Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Accueil et présentation des nouveaux possesseurs de Porsche


Invité §Fuc674xe
 Partager

Messages recommandés

Invité §CM7861ih

Bonjour à tous

 

A 63 ans je viens d'acquérir mon rêve de toujours une 911 Targa des années 70 à restaurer. j'en rêver depuis l'âge de 10 ans , un voisin avez une 356 et je la regarder tous les jours en partant à l'école....

Maintenant que je suis à la retraite je vais pouvoir m'en occuper sérieusement et en faire une beauté

A bientôt

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bm3841ag

Bonjour à tous

 

A 63 ans je viens d'acquérir mon rêve de toujours une 911 Targa des années 70 à restaurer.

Tu as raison, vieux motard que jamais !... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced323od

A l'occasion, si je pourai avoir l'edition Post 24h :ange:

 

EDIT : Merci Kevin :bien:

 

 

Bonjour à tous,

Déjà proprio d'une Boxster S de 2005( que du bonheur) je suis le nouveau conducteur ( proprio) d'une toute nouvelle 991 2S ( 3.0 No turbo) full option . Juste rodée est a 600 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttX702zC

BJR A TOUS

jai pris tout mon temps, options, km annee etc et puis je me suis decide:

BOXSTER noir annee 2005 S3.2 280cv 126000 kms, etat impeccable

elle m'a tape ds l'oeil: aujourdhu'ui elle est immatriculée en France car importé de suisse

je joindrai photos ds la semaine

ca me change bcq de ma Scenic 140cv, reel plaisir de rouler avec la voiture, bruit, acceleration,

mon seul souci; permis à points ............ je ris deja : exces vitesse, profession : retraite et de surcroit invalide .........

la marechaussee devrait aussi "en rire", non, pas si sur ..............en tout cas je me suis decide à rouler cool

il me faut m'habituer a la conduite , je verrai par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar371se

bonjour, possesseur d'un Cayman S depuis deux ans, la bete a 96000km, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, rayure sur cylindre 6 et refection moteur obligatoire, ca pique un peut, 14000 euros de reparation, et je ne suis pas le seul, un autre client etait la , posseseur d'un 997 90000 km, et meme opération pour lui. En cause le traitement trop leger des chemises. Apparament il existe deux fournisseur de blocs moteur chez porsche, un sérieux et l'autre non, alors méfiance messieurs, probleme survenant entre 80000 et 130000km, et porsche est au courrant, mais aucune com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Voy558Hq

Bonjour à toutes et tous je ne suis pas encore en possession d une Porsche botter mais c est pour mi ou fin janvier

J ai un budget de 15k € max et j aurais aimé avoir des conseils sur le modèle à prendre

Merci par avance de vos conseils

Regis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BaP633FK

christophe possesseur d'une porsche cayenne diesel 2012 si vous avez des conseils ou toute autre suggestion je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau320EW

Cool ce post! j'aimerai bien voir quelqu'un qui a une SC 3.0l!

bonjour suite a votre message j ai eu une 911 sc de 1979 quelle plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau320EW

Une de plus, celle du tonton ;) bientot en PR (pas assez de photos pour l'instant)

-996 Carrera 3.4 avec un ptite puce moteur pour un total d'environ 350ch

-Toutes options (GPS, sièges chauffants, téléphone, etc...)

-PC avt + arr + Bas de caisse + Aileron GT2

-A venir Jantes 997 GT3 RS noire (Vends jantes 997 Turbo -> MP)

-Voiture à vendre pour ceux que sa interresse -> MP

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] MG1140.jpg

bonjour suite a votre message vous disposez toujours des jantes 997

cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val504xS

Bonjour je possède déjà depuis plus de 4 ans ma 911 CARRERA S de 2005 Tiptronic.

Celle-ci à aujourd’hui plus de 160000 kms. Noir brillant , intérieur full cuir noir, siège adaptatifs et chauffants, toit ouvrant, bose….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano015ir

bonjour, pas encore propriétaire de mon futur boxster, mais mon ami posséde le 3.2 depuis peu que j'ai eu l'honneur de conduire ! et mon beau frére a eu un 2.7 revendu depuis

je me suis longtemps tatée pour un audi TT mais depuis que je suis montée dans le boxster mon coeur balance !!!

j'en ai repéré un que je compte bien aller voir, affaire a suivre

j'ai mis un post a ce sujet pour avoir des avis, donc n'hésitez pas à me conseiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano452Ih

Bonjour à tous, :hello:

 

Bienvenue en section Porsche, venez présenter ici votre compagne teutone,

n'hésitez pas que ce soit une 911, un Boxster, un Cayman ou un Cayenne,

ou une une Panamera voire une ancienne 944, 968 et même une 914. ;)

 

Pour cela, l'idéal serait de faire une description détaillée en commençant par

votre pseudo suivi du nom du modèle en question, en précisant bien la

motorisation complète et l'année du véhicule, pour ceux qui le souhaites

vous pouvez également donner des précisions sur d'éventuelles modifications

faites dessus, ou également celles à prévoir à l'avenir, bref libre à vous. :jap:

 

Allez maintenant c'est à vous de jouer. :bien:

 

Bonjour à tous

Suis nouveau sur ce forum. Un peu tard mais, ''yes'', je me suis décidé, j'ai acheté un Boxster 2.7 modèle 2015 noir, pas mal d'options, PDK,pack chrono, siéges chauffants et réglables électriques, phares bi xénon PDLS PCM, PASM, radio BOSE int cuir et belles jantes 20 pouces.

Je serai curieux de connaître l'avis de porschistes équipé en pneus 20'', lors de manœuvres, en braquant, les roues AV ont un comportement étonnant, mais normal selon les Concessionnaires, qu'en pensez vous SVP merci d'avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap713Li

Bonjour à toutes et à tous,

 

nouveau sur ce forum, j'ai souhaité hier répondre à (?!) qui questionnait sur l'achat d'une 996. J'ai donc répondu, mais ma réponse a été viré par un "ROSSO" quelque chose. Tant pis !

Tout çà pour dire que je n'ai jamais eu de problème de casse avec ma 911/996 Carrera 3,4 L Cabrio de 2001, boîte mécanique, achetée à un particulier (1ere main) en Allemagne en 2011 avec 130.000 Km au compteur. Depuis j'en ai parcouru 60.000 sans problème soit 10.000 km / an. Les 300 cv sont toujours bien là. Auto agréable à conduire tous les jours. J'ai même l'impression d'avoir deux 996 : capotée/décapotée et avec hardtop.; 2 look différents.

Quant à l'entretien, il est divisé par trois, si je la compare à ma 911/964 Targa Carrera 4 en turbolook de 1992 préparée par les frères Alméras.

 

Sportivement

Papyber :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

nouveau sur ce forum, j'ai souhaité hier répondre à (?!) qui questionnait sur l'achat d'une 996. J'ai donc répondu, mais ma réponse a été viré par un "ROSSO" quelque chose. Tant pis !

Tout çà pour dire que je n'ai jamais eu de problème de casse avec ma 911/996 Carrera 3,4 L Cabrio de 2001, boîte mécanique, achetée à un particulier (1ere main) en Allemagne en 2011 avec 130.000 Km au compteur. Depuis j'en ai parcouru 60.000 sans problème soit 10.000 km / an. Les 300 cv sont toujours bien là. Auto agréable à conduire tous les jours. J'ai même l'impression d'avoir deux 996 : capotée/décapotée et avec hardtop.; 2 look différents.

Quant à l'entretien, il est divisé par trois, si je la compare à ma 911/964 Targa Carrera 4 en turbolook de 1992 préparée par les frères Alméras.

 

Sportivement

Papyber :sol:

 

 

@§Pap713Li

 

slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

Bonsoir (et bienvenue sur FA :jap: )

Je ne retrouve pas le message que j'aurais soit disant effacé ? C'était sur quel topic ?

 

 

 

 

 

 

 

EDIT : j'ai retrouvé le message que tu as posté sur le topic de la casse moteur, c'est celui-ci : Casse moteur 996 - Questions / Réponses ?

Celui que j'ai effacé se trouve juste avant ce message et ne contenait aucun écrit, c'était juste une erreur de quote (tu as cité le message sans écrire) :jap:

 

 

 

 

P.S. : ce n'est pas "ROSSO" quelquechose, c'est RossoCorsa300 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano362mR

bonjour,

 

je viens d'acheter un cayman 2017 dont la livraison n'est prévue qu'en octobre/novembre : j'ai donc le temps d'intégrer tout ce qui se dit sur ce véhicule.

