Invité §pie584BY Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Une perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno023 Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ferrari 330 P4 (Photo perso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Je pensais que rasurel présentait 2 photos pour montrer l'évolution à 40 ans d'intervalle mais c'est vrai qu'avec 2 photos différentes il fausse le concours ; il aurait fallut que les 2 voitures soient sur le même cliché pour être accepté Je ne suis pas assez sévère ; rasurel , merci de choisir l'une des photos. Pour Invitpm... faut-il qu'il prenne un vrai pseudo pour concourir ? Sinon quel est le risque ? Je trouve cela assez cavalier !! Il faut qu'il soit inscrit pour participer, c'est un minimum de correction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Un perso aussi et ce n'est pas la Testarossa : Et bravo à SF77 pour sa victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est avec émotion et grand plaisir que je prend connaissance des résultats du concours photo : la victoire a été rude et je rend hommage à mon second très proche , Tomswweks qui pouvait y prétendre jusqu'au bout . Je veux aussi remercier tous ceux qui ont voté pour moi . Tout d'abord , m'ont placé en tête : Kiki6867 qui fut le premier , puis niler dont on connait les talents de photographe , ensuite testa71 , très présent sur le forum , puis aussi Ioda31 , Invitjojoromeo , Photographe430 très professionnel ,et enfin notre organisateur amDBs9 ainsi que ferrari-live . M'ont aussi apporté leur vote LancelotFerrari dont on sait l'intérêt qu'il porte aux insignes et Sand25000 ; merci aussi à onlyferrari , à dalton72 , à Jacky_F40 et enfin à Bruno023 , à RossoCorsa300 et à LR Addict . Et puis à tous les autres pour leur participation au concours . Alors maintenant je remets pour titre en jeu comme il se doit . Nous ne nous sommes pas encore intéressé à l'intérieur de nos belles voitures et plus particulièrement aux tableaux de bord et compteurs des Ferraris Donc le concours est ouvert , compteurs à l'arrêt ou bien sûr en action ... Alors je ne post pas dèjà la mienne car j'ai 6 jours pour la préparer . Messieurs , à vos photos perso ou issues du net . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SF77 Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Je note la réclamation de Sand25000 et je demande donc à Invitpmimagech de s'inscrire sur le forum pour être validé ( allez viens dans la grande famille des passionnés de Ferrari ) Je rapelle à rasurel qu'il doit nous désigner l'une de ses 2 photos pour éviter tout risque de discussion interminable . Je valide pierre550 , bruno023 et RossoCorsa300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SF77 Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Je constate aussi que les photos sont toutes des épreuves personnelles et je pense que c'est une excellente évolution spontannée pour l'intérêt et la qualité du concours . On trouvera certainement plus souvent le vainqueur hebdomadaire parmi les photos perso que parmi celles provenant du net et c'est tant mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tes375aA Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Par contre c'est plus facile d'avoir une photo sur internet que perso.... Malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et cette semaine, je n'ai pas de Ferrai sou la main pour aller faire des photos de compteurs de tableau de bord. J'ai pour d'autres marques (toutes les Aston) mais pas pour Ferrari ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Photo perso 458 Italia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SF77 Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Kiki6867 validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 A part le tableau de bord de la F328 de Steph328 (membre de FA) d'un peu loin, rien de particulier... Donc photo du NET ... en perso j'ai la même avec une DB7 miniature sur les compteurs d'une DBs ... je cevrais organiser un concours Aston Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bravo à SF77 pour sa victoire méritée avec une si belle photo. Voici ma contribution, une photo perso bien sur. C'est l'intérieur d'une F360 spider dans laquelle j'ai eu la chance de faire un petit tour sur la Croisette à Cannes, il y a quelques années. C'était à l'occasion du Téléthon. L'association varoise Scudériazzura (bonjour à eux) organisait des baptèmes payants au bénéfice des enfants atteints de cette terrible maladie. En arrière plan, on voit les Ferrari rassemblaient à cette occasion devant le palais des Festivals. Bien sur, c'est un moment inscrit à jamais dans ma mémoire. Des petits burns sur la Croisette avec 400 ch dans le dos, cheveux au vent. C'était super. Le propriétaire de cette magnifique voiture serait depuis malheureusement décédé. In mémorium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Pour ma part ce sera plus une photo des compteurs Ferrari. Photo du compteur d'une F430 d'un Ami à environ 300 km/h. C'est lui qui à fait la tof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est bien de favoriser les photos personnelles , mais ça diminue les chances de beaucoup de monde... Nous sommes plus nombreux à ne pas avoir la chance de cotoyer les belles italiennes et avoir la possibilité de les prendre en photos...... ( surtout avec un bon appareil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Poste nous une jolie photo du net et on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 photo perso (250 Lusso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai déja posté le 28/01 à 1h35 Testa rossa 250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SF77 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour à tous ; ordinateur en carafe hier soir donc aucun contact possible mais c'est réparé . Je valide les photos de amDBs9 , de ferrari-live , de LancelotFerrari mais avec regret car il m'a piqué mon idée ... et de manu260 ; J'ai noté la remarque de Ioda31 et justement ,les photos perso de ceux qui ne sont pas possesseur de féfé auront d'autant plus de mérites et de valeurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rasurel Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je pensais que rasurel présentait 2 photos pour montrer l'évolution à 40 ans d'intervalle mais c'est vrai qu'avec 2 photos différentes il fausse le concours ; il aurait fallut que les 2 voitures soient sur le même cliché pour être accepté Je ne suis pas assez sévère ; rasurel , merci de choisir l'une des photos. Pour Invitpm... faut-il qu'il prenne un vrai pseudo pour concourir ? Sinon quel est le risque ? suis pas fort en montage bon bah, par une demande collégiale et ne sachant pas faire 2 photos en une, je prends la 125 S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joenzo Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 250 gt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SF77 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 rasurel validé (je crois que c'est le bon choix ) ainsi que joenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouinnasse Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 rasurel validé (je crois que c'est le bon choix ) ainsi que joenzo Photo 599 Fiorano (perso !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ferrari F50 - Sport et Collection 2008: Photo PERSO: Sobre, dépouillé et leger, ce tableau de bord en carbone est à l'image de l'a voiture. http://www.forzapassione.com/image/rassemblement/2/SC08stand/103.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SF77 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 fouinnasse et Jacky_F40 sont validés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tomswweks Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ma participation (Photo du net) Je sens que ça va être difficile pour ce concours, déjà de magnifiques propositions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald228XS Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 photo encore une fois perso, issue d'une capture d'écran d'où la qualité médiocre! http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/29//100129040739770383.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 à mon tour : photo perso prise à l'ancien Ferrari de champagne à Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 à mon tour : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831028/DCFC0853.jpg Eh oh >>> perso ou net ta photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 non, désolé c'est une photo perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl411BX Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 voila en en voit pas beaucoup alors je profite (elle vient d'une autre parti du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Voilà la photo que je cherchais ... Perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SF77 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 photos validées pour Tomswweks , pour fox27828 , pour LAMBORGINISTE69 et pour phlleaux dès que l'on saura si sa photo est perso ou non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Désolé pour mon absence, j'avais des soucis d'ordi. Je n'ai pas pu voter dsl. En tout cas je vais participer tout a l'heure je posterais une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 .... euh ah ... bon tu existes encore ??? Ah ces sacrés ordi ... Pourquoi est ce que je n'ai jamais de souci ? Le bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés