Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 25.03


sand25000
 Partager

Messages recommandés

il y a 43 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Dans mon récap des vainqueurs, ce n'est que ta 2e ici en 2021. :voyons:

 

CP10 du 24 mai et CP16 aujourd'hui. J'ai fait une boulette ?

24/05, aujourd'hui.... t'oublie celle du 15/02 :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voici la page ( p 834). Comme le stipule le règlement si le vainqueur n'a pas voté il est déclassé avec une pénalité de 5 pts sur son score total et la victoire revient au second :) 

 

Le 15/02/2021 à 23:24, sand25000 a dit :

 

 

935759065_Concours_Supercars_2021_Fv_15.jpg.be87d7dd071fa5a7faa4822261dcaa1b.jpg

 

Notre tiercé gagnant

 

 

3 – Bob_frigo

DSCN5030.thumb.JPG.f54ad378d431ae62ce58642192c5fad7.JPG

 

7 – Sand25000

Volant_2013_0031.JPG.325a2070c1f2b40bc3466a4d8a5f2750.JPG

 

4 – Wanted4577

DSC_20100-01.thumb.jpeg.3cce458e6f74618d8943ca1f725b08a8.jpeg

 

 

Et le classement de l'époque :

 

Classement Général au 15.02.2021


 

01 – Knucker → 112 pts (1 victoire)

02 – Wanted4577 → 99 pts

03 – Miki3 → 87 pts (1 victoire)

04 – Sand25000 → 79 pts (1 victoire)

05 – Bob_frigo → 67 pts (72 – 5 pts)

06 – Icachris → 51 pts

07 – Mondial25290 → 24 pts

07 – Facel55 → 24 pts

 

Voilàààààààààà :D 

 

 

Modifié par sand25000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sand25000 a dit :

24/05, aujourd'hui.... t'oublie celle du 15/02 :jap: 

 

Il y a 7 heures, sand25000 a dit :

Voici la page ( p 834). Comme le stipule le règlement si le vainqueur n'a pas voté il est déclassé avec une pénalité de 5 pts sur son score total et la victoire revient au second :) 

 

Et le classement de l'époque :

 

Classement Général au 15.02.2021


 

01 – Knucker → 112 pts (1 victoire)

02 – Wanted4577 → 99 pts

03 – Miki3 → 87 pts (1 victoire)

04 – Sand25000 → 79 pts (1 victoire)

05 – Bob_frigo → 67 pts (72 – 5 pts)

06 – Icachris → 51 pts

07 – Mondial25290 → 24 pts

07 – Facel55 → 24 pts

 

Voilàààààààààà :D 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif à toi ! J'avais bien fait une boulette en attribuant la victoire à bob_frigo ! Je n'avais pas lu le message précédent celui-ci où j'ai bêtement pris le 1er en haut de la liste :

 

 

Toutes mes excuses, tu étais photographe d'or un peu avant ta promotion officielle ! :oops:

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vous propose :

 

"Écusson, logo, nom du modèle ex : F430, SLR, Superleggera, LP640, DBR9, GT3RS, TT..."

Photo en détail, ou en plan légèrement élargi

  :) 

Modifié par sand25000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sand25000 a changé le titre [Concours Photos] Supercars, véhicules exception ---Voir le thème ci-dessous
  • sand25000 a changé le titre [Concours Photos] Supercars, véhicules exception ---Votes ---> 30.08
(modifié)

C'est parti ! On vote pour 5 photos !!! J'ai retiré ma proposition...

 

LES VOTES SONT OUVERTS

Tout le monde aura des points :buzz:

 

Bon vote et à lundi prochain pour les résultats ;)

Modifié par sand25000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ferrari-live a dit :

 

Les f1 sont autorisées ?

Là la question ne se pose pas puisque c'est seulement un écusson.... qui correspond au thème.

 

Ce serait "supercar jaune" ou "face avant" ok là ça ne passerait pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sand25000 a dit :

la question ne se pose pas puisque c'est seulement un écusson.... qui correspond au thème.

 

Ce serait "supercar jaune" ou "face avant" ok là ça ne passerait pas ;) 

 

Tu es sérieuse là ??? 😀🤣😂😂😂

 

Le thème oui, mais sur une supercar il me semble.

 

Moi qui faisait un retour sur le concours des supercars et voitures d'exception, pour tester son apparent sérieux et retour au calme,  là tu me gâtes.

 

sinon en page 1 il est écrit :

"Quels véhicules sont refusés ?

Les voitures qui ne sont pas de série : ex : F1."

