Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Groupement de Supercars


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §LAM725gv

c'est dur de trouver une Ferrari "Bi-ton" !!!

sans Bande

sans bas de caisse noir

ou toit d'une autre couleur

c'est mission Impossible (presque ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

Il est très bien dans le thème le bi-ton de Pierre :oui:

 

 

 

nan c'est pas ce que je voulais dire :jap:

moi aussi j'ai posté une 599 GTB avec une Bande ;)

 

le 2 Themes qui ont été les plus durs à participer c'est celui-là

et celui de la 250 GTO

mais c'est coool j'aime bien les défits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL :jap:

si c'est pas tros tard (je pensait l'avoir déjà poster :jap: )

voilà la mienne :) (Net)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/831028/hamann.jpg

 

 

photo du net... je remercie quelqu'un qui se reconnaitra au passage ;):sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626701/bi ton.jpg

 

 

 

validées toutes les 2, évidemment ! (comment pourrait il en être autrement pour la TdF...)

 

Pour le reste, à savoir où je devrais concourir, de quels moyens je dispose, qui je suis, etc...continuez de fantasmer !

 

Pour ce qui est du vote startégique : faites simplement preuve de bon sens. Votez pour qui vous semble le plus méritant, le plus en phase avec le sujet, et vous devriez ne pas être loin de la vérité. Et si vous jugez que le sujet est trop difficile, et bien passez votre tour ! Est ce que vous vous engageriez sur un 400m haie en demandant une distance de 200m et des haies de 0.50m adaptées à vos capacités, ou un 100m nage libre en bassin de 10m avec une profondeur de 0.80m pour avoir pied ? :p

Quand je participe au vrai concours photos persos sur le Blog Auto, c'est parce que j'estime que j'ai de quoi répondre. Sinon, j'attends et j'apprécie simplement les photos de ceux qui ont participé. Sans râler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, j'attends et j'apprécie simplement les photos de ceux qui ont participé. Sans râler...

 

Tu devrais tout bien relire, car il me semble que tu n'as retenu que le négatif de nos propos.

 

Alors si raler pour toi c'est relancer un topic mort depuis 24h : OK.

 

Sinon, grace aux raleurs le topic me semble avoir redémarer. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les "raleurs" .... plus sérieusement vive ceux qui font vivre les topics en exprimant leur avis, et fiers d'exprimer leur avis, et ouverts à la discussion sans animosité, et ... pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

 

Belle définition du mot "Forum". ;)

 

Mais bon, il y a tellement de monde qui participe et tellement d'avis différents que les fights sont "quasiment" inévitables, c'est la rançon de la gloire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'attends et j'apprécie simplement les photos de ceux qui ont participé. Sans râler...

 

Tu devrais tout bien relire, car il me semble que tu n'as retenu que le négatif de nos propos.

 

Alors si raler pour toi c'est relancer un topic mort depuis 24h : OK.

 

Sinon, grace aux raleurs le topic me semble avoir redémarer. :)

 

 

 

"topic mort depuis 24h" ? parce qu'il y a obligation à poster à heure fixe ? Vu le niveau de certains commentaires, il vaudrait mieux qu'il reste fermé pendant 48 h certaines fois..

Mais il faut reconnaitre que tu es sans contestation le champion du positif... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait jamais de fights, les forum n'existeraient pas ...

 

 

on doit pas avoir tout à fais la même vision du forum...RossoCorsa300 en a lancé un bien connu qui approche des 200 pages, et je n'ai pas le sentiment que ce soient les fights qui le fassent avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que nous n'avons pas la même vision de la vie "tout court"

Je suis serein ... alors que tu sembles en permanence "stressé". Mais il faut de tout pour faire un monde et je suis sûr que nous allons y arriver. Bonne journée ... et rendez vous dans 24h, sauf résurrection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

No !!! Cavallino pas de Fight relaxe :)

j'ai seulement dis que les themes étaient assez durs Mais en aucun cas je ne me plaignais pas :jap:;)

justement j'aime bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que nous n'avons pas la même vision de la vie "tout court"

Je suis serein ... alors que tu sembles en permanence "stressé". Mais il faut de tout pour faire un monde et je suis sûr que nous allons y arriver. Bonne journée ... et rendez vous dans 24h, sauf résurrection !

 

 

 

stressé ??? je souhaite à beaucoup de pleurnichards frustrés d'ici ma vie stressée ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavallino a dit :

Vu le niveau de certains commentaires, il vaudrait mieux qu'il reste fermé pendant 48 h certaines fois..

je souhaite à beaucoup de pleurnichards frustrés d'ici ma vie stressée

 

Et voila ce qui se passe quand on veut aider, "Fais du bien à Bertrand ..."