 

couleur gris agate extérieur et intérieur, pdk, options habituelles.

 

pour un tas de petits déplacements "familiaux" et qq départs en week-end de 3 à 4 jours.

 

merci de bien vouloir m'accueillir dans le club et de me faire bénéficier de votre expérience, vos remarques et conseils

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat754ym

mon inscription a été entretemps validée.

 

tout me semble en ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat413OY

Bonjour à tous, :hello:

 

Bienvenue en section Porsche, venez présenter ici votre compagne teutone,

n'hésitez pas que ce soit une 911, un Boxster, un Cayman ou un Cayenne,

ou une une Panamera voire une ancienne 944, 968 et même une 914. ;)

 

Pour cela, l'idéal serait de faire une description détaillée en commençant par

votre pseudo suivi du nom du modèle en question, en précisant bien la

motorisation complète et l'année du véhicule, pour ceux qui le souhaites

vous pouvez également donner des précisions sur d'éventuelles modifications

faites dessus, ou également celles à prévoir à l'avenir, bref libre à vous. :jap:

 

Allez maintenant c'est à vous de jouer. :bien:

Bonjour,

Cayenne 05_2012, Diesel 245CV 3.0 V6.

Je recherche des informations concernant l'équipement audio de série, notamment les HP.

Je n'ai pas trouvé dans le manuel de rubrique concernant l'installation.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea104pO

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 997 cabrio de 2007 depuis un mois.

Carrera 3.6 75.000 km au compteur.

C'est ma deuxième Porsche après une Boxster de 2005 que j'ai mis en vente.

Déjà pas mal de sensation avec la voiture mais pas encore beaucoup de KM.

C'est une tiptronic, un peu retissant au départ mais enchanté après la première balade.

Et finalement très reposante à conduire à allure modéré, en plus la boite est très réactive dès que l'on veux jouer un peu.

Des photos bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar517pN

Bonjour,a tous

je roule en cayman GTS 340cv pdk 1360 kg depuis juin 2016

flat 6 atmo!!!! 3.4l son magic...

J'ai découvert la marque en 2009 avec un cayman s de 2006 295cv

ensuite un magnifique 987 spyder pdk 320cv 1300kg un collector.

comment vous dires je suis passionné par toutes ces autos et n'est jamais était dessus.

le GTS c'est la banane a tous les coups...

je roule plus souvent sur circuit que sur la route.

la conception de ces autos est idéal équilibre répartition des masses moteur en position arr/central rapport poids/puissance fiabilité coup a l'usage boite ultra rapide bref une arme cette caisse...

 

bien a vous!

 

sportivement Barded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Iy

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une 911 Carrera S Cab (991 MK1) de 2005, de couleur bleu nuit.

Flat 6 3,8l de 355 chevaux et bentôt 99700 km ;-) !

 

J'ai bien essayé de mettre une photo de ma 911 dessus... l'écran d'import s'affiche, je sélectionne ma photo... mais manque juste le bouton "importer". Merci ;-)!

 

Belle journée,

 

Salutations porschistes,

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une 911 Carrera S Cab (991 MK1) de 2005, de couleur bleu nuit.

Flat 6 3,8l de 355 chevaux et bentôt 99700 km ;-) !

 

J'ai bien essayé de mettre une photo de ma 911 dessus... l'écran d'import s'affiche, je sélectionne ma photo... mais manque juste le bouton "importer". Merci ;-)!

 

Belle journée,

 

Salutations porschistes,

 

Philippe

 

 

Bonjour et binevenue :sol:

 

Pour tes photos, as-tu vérifié qu'elles font au maximum 800 * 600 pixels et 2 MO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75u036XF

bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un message alarme : ANOMALIE GESTION MOTEUR. c'est une panamera 300 V6 essence.

De 2012. J'ai eu la sensation de ne plus avoir de puissance pendant environ 1 minute puis tout est rentré dans l'ordre mais elle affiche toujours cette alarme. La grosse révision vient d'être faite il y a 300 km à 107000km. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JL 261lo

Bonjour à tous

Je possède une Porsche 911 (997 Phase 1 Carrera 4S)

Annee 2006 79000kms

Blanche

Voilà que dire de plus que l'on es fier de posséder une telle voiture

Ma Passion pour la marque et tous les modèles est grande

Bien le bonjour à tout les passionnées

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua886wE

Bonjour a toutes et a tous.

