Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Accueil et recensement des propriétaires de la section Lamborghini

Invité §SL2410cM

Messages recommandés

Invité §SL2410cM

Bonsoir à tous,

J'ai le sentiment de voir ici bien peu de propriétaires :(

Et du coup, pour relancer un peu cette section, je me suis dit:

Pourquoi ne pas les recenser ;) et derrière de réaliser une petite synthèse de nos expériences.

Je lance donc dans un premier temps un recensement avant de lancer un peu plus tard nos retours d'expériences (auxquels bien sur les ex propriétaires pourront aussi participer)

Dans un souci de lisibilité, je vous propose une forme de présentation simple:

Modèle :

Finition :

Année :

Kilométrage actuel :

Merci par avance à tous de votre participationsol.gif.43343e0eeb3fa72f0303af4cbfa3b317.gif

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SL2410cM

Je vais ouvrir le bal :p

Modèle : Gallardo

Finition : Superleggera 530ch

Année : 2008

Kilométrage : 12000km

Options : Pack carbone étendu, lift système, aileron arrière, caméra de recul, gps bluetooth, aménagement intérieur personalisé, alarme, pack voyage. Il manque juste les freins céramiques et les étriers peints.

Couleur : Giallo Midas

je continue avec ma Gallardo LP520 Spyder noire, boite e-gear de Mai 2008, 40 000 kms...interieur noir avec des passepoils et surpiqures jaunes, volant sport, GPS +, lifting système (soulève l' avant de la voiture), pack branding, jantes callysto titane 19', clignotants blancs, étriers de freins peints en gris, version fumeur.

Bonjour SL2008, un premier V12 dans la liste en attendant les countach ,diablo....

Modèle : Murcielago LP640

Année : 2008 (chassis 2009)

Kilométrage : 5500

Finition : E gear,Jantes hercules silver,Freins carbone céramique,Cuir noir ,Q-citura,Capot moteur transparent,Branding package,Navigation,Echappement inox tubistyle R

Couleur : Balloon white.

Invité §coi742DV

Modèle : Gallardo

Finition :LP 560

Couleur: Nero Sérapis (noir métallisé)

Kilométrage actuel : 22000

Options: Vitre moteur, freins céramique, Egear, jantes Apollo silver, intérieur Q-cittura, GPS, Lift system, Branding & Travel package, ... ... ... Full :)

Invité §Car664mr

Bonjour SL2008, un premier V12 dans la liste en attendant les countach ,diablo....

Modèle : Murcielago LP640

Kilométrage : 5500

Finition : E gear,Jantes hercules silver,Freins carbone céramique,Cuir noir ,Q-citura,Capot moteur transparent,Branding package,Navigation,Echappement inox tubistyle R

Couleur : Balloon white.

Photos ? :o

Photos ? :o

A la place de faire un recensement de Lambo, venez les présenter. :)

Si j'ai bien compris le but de ce topic (dans un premier temps) est de rassembler des proprietaires (plutot absents du forum) et d'effectuer un brève description de nos autos.

Ayant déja posté une description de la LP640 sur le forum , je ne souhaite pas recommencer ici, par contre c'est sur une photo perso c'est le minimum .Savigny 080.jpg

Invité §Ben488FW

Si j'ai bien compris le but de ce topic (dans un premier temps) est de rassembler des proprietaires (plutot absents du forum) et d'effectuer un brève description de nos autos.

Ayant déja posté une description de la LP640 sur le forum , je ne souhaite pas recommencer ici, par contre c'est sur une photo perso c'est le minimum .Savigny 080.jpg

Oui j'ai vu la présentation de ta 640.

Elle est magnifique, et elle doit offrir beaucoup de bonheur une fois derriére son volant ;)

• mike29b a modifié le titre en Accueil et recensement des propriétaires de la section Lamborghini
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page