Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Hyundai


Burn2
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alm022Vk

Bonjour à tous.

 

Aucune Huyndai, c'est dommage allez j'ouvre le bal, le coupé FX de ma moitié, un vrai bonheur même pour moi qui suis plutôt adepte des grosses berlines j'ai été agréablement surpris par ce coupé sportif.

Cordialement Alain

 

DSCN0859.JPG.9391003506ab6fed3af0d8b266dd97b1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb763ly

pour moi c'est Tucson 2.0L CRDI 136ch 2WD

 

http://www.aceblog.fr/uploads/elbucheron_IMGP0726.jpg

 

http://www.aceblog.fr/uploads/elbucheron_IMGP0723.jpg

 

http://www.aceblog.fr/uploads/elbucheron_IMGP0720.jpg

 

http://www.aceblog.fr/uploads/elbucheron_IMGP0717.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik511Pl

Bonjour tous le monde et bonne année 07. Voilà, je me pose des questions sur la hyundaï 2l de 143ch je voudrais savoir si c'est une voiture qui n'a pas de problème? si il y a un problème, (vers chez moi il n'y a pas de concessions de cette marque) pour des pièces de rechanges ou ...? en gros si c'est une voiture fiable et si on peux la revendre facilement? car je n'ai eu que des voitures françaises et je voudrais changé. merci de me tenir informé le plus vite possible. merci d'avance. bonne et excellente soirée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Je serai très bientôt possesseur d'une Elantra 2.0 CRDI Pack Style de février 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb763ly

Bonjour tous le monde et bonne année 07. Voilà, je me pose des questions sur la hyundaï 2l de 143ch je voudrais savoir si c'est une voiture qui n'a pas de problème? si il y a un problème, (vers chez moi il n'y a pas de concessions de cette marque) pour des pièces de rechanges ou ...? en gros si c'est une voiture fiable et si on peux la revendre facilement? car je n'ai eu que des voitures françaises et je voudrais changé. merci de me tenir informé le plus vite possible. merci d'avance. bonne et excellente soirée à tout le monde.

 

 

hyundai oui mais laquelle???????????? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv870jS

moi mes parent on une hundai lantra de 2003 moteur 1.9 d (c'est les memes base que la 306 de chez peugeot) et c'est une berline sympa a conduire je fait ma conduite accompagné dessus et elle est super, pas trop brusque franchement respect au constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends ma Getz Cross 1.5 CRDI yellow pour la fin de ce mois (d'aprés le concessionnaire, il se peut qu'elle arrive avant vu qu'elle est de stock). Dés que j'en prends réception je vous envois des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus783PH

Bjr à tous voici mon ex coupé je l'ai revendu c'est un Tiburon 1.6 FX année 2000 peinture neuve et spéciale le jaune Hyundai à viré avec des reflets oranges résultat j'ai eu un léger bi-ton sinon j'ai aussi une Hyundai Lantra 1.6 année 1997 bleu (même moteur que le coupé 1.6 FX 114ch;pas de tof de celle-là) mais ce sera très bientôt promis

En attendant voici des tofs de mon coupé, d'autres sont visible sur le forum dans un autre article "hyundai coupé 1.6" de ce forum.

flanc1.jpg

face1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul076Ib

Pas de photo pour l'instant mais je suis l'heureuse propriètaire d'une Hyundai pony LSi de 1998, 3 portes et grise metalisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIO708wY

VOICI MA HYUNDAI COUPE 2L DE 2001 DONT JE SUIS TRES SATISFAIT !

 

snif car on me la reprend car j'ai commandé la nouvelle qui me plait beaucoup, j'espère que j'en serai aussi content que l'ancienne !!

 

à bientot

 

LFe618.JPG.c2dc190c2e4d54ced67b8e90fb513ffe.JPG

785f_12.jpg.9ed387a821743f2779ad7dfe27aa0167.jpg

 

ET VOILA LA NOUVELLE :63a2_27.jpg.330c860a518ed03df914aa4f7d015e91.jpg

63b2_27.jpg.2ab7b9cbdf147f6be43b44a754d83eda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §914214ei

bonjour a tous

 

je suis proprio d'un sante fe 1 de 2004 (version 2.0 crdi gls confort 2wd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Get713iW

je suis l'heureux proprietaire d'une Getz 1.1 essence de 2003 acheter 4000 euro avec 20000 km de couleur vert emeuraude .