Jean 55 ans. j'ai acheter une maison dans l'Yonne l'année dernière , dans laquelle se trouvais une 944 targa que le proprio m'a gentiment laisser avec la maison. http://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/biggrin.gif

J'ai eu beaucoup (trop) de voitures dans ma vie et il y a quelques année j'avais décider d'entreprendre une désintox automobile. Et voila que cette 944 me fait rechuter au grand désespoir de ma femme.

 

Elle est noir, intérieur a damier blanc et noir.

Elle est en assez bon état au niveau mécanique. Pour le reste quelques petits bobos que je vais résoudre petit a petit.

Ce qui m’inquiète le plus est un problème électrique au niveau des phares dont je vous parlerai dans la rubrique adéquate.

Voila pour ma présentation.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano382mT

Hello à toutes et à tous !

Comment allez vous ?

J'ai 33 ans et je vis en côte d'or.. Passionné par les voitures de sport depuis mon plus jeune âge (celui ou j'ai commencé à jouer aux petites voitures) , je viens ici pour partager et converser avec vous sur notre passion commune :) , sachant que je n'ai pas de marque préférée (bien qu'étant propriétaire d'un Cayman S Phase 2 320 cv), j'aime tout ce qui roule fort et qui donne la banane (dans les deux sens du terme lol).

Merci d'avance pour votre accueil

j'espère à très vite !

:sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met834on

Hello à toutes et à tous !

 

 

 

 

Comment allez vous ?

 

 

J'ai 33 ans et je vis en côte d'or.. Passionné par les voitures de sport depuis mon plus jeune âge (celui ou j'ai commencé à jouer aux petites voitures) , je viens ici pour partager et converser avec vous sur notre passion commune :) , sachant que je n'ai pas de marque préférée (bien qu'étant propriétaire d'un Cayman S Phase 2 320 cv), j'aime tout ce qui roule fort et qui donne la banane (dans les deux sens du terme lol).

 

 

Merci d'avance pour votre accueil

 

 

 

 

j'espère à très vite !

:sol: :sol: :sol: :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met834on

Désolé pour la minuscule taille des caractères sur ma première présentation... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 357gX

Bonjour Metzger !!!

Des détails sur ta Porsche ? Une presentation complete prevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud587ho

Bonjour à tous, :hello:

 

Bienvenue en section Porsche, venez présenter ici votre compagne teutone,

n'hésitez pas que ce soit une 911, un Boxster, un Cayman ou un Cayenne,

ou une une Panamera voire une ancienne 944, 968 et même une 914. ;)

 

Pour cela, l'idéal serait de faire une description détaillée en commençant par

votre pseudo suivi du nom du modèle en question, en précisant bien la

motorisation complète et l'année du véhicule, pour ceux qui le souhaites

vous pouvez également donner des précisions sur d'éventuelles modifications

faites dessus, ou également celles à prévoir à l'avenir, bref libre à vous. :jap:

 

Allez maintenant c'est à vous de jouer. :bien:

 

Bonjour, je me présente ,,Ludovic possesseur d'une porsche 924 turbo année 1980 en cour de rénovation.

j adore les bagnole des années 80/90 ca me rappelle mon enfance.

je vous souhaite à tous un bon forum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens d'acquérir une belle Porsche 964 Carrera 4 de 1992. Il y a longtemps que j'en rêvais. J'ai commencé il y a 30 ans par une 924, mais cette 964 est le top. J'aime les voitures anciennes, et le rassemblement du circuit des remparts pas loin de chez moi

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Bonsoir,

 

Bon je suis pas réellement un nouveau propriétaire de porsche mais je ne suis pas très actif sur le forum bien que membre depuis plusieurs années alors mieux vaut tard que jamais. Alors voici celle que je possède depuis bientôt 7 ans (la vache ça passe vite).

 

Porsche 993 Carrera 2 de novembre 1993.

 

 

993 - FA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XAV125tE

Bonjour à tous. Ca y est ! J'ai franchi le pas . voici ma Boxster 987 ph II . 2,9 l . Une foultitude d'options en plus

 

IMG_20170923_161505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo044eD

Bonjour à tous !

Ca y est dans 2 semaines je reçois la nouvelle Panamera en hybride.

 

Ca va être super. Impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...