

Hello à tous !

 

@RMathieu génial comme première voiture, j'espère que tu n'auras pas trop de frais avec, ca ne devrait pas être le cas, ça doit être une voiture simple à entretenir j'imagine !

 

De mon côté je suis passé d'une Skoda Fabia 2 Sport (de 2008) à une Kia Sportage 4 Active 115 'suréquipée' achetée chez Aramis Auto (mise en circulation fin octobre 2017).

La voiture semble venir d'Estonie, et elle est bien fournie en équipement pour le prix. Globalement 28500€ (active simple) à 31500 euros (avec options 'suréquipés') en concession, alors que chez Aramis je l'ai eu pour 23390 euros, donc avec une réduction de 20 à 24%.

 

KIA SPORTAGE IV 1.7 CRDI 115 CH ACTIVE Gris Graphite 2017

119g de CO2 (Stop & Start) - eco dynamics

 

Prix Total : 23921.76 Euros (-2700 de rachat)

Voiture : 23390 €

Frais de formalité (plaque & démarches) : 248 €

Carte Grise : 283,76 €

Reprise par Aramis Skoda Fabia 2 Sport : 2700 €

 

Mon expérience chez le concessionnaire Kia : aucun conseil, ils essayent de vendre un moteur cher & puissant.

Mon expérience chez Aramis Auto : concept simple et efficace (leur site web est clair, il y a le minimum de conseils sur place, espace chaleureux). Seul hic le forfait entretient chez KIA qu'ils vous incitent à prendre semble très onéreux (516 euros / an pour une voiture neuve VS 660 selon eux en concession), j'aurai aimé qu'on me propose un tarif réduit et adapté à la situation (révision à 2 ans : 300 à 400 euros chez kia visiblement...). Chez Aramis leur cœur de métier c'est de faire du discount, donc s'ils ne sont pas capables de faire mieux autant arrêter de vouloir placer ce contrat (que je n'ai pas pris).

 

Mon assurance Eurofil : 505 euros avec 0,54 de coeff, en tout risque formule maxi (410 euros de franchise dégressive -10% chaque année).

 

Je suis assez satisfait, elle est massive donc difficile à garer dans un box fermé, mais elle braque plutôt bien, et on peut avancer lentement :)

J'ai hésité avec le pratique et confortable Karoq (trop cher pour le moment), l'ATECNA, le magnifique Mazda Cx-5, le Qashqai (petit coffre) et l'économe Toyota C-HR.

Il y a également le Tucson qui est une copie conforme (même assemblage / moteur), qui est au même tarif mais avec la garantie en moins.

 

Le prix a été décisif pour moi (je ne voulais pas dépenser plus de 21k, rachat de mon ancien véhicule compris), ainsi que l'équipement et le coffre.

 

Mes objectifs principaux : longs trajets WE & vacances, avoir de l'espace pour une famille en cours de construction, de consommer raisonnablement (pour un SUV), de gérer au mieux le budget voiture et de conduire prudemment :)

 

 

IMG_20180203_111136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale528sW

bonjour

alexe du mans, j'ai acheter une kia niro active neuve fin juillet 2017, aujourd'hui 7000 km, tres contente.... jusqu'a maintenant .... 3 retour en concession et disent qu'elle n'a pas de probleme, alors bruit freinage et meme sans freiner parfois.... mais bon sa roule ;)27935319_10215606273370280_450024179_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla402pH

Bonjour à tous.

Voilà, Thierry de Lyon.

Achat hier d'une:

KIA SOUL 1.6 CRDI 136, boite dct7. (2015), 27000km. (bleu/gris)

Après 650 km d'autoroute pour la rapporter, premières impressions...7.2L/100 :cry: à 110/130 au régulateur, un peu trop gourmand à mon gout. (ma Honda 2006 civic 2.2 140...6L/100 ds les mêmes conditions).

Sinon, confortable, suréquipée (toit ouvrant, système infinity HP, etc etc...).

Par contre impossible de lire les MP3 de ma clé USB, ou la musique de mon téléphone...je verrais ça sur le forum...plus tard.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Windows Phone_20150315_001.jpg

Voici ma petite Pro Ceed de juillet 2011 :D Je l'ai achetée d'occasion en juillet 2014 (voir photo). Elle a actuellement 132,000km et vieillit plus que bien ! Elle est dans le même état que lorsque je l'ai achetée donc comme sur la photo...

 

J'en suis extrêmement content surtout niveau fiabilité. Elle a un look super sympa pour une voiture si peu chère et surtout, c'est une 3 portes.

 

Je compte la vendre courant 2019 pour passer sur une BMW 220i ou 220d coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa827rm

je viens d'acheter une nouvelle rio 2018 spéciale black package boite auto 6 rapports , le seul problème c'est les feux du jours ne s'actives pas , est ce qu'il y a une solution merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano134LN

Bonjour,

 

Propriétaire depuis une semaine d'un Niro de 2016, 15 000 Km , finition Premium de couleur Gris Galène.

 

En échange d'une Ford Grand C-Max TDCI Titanium Powershift de 2011 et 115 000 Km au compteur.

 

Très satisfait et par l'accueil du réseau Kia et par le véhicule.

 

Je vais changer les roue d'origine de 18" (225/45 R18) par des 16" (205/60 R16) pour des raisons d'économie et de confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi jai 1 kia rio 3 rouge d aout 2015 + de 122 000 kms au compteur en meme pas 3 ans tres cotent aucun pb mécanique dessus ( ma precedente etait 1 toyota yaris 2 ........... les voitures asiatiques sont vraiment solides & fiable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar660xI

Bonjour,

En commande depuis hier d'un kia stonic activ et très impatiente de son arrivée.

Bien que entièrement satisfaite de ma suzuki wagon r+ qui, malgré ses 14 ans n'a aucun soucis de fonctionnement, j'avais envie de changement. Ma suzuki fera le bonheur de mon fils et mon kia le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala247ky

Vos Kia : celle de ma femme, Pro Cee'D Blanche 1.0 2017 à toit panoramique

 

Bonjour,

Une Pro Cee'D Blanche 2017 à toit ouvrant dit panoramique. Moteur 1 litre turbo essence, 120 CV, et finition GT line avec des plus : coques argent rétroviseurs (absents sur la photo), pas de portes en alu, bandeau alu de coffre, etc. L'une des dernières. Elle remplace une Alfa Romeo 147 TDM 120 CV mais diesel.

Achetée chez KIA Dugat à Clermont-Ferrand avec 7 000 km au compteur. Magasin très professionnel.

Cela roule bien mais cela roule peu : beaucoup de touristes chez moi dans le Sud, canicule :cry: et donc pollution. Autant ne pas en rajouter une couche. Elle roulera plus après le reflux estival.

안녕히

AlainSte

 

Image1KIA STE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...