Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 25.03


sand25000
 Partager

Messages recommandés

 

Voici mon vote

 

1) SF77 (vraiment trop original)

2) Lancelotferrari

3) Manu 260 (la grille mythique)

4)Onlyferrari

5) Bethove (même si du net, mais trop belle)

 

Un grand merci à AMDBS9 pour la récap et le classement à venir.

 

 

Forza Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Bonsoir à tous , mon choix n'a pas été facile vu la qualité des photos ; J'ai privilégié les oeuvres personnelles et je reconnais le fair-play de Tomswwek qui a précisé la provenance de sa photo et laissé le choix à chacun de revenir sur son vote .

Mon vote est le suivant :

1 - Ferrari-live

2 - Photographie430

3 - Lancelotferrari

4 - Rasurel

5 - Invitjojo

 

Et que le meilleur gagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue utiliser le critère "perso" dans mon vote (tout comme le principe de ne ps voter pour sa propre photo), je ferai plus attention aux prochains

 

 

Je suis tout comme toi sur les criteres,donc je ferais plus attention :jap: Mais je ne retirerais pas mon vote,ce qui est fait,est fait... :jap:

Et promis je ferais gaffe aussi a ton pseudo Tomswweks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et moi je ferai gaffe à ne pas me tromper sur le caractère perso ou pas perso des photos.

Je répète, la semaine prochaine, précisez bien en GROS si "perso" ou "net".

Dans une 1/2 heure je balance le résult du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Bonsoir à tous , mon choix n'a pas été facile vu la qualité des photos ; J'ai privilégié les oeuvres personnelles et je reconnais le fair-play de Tomswwek qui a précisé la provenance de sa photo et laissé le choix à chacun de revenir sur son vote .

Mon vote est le suivant :

1 - Ferrari-live

2 - Photographie430

3 - Lancelotferrari

4 - Rasurel

5 - Invitjojo

 

Et que le meilleur gagne ...

 

 

 

Je suis tout comme toi sur les criteres,donc je ferais plus attention :jap:Mais je ne retirerais pas mon vote,ce qui est fait,est fait... :jap:

Et promis je ferais gaffe aussi a ton pseudo Tomswweks ;)

 

:jap:

Je veux pas faire ma sainte Nitouche, mais j'aime bien que les choses soient remises à leur place :jap:

Et donc, il me semblait normal de signaler l'erreur concernant la provenance de la photo.

... et moi je ferai gaffe à ne pas me tromper sur le caractère perso ou pas perso des photos.

Je répète, la semaine prochaine, précisez bien en GROS si "perso" ou "net".

Dans une 1/2 heure je balance le résult du jour !

 

 

D'accord, j'y penserais, je préciserais bien comme il faut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, une 2ème semaine de concours qui prend fin !

Bravo à SF77 et à son superbe logo Ferrari enneigé pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

68246004_Scoreferraridetail.JPG3..jpg.31bd3a3bf861f1b930e017c2fb3fb186.jpg

 

A toi de jouer SF77 > merci de nous proposer un nouveau thème. On poste dans la foulée jusqu'à mardi 20h00 ... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Bravo SF77 :jap:

 

Yes, je suis 2eme, bien que je pense que ce qui s'est passé y soit pour beaucoup :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

C'est avec émotion et grand plaisir que je prend connaissance des résultats du concours photo : la victoire a été rude et je rend hommage à mon second très proche , Tomswweks qui pouvait y prétendre jusqu'au bout .

Je veux aussi remercier tous ceux qui ont voté pour moi . Tout d'abord , m'ont placé en tête : Kiki6867 qui fut le premier , puis niler dont on connait les talents de photographe , ensuite testa71 , très présent sur le forum , puis aussi Ioda31 , Invitjojoromeo , Photographe430 très professionnel ,et enfin notre organisateur amDBs9 ainsi que ferrari-live .

M'ont aussi apporté leur vote LancelotFerrari dont on sait l'intérêt qu'il porte aux insignes et Sand25000 ; merci aussi à onlyferrari , à dalton72 , à Jacky_F40 et enfin à Bruno023 , à RossoCorsa300 et à LR Addict .

Et puis à tous les autres pour leur participation au concours .

 

Alors maintenant je remets pour titre en jeu comme il se doit .

Nous ne nous sommes pas encore intéressé à l'intérieur de nos belles voitures et plus particulièrement aux tableaux de bord et compteurs des Ferraris

Donc le concours est ouvert , compteurs à l'arrêt ou bien sûr en action ... Alors je ne post pas dèjà la mienne car j'ai 6 jours pour la préparer .

Messieurs , à vos photos perso ou issues du net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

J'ouvre les hostilités avec un intérieur de 599 pris sur le net....

 

Voilà j'ai changé pour le tableau de bord. Hier j'avais comme qui dirait la tête dans le c..... e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif Désolé SF77.

 

ferrari_599 (6).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

j'ouvre le bal, pas facile à trouver en photo perso

 

une photo perso

ferrari250ponton.jpg.64fb94aed3abfdb903498a8fa0c8533a.jpg

 

une ancienne ;-) sans éléctronique, mais que du beau et le levier de vitesse j'adore :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

bonsoir à tous le monde, je vous redonne le thème ;);););)

 

C'est avec émotion et grand plaisir que je prend connaissance des résultats du concours photo : la victoire a été rude et je rend hommage à mon second très proche , Tomswweks qui pouvait y prétendre jusqu'au bout .

