Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Kia


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

 

 

 

Je prends le fil de la conversation en route.

Pour ma part, j'ai conservé pendant 4 ans 1/2 un Sportage que j'avais acheté neuf, et je l'ai remplacé par un Niro PHEV Deasing dont j'attendais avec impatience la sortie en hybride rechargeable.

 

Je l'ai acheté auprès du garage de Laon et c'était un véhicule de démonstration qui avait un peu plus de 1 000 km.

 

A ce jour, il a 18 000 km, et je dois dire que j'en suis satisfait.

 

Pour ce qui est de la consommation, je suis à environ 2 100 kW d'électricité, je recharge la voiture chez moi et 250 l d'essence.

 

 

20171121_151904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bec088bm

Bonjour,

 

NIRO PHEV acheté en mai 2018.

Jusqu'à présent nous n'avons eu que des voitures essence, de marque française, dont un espace III 2.0 16V équipé GPL (hors réseau Renault) et qui a parcouru 369 070km. Question besoin, la moitié de notre kilométrage sont des parcours de 5 à 50 km aller-retour. L'hybride rechargeable s'imposait donc. Nous avons deux voitures, et nous conservons le Xsara Picasso 1.8 de 1997 et 150 000 km. Il nous fallait une voiture citadine-routière avec une puissance de 140 CV. Début 2018 il n'y avait presque pas de choix en hybride rechargeable, avec une absence remarquable de l'ensemble des marques françaises! Pour avoir travaillé en Corée six mois en 1988 (30 ans déjà) je connaissais KIA, marque des voitures coréennes de qualité, niveau Citroën, Audi, etc. C'est donc sans hésitation que la décision a été prise et l'achat d'un véhicule de démonstration de 6 mois dans un état neuf.

 

Sans revue technique automobile disponible, j'ai très récemment commencé à rechercher des informations sur internet. J'ai ainsi découvert ce forum, complet et ouvert. Bravo à ses modérateurs. Il me faut maintenant me plonger dans ses nombreux topics et y dénicher d'intéressantes informations.

Avec maintenant plus de 6000 km parcourus, nous commençons à mieux connaître et à utiliser plus efficacement les capacités de notre NIRO PHEV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano335OZ

bonjour je m'appelle yves 66 balais demeure en Eure et loir je pense acheter prochainement une kia proceed qu'en pensez vous j'attends du forum les critiques et les points positifs sur type de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua187Fo

Deuxième Kia, n'en déplaise à certains, absolument enchanté" de cette voiture qui me procure un plaisir énorme.

 

La première modèle 2017 en diesel, pas mal mais un peu poussive.

 

La deuxième en version essence Turbo 204CV, 236 CV avec légère optimisation logicielle, gain de couple et conso moindre.

 

8000 kms de pur bonheur jusquà présent avec un plaisir de conduite hors normes, tout comme la voiture.

 

 

Ce ne sera sans doute pas ma dernière !

 

20190408_153936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième Kia, n'en déplaise à certains, absolument enchanté" de cette voiture qui me procure un plaisir énorme.

 

La première modèle 2017 en diesel, pas mal mais un peu poussive.

 

La deuxième en version essence Turbo 204CV, 236 CV avec légère optimisation logicielle, gain de couple et conso moindre.

 

8000 kms de pur bonheur jusquà présent avec un plaisir de conduite hors normes, tout comme la voiture.

 

 

Ce ne sera sans doute pas ma dernière !

 

20190408_153936.jpg

Bonjour Quadman,

 

Vous l'avez faite faire où la reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did343KC

bonjour je vous presente ma KIA proceed GT 204 noire basalte 2000 kms

ma KIA PROCEED GT 204 (4).jpg

ma KIA PROCEED GT 204 (3).jpg

ma KIA PROCEED GT 204 (1).jpg

ma KIA PROCEED GT 204 (1)-jpg  REDIMENSIONNER.jpg

Screenshot_20190421-085238_Leboncoin.jpg

ma KIA PROCEED GT 204 (4).jpg

ma KIA PROCEED GT 204 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win427Yw

Bonjour,

 

 

Je dispose d'un Sportage de 2011. J'ai actuellement 297mkm! :D et je compte aller jusqu'à 350mkm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa385BG

chez nous nous somme tres kia moi j ai un sorento de 2014 et mon fils viens de s acheter le stonic en 120 ch P1150503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'envisage en BVA et essence l'achat d'un Stonic ou d'un Captur 1 phase 2

 

Alors les + pour Kia pas beaucoup de problème sur les avis d'utilisateurs, mais par contre vous n'avez pas l'air d'apprécier le SAV !!!!

 

cela fait aussi peur que la fiabilité du Captur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano572po

J'ai une Pro c'eed 3 portes Gt line de 2017 soit une des dernière produites en Europe en Slovénie. Elle a 27 000 km au compteur et toutes ses années restantes de garantie. Le moteur est le petit 1 litres 3 cylindre turbo essence de 120 CV.

 

Le SAV est très bien et à un prix raisonnable dans mon cas KIA Sète (34) pas snob pour un sou étant... face à une poubelle contrôlée pour les particuliers dans la Zone industrielle des Eaux Blanches.

