Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section Hyundai


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Invité §LOL572sA

Bonjour,

 

Pas de photo mais ma Hyundai est une I20 blanche de 2016 avec un 1.4 CRDI de 90cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Thi334Kw

Bonjour à tous!

 

Pas de photo, mais heureux d'acquérir d'une Hyundai Coupé FX 2L 16V 138 ch de 2000 en rouge!

 

d'ailleurs j'ai un câble d'embrayage à tendre, y-a-t'il un topic sur ce sujet?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal686RK

Bonjour ,

 

Nouveau sur le forum , j ai fait l'acquisition d'un tucson 2.0 crdi de 2005 en boîte auto.

Pour l'instant je trouve que c'est un bon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau055ZW

Bonjour à tous

 

voila petite présentation , mon nom est Laurent, je viens d'acquérir un Terracan visiblement il à un petit soucis de transmission, j'ai découvert votre forum peut être pourrez-vous m'aider

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nev116do

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'une i30 CW depuis juillet 2014. Je souhaite ici partager mon expérience avec la marque, mon concessionnaire.

 

Photos de ma belle à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel688tr

Bonjour je suis nouveau et je suis un Getzeu ,

1.5 crdi de 88 cv

je suis ravi de faire votre connaissance .

voici mon petit bijou.. ah non voici la fontaine1ea7926baf35c4510d18fca9b1a1de4e2dd3c538.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol273zv

En ma possession depuis une dizaine de jours, voici ma i30 :love:

 

i30_20180521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Nouvel arrivant sur le forum, et bientôt (très bientôt j'espère) propriétaire d'un Kona, Nico 37 ans.

J'ai signé le Bon de Commande ce Samedi... maintenant il faut attendre Septembre...

 

Dites moi, pourquoi il n'y a pas une rubrique spécifique au Kona dans la partie supérieure du forum dédié Hyundai ?

 

A très bientot, et au plaisir de partager avec vous et de faire vivre les sections Hyundai.

 

Nico'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté017MW

ben salut !

 

Moi, j'ai une Elantra 2012 achetée neuve en 2011.

 

merci de m'accueillir ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra060co

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une I20 Active 1.0 T-GDi 100 dct7 My2019, couleur polar White ou blanc depuis mi-septembre 2018. Merci de m'accueillir. Bonne année 2019

Vous pouvez retrouver mon véhicule ici en dernière page:[h1] Hyundai i20 II (2015)[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada027oE

Bonsoir à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Hyundai XG350 PACK LUXE BVA de 2003 2 ème main (et oui le 3,5L) modèle acheté d'occasion à 116000 km en juillet 2018, elle a maintenant 126000 km donc en 10000 km je vais vous donner mon ressenti. Tout d'abord, cette voiture a un coté imposant (4,88 m de long) qui ne passe pas inaperçu malgré le fait qu'elle soit basse (1,31) ce qui lui donne un aspect plus agressif je dirais afin de nous rapprocher de la route, l'aspect esthétique est spécial et plutôt typé paquebot américain, on l'aime ou on la déteste. Passons au moteur, un 3.5 L atmo bien coupleux qui suffit largement à déplacer avec une étonnante agilité les 1.7 tonnes de cette bête. De bonnes reprises et des vitesses qui se passent dans le plus grand calme, sans à-coups, ce qui fait de cette voiture une très bonne routière dotée d'un coffre gigantesque de 450 L et de sièges en cuir (chauffants, électriques et à mémoire) dignes de palaces parisiens (trajet de 700 km effectués sans aucun soucis) le moteur ne chauffe jamais même en mettant le pied dedans. Quand on parle de cette voiture, la première chose qui vient à l'esprit est une voiture pataude, rondouillarde et molle. Mais HYUNDAI, avec ses anciens modèles (HYUNDAI XG25 et XG30) a corrigé ses petits défauts en augmentant la cylindrée de son moteur à 3500 cm2 ce qui donne à ce V6 un son mélodieux qui ne demande qu'à monter dans les tours et ce dans le plus grand confort. Parlons chiffre: conso autoroute: (115-120 km/h) 9 L/100, conso en ville: 17-18 L/100 et oui un V6 de 3.5 L a soif... C'est en effet le seul liquide que la voiture consomme, en effet en 10000 km, je n'ai absolument pas consommé d'huile (moteur ou boîte), ni de liquide de refroidissement, faire les niveaux n'est donc pas obligatoire avant chaque sortie soyez tranquille là dessus.

