Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

Accueil des nouveaux membres et présentation de votre Mazda


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §maz375Ra

c'est ton concessionnaire qui devait etre heureu quand tu lui en a acheter 2,lol.mais bon tu as raison,quand on peut se faire plaisir!!

bonne route avec tes 2 nouvelles voitures.

 

sauf que je ne les ai pas acheté toutes les 2 dans la même concession. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ald374Cy

sauf que je ne les ai pas acheté toutes les 2 dans la même concession. :p

 

 

Bizarre... Y'a-t-il une explication à tout ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

 

Bizarre... Y'a-t-il une explication à tout ceci ?

 

Il y a toujours une explication, un peu longue à expliquer :p

Pour résumer, pour la mazda6, j'ai mis les 2 concessions (qui sont à 60 km l'une de l'autre) en concurrence. J'ai choisi la proposition qui m'a semblé la plus honnête.

Pour la mazda2, il nous a fallut trouver une voiture en 3 jours pour remplacer notre ancienne 2ème voiture. Ma femme a tilté sur la mazda2. Elle était disponible dans l'autre concession avec peu de km.

Et pour tout dire je ferais certainement les révisions de ma mazda6 dans la concession ou je ne l'ai pas acheté parce qu'elle est sur mon trajet pour le boulot et parce que je suis bien connu (et considéré) avec une révision tous les 7 mois. Et la mazda2 sera révisée aussi dans celle où on ne l'a pas acheté pour d'autres raisons pratiques.

Comme ça tout le monde, il est content :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

J'ai pas tout suivi, mais le principal, c'est que tu t'y retrouves :p

 

Tu m'étonnes aussi, que tu sois connu et considéré, étant donné que tu achètes une 6 et une 2 avec un écart de temps si réduit....

 

Et si ce ne sont pas tes premières Mazda, raison de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu entretiens chaque voiture dans l'autre concession (où tu ne l'as pas achetée), ils accepteront par exemple de te filer une voiture de prêt?

 

Ou alors tu mets au courant les 2 concessions de la situation actuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Si tu entretiens chaque voiture dans l'autre concession (où tu ne l'as pas achetée), ils accepteront par exemple de te filer une voiture de prêt?

 

Ou alors tu mets au courant les 2 concessions de la situation actuelle ...

 

Les vendeurs des 2 concessions sont au courant. Le garage est assez indépendant dans les grosses concessions et avec une révision tous les 7 mois, ils ne se posent pas trop de question :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Les vendeurs des 2 concessions sont au courant. Le garage est assez indépendant dans les grosses concessions et avec une révision tous les 7 mois, ils ne se posent pas trop de question :p

 

 

 

Et pis on est "marié" ave personne alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh546hZ

 

 

Et pis on est "marié" ave personne alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:non::lol:

 

exactement.moi personnellement je m'entend avec le vendeur qui m'a vendu la mienne.on se revoit assez souvent.mais pas pour des problèmes,non,pour discuter et faire des comparaisons avec la sienne (new 6 élégance).et il viens aussi chez moi prendre le café et dès que les gens voit les deux voitures l'une à coter de l'autre dehors,forcément sa intrigue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis616dL

Dite moi où vous allez car moi la concession avec qui je m'entendais parfaitement (mazda/porsche/chevrolet xD) bah elle a fermé =/

 

Du coup j'ai testé deux Ford/Mazda qui m'ont LARGEMENT déçu !! ps : je suis perfectionniste aussi.

J'aime bien que ma mazda soit niquelle, et on me l'abime ... super quoi

En gros depuis que j'ai perdu la première concession je n'ai que des problèmes, j'en viens même à lui faire les petites réparations moi même ...

 

ps 2 : j'habite dans le 95 ^^

 

 

Sinon une tite foto qui est aussi sur mon sujet de présentation =p

 

DSCN3017.JPG1..jpg.270b8f8ab1333e2b7057b7d1394d4a24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

J'aurais une petite question à vous posez à propos du moteur 2.0 essence 146/147ch qu'il y a sur la Mazda 5 et 6. Qu'en pensez-vous pour ceux qui l'ont? Je l'ai essayé sur ces 2 modèles, avec "l'ancienne" version en boîte 5 et la suivante en boîte 6 vitesses, et je l'ai trouvé très mou...

 

En fait si on va chercher les derniers tours moteurs on sent qu'il y a les chevaux, mais à mi-régime je l'ai trouvé asthmatique à souhait. Du style, pour dépasser une voiture roulant à 60 ou 70km/h, on est obligé de passer une 2 pour avoir un peu de pêche. Mais bon je ne l'ai roulée que 30mn chacune. C'est pour ça que j'aimerais avoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc631SQ

bonjour à tous j'ai un problème sur ma 323f bg14e2 elle tourne sur 3 cylindres à froid comme à chaud avez-vous la solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'ai un problème sur ma 323f bg14e2 elle tourne sur 3 cylindres à froid comme à chaud avez-vous la solution merci

 

 

Salut.