Et j'en suis super contend :love:

 

Pour rien au monde je l'échangerais contre mon ancienne clio 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOU301ji

MOI, JE SUIS A LA REUNION, J'AI UNE ATOS PRIME MODELE 2006 (CONNU DANS LE RESTE DU MONDE SOUS LE NOM DE SANTRO)

 

MADE IN INDIA

MOTEUR EPSILON HYUNDAI 4 CV (65CV)

12 SOUPAPES

AVEC

CLIMATISATION AUTOMATIQUE

TIROIR DE RANGEMENT SOUS LES SIEGES

RADAR DE RECUL, AFFICHAGE AU TABLEAU DE BORD

ABS

AIRBAGS

AUTORADIO CD/MP3/BLUETOOH 4X 50W

VITRES ELECTRIQUES

OUVERTURE CENTRALISE

OUVERTURE COFFRE ET TRAPPE A ESSENCE INTERIEUR

DIRECTION ASSISTE

PEINTURE METALISE

PHARES TYPE LEXUS AVANT ET ARRIERE

VITRES TEINTEES

5 PORTES

ANTI DEMARRAGE CODE

 

ALORS MONTRE MOI LA VOITURE EN FRANCE AVEC TOUT CA A 8500 EUROS EN OCCASION AVEC SEULEMENT 4500KM AU COMPTEUR ET GARANTIE 2 ANS

ET BIEN MOI ICI A LA REUNION C'EST LA SOMME EN BAS DE MA FACTURE

ICI LES HYUNDAI SONT LEGION 3.gif.b543f818c3f2a1fd46555e7cca269169.gif9.gif.c86a631e880dce8a975688d08ee1251f.gifsantro-xing2.jpg.cf0bf59d0c5a3e85c72acf015ffa5bd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOU301ji

VOILA LES PHOTOS DE MON ATOS PRIME(SANTRO) MODELE 2006 A LA REUNION

ET AVANT, J'AI UNE POLO CLASSIC(FLY)

LA HYUNDAI EST PLUS PEPERE(NE LUI DEMANDER PAS LA LUNE POINT DE VUE PERFORMANCE VITESSE MAXI SELON LE CONSTRUCTEUR: 148KM 1,1L, 12v, INJECTION ELECTRONIQUE MULTIPOINT 46,3kW, 63cv 0 5500tr/mn),

MAIS EN VILLE UN REGAL

ET AVEC MON PARKING EN SOUS SOL A LA CON, PLUS DE PROBLEME

LONGUEUR: 3,50M

LARGEUR: 1,52M OUI 1,52M

HAUTEUR: 1,57M

100_0042.JPG.1ac439ad278749f04ce119a4091b385f.JPG100_0048.JPG.a4c680051cceaa845ce54313b70f97d9.JPG100_0049.JPG.8545acec86c063c577511ac3237e7b38.JPG100_0057.JPG.1dde883cec01dc2c7b94e6434bd97ba5.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak004bb

Bonjour a tous, je pilote une Modeste hyundai accent de 1997... avec un ti kit carosserie a la japan' Style biensur, une tite ligne Devil, une Admission raCing et plein dotre petite Chose encoOooore a venir :love::love::love::love:

 

1800 watt de son dans le coffre :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv730mr

Salut les Hyundistes, moi aussi je témoigne, ma première était une Pony vous savez la coupé ronde de partout avec l'avant d'un Viper (moteur de la Colt mistubishi), achetée neuve à 50.000 frs à l'époque, je l'ais refilée à ma belle fille à 190.000 kms, elle en a 220.000 à ce jour et ça démarre au quart de tour, incroyable mais vrai, le moteur 12 soupapes qu'il y a dessus est increvable, bon il bouffe un peu d'huile mais bon cela n'a rien à voir avec les 205 (joints de queue de soupapes) ou autres super 5 et Clio, tout est d'origine y compris les amortisseurs, bon elle est un peu dure mais pour faire de la ville, c'est vraiment l'increvable de chez Hyundai, à tel point que chez eux ils ont fait un rappel pour voir l'état de véhicules et oui après la garantie adieu va, donc pas de chiffre d'affaire en SAV pour la Firme.

Ma deuxième est une Elantra 2 litres CRDI achetée à 80.000 kms modèle 2002 la 5 portes hayon (moteur du Mercédès Vito d'après les dires), là aussi rien à dire pour l'instant, super souple, un couple génial, la puissance et l'accélération à la demande, le confort très correct, la conso. aussi pour une berline de milieu de gamme. Le seul défaut chez Hyundai c'est les tableaux de bord, là c'est vraiment du petit plastique, de ce côté rien à voir avec les Allemandes c'est sûr mais bon pour le Prix !!!

A un moment j'étais tenté par un FX 2.7 litres 6 cylindres d'occas mais le moteur est volontairement dégonflé, environ 167 chevaux. Des kits échappements et d'admission existent made in USA, mais bon trop d'investissement et la laisser sur un parking de résidence, négatif, j'ai pas de Garage, donc.

