Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Kia


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §jlg023Kz

Une pompe a injection à 5300e c normal pour un KIA CARNIVAL de 4 ans et 70000 KMS? Kia prend 20% en charge, je fais intervenir un expert!

 

 

 

Vous avez de la chance qu'ils prennent 20% en charge.

 

Après la discussion que j'ai eue chez Kia à propos de la garantie 7 ans de la Ceed, j'aurai pensé qu'ils vous auraient dit que c'est une pièces d'usure et qu'ils ne peuvent rien faire :lol:

 

En effet étant interessé éventuellement par une Ceed et principalement par la garantie 7 ans, j'ai tenu à avoir des exemples concrets:

catalyseur : pièce d'usure, non pris en charge par la garantie sauf si avant 30000 km

silencieux : même chose

ammortisseurs : même chose

.....

 

 

Au final, le vendeur m'a dit : la garantie 7 ans prend en charge toutes les "pannes anormales", on négocie avec le client .... malgré ma demande il ne m'a pas sorti le contrat de garantie pour que je puisse voir de moi-même :lol:

 

Bon, je conçois que le vendeur que j'ai rencontré n'était pas très malin, vu les propositions de prix ridicules qu'il m'a faite :lol:

 

Du coup, Kia a perdu un acheteur potentiel car à part cette garantie 7 ans, rien ne m'attirait vraiment chez eux.

 

 

Bonne journée :cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit156lK

Moi j'ai acheté une kia rio en mars dernier j'ai déja fais 10 000 km avec eet en suis super content.

 

Kia rio 1.5crdi pack sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit156lK

Moi j'ai acheté une kia rio en mars dernier j'ai déja fais 10 000 km avec eet en suis super content.

 

Kia rio 1.5crdi pack sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA850Wq

:jap: Possesseur d'une KIA Cee'd 16 CDRI 115 depuis 08/2007.

UN SEUL POINT NEGATIF ! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!

:love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

:jap: Possesseur d'une KIA Cee'd 16 CDRI 115 depuis 08/2007.

UN SEUL POINT NEGATIF ! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!

:love::love::love::love::love:

 

et c'est quoi le point négatif alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

pour en revenir à la garantie de 7 ans de la ceed, certains ici sont tres sceptiques et je les comprends, malheureusement on ne verra les limites d'application de cette garantie uniquement en cas de problème...mais je ne pense pas que kia jouera au co.. avec le client, de nos jours il est aisé de s'adresser à des associations de consommateurs, voire meme à la presse qui diffusera partout et à tout le monde que cette garantie n'est pas digne de foi..donc une mauvaise publicité pour kia qui au vu de ses objectifs s'en passerait..

enfin c'est mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv234oB
message supprimé

 

 

 

Voilà un bref (mais très parlant !) résumé d'intolérance, d'étroitesse d'esprit, avec de grandes oeillères..... Tu fais bien de te nommer "Taliban", car tu leur ressembles bien. Mais critiquer, de façon si puérile, une marque (probablement) d'avenir pour (essayer) de mettre en avant ....Renault, c'est franchement pathétique ! Quel modèle aimes-tu ? Laguna 3, Kangoo ou Vel Satis ??? Tu as raison, ce sont des "voitures" superbes qui ont révolutionné l'automobile !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv713bV

j'ai une kia carens II 7 places et je n'est pas encore trouvé d'astuce pour fabriquer le cache coffre, pouvez vous m'aider?

 

tu peu le trouver en conssecion! pour 250€ posé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo862ue

et un de plus... sportage 112 crdi active

aucun probleme...

 

pour RS TEAM : le sportage est au top 5 en espagne (dans la game suv) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim348oa

Salut les gars, ca serait vraiment mieux si vous mettiez quelques photos en masquant les plaques biensur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv816Ky

et une de plus!!

1.6 crdi 115ch gris profond finition active

 

trés agréable ce petit diesele :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

cee'd sw 115 sport gris acier depuis 15jours et 900km en 2 week end.ça roule au poil et en silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbe673oy

Moi je vien d'acheter la nouvelle Carens 2007 2.0L Crdi 140ch de couleur bleue. j'enverrai sa photo ultérieurement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you283QT

Ca y est, je suis le très heureux propriétaire d'un Kia Pro Cee'd Sport 1,6 CRDI 115ch.