En résumé, sur ce modèle:

POSITIF: Confort omniprésent, régulateur de vitesse, toit ouvrant, climatisation puissante, sonorité moteur à haut régime, insonorisation de l'habitacle,capacité du coffre, rangements dans l'habitacle, qualité des cuirs (voiture âgée de 16 ans), fiabilité moteur, look atypique, finitions, ordinateur de bord minimaliste, TCS déconectable, boîte séquentielle, antenne cachée dans le toit, rétros dégivrants.

NÉGATIF: Conso élevée, puissance fiscale démesurée (14ch fiscaux), prix carte grise, prix ET rareté pièces détachées, absence radar de recul (4,88m ce n'est une Clio),ordinateur de bord minimaliste, boîte 6 plus adaptée.

En espérant que cela vous ait été utile étant donné que ce modèle est TRÈS peu répandu, si vous avez des questions n'hésitez pas

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra531fM

Bonjour, nouveau sur le forum et possesseur d'une Hyundai KONA. Actuellement, elle est au garage pour un contrôle suite a un bruit moteur qui me semble anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Je ne suis guère friand de cette technologie (avec un certain regret) car c'est une belle source d'information et de partage ! Surtout quand on fait parti d'une "niche" de passionné(é)s d'automobiles asiatiques.

 

Je me prénomme bonnatero 43 ans, originaire de région parisienne

Passionné des voitures japonaises asiatique ;

je suis apiculteur j'ai un Hyundai satellite H1 année 1999 la meilleurs voiture interplanétaire après ce n'est que mon avis perso , je traverse régulièrement l'Europe en verticale de Paris jusqu'a Valencia en Espagne pour aller au désert d'Algèrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je n'ai pas trouvé comment poster un nouveau message, alors je vais supposer que je suis au bon endroit :whistle:

 

Je viens d'acquérir une Hyundai i 20, 84CH, 1.2l, option intuitive, couleur red passion (parce que c'est plus gai sur les routes que toutes ces autos grises, blanches ou noires). Je n'ai pas encore fait 200 kms avec. Je l'ai eu samedi 3 mars, il y a 2 jours donc !!

 

 

Je suis un peu déroutée car je sors d'un vieux Scénic de 1998. Donc plus de diesel, plein d'options que je ne savais même pas que ça pouvait exister :love: et une voiture bien plus basse. J'ai l'impression de conduire une voiture de sport tellement je me sens au ras du bitume ! :bah:

 

Pour ma vie perso, disons que je suis du sexe féminin, âgée de plus de 60 ans, c'est la 1ere fois que je m'achète une voiture neuve parce que jusqu'à présent pour moi, une auto c'était 4 roues, 1 moteur et 1 volant. Mais voilà, j'ai succombé au charme de la Corée :jap: et pour le moment, j'en suis ravie, ravie.

 

IMG_20190302_123241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je n'ai pas trouvé comment poster un nouveau message, alors je vais supposer que je suis au bon endroit :whistle:

 

Je viens d'acquérir une Hyundai i 20, 84CH, 1.2l, option intuitive, couleur red passion (parce que c'est plus gai sur les routes que toutes ces autos grises, blanches ou noires). Je n'ai pas encore fait 200 kms avec. Je l'ai eu samedi 3 mars, il y a 2 jours donc !!

 

 

Je suis un peu déroutée car je sors d'un vieux Scénic de 1998. Donc plus de diesel, plein d'options que je ne savais même pas que ça pouvait exister :love: et une voiture bien plus basse. J'ai l'impression de conduire une voiture de sport tellement je me sens au ras du bitume ! :bah:

 

Pour ma vie perso, disons que je suis du sexe féminin, âgée de plus de 60 ans, c'est la 1ere fois que je m'achète une voiture neuve parce que jusqu'à présent pour moi, une auto c'était 4 roues, 1 moteur et 1 volant. Mais voilà, j'ai succombé au charme de la Corée :jap: et pour le moment, j'en suis ravie, ravie.

