Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Groupement de Supercars


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Je pensais que rasurel présentait 2 photos pour montrer l'évolution à 40 ans d'intervalle mais c'est vrai qu'avec 2 photos différentes il fausse le concours ; il aurait fallut que les 2 voitures soient sur le même cliché pour être accepté

Je ne suis pas assez sévère ; rasurel , merci de choisir l'une des photos.

Pour Invitpm... faut-il qu'il prenne un vrai pseudo pour concourir ?

Sinon quel est le risque ?

 

 

Je trouve cela assez cavalier !! Il faut qu'il soit inscrit pour participer, c'est un minimum de correction ! sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec émotion et grand plaisir que je prend connaissance des résultats du concours photo : la victoire a été rude et je rend hommage à mon second très proche , Tomswweks qui pouvait y prétendre jusqu'au bout .

Je veux aussi remercier tous ceux qui ont voté pour moi . Tout d'abord , m'ont placé en tête : Kiki6867 qui fut le premier , puis niler dont on connait les talents de photographe , ensuite testa71 , très présent sur le forum , puis aussi Ioda31 , Invitjojoromeo , Photographe430 très professionnel ,et enfin notre organisateur amDBs9 ainsi que ferrari-live .

M'ont aussi apporté leur vote LancelotFerrari dont on sait l'intérêt qu'il porte aux insignes et Sand25000 ; merci aussi à onlyferrari , à dalton72 , à Jacky_F40 et enfin à Bruno023 , à RossoCorsa300 et à LR Addict .

Et puis à tous les autres pour leur participation au concours .

 

Alors maintenant je remets pour titre en jeu comme il se doit .

Nous ne nous sommes pas encore intéressé à l'intérieur de nos belles voitures et plus particulièrement aux tableaux de bord et compteurs des Ferraris

Donc le concours est ouvert , compteurs à l'arrêt ou bien sûr en action ... Alors je ne post pas dèjà la mienne car j'ai 6 jours pour la préparer .

Messieurs , à vos photos perso ou issues du net .

 

 

:):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Je note la réclamation de Sand25000 et je demande donc à Invitpmimagech de s'inscrire sur le forum pour être validé ( allez viens dans la grande famille des passionnés de Ferrari )

Je rapelle à rasurel qu'il doit nous désigner l'une de ses 2 photos pour éviter tout risque de discussion interminable .

Je valide pierre550 , bruno023 et RossoCorsa300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Je constate aussi que les photos sont toutes des épreuves personnelles et je pense que c'est une excellente évolution spontannée pour l'intérêt et la qualité du concours .

On trouvera certainement plus souvent le vainqueur hebdomadaire parmi les photos perso que parmi celles provenant du net et c'est tant mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Par contre c'est plus facile d'avoir une photo sur internet que perso.... Malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le tableau de bord de la F328 de Steph328 (membre de FA) d'un peu loin, rien de particulier...

Donc photo du NET

 

F P4 réduit - F 430.jpg2..jpg

 

 

... en perso j'ai la même avec une DB7 miniature sur les compteurs d'une DBs ... je cevrais organiser un concours Aston Martin arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo à SF77 pour sa victoire méritée avec une si belle photo.

 

Voici ma contribution, une photo perso bien sur.

 

C'est l'intérieur d'une F360 spider dans laquelle j'ai eu la chance de faire un petit tour sur la Croisette à Cannes, il y a quelques années.

 

C'était à l'occasion du Téléthon.

 

L'association varoise Scudériazzura (bonjour à eux) organisait des baptèmes payants au bénéfice des enfants atteints de cette terrible maladie.

 

En arrière plan, on voit les Ferrari rassemblaient à cette occasion devant le palais des Festivals.

 

Bien sur, c'est un moment inscrit à jamais dans ma mémoire.

 

Des petits burns sur la Croisette avec 400 ch dans le dos, cheveux au vent. C'était super.

 

Le propriétaire de cette magnifique voiture serait depuis malheureusement décédé.

 

In mémorium.

 

HPIM1354.jpg.2131a23555f2fa1b2c5fbd07319326fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod156Qi

C'est bien de favoriser les photos personnelles , mais ça diminue les chances de beaucoup de monde...

 

Nous sommes plus nombreux à ne pas avoir la chance de cotoyer les belles italiennes et avoir la possibilité

 

de les prendre en photos...... ( surtout avec un bon appareil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Bonjour à tous ; ordinateur en carafe hier soir donc aucun contact possible mais c'est réparé .

Je valide les photos de amDBs9 , de ferrari-live , de LancelotFerrari mais avec regret car il m'a piqué mon idée ... et de manu260 ;

J'ai noté la remarque de Ioda31 et justement ,les photos perso de ceux qui ne sont pas possesseur de féfé auront d'autant plus de mérites et de valeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que rasurel présentait 2 photos pour montrer l'évolution à 40 ans d'intervalle mais c'est vrai qu'avec 2 photos différentes il fausse le concours ; il aurait fallut que les 2 voitures soient sur le même cliché pour être accepté

Je ne suis pas assez sévère ; rasurel , merci de choisir l'une des photos.

Pour Invitpm... faut-il qu'il prenne un vrai pseudo pour concourir ?

Sinon quel est le risque ?

 

:pfff: suis pas fort en montage :pfff: bon bah, par une demande collégiale et ne sachant pas faire 2 photos en une, je prends la 125 S :cry::cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

rasurel validé (je crois que c'est le bon choix ) ainsi que joenzo

 

 

 

Photo 599 Fiorano (perso !)

 

1259682496_Modena599031.jpg1..jpg.2303f69d56b79cad39047a71c9358399.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Ma participation (Photo du net)

 

399640493_599GTB20Concours20FA.jpg1..jpg.94536efa2fb79b3aa4ab1a70b0079d97.jpg

 

Je sens que ça va être difficile pour ce concours, déjà de magnifiques propositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald228XS

photo encore une fois perso, issue d'une capture d'écran :p d'où la qualité médiocre!

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/29//100129040739770383.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl411BX

voila en en voit pas beaucoup alors je profite (elle vient d'une autre parti du forum

 

1613269573_ferrarif1.jpg.8ac011eccfff6c3e8e5338e1499b4376.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

photos validées pour Tomswweks , pour fox27828 , pour LAMBORGINISTE69 et pour phlleaux dès que l'on saura si sa photo est perso ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

Désolé pour mon absence, j'avais des soucis d'ordi. Je n'ai pas pu voter dsl. En tout cas je vais participer tout a l'heure je posterais une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...