 

C'est ma seconde Kia car ce sont des voitures fiables et sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag857ys

Bonjour,

Nouvellement propriétaire d'un Kia Niro Hybrid blanc nacré.

Déjà 350 km parcourus en 1 semaine, plaisir de conduite, même si je ne l'ai pas encore 100% en main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

En espérant ne pas poster au mauvais endroit, je viens de passer commande d'une Kia Ceed GT (donc en 1.6 T-GDI 204 DCT7), Bleu Fusion (j'adore le bleu, et encore plus avec les diverses touches de rouge de la GT).

 

Cela faisait un bon mois que j'étais en recherche de mon prochain véhicule, et cela fait bien une semaine que cette Ceed me trotte en tête.

La voiture en elle-même (je la trouve vraiment très belle, notamment la signature lumineuse avant et l'intérieur), la politique de Kia de proposer une version toute équipée (aucune option à choisir, aucune prise de tête sur des éventuels conflits entre packs d'options, et donc un prix total transparent du premier coup), plus le geste commercial du vendeur de la concession proche de chez moi m'ont convaincus.

 

Je serais donc propriétaire de ma Kia Ceed GT au plus tard le 31/05/2020, selon le vendeur... en espérant que le coronavirus ne retardera pas la production de mon prochain jouet.

 

J'ai très hâte de rouler dans ma première voiture asiatique, pour le moment je n'ai eu que des européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Propriétaire d'une KIA Ceed SW 115HP Active depuis 10 ans et très satisfait du SAV de la marque. Je suis en quête d'une remplaçante. Je viens sur le forum pour lire vos commentaires et affiner mon choix, qui sera très certainement une KIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Adrien, Auvergnat de 40 ans, me voici nouveau venu chez Kia avec cette Stinger GT 3.3 T-GDI 370ch AWD, dont je viens tout juste de faire l'acquisition.

 

 

E55951C6-9DBC-4F20-A955-C1FDCE38CACB.jpg

 

8F7AE1FF-9082-424F-B6E8-826489DFC442.jpg

 

B4071E77-579B-43AF-8FE6-833C51B60D7F.jpg

 

A6D3AD25-535A-4A9C-A6CA-9F0828416CAC.jpgA927B4F4-60AE-4C59-BC77-8D096A191962.jpg

 

Il s’agit d’un modèle âgé de trois ans avec 32000 km.

Auparavant en Jaguar XE, habitué des marques premium ( Audi, Saab, Mercedes, Lexus, Jaguar... ) cette Stinger m’a toujours plu.

Mais passer de Jaguar à Kia n’est pas forcément évident et il m’aura fallu un long temps de réflexion et d’hésitation.

J’ai finalement franchis le pas, et je ne regrette absolument pas. Cette voiture est exceptionnelle, a tous points de vues, et elle n’a rien à envier à ses concurrentes premium. Et en plus, elle fait tourner les têtes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Adrien, Auvergnat de 40 ans, me voici nouveau venu chez Kia avec cette Stinger GT 3.3 T-GDI 370ch AWD, dont je viens tout juste de faire l'acquisition.

 

 

E55951C6-9DBC-4F20-A955-C1FDCE38CACB.jpg

 

8F7AE1FF-9082-424F-B6E8-826489DFC442.jpg

 

B4071E77-579B-43AF-8FE6-833C51B60D7F.jpg

 

A6D3AD25-535A-4A9C-A6CA-9F0828416CAC.jpgA927B4F4-60AE-4C59-BC77-8D096A191962.jpg

 

Il s’agit d’un modèle âgé de trois ans avec 32000 km.

Auparavant en Jaguar XE, habitué des marques premium ( Audi, Saab, Mercedes, Lexus, Jaguar... ) cette Stinger m’a toujours plu.

Mais passer de Jaguar à Kia n’est pas forcément évident et il m’aura fallu un long temps de réflexion et d’hésitation.

J’ai finalement franchis le pas, et je ne regrette absolument pas. Cette voiture est exceptionnelle, a tous points de vues, et elle n’a rien à envier à ses concurrentes premium. Et en plus, elle fait tourner les têtes !

 

 

Hello @Adrien15 , elle est vraiment splendide !

Exotique, magnifique je dirais même :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil858Ny

Bonjour,

 

Dilbert lyonnais,

 

E-Niro 150 Kw commandée vendredi dernier. Livraison mi septembre si tout va bien. Achat à la concession Elite Motors (en même temps à Lyon ils ont le monopole).

Couleur blanche.

usage prévu, aller au boulot et vacances.

L'intérêt du forum étant d'avoir des infos intéressantes en amont. Des fois les concessions ne sont même pas au courant des nouveautés ou des astuces de leurs voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Bonjour,

 

Dilbert lyonnais,

 

E-Niro 150 Kw commandée vendredi dernier. Livraison mi septembre si tout va bien. Achat à la concession Elite Motors (en même temps à Lyon ils ont le monopole).

Couleur blanche.

usage prévu, aller au boulot et vacances.

L'intérêt du forum étant d'avoir des infos intéressantes en amont. Des fois les concessions ne sont même pas au courant des nouveautés ou des astuces de leurs voitures.

