niler Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Une contribution pour le concours, c'est la seule partie qui est neuve de la voiture, j'en profite : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari5961.jpg Bonne journée à tous tu nas pas le droit de participer car tu es hors concours, on ne peut pas rivaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 perso salon de l'auto 2009 à Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon ok je sors alors Elle me plait bien pourtant cette photo de moteur, allez on dira que c'est une photo personnelle prise dans la Testarossa d'un voisin. En tout cas félicitaions pour vos photos à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je suis déçu car j'avais cru voir un moteur de ZX diesel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je suis déçu car j'avais cru voir un moteur de ZX diesel ! Une photo de coffre de ZX diesel avec des pièces rouges abimées, ça compte pour le concours ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tomswweks Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Après avoir longuement hésité avec une autre photo, je poste ma participation, trouvant qu'elle collait plus au thème. (Photo du net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ma contribution, Photo Perso ! Prise au Vigeant 2009. http://img651.imageshack.us/img651/3645/img0179.jpg (Bonne qualitée !) ( PhotoFiltre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 t'as pas plus grand?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 si pour moi c'était un peu petit , là chapeau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Lancelot ... et si tu éditais en plus petit ? Oui ce serait sympa ! Merci de rester au maxi à 800 dans la + grande longueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 moi j'utilise les photos directement publiées sur mon site. Elles font 1000 de large, ca rentre dans le forum sans foutre en l'air la mise en page et ca evite la perte de qualité lors du redimensionnement automatique du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Lancelot ... et si tu éditais en plus petit ? Oui ce serait sympa ! Merci de rester au maxi à 800 dans la + grande longueur Désolé je n'arrive pas à faire plus petit en passant par shack... Vous avez le lien plus haut où elle est plus petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Essaye avec photofiltre si tu connais le logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Essaye avec photofiltre si tu connais le logiciel ? Merci Rosso ! (Pas de nouveau pour le Badge ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ma contribution, Photo Perso ! Prise au Vigeant 2009. http://img651.imageshack.us/img651/3645/img0179.jpg edit < un fois la photo de lancelot suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah ... photofiltre aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah ... photofiltre aussi ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niler Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 pour ceux qui veulent utiliser photofitre, un tutoriel pour pouvoir l'utiliser > http://svt.ac-rouen.fr/tice/logitheque/utilitaires/photofiltre/photofiltre.htm >>>>>2 ème section "comment redimensionner une image" perso je redimensionne en général au max en 800x600 -déplacer la photo choisie( en glisser/déposer) dans la fenêtre qui s'ouvre -clic droit =>aller dans "taille de l'image" -redéfinition des pixels en largeur et en hauteur ps: en haut à droite la taille de l'image s'affiche dans le cadre"mémoire" -fichier "enregistrer sous" et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Et moi en 1024 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SF77 Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 photo perso dans le grand froid à la montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie584BY Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'aimerais y participer, je peux ? On peux poster une photo jusque quand et quelle heure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie584BY Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 là tu peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Un petit rappel de notre organisation : > Thème : le gagnant précédent propose le thème suivant. S'il n'est pas dans les parages avant le vendredi 12h00, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée. > Photos : personnelles ou provenant du net (le préciser au moment de son message). Une photo par candidat et celle postée sera la définitive. Celui qui a proposé le thème valide les photos. > Timing : post des photos entre le jeudi 00h00 et le mardi 20h00. Ensuite, vote entre le mardi 20h01 et le mercredi 22h30 sur la base du récapitulatif réalisé par celui qui a proposé le thème. Résultats final donné juste après 22h30. Amdbs9 est d'accord faire çà, il le fait déjà par ailleurs. > Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le jeudi de début des post hebdomadaires. > Barême : on vote pour 5 photos avec 10pts au premier, 7pts au second, 5pts au troisième, 3 pts au quatrième et 1 pt au cinquième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci de ta réponse claire et rapide Pierre550 Photo perso : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari 40 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 il y a quoi à gagner . Une 458 ITALIA?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son160kU Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Photo perso SB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 il y a quoi à gagner . Une 458 ITALIA?????????? Offert par la maison Je précise pas l'echelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spi836vN Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 F458 Italia vue ce midi dans le garage Ferrari de Monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ils n'ont plus d'euros chez Ferrari à Monaco ??? ( l'éclairage ??? ) :q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Le récap du mardi soir avant l'ouverture des votes >>> le voili le voilà Ferrari-live (perso) Kiki6867 (perso) Fox27828 (perso) LRaddict (perso) Testa71 (net) Bruno023 (perso) Pierre550 (perso) Photographe430 (perso) Prada06 (perso) Manu260 (perso) Rasurel (perso) Bethove (net) http://img191.imageshack.us/img191/6933/potdchapement430scud.jpg Invitjojo (perso) http://img96.imageshack.us/img96/8345/concours1jojoromeo.png Lamborghiniste (perso) Jacky_F40 (perso) Onlyferrari (perso) Phlleaux (net) Mat33240 (net) Amdbs9 (perso) Dalton72 (perso) Rossocorsa (perso) Loda31 (perso) Tomswwek (net) Lancelotferrari (perso) SF77 (perso) Sand25000 (perso) Sonny Boy (perso) Spirouf40 (perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Un petit rappel de notre organisation : > Thème : le gagnant précédent propose le thème suivant. S'il n'est pas dans les parages avant le vendredi 12h00, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée. > Photos : personnelles ou provenant du net (le préciser au moment de son message). Une photo par candidat et celle postée sera la définitive. Celui qui a proposé le thème valide les photos. > Timing : post des photos entre le jeudi 00h00 et le mardi 20h00. Ensuite, vote entre le mardi 20h01 et le mercredi 22h30 sur la base du récapitulatif réalisé par celui qui a proposé le thème. Résultats final donné juste après 22h30. Amdbs9 est d'accord faire çà, il le fait déjà par ailleurs. > Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le jeudi de début des post hebdomadaires. > Barême : on vote pour 5 photos avec 10pts au premier, 7pts au second, 5pts au troisième, 3 pts au quatrième et 1 pt au cinquième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno023 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 1 Tomswweek 2 Fox27828 3 Rossocorsa 4 SF77 5 Jacky_F40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et bein voilà ... un premier vote qui va en appeler d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie584BY Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 1 Manu260 2 Photographe430 3 kiki6867 4 Bethove 5 Jacky_F40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés