Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

Accueil des nouveaux membres et présentations de vos Honda


futurism
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mat742kf

Salut jai un honde 1.6isr moteur vtec 51000km jaimerais savoir combien on pourais men proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat742kf

Bonjour a tous jai un honda covic 1.6isr vtec 51542km de 1997 5port tout option toit ouvrant carnet dentretien a jour je nest pas de foto je dois lenmener faire un complet carosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

J'ai eu : Honda civic eg4 ferio

Honda civic eg5

Honda civic ec9

Honda logo

Honda civic ma9

Honda civic aerodeck mb8

Honda shuttle 2.3 vtec

 

Et actuellement j'ai une Honda accord gen 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc227pK

Bonjour à tous , je viens d'acheter la Civic 9 1.8 ivtec innova at essence , rouge Milano , profitant d'une belle promo chez Honda Courbevoie 23900 au lieu des 32100€ ( prix catalogue ) et reprise correct de ma DS 5 achetée il y a 1 an et 4 mois ( Ds mai 2012) avec des problèmes à répétition !! Voilà , 2 aller-retour Boulogne-Billancourt - Amiens et déjà content même si elle loin d'une premium comme la DS 5 ( cuir moins beau , plastiques médiocres par endroits et puissance moyenne ) .. + de commentaires d'ici peu après qqs trajets supplémentaires .. en ville je fais essentiellement du Scoot ( Honda aussi !! ) bonne soirée à tous et soyez prudents si vous faites de la route après la fête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag405Cz

Bonjour à tous et toutes,

 

Propriétaire et utilisateur d'un Honda HRV 2 depuis le 16 02 2017 avant 12 années avec une Toyota Corolla que j'ai lâché à 217000 km avec des roulements de boite HS et déjà remplacés à 141000 km. Les seconds n'ayant tenu que 76000 km. Ils n'ont pas mis le véhicule en panne mais le bruit était devenu insupportable !! syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano382aQ

Bonjour

Jean marc, nouveau arrivant et en principe futur propriétaire d'un CRV3 executive de 2010 et déja des questions et intérrogation, je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais tant pis je tente, voila j'aimerai y ajouté un autoradio gps et par la meme occasion une caméra de recul, j ai fouiller un peu partout il y en a tout les prix mais que valent-ils, a part un pioneer aux alentours des 800 euros

Pouvez vous svp m éclairer a ce sujet, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta364ek

Bonjour à tous.

Je suis l heureux propriétaire d une Honda Cr-v.

Alors mon pedigree Honda a commencé il y a peu avec une Civic essence 167ch si je ne me trompe pas.

Aujourd'hui papa d une petite tribune composée de deux enfants (1mois et 10ans ... ) j ai acquis une magnifique :

Honda Cr-v Exclusive navi AT 160ch boite auto 9 Awd c est un véhicule qui a aujourd hui 147km....

Voilà pour la présentation Go ... sur le forum maintenant À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim183dF

Bjr, je me présente, actuellement propriétaire d'une MX5 NA 115cv que j'ai mis en vente et qui devrait quitter son garage Mercredi pour rejoindre sa nouvelle propriétaire.

Je vais donc être à la tête d'une petite fortune qui devrait m'offrir une petite moitié de S2000.

 

Je n'ai pas vu dans votre forum, une page réservée aux petites annonces.

Existe t il un club ou forum afin de trouver ma belle en toute confiance?

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erd844cv

Salut à tous, je me présente :

 

Propriétaire d'une Civic EG3 (Carb) 1.3, 75hp. Elle a 160.000 km et je l'ai depuis le 24/11/16. J'ai eu une EJ9 avant que j'ai revendu mais qui roulait très bien.

 

Au plaisir de vous lire. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben462bg

--- HONDA PRELUDE - fiches techniques ---

 

 

- de 1988 à 1991

 

..... Prelude 2.0 EX (BA423)

1958 cm3, 4 cylindres en ligne, 12s, SOHC, boîte auto 
114 ch à 5800 tr/min
15.7 mkg à 4500 tr/min
1130 kg 

 

 

- de 1997 à 2001

 

..... Prelude 2.0i (BB9)

1997 cm3, 4 cylindres en ligne, 16s, SOHC VTEC 
134 ch à 5300 tr/min
18.2 mkg à 5000 tr/min
1240 kg 

J'ai une prélude 1998 et je cherche le Kanester ou je peut touvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo664Zo

Bonjour tout le monde, je suis propriétaire d'une Honda Accord tourer idtec de 2009 et d'un hrv de 2001, je suis passionné par la marque depuis plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orq002Du

Bonjour,

 

Je suis l'heureuse propriétaire depuis mai 2017 d'une Honda fr-v 1.7, elle a 131 000 km.