Il y a un nouveau coupé qui est dans les concepts de chez Hyundai et qui est vraiment beau d'inspiration US, mais pour quand ???

enfin pour en finir, je suis pour l'instant satisfait de hyundai, donc si quelques personnes hésitent, ha si la disrtibution sur les 2 litres CRDI n'est pas facile à faire donc main d'oeuvre importante, mais sur d'autres marques aussi donc donc SALUT LES AMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv170gL

bonjour, je possede une i 30 elles sont en concession depuis aout 07 . le lancement officiel chez mon concessionnaire est prevu pour le 27/09/2007 (

Moi je roule avec depuis mi aout et c que du bonheur

si vous avez l'occasion essayer la vous serez seduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop435Bc

Bonjour,

 

mon père a acheté sa première hyundai en 95, une pony 1,4 l GLSI de 93, vous savez les pony "carrées" que l'on ne voit jamais qui précédaient les pony rondes à l'avant de viper.

Aujourd'hui , c'est moi qui la possède , elle a donc 14 ans , 245 000 Km au compteur , démarre au quart de tour, et fait encore souvent ses 100 km /jour, bon elle mange beaucoup d'huile et je vais l'envoyer au repose éternel dans très peu de temps.

Depuis mon père s'est racheté en 97 une pony (ronde cette fois) SX, modèle très rarerement vendu , 1,5 l 16 S de 100 Cv, il l'a toujours , elle a 140 000 km au compteur et tourne aussi comme une horloge.

De mon coté , j'ai acheté une élantra CRDI de 2002 en 2005, a laquelle j'ai fièrement mis depuis 70 000 km. Depuis que je l'ai acheté j'en fait l'entretien moi même , elle tourne au poil , ne bouffe pas un gramme d'huile. Seul hic aujourd'hui la distribution à faire faire...Et là , c'est moins marrant.

Sinon , mon père a racheté une accent de 2004 depuis et ma soeur a eu successivement une pony et aujourd'hui un matrix.

 

Aujourd'hui , je vais délaisser un peu hyundai que je trouve aujourd'hui beaucoup trop cher et c'est bien dommage pour une petite C2 en remplacement de ma pony de 93.

 

des photos de cette dernière quand je pourrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eou248Qx

Bonjour, jai 1 hyundai MATRIX 16/16v essence de juillet 2002.no probleme jusqu à aujourd'hui. Je recherche 1 jante en tole, normarle, en 15 pouces ( de MATRIX si possible ) 4 trous.merci pour les renseignements. CORDIALEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc674QK

un scoupe GT de 1993

superbe

aucun regret

même si actuellement je le remplace petit à petit par une sub legacy 3.0 spec B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom375Bv

et bien moi c'est la hyundai accent 1.5L crdi 12V

 

un vrai pti bijou, vraiment rien a redire, la perfection incarnée

 

au passage comme je suis entouré dans ce topic de bcp de mes congénère, si quelqu'un savait ou je pouvait trouver un kit carroserie pour ma voiture sa serait térrible

 

bref vive Hyundai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom453VG

bonjour tout le monde, voila je roule actuellement en twingo (nan me frappez pas s'il vous plait) mais j'envisage d'acheter une hyundai accent 1.5 crdi 5 portes, je voudrais savoir si les tarifs entretiens et pneus sont intéressants ou onéreux et si cette voiture supporte le fait de rester dehors?merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi776Vw

Bonjour,

 

pas de photo de ma hyundai pony 1.4 ess de 2000, car j'en suis vraiment mecontent, 109000km et deja a la casse panne de calculateur d'ube valeur de 1500€ bref plus jamais de ma vie j'acheterai une hyundai les pieces y sont excessives vue que les voitures ne sont pas cher il se rattrappe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU775nQ

Huyndai Trajet 2.0 crdi 112cv pack confort

sept 2005 / 43000 kms

 

moteur : un peu limite

confort : rien à redire

 

Trés satisfait, une bonne familiale, 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230ea

salut tout le monde, je suis l'heureuse proprietaire d'une hyundai 1.3l lsi de 1997, j"en suis très heureuse, et je veux monter des jantes centra, mais il me manque un moyeu pour monter les4, svp aidez-moi, je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam317Hm

:coucou:

 

Ce topic aura pour but de recenser vos Hyundai :)

 

Le sommaire sera mis à jour.

 

A vos photos. :D

 

hyundai elantra 2002 2L air climatisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs515pY

Voiçi ma caisse; une hyundai coupé RD 2000 "SNAKE" :sol:

J'en suis très fier.. :love:

196.jpg.61703ecf475431955a44fd74e89fecad.jpg1266996900.jpg.fdd9266a4525c3c88ea71f0d487511e2.jpg

 

hcsnake.skyrock.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam231tv

pour moi hyundai c'est avant tout le coupé malheureusement pas assez connu

voici la miennehyundai4.jpg.ab0d9085c492654f4d687066c5ca9d9c.jpghyundai2.jpg.2a7bfc0d59fed442fefdacf3bfa7df13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...