 

Alors puisque tu ne va reconnaitre que ton sujet ne rencontre pas le succès espéré,

et que ce n'est que grace à ce genre de discussion qu'il se trouve encore en première page,

puisque tu tiens effectivement des propos désobligeants,

et malgré tout le respect que m'inspire ton site par rapport à mon pauvre blog (tout le monde ne maitrise pas l'informatique ou n'a pas les moyens de parcourir le Monde).

 

Je vais te dire le fond de ma pensée :

Je pense maintenant, et surtout après avoir relu tes commentaires sur la compétition dans les concours (cf supra), que tu as choisi ce thème en pensant pouvoir le gagner, car tu savais que peu d'entre nous aurais de vrai bi tons. mais toi tu en as plein;

 

La prochaine fois mets carrément la P 4/5 tu seras encore plus tranquille. :non:

 

Je reviendrai pour les votes. Encore 03 jours, cela va être long.

 

Du coup, là je ne suis plus trés positif, ni trés constructif, surement stressé voir frustré .. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

si je peux me permettre de faire une petite remarque: on se fout de savoir que le thême est dur ou pas trop dur.....l'essentiel est de passer du bon temps en découvrant de belles photos.

 

Si je n'ai pas de photo perso ou que je ne trouve pas de photos qui me plaisent sur le net et bien je passe mon tour.....et puis c'est tout.Je me fous de savoir si "machin ou machin"est en tête des votes etc.... Je veux juste passer un bon moment et je pense que c'est le plus important.Celui qui choisit le thême, le fait en fonction de ce qu'il aime tout simplement.Je comprends que des fois cela déchaîne les "fights" car quand on est passioné, on s'emporte vite :D:D:D:D

 

Chacun fait comme il veut et en fonction de ses affinités et ce ne sont que des photos après tout.Chacun vit sa passion en fonction de ses moyens et en fonctions de ses disponibilités et c'est là l'essentiel :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru323Jo

+1, Complètement d'accord avec toi, c'est l'occasion de voir des photos des modèles originaux.. :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

si je peux me permettre de faire une petite remarque: on se fout de savoir que le thême est dur ou pas trop dur.....l'essentiel est de passer du bon temps en découvrant de belles photos.

 

Si je n'ai pas de photo perso ou que je ne trouve pas de photos qui me plaisent sur le net et bien je passe mon tour.....et puis c'est tout.Je me fous de savoir si "machin ou machin"est en tête des votes etc.... Je veux juste passer un bon moment et je pense que c'est le plus important.Celui qui choisit le thême, le fait en fonction de ce qu'il aime tout simplement.Je comprends que des fois cela déchaîne les "fights" car quand on est passioné, on s'emporte vite :D:D:D:D

 

Chacun fait comme il veut et en fonction de ses affinités et ce ne sont que des photos après tout.Chacun vit sa passion en fonction de ses moyens et en fonctions de ses disponibilités et c'est là l'essentiel :lol::lol::lol::lol:

 

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

J'ai juste envie de dire: voter pour la photo, et non pour la voiture, ce qui est difficile je sais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Ca peut convenir...? :voyons:

 

http://img713.imageshack.us/img713/3268/p1100350q.jpg

 

Compte tenu du très grand nombre de 512 proposé, suis-je autorisé à titre exceptionnel à changer de photo...? :fleur:

Ca reste une 512, toujours en photo perso, mais LM cette fois... :sol:

Si oui, la voici...

 

 

http://img697.imageshack.us/img697/39/p1100184.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav545Rn

 

Désolée, la première a été validée, trop tard, c'est le réglement !!! :o

 

 

C'est Cavallino qui doit la valider.

 

A moins que le règlement ait une nouvelle fois été modifié. :ange:

 

 

Oui .... et merci à Sébastien de nous rejoindre. Je laisse le soin à Cavallino de valider ta photo !

Un sacré match à venir entre les 512 proposées cette semaine ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

C'est Cavallino qui doit la valider.

 

A moins que le règlement ait une nouvelle fois été modifié. :ange:

 

 

 

 

Puisque ma première photo a été annulée, voici ma "nouvelle" contribution (net) en espérant cette fois que la photo convienne ! :D

 

 

Ferrari_250_GT_SWB_Berlinetta_Competizione.jpg.026e4a0b80866a77cf0d28c1208f1ad9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...