Niveau conso j'en suis à 6.6 litres.

J'en suis ravie.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste655Mn

Bonjour à tous fans et propriétaires de Honda Civic,

Ma première fut une Civic Hatchback Vtec de 1990.

et à ce jour je possède une Civic Sport Plus depuis 4 mois maintenant et pleinement satisfait.

 

 

2.jpg

Quelques photos supplémentaires dans mon album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

ouah elle est belle , tres belle couleur !

 

une presentation serait bienvenue ! dans le topic honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val610US

Bonjour tout le monde . Ravi de faire votre connaissance .

Je suis le proprio d'une Honda Civic 1,7 cdti modèle 2004 , EU , moteur 4EE2 Isuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcl656yR

Salut à tous,

 

Je possède une Honda Civic 1.8 depuis quelques mois. Pour le moment très content de mon acquisition :)

 

 

Sc1.jpg

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi071uL

Bonjour, je viens d'acheter ma 3eme honda. 2 Jazz et la derniere le HR V que j'ai recupere vendredi soir.

 

Comment se fait il qu'honda ne livre pas le triangle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA583AL

Bonjour a tous; proprietaire d'un honda HRV qui m'a rendu bien des services pendant 18 annee mais que l'on ma

incendiee je viens d'acquerir un honda crv 4 de 2014 en 2,2l awd gris titane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELe810KO

Bonjour à tous,

 

J'ai 34 ans et après plus de 10 ans chez Volkswagen, je viens d'acquérir tout récemment (le 24 mai 2018) une HONDA Civic 10 I-DTEC 120 - Executive - Connect Navi en coloris Bleu Sport.

 

En effet, avec l'arrivée de ma fille et donc deux enfants, la Polo commençait à faire petite. Je voulais garder un modèle sympathique qui pouvait allier esthétisme et familiale et bien la Civic remplit ces critères avec en plus un coffre très grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des046NV

Salut :D

 

Vous pouvez avoir la photo et les caractéristiques de votre Honda dans ce topic :)

 

Je vous propose de m'envoyer un MP avec une seule photo pas trop énorme de votre engin (320x240), une courte description et caractéristiques techniques, j'éditerai alors ce post en conséquence ;)

 

eh ! bonjour, merci de m'accepter sur votre forum. En fait je suis honda moto, voiture, et même tondeuse ! c'est cette auto j'ai gardé cette photo car je bavais tous les jours jusqu'à ce que je craque. a désir quand tu nous tiens !!

 

Honda photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau410oe

Bonjour À tous,

 

Je suis Dénis, j’ai 40 ans, commerciale sur la région Ouest et habitant Le Mans.

 

Je débarque ici pour solliciter l’aide des passionnés dans le choix de mon futur véhicule que je souhaiterai être une Honda.

 

Le forum m’ayant déjà donné satisfaction pour l’acquisition du véhicule de ma petite sœur.

Je réutilise le compte que je lui avais créé à l’occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano184xu

Bonjour que souhaiteriez avoir comme renseignement et sur quel Honda. Quant à moi je peux vous répondre sur le CRV. Bien cordialement jyves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau410oe

J’ai ouvert un sujet dédié avec plus de détails afin de ne pas polluer celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ku315vz

Bonjour à vous,

Il y a un an, la Civic Hybride 2011 fut ma première acquisition Honda. Elle vient de passer le cap des 100 000 km.

Au plaisir de vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn418ab

Bonjour à tous

 

Je suis un nouvel inscrit sur le forum et je suis propriétaire d une Honda Civic Tourer de 2016 Exécutive Navi.

 

Je lis régulièrement le forum pour les questions sur la mécanique.

 

Je vous remercie de vos contributions.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik412Fu

Bonjour,propriétaire d'une honda civic de 2008 type s 2.2ictdi. c'est ma troisième honda après deux crx donc inconditionnel de la marque. ravi d'être sur ce forum. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano237Bq

Bonjour,

 

Possesseur depuis quelques jours d’une Civic X édition de 2016.

 

Véhicule au look très accrocheur et très agréable d’utilisation. Couleur bleu sport brillant métallisé.

 

Bonne route à tous les (pilotes) membres du forum Honda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...