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Le topic "Technique/Mécanique" de nos Volvo


Invité §pat162bg

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Participants fréquents à ce sujet

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SudAuto l'a mal remis après le découpage et l'installation du toit ouvrant ? :D

 

...

 

Bon pour répondre à ta question... Pas d'idée. Juste poser la question en concession pourrait t'aiguiller peut-être, à moins que ta concession soit adepte du "faut tout changer, mOssieur"

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Ah oui nan pas envie de le changé mdr il me convient :) et oui c'est sûrement au moment de la découpe du toit ouvrant il y a du avoir un couac mdr mais ton idée d'aller voir en garage je la retient (en concession bof celle de Clermont avec ma femme on ne sais pas trop sentit a notre place la bas j'avais plus l'impression d'être dans une concession bentley même chez Porsche on lavais étais mieux reçu pour te dire alors que nous y somme passé juste pour le plaisir des yeux )

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Bonjour a tous.

Je possède depuis peu une v50 1.6d D2 de 2011, depuis 3 jours j'ai un message "rendement moteur réduit" avec perte de puissance .

Après passage a la valise la cause est trouvée par le garage verdict...durite percée, demande de pièce chez volvo:250 euros la durite sans la main d'oeuvre!!

Afin d’éviter ce vol (on peut parler de viol également dans ce cas la ), pouvez vous me donner le nom,

durite.pngla référence de cette pièce pour la commander a un prix raisonnable sur le net?

Merci d'avance pour vos réponses.

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Invité §Ano407FY

Bonjour,

 

J'ai besoin de changer mes poussoir hydrauliques (claquement et démarrage légèrement difficile). changement des culbuteurs pour le même occasion. Quelqu'un aurait il une documentation du process de démontage et remontage avec les couples de serrages (Vis de palier, cache culbuteur, etc.). Et aussi selon mode de construction du moteur, réglage culbuteur ou pastille de réglage. Tout cela pour Volvo S60 I de 2007 en 2.4D 126ch, je pense que le 163 et 185 sont les mêmes bloc moteur juste réglage puissance cartographique qui diffère.

 

Merci d'avance si quelqu'un pouvait avoir cela dans sa bibliothèque.

 

Cordialement.

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J'ai tout ça en réserve.

Salut bob740, Peux tu et aussi avant tout si tu le veux, de me transmettre tes documents. Envoi les moi par message perso. Je me suis connecté, je suis la personne qui à posté le message sous AnonymeHer​v87 (poussoir / culbuteur. Volvo S60I diesel 126ch).

 

Merci d'avance :bien:

Cordialement

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Bonjour,

 

J'ai besoin de changer mes poussoir hydrauliques (claquement et démarrage légèrement difficile). changement des culbuteurs pour le même occasion. Quelqu'un aurait il une documentation du process de démontage et remontage avec les couples de serrages (Vis de palier, cache culbuteur, etc.). Et aussi selon mode de construction du moteur, réglage culbuteur ou pastille de réglage. Tout cela pour Volvo S60 I de 2007 en 2.4D 126ch, je pense que le 163 et 185 sont les mêmes bloc moteur juste réglage puissance cartographique qui diffère.

 

Merci d'avance si quelqu'un pouvait avoir cela dans sa bibliothèque.

 

Cordialement.

Le bloc moteur n'est pas le même, celui à partir de 185 cv a été restylé avec plus de renfort.

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Bonjour.

(désolé ça fait doublon avec le même sujet que j'ai posté dans " mécanique", mais j'ai peur de manquer de " visibilité" )

 

 

Je viens de récupérer ma volvo de chez le carrossier pour le redressement de mon aile ar gauche.

 

Depuis, lorsque que j ouvre la porte côté conducteur (uniquement côté conducteur) la voiture se verrouille entièrement...(toutes les portes et le coffre)

Même si le moteur est en marche.. même si les clefs sont dans la voiture. (exemple: quand tu sors ouvrir le portail, tu sors de la voiture et tu ferme la porte (sans la verrouiller)... tu veux rerentrer dans la voiture, tu tire la clenche.. et bim. . Tout se verrouille :/ )

 

Quelqun sait comment désactiver cette sécurité qui m'a valu deux énormes frayeurs ce week end :/

 

(J ai appelé les mécanos... mais visiblement "ils ont rien touché , ils comprennent pas" )

 

Merci d avance pour vos conseil :)

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Hello,

 

une petite question (mais question à 1800 € quand même :D ) ici du Volvo XC90 (2002-->2014)

 

Amortisseurs AV - XC90...

 

Si vous avez un avis :)

 

Bye

Rifilou

 

 

euh !

 

 

je comprends pas pourquoi ils changent tout !

 

 

si tes ressorts sont tassés ou abimés, ok, sinon c'est juste comment gagner 140€ sur le devis.

 

pour les bagues et petits écrous, je vois pas trop la nécessite sauf si c'est abimé !

 

sinon les amortisseurs c'est du quoi ? gaz? réglables?

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euh !

 

 

je comprends pas pourquoi ils changent tout !

 

 

si tes ressorts sont tassés ou abimés, ok, sinon c'est juste comment gagner 140€ sur le devis.

 

pour les bagues et petits écrous, je vois pas trop la nécessite sauf si c'est abimé !

 

sinon les amortisseurs c'est du quoi ? gaz? réglables?

 

 

Ce sont des amortisseurs classiques à l’AV !

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Bonjour à tous,

J'ai toujours des problèmes de fonctionnement de mon "Start and Stop" sur mon XC60 T5 :??: .

Suite à plusieurs jours d'utilisation sur courte distance (< 20 kms), le SaS n'est plus disponible.

Il redevient fonctionnel si je parcours à nouveau une distance > 100 kms ou ~ 1.5/2 heures de trajet.

Est-ce une faiblesse de la deuxième batterie spécifique au SaS ?

Si qqun a une idée, merci d'avance pour votre retour :jap: .

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Je ne sais pas si je post au bon endroit.

 

Je voudrais mettre les feux avant Led en T sur ma V40 de 2013.

J’aurais aimé savoir si quelqu’un connaît une entreprise pour faire un adaptateur pour pouvoir poser les feux.

 

Par exemple, pour les véhicules allemands, il y a la société kufatec qui permet de faire des modifications sur les véhicules.

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Bonjour à tous,

 

Je viens de faire ma vidange sur ma Volvo V60 de 2012 acheté l'année dernière.(80000km)

Je n'arrive pas à enlever le message "délai entretien dépassé".

J'ai bien fait la remise a zéro du compteur mais le message reste.

Quelqu'un aurait t'il la solution ?

Merci

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Bonjour à tous,

 

Je viens de faire ma vidange sur ma Volvo V60 de 2012 acheté l'année dernière.(80000km)

Je n'arrive pas à enlever le message "délai entretien dépassé".

J'ai bien fait la remise a zéro du compteur mais le message reste.

Quelqu'un aurait t'il la solution ?

Merci

 

Bonjour clemdem,

 

Cherche ici :

http://forum-auto.caradisiac.c [...] t2066.htm, et remercie bob740 ;) si çà marche.

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