Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lancia

Accueil des nouveaux membres et présentations de vos Lancia


medo02
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mix826Wb

Par contre je n'inciterai personne de mon entourage à prendre une Lybra pour en faire ce que j'ai fait... C'est ça l'exclu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Perdu... Disons que j'ai pas envie de me faire copier par un larron que je connais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat082QX

bonjour je m'appelle Mathieu et je possède 2 Delta TD, une pour pièces (elle a 225000km) et une autre qui roule (elle a 334000km) qui ne me sert plus à rien.....donc si vous la voulez faites signe!!!

A part ça ces autos sont de vrai petites bombes, avec un appétit de chameau, et très confortables.

 

Maintenant je me suis tourné vers Fiat, mais qui reste quand même italien, et c'est une fiat croma tdid de 1996 avec 162000km et c'est une première main de pépé et mémé....bien encrassée!!!!

 

Bonne journée à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'appelle Mathieu et je possède 2 Delta TD, une pour pièces (elle a 225000km) et une autre qui roule (elle a 334000km) qui ne me sert plus à rien.....donc si vous la voulez faites signe!!!

A part ça ces autos sont de vrai petites bombes, avec un appétit de chameau, et très confortables.

 

Maintenant je me suis tourné vers Fiat, mais qui reste quand même italien, et c'est une fiat croma tdid de 1996 avec 162000km et c'est une première main de pépé et mémé....bien encrassée!!!!

 

Bonne journée à tout le monde!!!

 

 

Cool, aurais tu des photos des delta? :)

 

bonjour moi aussi je m'appelle mathieu et j'en suis à ma 2 ème y10...j'en suis fan....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181187/DSC00371.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181187/DSC00368.JPG

 

 

Ca se voit bien que tu est fan! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Jul vers chez toi on se croirait presque en Italie ! Ya pas la frangine à Monica Bellucci par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men744aV

A mon tour !! :D

Lancia Musa 1.9 mjt Oro de septembre 2004 (surement un des premiers en france !!) bardés d'options de l'époque (clim auto, autoradio mp3, volant cuir, 4VE, Jantes en 16 etc ...me souviens plus de tout...)

Aujourd'hui 71200 Kms. Il a d'ailleurs passé le CT haut la main !!

IMGP2209.jpg.41eaf6fcd68654a620375d1d1144705e.jpg

 

HS on : et son compagnon de garage :love:

 

IMGP3746.jpg.783d46aeefafaf40fc6eee95fcf37357.jpg

 

hs off :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour !! :D

Lancia Musa 1.9 mjt Oro de septembre 2004 (surement un des premiers en france !!) bardés d'options de l'époque (clim auto, autoradio mp3, volant cuir, 4VE, Jantes en 16 etc ...me souviens plus de tout...)

Aujourd'hui 71200 Kms. Il a d'ailleurs passé le CT haut la main !!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55613/IMGP2209.jpg

 

HS on : et son compagnon de garage :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55613/IMGP3746.jpg

 

hs off :p

 

Tres belles voitures! :rs: :rs:

 

Tu est ajouté en page 1! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Jul, franchement tu crains avec toutes ces Italiennes !!!

Menete, tu peux parler de la tenue de route du Musa ? Elle a des points à contrôler en particulier ? Je regarde un véhicule de ce genre pour ma frangine ou...une Honda Jazz en essence.

Medo, tu peux me rappeler si j'ai présenté ma Lybra ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jul, franchement tu crains avec toutes ces Italiennes !!!

Menete, tu peux parler de la tenue de route du Musa ? Elle a des points à contrôler en particulier ? Je regarde un véhicule de ce genre pour ma frangine ou...une Honda Jazz en essence.

Medo, tu peux me rappeler si j'ai présenté ma Lybra ici ?

 

Et dire que j'en ai aucune à moi en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men744aV

Alors concernant la tenue de route du musa pas de soucis (suis chaussé en 16) par contre elle n'aime pas trop les routes défoncées enfin comme beaucoup.

Concernant la tenue de cap, elle n'est pas perturber par le vent latéral. Dans les rond points par contre faut s'accrocher au siège, elle penche pas mal.

 

Je trouve qu'elle consomme du pneu à l'avant (en moyenne 25-30000 kms avec un train de pneu) l'arrière pas du tout , les pneus sont d'origine et j'ai presque 72000 kms. Le seul soucis que j'ai eu en presque 4 ans, c'est un problème de clim (plus de froid) pris en charge pendant la garantie.

Agréable à conduire, elle n'a pas peur de l'autoroute (régulateur à 130) elle monte les rampes sans pb même en étant très chargée (coffre de toit oblige car le coffre n'est pas immense et j'ai 2 enfants). J'ai le 1.9 multijet de 100 ch. J'ai essayé le 1.3 70 ch lui par contre ramait.

Bien équipée, pas trop mal insonorisée, j'en suis globalement satisfait.

Juste un détail : l'autonomie est limite. Tu fais 600 Kms environ avec un plein !! Ca donne une conso autour de 6 à 7 litres suivant les trajets.

Voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medo, tu peux me rappeler si j'ai présenté ma Lybra ici ?

 

 

Ici, je ne crois pas, mais sur le topic Lybra, oui! ;)

 

Alors concernant la tenue de route du musa pas de soucis (suis chaussé en 16) par contre elle n'aime pas trop les routes défoncées enfin comme beaucoup.

Concernant la tenue de cap, elle n'est pas perturber par le vent latéral. Dans les rond points par contre faut s'accrocher au siège, elle penche pas mal.

 

Je trouve qu'elle consomme du pneu à l'avant (en moyenne 25-30000 kms avec un train de pneu) l'arrière pas du tout , les pneus sont d'origine et j'ai presque 72000 kms. Le seul soucis que j'ai eu en presque 4 ans, c'est un problème de clim (plus de froid) pris en charge pendant la garantie.

Agréable à conduire, elle n'a pas peur de l'autoroute (régulateur à 130) elle monte les rampes sans pb même en étant très chargée (coffre de toit oblige car le coffre n'est pas immense et j'ai 2 enfants). J'ai le 1.9 multijet de 100 ch. J'ai essayé le 1.3 70 ch lui par contre ramait.

Bien équipée, pas trop mal insonorisée, j'en suis globalement satisfait.

Juste un détail : l'autonomie est limite. Tu fais 600 Kms environ avec un plein !! Ca donne une conso autour de 6 à 7 litres suivant les trajets.

Voili voila

 

Intéréssant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

Salut à tous

voilà je vais bientôt me séparé de ma Musa

si une personne est interessé il peut me MP

je la représente : (photos ci-dessus)

Lancia Musa 1.4 16V Platino DFS

octobre 2005, bientôt 80 000kms

couleur noire bodoni, intérieur cuir marron wengé

toit ouvrant panoramique, Nav+, ESP, jantes 16" bi-colores

chargeur 10cd, vitres teintées Glastint.

tous les entretiens passés chez Fiat Copada.

visible sur Paris - ile de france

http://up.autotitre.com/forum/up/be82e9a5f3.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/f8e5e08ce8.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/9761ffe27c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...