Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lamborghini

Accueil et recensement des propriétaires de la section Lamborghini


Invité §SL2410cM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hel778Hr

a bas là c'est des belles grandes photos ^^

Nikel.

J'aime vraiment les jantes Calysto il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

oui ce sont des jantes Callisto Titane de couleur gris très foncé satiné qui vont bien selon moi avec la peinture noire métal...mieux en tous cas que les jantes silver ou noires brillantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Modèle : Gallardo

Finition : LP-560/4 Bianco

Année : 2010

 

merci, pourrais tu nous donner qqs précisions concernant l' équipement et les options de la belle? pour les sensations de conduite, j' ai ouvert un post à ce sujet... qqs tofs aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SL2410cM

Hellvinci,

 

C'est toi qui a acheté la orange qui faisait des baptèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996720kK

Ma 1ière Lambo fut une Jalpa en 1990, puis une Countach 25ième Anniversaire en 1995, ensuite une Jarama S en 1996 l'ex de mon père que j'ai tracé pendant 20 ans...

 

10 ans plus tard, j'ai recommencé en 2007 avecc une autre Jarama S, et en plus une Islero début 2009, en 2010 une Miura et en 2011 une Gallardo Superleggera 530ch.

 

Voici les 2 exemplaires encore d'actualité dans le "charroi" :

 

Modèle : Jarama GTS

Finition : Argent/vert olive

Année : 1974

Kilométrage actuel : compteur 81.000 km, mais sans doute avec 100 ou 200.000 km en plus... il n'y a que 5 chiffres sur les anciens compteurs !!!

 

Modèle : Islero GT - 24 Heures du Mans

Finition : full compétition, Le Mans Classic

Année : 1968

Kilométrage actuel : elle avait 16.700 km réel quant je l'ai acquise... le moteur est remis à neuf = 0km

 

La Gallardo SL est passée à 100% dans les mains de mon associé qui en profite pleinement, je ne l'ai que trop peu appréciée, restant sur ma faim systématiquement...

je me bagarre bien plus avec la tenue de route de la Jarama à 160 km/h quant il faut faire 280 km/h avec la Gallardo pour avoir les mêmes émotions... le risque est décuplé pour

une griserie qui ne permet pas la moindre faute au delà de 200 km/h... et pourtant j'ai un "bagage" compétition en GT... le poids des ans n'y est pour rien, sans doute mes enfants alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

très belle experience des lambos...je suppose que la Miura ça devait être qqchose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996720kK

celle là est non roulante... par contre j'ai déjà essayé près de 7 Miura, version caisse à savon avec un moteur hurlant dans les oreilles, génial mais limité comme usage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

je ne connais pas l' Islero GT, as tu des photos et pourrais tu nous dire comment elle est motorisée et combien elle pèse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996720kK

V12 de 4.0, initialement de 320 ch, mais poussé à 350 ch comme le modèle GTS.

poids abaissé à 1.250 kg, pas trop de modifications autorisées en catégorie GTX du Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Gallardo superleggera 2008.

Version limité black carbone US.

17500 km

 

Propriétaire courte durée :)

Mais utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SL2410cM

Hello Hellvinci,

 

Je n'ai jamais entendu parlé d'une telle version limitée "black carbone US"

 

Qu'a t elle de spécifique car sur photo je ne vois rien de différent d'une SL normale nero noctis avec grand aileron (et sans caméra de recul, tu dois souffrir)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Hello Hellvinci,

 

Je n'ai jamais entendu parlé d'une telle version limitée "black carbone US"

 

Qu'a t elle de spécifique car sur photo je ne vois rien de différent d'une SL normale nero noctis avec grand aileron (et sans caméra de recul, tu dois souffrir)?

 

 

Oui c'est la version Noctis Black.

 

 

 

Ce que je vois c'est qu'elle me plait beaucoup et c'est bien l'essentiel :)

Non pour le recule aucun souci, j'ai plus de souci sur la largeur du véhicule.

Après l'aileron large dans les retro, j'ai l'impression avoir un avion au fesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

tu as donc la caméra de recul, moi je ne l' ai pas et c' est galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Non j'ai pas de camera de recul, mais bizarrement je ne suis pas gêné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Bill, les surpiqures jaunes, j'adore !

 

Merci, passepoils et surpiqures font partie du pack "sportif unicolore" et c' est vrai que ça donne un peu de gaieté à cet interieur noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Quelques nouvelles de la LP et accessoirement un peu de pub (gratuite)

 

Suite à diverses touchettes les jantes sont repeintes en gris anthracite ,merci à Patrick AWRS à Brignais (69) qui a réalisé un excellent travail de rénovation.

 

Ensuite passage au banc et reprogrammation moteur chez BR performance Lyon, la aussi le résultat a dépassé mes esperances la préparation ayant permis un gain important + 50 cv mesurés aux roues!!!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/6339875277252532728381142531457642042n.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/4072601814382532726647809371157062552042464699241089625229n.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/979682542344253273258114211115706255204246469932472687301n.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/983486578073253273104780893684968691n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Une "reprog" sur une Murcie !!!!!!!!a3_isa.gif.106cba90b166ce49d64ee21b5e0e0356.gif

 

T'en avais pas assez ?ange.gif.17b0f1315bd862b795750a0bc657c1a3.gif

 

Quelle bestiole nom de dieu.............http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/gnx.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/u-jack.gif

 

 

lol.gif.4399c54622b245817620bda4f106da4c.giflol.gif.4399c54622b245817620bda4f106da4c.giflol.gif.4399c54622b245817620bda4f106da4c.gif Ben non

 

Première constatation du passage au banc, très peu de chevaux gagnés avec le montage seul du pot tubistyle (avant reprog) mais par contre grosse perte de couple en bas,

je l'avais bien ressenti à la conduite.

 

Deuxième constatation la courbe de puissance (avant reprog) en escaliers au dessus de 6000 tr/min sa je ne l'avais pas ressenti en tout cas maintenant c'est un avion au dessus de 6000 tr/mn

 

J'avais evidemment assez de puissance avant, mais la LP 640 est une auto lourde donc 22 kg de moins grace au pot tubi et 50 cv de plus ,l'auto est plus vive

et cela facilite les depassements :p

 

http://img15.hostingpics.net/pics/116965540546253274204780783601881062n.jpg

lol.gif.28e34d499fdfee2cdb1ad89221223483.gif

lol.gif.9768f1c934913ce7aa4840e0de4cab56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

j'avais vue les photo photo sur la page facebook de br-performance elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif celà facilite les dépassements ddr.gif.c1a03e42c2ba940d57ae40b9c369abe4.gif

Par contre je suis étonné le peu de gain du couple, par contre presque 700 ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

La Configuration finale donne 693,8 hp ,mais la courbe de puissance et légèrement mieux lissée .

 

Cote couple a bas régime cela vient probablement de l'échappement racing ,la contrepression étant nettement moindre

Les valves ne jouent plus beaucoup leur rôle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

La Configuration finale donne 693,8 hp ,mais la courbe de puissance et légèrement mieux lissée .

 

Cote couple a bas régime cela vient probablement de l'échappement racing ,la contrepression étant nettement moindre

Les valves ne jouent plus beaucoup leur rôle .

700 canassons... Le truc de malade sur une auto pareille !lol.gif.367d7d1c85a2ad1c0f97040e205dcfe8.giflove.gif.bf5058680669160d45b10d28367f1f2d.gif

 

Tes courbes effectivement sont plus lissées...

 

En fait, avec la seule gamelle Tubi tu as récupéré la puissance d'origine.. C'est à dire qu'en full origine tu étais pas très loin des 640ch.. Tu arrives donc à sentir la différence sur route ouverte? Pied lourd alors... :D

J'aurai quand même la trouille avec autant de puissance sur une auto pas très agile et brutale, je serai plus confiant avec la même puissance mais sur une Ferrari par exemple.. Plus "polyvalente"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Par contre j'ai quand même une question, je me suis toujours dit si j'ai une voiture avec beaucoup de chevaux que je ne la reprogrammerai pas. Qu'est ce qui t'as motivé dans ce choix ?

Attention je ne suis en rien contre la reprog hein, mes 2 dernières voitures étaient reprogrammé areuh.gif.c3769cba57110c628c3a3a3fcd86d52f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

700 canassons... Le truc de malade sur une auto pareille !lol.gif.ab0e89387ce8826aa77499734575c13f.giflove.gif.ff724beb11cf6b491293e60af5789312.gif

 

Tes courbes effectivement sont plus lissées...

 

En fait, avec la seule gamelle Tubi tu as récupéré la puissance d'origine.. C'est à dire qu'en full origine tu étais pas très loin des 640ch.. Tu arrives donc à sentir la différence sur route ouverte? Pied lourd alors... :D

J'aurai quand même la trouille avec autant de puissance sur une auto pas très agile et brutale, je serai plus confiant avec la même puissance mais sur une Ferrari par exemple.. Plus "polyvalente"..

 

 

Par contre j'ai quand même une question, je me suis toujours dit si j'ai une voiture avec beaucoup de chevaux que je ne la reprogrammerai pas. Qu'est ce qui t'as motivé dans ce choix ?

Attention je ne suis en rien contre la reprog hein, mes 2 dernières voitures étaient reprogrammé areuh.gif.7966331a58013139bf299f0e1811323d.gif

 

 

La reprog me paraissait la suite logique après le montage du Tubi et des filtres BMC.

 

Ensuite il faut relativiser la puissance annoncée est la puissance crête corrigée , c'est à dire à pression atmosphérique et température standard, je dispose à mon avis de seulement 670 ,680 cv la plupart du temps..

 

Le plus sensible et le plus important c'est la différence de puissance aux roues et la c'est très sensible + 50 cv

Quelque soit la puissance d'origine.

 

La LP est un 4x4 donc pas de soucis pour passer le surcroit de puissance et de couple en toute sécurité.

 

Avec ce genre d'auto il est très rare de pouvoir utiliser la puissance Max , en conduite déjà soutenue 60 à 70%

des cv suffisent bien.

 

Maintenant les montées en régime passé 6000 tr mn sont bluffantes , il faut vraiment être réveillé et concentre.

La je suis oblige de reprendre l'entrainement PS3 avec le PLayseat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Cela me permet également de décomplexer en attendant de m'offrir une SV , car actuellement c'est hors budget pour moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ok merci pour ton explication !

 

Du coup c'est bien ce que je me disais, quand tu commences à goutter à la reprogrammation on peut plus sans passer ddr.gif.50dffa632e4c4b4f9d87e778d25ea93b.gif

 

N'empeche que c'est un moyen peu couteux pour retrouver "une nouvelle voiture" ;)

 

Bon entrainement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Ok merci pour ton explication !

 

Du coup c'est bien ce que je me disais, quand tu commences à goutter à la reprogrammation on peut plus sans passer ddr.gif.1a37497dc23ae59d1c920c11fe70aaf4.gif

 

N'empeche que c'est un moyen peu couteux pour retrouver "une nouvelle voiture" ;)

 

Bon entrainement :p

 

 

 

 

;)

Sur quelle auto as tu fais des reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...