 

IMG1996.jpg.a5e1c0791e64e7fcc79ffd5906b3ecda.jpg

IMG2001.jpg.48c8c845457fe496c91e487e97ccc50d.jpg

 

Pour plus de photos rendez vous sur le Topic Kia Pro Cee'd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham554hg

Ca y est, je suis le très heureux propriétaire d'un Kia Pro Cee'd Sport 1,6 CRDI 115ch.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/462936/IMG1996.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/462936/IMG2001.jpg

 

Pour plus de photos rendez vous sur le Topic Kia Pro Cee'd

 

 

salut

kia portage depuis une semaine je le trouve trees bien :love::sol:

 

Bienvenue parmi nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job187GP

Bonsoir. Ma fille possède une Rio break de 2004 74000Kms, super contente si ce n'est le changement des plaquettes et disques avant à 38000Kms (elle conduit comme une "barge" façon rallye Women) aucun autre problème. Du cou j'ai acheté une magentis 2.0 crdi 140cv en juin 2006. Aujourd'hui 33000kms, aucun problème. Cette auto est un régal, je regrette de ne pas l'avoir achetée en automatique. C'est ma 32° auto, la honte sur moi.Peugeot et Renault c'est trés beau, ça marche comme il faut hélas tous les jours un bruit nouveau. Ma Kia ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, la Ceed achetée pour ma copine en aout 2007.

 

Ceed 1.6 CRDI 90ch ACTIVE achetée en concession à 10km.

 

DSC02715.JPG.c403e86aa116ed9c7b1955cdb8025f79.JPG

 

Actuellement un peu plus de 8000kms au compteur.

 

Problèmes rencontrés:

Extinction éclairage tableau de bord => 2 fois 5 secondes de coupure, ne s'est jamais reproduit RAS

Autoradio refusait de s'allumer => résolu en concession par débranchement/rebranchement de la batterie RAS

Acoups moteur en réacclération dans certains => prévu pour la prochaine révision, rien de bien méchant (gestion moteur?)

 

Conso actuelle de l'ordre de 6L en moyenne avec 80% autoroute et 20% route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 383Xf

Propriétaire d'une kia pro cee'd 115cv 1600 crdi noir depuis vendredi 4 janvier et nickel no problemo ==heureuse quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam456Je

Pour moi , le ptit nouveau du forum, une kia CEED 16 CRDI 90cv depuis février 2007 , 35000 km de pur bonheur ! Sobriété, comportement routier, confort,insonorisation (pas treès difficile a battre après une alfa 145 :D mais...), le top !

mais je risque de m'en séparer ce mois ci pour l'achat d'une pro ceed 2.0 crdi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PS 624Kg

Salut j´ai une Cee´d 1.6 CRDi 115 Sport depuis début janvier

 

http://shutter09.pictures.aol.com/data/pictures/24/001/76/7C/E4/44/c0VWRoJulkEMC9oVGHDZII8yhh6UNVot0300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac731GQ

Allez hops je vous rejoins il me reste exactement 2h avant de prendre possession de mes clés

 

pour ma part proceed 1.6 crdi 115 cv noir pearl

 

content de voir que ton ressencement a dépassé presque les deux pages

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job187GP
:) Bonsoir à tous et toutes. J'ai été l'heureux propriétaire de 32 voitures (je ne suis plus trés jeune hélas). Chaque fois c'était du pur bonheur, je me suis séparé de certaines avec regret. Il faut savoir que lorsqu'on achète une voiture neuve, il est normal d'avoir quelques petits soucis. Toutes les pièces doivent être rodées. Il ne faut pas se fâcher. Actuellement je possède une Kia Magentis 2.0 CRDI boite manuelle, du pur plaisir, et quand on voit son prix par rapport à la concurrence :q , du "Repurplaisir" (c'est mon mot à moi). Et pour avoir encore plus de plaisir (je n'ai pas encore rajeuni) je rachète une Kia Magentis 2.0 CRDI :love: en boite Automatique. Lorsque je l'aurai d'ici un mois si tout va bien, je vous la présenterai en photos (si je parviens à me dépatouiller avec l'ordi.). Chers amis (es) Kiagistes, je vous souhaite bonne route et à plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal512Sb

moi je recois ma 3eme kia la semaine prochaine... carens EX crdi

les 2 premières une clarus 18SLX la 2eme une CARENS 1.8LX essence

 

Aucun soucis majeurs... je continue tant que ca dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...