 

Tu n'es pas sur le bon topic. Le pôle technique est là pour accueillir ce genre de question. :pLe topic des proprio de 323 BG aussi.

 

Sinon, à tout hasard, vérifie ton faisceau d'allumage. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz021AT

bonjour a tous

 

voila petite presentation j'en suis a ma 4 mazda 2 323 une 626 et maintenant une mazda 6 1,8 essence du 12/2002 je ne roule pas beaucoup avec vu que j'ai une fourgonette ( peugeot presonne n'est parfait ) pour aller au boulot

 

ma mazda totalise 28000 kms et j'en suis super content .....je lorgne sur la nouvelle 6 qui est superbe

 

voila sinon j'ahabite la banlieu strasbourgoise 43 ans ............je roule aussi en harley ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bonjour a tous

 

voila petite presentation j'en suis a ma 4 mazda 2 323 une 626 et maintenant une mazda 6 1,8 essence du 12/2002 je ne roule pas beaucoup avec vu que j'ai une fourgonette ( peugeot presonne n'est parfait ) pour aller au boulot

 

ma mazda totalise 28000 kms et j'en suis super content .....je lorgne sur la nouvelle 6 qui est superbe

 

voila sinon j'ahabite la banlieu strasbourgoise 43 ans ............je roule aussi en harley ......

 

 

 

Quelques photos de la 626 s'il te plait !! en MP si tu veux ou en topick 626....

 

 

Mazda 626 V6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi303vS

donc présentation de ma zoom-zoom :

 

Mazda 6 mzr-cd 140 version sport en crystal white pearl avec vitres avant teintées en carbone glastint, 3000 kms :

 

559447460_mazda62.jpg.4340fdebebfd41139c0b1b8b0d47b477.jpg

 

1093215737_mazda63.JPG1..jpg.27c2890955d0554430652b32b7406d8a.jpg

 

1946064445_mazda64.JPG1..jpg.02c6195544487398c4586dcd300dd59f.jpg

 

1694463223_mazda6.jpg.6ef2615ff584e0ef815bebc611055c1c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thx472JY

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et je vends ma 323 F de 1993 aprés de bons et loyaux services.

Je met des photos en ligne dés demain.

Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zol773he

Salut a tous, je me suis rendu compte que je m'etais pas presente, alors je repars cet oubli!!

 

heureux proprietaire d'une Mazda MZR 120 DE 2003, et tres content, malgres quelque petit soucis !!!

 

1500996782_mazda1.jpg.2c7e3811f435fa75720817026b88cb79.jpg

706568633_mazda2.JPG1..jpg.ccf47d6c57a2c11889e1d0c0635a0616.jpg

IMG_2006.jpg.f2b70db5edf720557fdbc1e36e7afa67.jpg

et une petite image lors du remplacement de l'echangeur:

IMG_2008.jpg.c26e81ffb0a5afc731ace16045bcf2ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man118JB

Salut,

 

J'ai lu une enquête Que choisir de 2008 qui place Mazda en n°1 côté satisfaction client , devant Toyota et Honda, notamment car les moteurs diesels ont eu des soucis récents j'imagine.

Ca me va trés bien comme ca :D

 

je dois appeler une concession Mazda pour voir la 5 en 7 places.

Laquelle me conseilleriez vous ?

Pour le moment je pense à la 7 pl ELegance en 110 cv .

Qu'en dites vous ?

Les 143 cv sont t'ils un gros apport ?

Merci ;)

 

1ère concession : pas de Mazda 5 déjà, ca commence bien, elle est en expo ailleurs.

Ils n'ont pas les portes électriques car ca vaut 2500€ l'option portes électriques selon le type à l'accueil , ca parait cher ...

Mais comme il m'a aussi dit que ca existe pas en 5 places ... il me semble ne pas connaitre la gamme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam457Du
Ma nouvelle acquisition une Mazda 323 Sportiva 1.5 LSX de 1996

SPA0210.jpg.10eb5ea7c570b0c7d3baff0da48d0fd6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej781Pe

bonsoir je vend une mazda 323 1L6 i turbo 16v 2 roue motrice avec 180500klm anneé 1988 tres propre est rare merci de me faire des proposition serrieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je vend une mazda 323 1L6 i turbo 16v 2 roue motrice avec 180500klm anneé 1988 tres propre est rare merci de me faire des proposition serrieuse.

 

 

Bonsoir, pas ici la section annonces ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dsl je connais pas ces ou merci

 

 

Tout en haut de ta page internet tu clique sur "pratique" qui est à droite de "marques" et ensuite tu descend un peu plus bas sur la page et tu vas dans la section annonces. Après tu pourras poster ton annonce en créent un nouveau sujet dans la section mazda.

J'espere t'avoir aidé ! ;)audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej781Pe

voici la menne mazda 323 1L6 i turbo 16v anneé 88 2 roue motrice elle noir rare trés bonne etat je la vend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...