 

Bonjour et bienvenue @MamaBri :) Bonne route au volant de ton i-20, ça doit te changer effectivement 20 ans d'évolution automobile depuis ton Scénic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rubrique sur le Hyundai Nexo, un des tous premiers véhicules qui fonctionne à l'hydrogène. Une pile à combustible utilise l'Hydrogène (H2) et l'Oxygène de l'air (O2) pour produire de l'énergie sous forme d'électricité et de l'eau (H2O). L'électricité alimente des moteurs et recharge une petite batterie. Je vais l'essayer samedi dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyu441zQ

bonjour, possesseur d'une i10 de 2009, achetée neuve et totalisant 135000km à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyu770RT

je pense que le groupe hyunndai kia merite votre confiance probleme le reseaux est encore faible et partage souvent une autre marque par contre vidange filtres cest tout troisieme hyndai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo074Wf

Salut à tous,

 

Geoffrey, 20 ans, vivant dans la Haute-Savoie près de Chamonix, je suis l'heureux possesseur d'une hyundai i30 SW 1.6crdi 110 DCT7 de novembre 2015.

Je l'ai acheté d'occasion en décembre 2018 a une entreprise qui l'avais acheté pour un commercial, elle avais 131.900km. Aujourd'hui elle en à 139.500 et ce n'est que le début d'une longue histoire !

 

Mais alors, cette i30, elle remplace quoi ?

Un scénic 1.5dCi 82 de 2004 qui m'a dépanné pendant près d'un an lorsque ma première voiture (une laguna 2.2D de 1996) est morte sur l'autoroute à 278.000km!

 

Elle est plutôt bien équipé et j'ai de la chance d'avoir une tel voiture à mon age !

J'ai prévu de partir en vacance avec en y mettant un matelas gonflable dans le coffre, je ferais surement part de mes aventures sur le forum !

 

Je vous joins une ou deux photos des bêtes ;)

A tout bientôt !

 

50599264_2131154010257055_7426401868177211392_n.jpg

 

 

29543319_1735822896456837_6220501832414293239_nbis.jpg

 

20623261_1507958355909960_1500218899_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar502NB

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une I20 Active 1.0 T-GDi 100 dct7 My2019, couleur polar White ou blanc depuis mi-septembre 2018. Merci de m'accueillir. Bonne année 2019

Vous pouvez retrouver mon véhicule ici en dernière page:[h1] Hyundai i20 II (2015)[/h1]

 

Bonjour. Moi j'ai commandé ma I20 Active il y a un mois. J'attends sa livraison pour début juin. Elle est blanche avec toit noir. Même modèle que toi: boîte auto… J'ai un peu hâte de voir ce qu'elle donne! Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar502NB

C'est long l'attente hein ? :-) Mais que du bonheur ensuite !

 

ça y est, je l'ai! Premières impressions positives. Un petit bémol sur la consommation: 7,3 l à l'ordi de bord!!! Peut-être que c'est dû au fait qu'elle soit neuve, enfin, j'espère!! ça me change de ma Ioniq Hybride qui affichait 5 l maxi! Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou445pf

Salut à tous,

 

Je suis Edouard, 34 ans et je vis en région parisienne.

 

Je suis nouveau sur le forum et bientôt je posséderais ma première Hyundai.

 

 

Dans 10 jours, je récupère ma nouvelle voiture: une Hyundai i30 Fastback N Line 140ch DCT-7 Micron Grey toutes options.

C’est un véhicule de direction ayant 3800km

 

Je ne connaissais pas trop Hyundai avant mais quand je suis rentré dans la concession je venais voir cette i30 Fastback et je suis tombé sous le charme.

Après 6 ans en Yaris hybride (une de 2013 pendant 3 ans, puis une de 2016 haut de gamme), je me fais plaisir et j’espère ne pas le regretter. Mais le peu que je l’ai conduit, j’ai pris du plaisir à son volant.