 

 

Bonjour et bienvenue

Pour ma part j'ai commandé la mienne fin juin et j'attends, elle doit arriver avant octobre, en même temps je n'ai pas choisi la facilité en choisissant l'option chargeur 11kw, 1 couleur peu demandée et le pack cool (sièges ventilés et toit ouvrant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rhe148oq

Bonjour à tous et à toutes,

Mathieu, je viens du Loiret et pas encore possesseur d'un KIA mais ca ne saurait tarder :D

Je compte prendre une Ceed GT et après avoir vu les photos de certains j'ai craqué pour le Bleu Fusion au lieu du Blanc Sensation.

 

A bientot,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Mathieu, je viens du Loiret et pas encore possesseur d'un KIA mais ca ne saurait tarder :D

Je compte prendre une Ceed GT et après avoir vu les photos de certains j'ai craqué pour le Bleu Fusion au lieu du Blanc Sensation.

 

A bientot,

 

 

Hello @Rheocs ,

 

Très bon choix, même si je suis pas objectif :lol: .

Enfin, j'ai tout de même essayé la version GT sur une ProCeed Blanc Sensation... et ce n'est pas pour rien que je suis parti sur le Bleu.

 

Je ne voulais pas de nouveau du noir, j'ai du mal avec les gris (faut vraiment que ce soit une couleur spéciale pour que je me tourne vers un gris), et le rouge ne permettait pas de faire ressortir la lame et les bas de caisse. Du coup ça a été le Bleu Fusion. Je ne regrette absolument pas mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,moi cnest Hubert Alias Karadoc,34 ans,heureux possesseur d’une Kia pro cee’d 2 blanche de septembre 2013,finition sport,189 000 km au compteur et jamais aucun soucis :),j’ai fais quelques modifications comme le monogramme PROCEED à l’arrière et j’ai viré le cee’d et le crdi,logos Coréens sur les jantes,le volant,devant et derrière.Etriers peints en rouge,jantes alu noire faces polies.Insert Carbon sur le volant.led à l’intérieur et j’ai celles des anti-brouillards arrières à mettre.

Led anti-brouillard avants.Bientôt des leds ventilées pour les codes et les phares.antenne courte.Et stickers sur les bas de caisse.

 

Voilà,au plaisir les Kiatistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geogeo

Salut a tous je viens de tomber sur votre forum et je suis a la recherche d infos donc cela tombe bien :)

 

proprio d un ceed sw depuis juillet 2020 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaudf601

Bonjour , peux être bientôt possesseur d'un Sportage 4 136ch active j'aurais une question particulière à poser au possesseur de ce véhicule . J'aimerais la dimension de rétroviseur à rétroviseur ayant une entrée de cours a 2m16 je crains que celui ci ne passe , actuellement j'ai une Octavia qui de rétro a rétro mesure 1m93. Merci de pouvoir me donner une bonne nouvelle pour que je valide ce choix de véhicule qui me plaît énormément. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour sur la case présentation !

J'ai donc commandé ma première Kia : Une Picanto avec le 1.0 turbo.

Elle viendra en remplacement d'une brave Daihatsu Sirion que j'aurais gardé quasiment 9 ans et qui aura bien fait son Job.

J'espère ne pas être déçu 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je déterre un peu ce sujet pour me présenter.

 

J'habite dans le Nord, j'ai 30 ans, et je viens de reprendre une Kia Ceed GT de la troisième génération.

J'ai eu une phase 1, et je viens donc de recevoir ma nouvelle en phase 2 il y a quelques jours.

 

Je vais sûrement écrire un sujet de présentation, le temps de lire les règles du forum Kia pour bien rédiger ce sujet.

 

@+ 👋🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je regrette vraiment d'avoir signé chez Kia. 8 mois que je n'ai aucune info sur la livraison éventuelle du véhicule. La politique de Black-out de kia est lamentable !!

 

Commercialement c'est honteux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, VGama33 a dit :

Perso, je regrette vraiment d'avoir signé chez Kia. 8 mois que je n'ai aucune info sur la livraison éventuelle du véhicule. La politique de Black-out de kia est lamentable !!

 

Commercialement c'est honteux ! 

Bonjour,

Quel modèle ?

La concession ne donne pas d'informations ?

Au pire, il y a bien un délai de livraison. Passé un certain temps (voir les conditions) on peut résilier la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale122Ec
Le 15/03/2022 à 10:48, VGama33 a dit :

Perso, je regrette vraiment d'avoir signé chez Kia. 8 mois que je n'ai aucune info sur la livraison éventuelle du véhicule. La politique de Black-out de kia est lamentable !!

 

Commercialement c'est honteux ! 

Vous pouvez toujours annuler la commande suivant la date sur le bon de commande. Après en ce moment ce n'est pas exclusif a KIA malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fan de la proceed, je suis en ce moment train de me renseigner pour trouver la remplacente de la fabia de 2010 qu'utilise mon épouse quotidiennement pour ses trajets domicile-travail soit 80km/j

Nous envisageons différentes possibilités dont Kia et notamment la/le stonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...