rasurel Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 De rien Une petite dernière, je l'appellerais bien "la baraka" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv318II Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ce thème me plait, et donc je me lance pour la première fois sur ce forum passionnant... http://img25.imageshack.us/img25/5994/430jojoromeoferrari.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienlelensois Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour moi : http://farm3.static.flickr.com/2470/3974537157_63c9cc1a36_o.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ********* Oui; le CONDUCTEUR c'est moi, et ds ma 348. Malheureusement, les PILOTES étaient ds les BM derrière . La photo avec moi devant, c'est un gros coup de chance... ok Bon rasurel, tu prend laquel ? Belle photo jojoromeo et julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rasurel Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ok Bon rasurel, tu prend laquel ? Belle photo jojoromeo et julien Si on est puriste, prenons la voiture qui sur la piste alors : "la baraka" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno023 Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 F430 scuderia en action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb208Am Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je trouve qu'il serait plus juste d'admettre uniquement les photos perso. Voici la mienne: Magny-Cours GP F1 Juillet 2006, Schumacher (un ancien pilote de la Scuderia...lol ) fait faire des tours du circuit aux heureux gagnants d'un tirage au sort. Remarquez la grosse attaque et le léger travers de la F430, ainsi que la compression sur la suspension avant gauche. J'ai pris des centaines de photos de Ferrari. J'ai choisi celle là car elle est de bonne qualité, il y a du mouvement et elle témoigne d'une époque aujourd'hui révolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Si on est puriste, prenons la voiture qui sur la piste alors : "la baraka" Ok F430 scuderia en action https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309625/100B5262.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551789/zidane_schumacher_fxx.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je trouve qu'il serait plus juste d'admettre uniquement les photos perso. Voici la mienne: Magny-Cours GP F1 Juillet 2006, Schumacher (un ancien pilote de la Scuderia...lol ) fait faire des tours du circuit aux heureux gagnants d'un tirage au sort. Remarquez la grosse attaque et le léger travers de la F430, ainsi que la compression sur la suspension avant gauche. J'ai pris des centaines de photos de Ferrari. J'ai choisi celle là car elle est de bonne qualité, il y a du mouvement et elle témoigne d'une époque aujourd'hui révolue. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/448691/HPIM3295.jpg Si on admettrait que les photo perso, beaucoup de personne ne pourrait pas participer, ce qui serait injuste, sinan belle photo Donc j'admet toute les photos, perso ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui, mais qui dit concours dit un gagnant et gagner en copiant une photo du net, c'est nul. Qu'elle serait la valeur d'un gagnant, avec une photo qu'il serait le premier à avoir été choper sur le web, par rapport à celui qui aura mis une photo perso? Aucune. Il faut bien à un moment que la valeur "du travail" (déplacement, prise de plusieurs photo, sélection etc...) soit reconnue. C'est un peu comme ceux qui font des répliques de ferrari sur base de nippone. Cela ne trompe personne. C'est mon avis et je le partage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui, mais qui dit concours dit un gagnant et gagner en copiant une photo du net, c'est nul. Qu'elle serait la valeur d'un gagnant, avec une photo qu'il serait le premier à avoir été choper sur le web, par rapport à celui qui aura mis une photo perso? Aucune. Il faut bien à un moment que la valeur "du travail" (déplacement, prise de plusieurs photo, sélection etc...) soit reconnue. C'est un peu comme ceux qui font des répliques de ferrari sur base de nippone. Cela ne trompe personne. C'est mon avis et je le partage... Je le comprend tout a fait Mais ca n'empeche que j'accepte quand méme les photos prise sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thom-4s Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Attention faites pas les malins, ici c'est MAT le chef Je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et ta participation ? Allez j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr-326AG Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Petite contribution. Une bonne floppé de FXX au Ferrari Days cet été au castellet. Ma 16M Prise en noir et blanc dans le garage: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je retiens les FXX pour le concours. Ta 16m est super , j'adore cette voiture Bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienlelensois Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/551789/zidane_schumacher_fxx.jpg Avec Zizou en passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr-326AG Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je retiens les FXX pour le concours. Ta 16m est super , j'adore cette voiture Bravo a toi Merci, C'est super si elles vous plaisent les photos La 16M on peut pas dire d'autre trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Avec Zizou en passager Bien vu Merci, C'est super si elles vous plaisent les photos La 16M on peut pas dire d'autre trucs D'autres photos de la 16M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap571bp Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne Année à tous la mienne à sport et collection 2008 , évidemment je n'étais pas devant la 348 , je me faisais prendre 1 tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ok, merci de ta participation et bel achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr-326AG Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bien vu D'autres photos de la 16M ? J'ai mieux que ça... Un topic entier pour ma 16M http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ferrari/sujet1094.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl411BX Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon, aller, je me lance. photo de retour de circuit que j'aime beaucoup https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792637/circuit3.jpg SUPER tout simplement SUPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djp526ku Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 salut a tous et bonne année !!!!! la mienne le 21/07/09 a spa j'aime bien cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci, bonne année a toi aussi ! C'est vrai que c'est une belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Un poil plus grande que la taille réglementaire mais voici ma proposition ! http://i58.servimg.com/u/f58/11/68/18/05/as10.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Magnifique Photo, la scuderia est mise dans toute sa valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je vous propose que le concours se termine Mercredi soir ( comme prevu ), on n'effectue les votes Jeudi, et le lendemain c'est reparti Ca vous convient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl411BX Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je vous propose que le concours se termine Mercredi soir ( comme prevu ), on n'effectue les votes Jeudi, et le lendemain c'est reparti Ca vous convient ? ouai mais petite question tu fait coment pour raptissire tes photo pour réussire a les mettre??(sans photoshop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 3 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ouai mais petite question tu fait coment pour raptissire tes photo pour réussire a les mettre??(sans photoshop) Bah pour moi, le meilleur logiciel pour ca, facile d'utilisation et gratuit reste Photofiltre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 voici celle qui m'a fait réver dans ma jeunesse je vous présente tous mes voeux d'amoureux de belles mécaniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 une vue satellite d'un bouchon à l'entrée de Monte Carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 photos prises sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ma preferée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés