Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Aston cabriolet ouvert/fermé en extérieur

Messages recommandés

Le 05/11/2024 à 22:41, knucker a dit :

Je l'avais remarqué y'a un bon moment mais j'avais jamais pensé à te demander.

Merci pour les infos ! C'est pas simple donc ! Faut un peu de chance !

C'est pas trop compliqué avec un peu de patience et un bon suivi des immatriculations en cours.

J'y suis arrivé sur la SV et sur l'Audi TTs qui m'a permit de clôturer sa vente plus facilement😉

Le 05/11/2024 à 20:18, Lbgn63 a dit :

...

Déjà il faut une première immatriculation française donc une voiture neuve ou une import

Ensuite il faut avoir confiance avec ton vendeur et lui dire qu'il faut immatriculer la voiture au bon moment et qu'il s'aide avec l'immatriculation en direct. Quand se sont les lettres que tu souhaites comme SV, RS,GT ... il faut qu'il appuis pour valider.

La ou cela se complique c'est que suivant l'heure de la journée, les lettres peuvent défilées très vite, moins d'une minute parfois, donc il faut aussi avoir un peu de chance.

Tu tapes sur google " immatriculation en direct" et tu vois en temps réel ou en sont les immat, actuellement par exemple on est à HA-342-BW 😊

Je vois que je ne suis pas le seul à essayer de "choisir" une immatriculation (je viens encore de le faire récemment). C'est vrai qu'il faut que la concession joue le jeu et qu'il y a une part de chance.

• J'aime 1
  • sand25000 a changé le titre [Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 11.11

C'est parti 

LES VOTES SONT OUVERTS

10 photos à départager pour le thème proposé par Knucker : 

"Une supercar dans une ambiance nocturne"  

ON VOTE POUR 6

Bon vote et à lundi prochain 11 novembre 22h30 pour les résultats :) 

Il y a des concours ou j'ai vraiment du mal à comprendre certains critères de sélections pour le classement des votes de chacun. Mais c'est comme ça 🤔

Bien sûr Knucker, ta photo est la plus belle et de très loin même (trop ?) mais je ne vois pas pourquoi je serais logique puisque tu ne l'es pas...

La bise 😊

1) Ferrari-Live 

2) Miki3

3) Abo927

4) Sand25000

5) Sevenfifty H2

6) Michel MULLER

Le 11/11/2024 à 13:53, Lbgn63 a dit :

Il y a des concours ou j'ai vraiment du mal à comprendre certains critères de sélections pour le classement des votes de chacun. Mais c'est comme ça 🤔

Bien sûr Knucker, ta photo est la plus belle et de très loin même (trop ?) mais je ne vois pas pourquoi je serais logique puisque tu ne l'es pas...

La bise 😊

1) Ferrari-Live 

2) Miki3

3) Abo927

4) Sand25000

5) Sevenfifty H2

6) Michel MULLER

Visiblement je suis très mal compris ces derniers temps sur le forum. C'est dommage.😟

Salut Lbgn63,

pas facile ça a été de choisir entre ta photo et celle de miki3.

Alors pour départager la tienne est dans un plan trop serré je trouve (la voiture est même coupée un chouilla comme celle de miki), la photo n'est pas hyper nette, le temps est à la pluie et le cadre/décor centre ville est un peu trop classique.

Le modèle et le décor ont primé sur la photo de miki3 mais on doit choisir que 6.

Aucune attaque ad personam dans mon vote ni d'incohérence totale selon moi.:jap:

(pour faire une petite blague en rapport avec le département de personnalisation Lamborghini:whistle:

Bisous également

Le 11/11/2024 à 18:22, knucker a dit :

Visiblement je suis très mal compris ces derniers temps sur le forum. C'est dommage.😟

Salut Lbgn63,

pas facile ça a été de choisir entre ta photo et celle de miki3.

Alors pour départager la tienne est dans un plan trop serré je trouve (la voiture est même coupée un chouilla comme celle de miki), la photo n'est pas hyper nette, le temps est à la pluie et le cadre/décor centre ville est un peu trop classique.

Le modèle et le décor ont primé sur la photo de miki3 mais on doit choisir que 6.

Aucune attaque ad personam dans mon vote ni d'incohérence totale selon moi.:jap:

(pour faire une petite blague en rapport avec le département de personnalisation Lamborghini:whistle:

Bisous également

Tu as un MP

Je n'ai aucun souci et t'ai expliqué le pourquoi du comment 😉😎

On a tous nos critères de choix pour les concours photos.

Personnellement je regarde peu la qualité de la photo ou le "professionnalisme" du photographe. L'obligation de ce genre de critères feraient fuir un grand nombre d'entre nous qui sont ici essentiellement pour participer tout en se distrayant.

Par contre je n'apprécie guère les photos de voitures prises de l'AR ou en 3/4 AR :bah:

Nouvelle victoire @knucker bravo :bien: le prochain thème est pour toi

Concours_Supercars_2024_Nov_11.jpg.9d9bbbe5b6922f671d9df6b0fe797259.jpg

Le classement général, en 1ère page, est à jour

Notre tiercé gagnant trouvé dans le désordre par Toudou :

8 - Knucker - Lamborghini Aventador Ultimae Roadster

large.DSC_0592.JPG.68d07d1cec07896af6216

3 - Michel MULLER - Porsche Carrera GT

2003PorscheCarreraGT_03b.thumb.jpg.cacdc

1 - Ferrari-Live - Porsche Carrera GT

6956566272_deb45c8da3_c.jpg

Merci pour vos votes !!! :jap:

Bravo à Michel Muller et Ferrari-live avec qui je partage le podium.

Je propose l'opposé pour ce thème

En plein soleil !!! 

Une voiture sur la photo.:jap:

Le 14/11/2024 à 06:15, Sevenfifty H2 a dit :

Félicitations à SEVENFIFTY H2 pour sa troisième place 😉

Bravo pour le bronze

Fais attention à pas le couler par contre

Spit Take Lol GIF by Justin

• Haha 1
(modifié)
Le 15/11/2024 à 13:53, knucker a dit :

Bravo pour le bronze

Fais attention à pas le couler par contre

Spit Take Lol GIF by Justin

Un peu comme l'or ,mais l'or ne flotte pas

Mais heureusement tout le monde en coule (pas de l'or sinon cela ne serait pas une valeur refuge)

Modifié par Sevenfifty H2
  • sand25000 a changé le titre [Concours Photos] Supercars ---- En plein soleil