Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 25.03


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat024go

Voici le nouveau réglément :

 

Donc, si nous essayons de retourner au sujet de départ, il s'agit ici d'un concours de photos avec uniquement des FERRARI.

Je vous propose quelques règles de base à discuter si vous le souhaitez. Mais c'est déjà une base pour avancer.

 

> Thème : le gagnant précédent propose le thème suivant. S'il n'est pas dans les parages avant le vendredi 12h0, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée.

> Photos : personnelles ou provenant du net (le préciser au moment de son message). Une photo par candidat et celle postée sera la définitive. Celui qui a proposé le thème valide les photos.

> Timing : post des photos entre le jeudi 00h00 et le mardi 22h30. Ensuite, vote entre le mardi 22h31 à 12h01 et le mercredi 22h30 sur la base du récapitulatif réalisé par celui qui a proposé le thème. Résultats final donné juste après 22h30. Amdbs9 est d'accord faire çà, il le fait déjà par ailleurs.

> Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le jeudi de début des post hebdomadaires.

> Barême : on vote pour 5 photos avec 10pts au premier, 7pts au second, 5pts au troisième, 3 pts au quatrième et 1 pt au cinquième.

 

Au point où nous en sommes, rédémarrons le concours tout de suite jusqu'à mardi prochain 22h30 avec un thème ultra simple > un photo avec une Ferrari dessus. Le premier gagnant de mercredi prochain essaiera d'être plus original.

 

Je tient a remercier AmDbs9 pour son soutien. Et si des gens comme ferrari-live ne s'ont jamais satisfaits il parte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru323Jo

En cette période de froid, commençons par une ferrari givrée ( photo perso ).

 

100_0080_redimensionner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Voici le nouveau réglément :

 

Donc, si nous essayons de retourner au sujet de départ, il s'agit ici d'un concours de photos avec uniquement des FERRARI.

Je vous propose quelques règles de base à discuter si vous le souhaitez. Mais c'est déjà une base pour avancer.

 

> Thème : le gagnant précédent propose le thème suivant. S'il n'est pas dans les parages avant le vendredi 12h0, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée.

> Photos : personnelles ou provenant du net (le préciser au moment de son message). Une photo par candidat et celle postée sera la définitive. Celui qui a proposé le thème valide les photos.

> Timing : post des photos entre le jeudi 00h00 et le mardi 22h30. Ensuite, vote entre le mardi 22h31 à 12h01 et le mercredi 22h30 sur la base du récapitulatif réalisé par celui qui a proposé le thème. Résultats final donné juste après 22h30. Amdbs9 est d'accord faire çà, il le fait déjà par ailleurs.

> Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le jeudi de début des post hebdomadaires.

> Barême : on vote pour 5 photos avec 10pts au premier, 7pts au second, 5pts au troisième, 3 pts au quatrième et 1 pt au cinquième.

 

Au point où nous en sommes, rédémarrons le concours tout de suite jusqu'à mardi prochain 22h30 avec un thème ultra simple > un photo avec une Ferrari dessus. Le premier gagnant de mercredi prochain essaiera d'être plus original.

 

Je tient a remercier AmDbs9 pour son soutien. Et si des gens comme ferrari-live ne s'ont jamais satisfaits il parte !

 

 

 

je me lance avec une photo perso que j'aime bien car c'est une voiture exceptionnelle ......tout simplement

F.jpg6..jpg.178a5f31eb57e89aa4849d5af8654e5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN868vq

Allez je me lance,

Photo perso.

Petit concours : à qui apartient elle? (indice: modèle unique 100% usine).SC00447.jpg.b0228688ce85988fbfa6909e223991ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, histoire de mettre un peu d'ambiance, un petit récapitulatif intermédiaire a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Bruno023 (perso)

100_0080_redimensionner.jpg

 

LancelotFerrari (net)

Zed_Automobiles_02515.jpg4..jpg.a03ea5d4192450b998e2dd0c2d5f789c.jpg

 

Amdbs9 (perso)

1372703693_NF288GTOar.jpg3..jpg.912642a9693550226138a95eb724be3a.jpg

 

Mat33240 (perso)

IMG_0086h.jpg.f4ceb0646ca673163de8fd84f60402ee.jpg

 

Niler (perso)

F.jpg6..jpg.41a735479a8f333130edbdd28c51e441.jpg

 

Loda31 (perso)

PHOT0064.jpg.e000f3177ccb586c20bc56f182b148b9.jpg

 

Jacky_F40 (perso)

http://www.forzapassione.com/image/rassemblement/2/SC09/paddock/192.jpg

 

Phlleaux (net)

Ferrari-350-Can-Am.jpg.0d819d4634db8bf309e6e4994faf4fce.jpg

 

Manu510 (perso)

SC00447.jpg.b2f98d06b52b6216d234594392072cf1.jpg

 

Ferrari-live (perso)

img008.jpg.6c71037bd084971eece59769dff6104c.jpg

 

Manu260 (perso)

IMG_5257.jpg.de75998086237527e578ec50a8509d7e.jpg

 

Onlyferrari (net)

174736954_f250rgemont.jpg.d9caff5398ddcda1b64f8870e5598b8e.jpg

 

Kiki6867 (perso)

img_1287.jpg.44901d3fb817026cbd9ab918ff88b6b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a donc un nouveau réglement; Hum Hum !

 

Une seule photo, en précisant bien si elle vient du net et un thème général. J'apprècie cette évolution et donc je participe (désolé Mat33240).

 

C'est une de mes photos préférées, que j'ai prise avec un réflex argentique à Monaco, depuis le viaduc au dessus de Ste Dévote. C'était je crois en 2002.

 

Elle est cadrée, la voiture est a peu près nette et le décor du fond et flou, grâce à un effet obtenu en suivant le déplacement de voiture lors de la prise de la photo, ce qui donne une impression de mouvement. C'est pas facile à faire avec un réflex et quasiment impossible avec un compact autofocus.

 

 

 

img008.jpg.9f7513c2d62b9c394d992e3a6cc740a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est cadrée, la voiture est a peu près nette et le décor du fond et flou, grâce à un effet obtenu en suivant le déplacement de voiture lors de la prise de la photo, ce qui donne une impression de mouvement. C'est pas facile à faire avec un réflex et quasiment impossible avec un compact autofocus.

 

 

Euh, je te rassure, nous ne sommes pas analphabètes et sous développés anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

>>> http://www.gdesroches.com/formation/ffile.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Y'a de l'ambiance dans votre concours les gars là! C'est à celui qui chira le plus sur l'autre ou quoi en fait le but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, le but c'est ici un concours photo où l'on est censé mettre une belle photo et si possible avec un petit commentaire.

 

Si tu a la chance de pouvoir aller sur un circuit, tu constateras que nombreux sont ceux qui essaient de faire "un filé" en se postant lau bord de la piste, sans suivre le mouvement de la voiture et en appuyant sur le déclencheur au moment de son passage. Tout le monde n'a pas ta connaissance.

 

Quant au plancher des vaches et puisque tu sembles me chercher, quand je vois ta photo et la mienne je sais maintenant où il doit se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...