Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Accueil et présentation des nouveaux possesseurs de Porsche


Invité §Fuc674xe
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sia511yX

salut...pour moi c'est une Targa 4S 3,8 pour 385 ch et des que j'ai 5 mn je vous fais une photo décente:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Si c'est le gris ardoise, c'est le même que la mienne.

Cab carrera 2 de 91.

Full cuir gris. Coude cup. Ressorts courts Eibach + bilstein.

190000 km et toujours la pèche.. (Petite ballade de 3700 bornes en congé cet été...) :sol:

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070503/667810_9704279/m_32924215_0.jpg

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070618/667810_11084882/m_35354575_0.jpg

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070618/667810_11084882/m_35354587_0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Si c'est le gris ardoise, c'est le même que la mienne.

Cab carrera 2 de 91.

Full cuir gris. Coude cup. Ressorts courts Eibach + bilstein.

190000 km et toujours la pèche.. (Petite ballade de 3700 bornes en congé cet été...) :sol:

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070503/667810_9704279/m_32924215_0.jpg

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070618/667810_11084882/m_35354575_0.jpg

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070618/667810_11084882/m_35354587_0.jpg

 

 

 

jolie meme si je ne suis pas fan des cab's la 964 reste tout de meme magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Si c'est le gris ardoise, c'est le même que la mienne.

Cab carrera 2 de 91.

Full cuir gris. Coude cup. Ressorts courts Eibach + bilstein.

190000 km et toujours la pèche.. (Petite ballade de 3700 bornes en congé cet été...) :sol:

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070503/667810_9704279/m_32924215_0.jpg

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070618/667810_11084882/m_35354575_0.jpg

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070618/667810_11084882/m_35354587_0.jpg

 

 

Pfiou !! Je l'avais jamais vue mais elle est magnifique !!

J'adhère totallement aux 964 cab !! Surtout en grise comme ça... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

+1 vraiment très belle, pourtant j'aime pas les cab!

Clignots blancs d'origine ??

190 000km, de la balle, c'est costaud, et encore + si on les entretien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §935718gn
Invité §Rei218VX

Visiblement c'est pas une blague ... :L.

Pourquoi tes échappements ne sont-ils pas de même taille? Je trouve ça dommage de faire ça, enfin les goûts et les couleurs :oui:. C'est une vraie 935?

 

Comme il le dit si bien lui même :

"Une des très rares 930 SE usine....en cours de prépa 934/5........à suivre courant Aôut..... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §935718gn

Dis moi 935TURBO, pourquoi faire une réplica de 935 Turbo sur une caisse aussi rare et exclusive qu'une 930 SE :???:

 

 

 

Bonjour,

 

Tout simplement parceque à la base la flat nose était destinée à cela......et aussi parceque toutes le modifs que j'ai faites ont été faites avec beaucoup de minutie afin d'être reversibles à....100%.......tout ce que tu vois n'est fixé que par des vis et je n'ai absolument rien modifié sur la caisse/châssis qui soit irréversible....j'y tiens à mon très très rare collector....mais j'aime tellement les 935...... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §935718gn

Ah...au fait....sur les 934/5, il y avait 2 échappements...un gros pour le moteur....et un petit pour la wastegate.......voili, voila..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Tout simplement parceque à la base la flat nose était destinée à cela......et aussi parceque toutes le modifs que j'ai faites ont été faites avec beaucoup de minutie afin d'être reversibles à....100%.......tout ce que tu vois n'est fixé que par des vis et je n'ai absolument rien modifié sur la caisse/châssis qui soit irréversible....j'y tiens à mon très très rare collector....mais j'aime tellement les 935...... :love:

 

 

D'accord :oui:. Le faire sur une 930 "classique" (moins exclusive que la 930 SE, mais quand même pas mal mythique :jap: ) n'aurait pas été possible? Pour le flat nose il y fallu modifier la carrosserie de façon définitive ... :L.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §935718gn

 

:eek: p*tain que c'est beau :eek: !! Je la trouve ma-gni-fique !! Le flat nose lui va à merveille, avec cette arrière de 930 classique ... superbe! Ca côte combien ce genre d'engin :ange: ?

 

 

 

Aucune idée....il y en a tellement peu de vrais..... mais de toute façon, j'en ai tellement rêvé avant de la trouver qu'à moins d'une méga-tuile.....elle restera mienne....si j'ai une autre voiture de sport, ça sera en plus....mais pas à la place....une GT40....... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

et bein tres joli :love::love:

j'aime bien tes modifs et qu'est ce qu'elles sont belles et bien faites :jap:

quel plaisir ca doit etre de rouler avec ca :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §935718gn

et bein tres joli :love::love:

j'aime bien tes modifs et qu'est ce qu'elles sont belles et bien faites :jap:

quel plaisir ca doit etre de rouler avec ca :love:

 

 

 

Merci......c'est vrai que c'est hallucinant de piloter un tel engin....avec plus de 400 cv.....un vrai kart.....245/45ZR17 et 315/35ZR 17....freins avant de 996TT, barres 1" règlables, combinés amortisseurs/ressorts ° barres de torsion à l'arrière.....etc, etc....géant.....je suis comme un gosse...et ça pousse....très, très méchant..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

:eek: p*tain que c'est beau :eek: !! Je la trouve ma-gni-fique !! Le flat nose lui va à merveille, avec cette arrière de 930 classique ... superbe! Ca côte combien ce genre d'engin :ange: ?

 

+10 :rs: Elle est vraiment trop belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le gris ardoise, c'est le même que la mienne.

Cab carrera 2 de 91.

Full cuir gris. Coude cup. Ressorts courts Eibach + bilstein.

190000 km et toujours la pèche.. (Petite ballade de 3700 bornes en congé cet été...) :sol:

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070503/667810_9704279/m_32924215_0.jpg

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070618/667810_11084882/m_35354575_0.jpg

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070618/667810_11084882/m_35354587_0.jpg

 

 

Bonjour yves,

 

Superbe porsche :bien:

 

je vois que tu es du vaucluse et certainement proche du ventoux, tu es dans la région d'avignon ou plutôt vers Apt si ce n'est pas indiscret ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Bonjour yves,

 

Superbe porsche :bien:

 

je vois que tu es du vaucluse et certainement proche du ventoux, tu es dans la région d'avignon ou plutôt vers Apt si ce n'est pas indiscret ? :jap:

 

Pernes les fontaines.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou731qZ

Sympa la réplique, et super en tout cas le détail de la modif :jap:

 

Je présente la mienne , une 924, 2.0l 125 ch de 1982 modèle 83

 

Jantes Le Mans en 15", azec en options : Vitres électriques, ceintures arrières et essuie glace arrière

 

Toute d'origine, sauf silencieux Inox et volant sport (plus petit et plus pratique), pas de tunning :sol:

 

http://coulibaly-924.skyrock.com

 

DSC00151.jpg.b4f2e2f12c833963987278d9601b77e7.jpg

 

DSC00598.jpg.2e8140b118dae9254c897ebe129496b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou731qZ

Merci, mais c'est vrai que je voulais soit une blanche, soit une noir, soit une grise

 

mais en blanche de préférence

 

Sachant qu'aussi, le Blanc est à la base, la couleur officielle de Porsche :sol:

 

Et en ce moment, le blanc revient beaucoup, touts marques confondues

 

Ma prochaine sera une 944 Turbo, et pareil , je la veux blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §935718gn

Elle est vraiment très propre.....en blanc, d'autant plus....elles sont assez rares dans cet état.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...