 

La voilà en photo :

 

7F118655-1528-418B-B14F-9FCCF202F915.jpg

 

10D518D4-2885-4362-92AA-4AECB11F1388.jpg

 

C58B8AA5-10BB-4D47-8449-5A1D9176817F.jpg

 

1DC0A384-2BC8-4B5D-B7F0-8C3292FA2FD3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou445pf

Merci pour ton retour :jap: Tu peux ouvrir un sujet de Présentation si tu le souhaite, ça permet un meilleur suivi de ton expérience sur ce modèle :)

 

Ok je ferais ça quand je insultais récupérée.

Par contre c’est dommage j’ai l’impression que ce forum n’est pas très actif... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ferais ça quand je insultais récupérée.

Par contre c’est dommage j’ai l’impression que ce forum n’est pas très actif... ?

 

 

C'est pour ça que je t'incite à créer ton sujet de présentation perso ;)

La section Hyundai est pas très active malheureusement, mais en créant des sujets de présentations de vos véhicules, ça crée des échanges pour ceux qui veulent avoir ton avis s'ils visent le même véhicule que toi. C'est le début pour avoir plus de participations et une section un peu plus active :)

Et si le cœur t'en dit, on a même un concours photo commun Concours photos marques asiatiques - Balade en forêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou445pf

 

C'est pour ça que je t'incite à créer ton sujet de présentation perso ;)

La section Hyundai est pas très active malheureusement, mais en créant des sujets de présentations de vos véhicules, ça crée des échanges pour ceux qui veulent avoir ton avis s'ils visent le même véhicule que toi. C'est le début pour avoir plus de participations et une section un peu plus active :)

Et si le cœur t'en dit, on a même un concours photo commun Concours photos intersection marques asiatiques - Cache cache :D

Et je le crée directement à la racine de la section Hyundai mon sujet d’en présentation ou il y a un endroit dédié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de le créer directement sur la page du modèle i30, ici : i30 :)

 

Une fois que tu es sur cette page, il te suffit de cliquer sur "Commencer une discussion" et de te laisser guider. Tu pourras y remettre tes photos, ce modèle est vraiment très peu répandu.

 

 

Merci à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar502NB

Salut à tous,

 

Je suis Edouard, 34 ans et je vis en région parisienne.

 

Je suis nouveau sur le forum et bientôt je posséderais ma première Hyundai.

 

 

Dans 10 jours, je récupère ma nouvelle voiture: une Hyundai i30 Fastback N Line 140ch DCT-7 Micron Grey toutes options.

C’est un véhicule de direction ayant 3800km

 

Je ne connaissais pas trop Hyundai avant mais quand je suis rentré dans la concession je venais voir cette i30 Fastback et je suis tombé sous le charme.

Après 6 ans en Yaris hybride (une de 2013 pendant 3 ans, puis une de 2016 haut de gamme), je me fais plaisir et j’espère ne pas le regretter. Mais le peu que je l’ai conduit, j’ai pris du plaisir à son volant.

 

La voilà en photo :

 

7F118655-1528-418B-B14F-9FCCF202F915.jpg

 

10D518D4-2885-4362-92AA-4AECB11F1388.jpg

 

C58B8AA5-10BB-4D47-8449-5A1D9176817F.jpg

 

1DC0A384-2BC8-4B5D-B7F0-8C3292FA2FD3.jpg

 

Bonjour Edouard! Un seul mot: magnifique!! Hyundai, c'est une garantie de 5 ans, donc tranquille pendant ce laps de temps! Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou445pf

Bonjour Edouard! Un seul mot: magnifique!! Hyundai, c'est une garantie de 5 ans, donc tranquille pendant ce laps de temps! Bonne route

 

Merci j’en suis fan et tout ceux autour de moi qui l’ont vu le sont aussi ?

Et je viens d’arriver dans le sud avec et après 2000km depuis que je l’ai c’est top à conduire surtout sur les petites routes comme celles que j’ai pu faire en Ardèche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...