Je veux aussi remercier tous ceux qui ont voté pour moi . Tout d'abord , m'ont placé en tête : Kiki6867 qui fut le premier , puis niler dont on connait les talents de photographe , ensuite testa71 , très présent sur le forum , puis aussi Ioda31 , Invitjojoromeo , Photographe430 très professionnel ,et enfin notre organisateur amDBs9 ainsi que ferrari-live .

M'ont aussi apporté leur vote LancelotFerrari dont on sait l'intérêt qu'il porte aux insignes et Sand25000 ; merci aussi à onlyferrari , à dalton72 , à Jacky_F40 et enfin à Bruno023 , à RossoCorsa300 et à LR Addict .

Et puis à tous les autres pour leur participation au concours .

 

Alors maintenant je remets pour titre en jeu comme il se doit .

Nous ne nous sommes pas encore intéressé à l'intérieur de nos belles voitures et plus particulièrement aux tableaux de bord et compteurs des Ferraris

"Donc le concours est ouvert , compteurs à l'arrêt ou bien sûr en action ... "Alors je ne post pas dèjà la mienne car j'ai 6 jours pour la préparer .

Messieurs , à vos photos perso ou issues du net .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod156Qi

:jap: BRAVO SF77

 

Trouvé sur le NET 250 Testa Rossa ( 0704 ) dans son jus ... :love:

 

;) Je suis amoureux des anciennes , moi aussi, désolé :lol:

 

ferrari_250_testa-rossa_wheel.jpg.718b3380e6fff9393458cc17f6f0e0f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Voici encore une photo de la scud', ce sont les seules photos PERSO de ferrari que j'ai sur mon ordi...

 

1153231439_Immagine20003.jpg.fb712eae2f2e0897db80198a12537c27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Bonjour à tous , hier soir j'ai bu la pyramide de champagne de amDBs9 puis plus rien ; donc j'accepte très volontiers de valider la photo que chacun présente au concours .

Ainsi celle de testa71 est-elle tout juste acceptable car c'est vraiment le tableau de bord qui doit être à l'honneur , or on le distingue ici à peine sur le côté droit de l'image ; je pense que l'intérieur même des Ferrari ( sièges , cuir , console centrale , levier de vitesse et sa grille ... ) pourra faire l'objet d'autres concours à part entière . Puisque tu as été le premier à jouer , sans connaître ces précisions nécéssaires , il me semble normal que tu puisses rejouer ,si tu le souhaites bien sûr , en recadrant le sujet .

Même chose pour omtp qui est complètement hors sujet mais qui a certainement voulu illustrer la photo de testa71 , en montrant ici une vue extérieure de la 599 précédente.

Par contre les photos de niler , de Ioda31 et de onlyferrari sont naturellement acceptées et d'ailleurs fort belles .

Je validerai soit photos après photos , soit plutôt par petits groupes d'images , mais je reste attentif ; merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SF77 !

Oui tu peux valider par paquet de photos.

Ne sois pas géné de ne ne pas valider certaines photos d'autant plus que tu y mets les formes et je t'en remercie.

J'anime d'autres concours et ce principe fonctionne très bien. C'est aussi une manière de rendre service à ceux qui postent pour le futur vote.

Surtout n'oublions jamais que c'est un jeu ... donc pas de prise de tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SF77 !

Oui tu peux valider par paquet de photos.

Ne sois pas géné de ne ne pas valider certaines photos d'autant plus que tu y mets les formes et je t'en remercie.

J'anime d'autres concours et ce principe fonctionne très bien. C'est aussi une manière de rendre service à ceux qui postent pour le futur vote.

Surtout n'oublions jamais que c'est un jeu ... donc pas de prise de tête !

 

 

 

c'est parti.

Je trouve interressant de voir le travail des ingénieurs entre la première ferrari 125 S et la dernière la 458 Italia

 

ferrari125.jpg.497a35e1dc5e27da0f775a284a070330.jpgFerrari458.jpg.c3d0e5b3d5c8ae2e543647eb2e9454d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv255xb

Bonjour, Je n'ai jamais posté sur le forum. Voici ma contribution de photo professionnalle

 

http://www.pmimage.ch/pmi/motorsport/ferrari/details/1401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou:

Même réflexion

Pour Rassurel, laquelle prendre en compte vu que nous n'avons droit qu'à une photo ?

Quant à la proposition d'Invit.... je la refuserais pour les mêmes raisons qu'Amdbs9 évoquent. Risque de multi... Pas de pseudo, pas de participation.

Ce qui est de rigueur dans un autre concours, n'est-ce pas Amdbs9 ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Je pensais que rasurel présentait 2 photos pour montrer l'évolution à 40 ans d'intervalle mais c'est vrai qu'avec 2 photos différentes il fausse le concours ; il aurait fallut que les 2 voitures soient sur le même cliché pour être accepté

Je ne suis pas assez sévère ; rasurel , merci de choisir l'une des photos.

Pour Invitpm... faut-il qu'il prenne un vrai pseudo pour concourir ?

Sinon quel est le risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...