 

On ne peut pas refuser une photo pour un cadrage trop large et poster derrière une Ferrari F1 Dino Shark Nose. Non ?

Modifié par ferrari-live
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sand25000 a dit :

Là la question ne se pose pas puisque c'est seulement un écusson.... qui correspond au thème.

 

Ce serait "supercar jaune" ou "face avant" ok là ça ne passerait pas ;) 

 

J'avoue que je n'aurai pas oser poster une telle photo et encore moins apporter une telle réponse à la question posée: pour moi si tu respectes l'esprit et le texte des règles que tu as posé (ou pas ?) et que tu entends d'habitude faire respecter avec toute sa rigueur (esprit quasi plus compétition - ne serait-ce que par le choix très restreint des autos et des types d'auto autorisées, aucun écart autorisé -  que ludique que j'ai accepté) tu es hors sujet quelque soit ton cadrage, serré ou pas: je rejoins @ferrari-live dans sa réponse.

 

Après, c'est toi le boSS et très sérieusement cela m'importe peu car chacun fait avec l'esprit concours (ou compétition) et la vérité sortira des urnes :ddr:

 

Mon choix: 

 

1/KNUCKER

2/FERRARI-LIVE

3/MIKI3

4/JP91154

5/ABO927

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@ferrari-live tu es à cheval sur un point de règlement mais apparemment pas assez, relis correctement ce dernier surtout concerant les dates ;)

 

@enclume76ouais t'as raison. Mais je pensais qu'un écusson n'avait pas vraiment d'origine, le seul tord est que j'aurais dû la poster en plan + serré et vous n'auriez rien vu 😕 

 

JE RETIRE MA PROPOSITION POLÉMIQUE !!!

 

 

@abo927, @jp91154 revenez vite voter :) 

Modifié par sand25000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sand25000 a dit :

@ferrari-live tu es à cheval sur un point de règlement mais apparemment pas assez, relis correctement ce dernier surtout concerant les dates ;)

Sur les deux derniers concours, la période de proposition était de 10 jours, il me semble.

En fait là, elle a commencé en retard de 04 jours.

C'est pas moi qui gère le concours ☺️

il y a 8 minutes, sand25000 a dit :

 

@enclume76ouais t'as raison. Mais je pensais qu'un écusson n'avait pas vraiment d'origine, le seul tord est que j'aurais dû la poster en plan + serré et vous n'auriez rien vu 😕 

 

JE RETIRE MA PROPOSITION POLÉMIQUE !!!

NE VOTER QUE POUR 4 PHOTOS.

 

@abo927, @jp91154 revenez vite voter :) 

 

C'est ce qu'on appelle un aveu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sand25000 a dit :

 

 

@enclume76ouais t'as raison. Mais je pensais qu'un écusson n'avait pas vraiment d'origine, le seul tord est que j'aurais dû la poster en plan + serré et vous n'auriez rien vu 😕 

 

JE RETIRE MA PROPOSITION POLÉMIQUE !!!

NE VOTER QUE POUR 4 PHOTOS.

 

@abo927, @jp91154 revenez vite voter :) 

 

Non, pas de polémique, le mot est trop fort, trop violent, en tout cas en ce qui me concerne, juste un échange intéressant et ce qui peux sembler comme une sanction des urnes dans mon vote ne l'est pas en réalité car, j'explique mon vote, pour moi le logo Ferrari est bien trop vu et connu pour mériter une place dans mes choix et c'est la seule raison de mon absence de vote pour ton image: j'avoue avoir volontairement laisser planer le doute et cela m'amusait beaucoup :siffle:

 

J'aurai à la limite voter pour un propriétaire qui photographiait le logo Ferrari de sa voiture  car là il y a presque de l'amour dans la photo et cela mérite pour moi un vote comme je le fais des fois pour certaines images alors que je n'apprécie pas obligatoirement l'auto ou la marque.

 

Pour le plan plus serré, c'est une notion d'esprit mais même si il est totalement identique sur toute les Ferrari (ou presque ?), je ne l'aurai personnellement pas mis si je le savais issue d'un type de voitures non autorisées: je suis trop discipliné :oops:

Modifié par enclume76
les fautes !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ferrari-live ton retour ici est fracassant, tu manquais............. ou pas :ptdr: 😘 

10 jours de participations oui !!!!

C'est vous qui créez la polémique. JP et Abo927 n'en font pas des caisses eux !

 

Bref, ma proposition est retirée, on en reparle plus. PLACE AUX  VOTES  :jap: 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...