bruno023 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 1 - Amdbs9 2 - Ferrari-live 3 - Kiki6867 4 - LR Addict 5 - Manu260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 1 - Amdbs9 2 - Ferrari-live 3 - Kiki6867 4 - LR Addict 5 - Manu260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Voici mon vote 1) Amdbs9 2) Ferrari-live 3) Lancelot Ferrari 4) Bruno 023 5) Only Ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Voici mon vote 1) Amdbs9 2) Ferrari-live 3) Lancelot Ferrari 4) Bruno 023 5) Only Ferrari ... encore 4h30 de vote et après le résultat et après le nouveau thème du gagnant puis post de nouvelles photos à partire du 21/01 à 0h00 ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ... encore 4h30 de vote et après le résultat et après le nouveau thème du gagnant puis post de nouvelles photos à partire du 21/01 à 0h00 ... A+ C'etait ou le lieu de la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §onl057lU Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 voici mon vote: 1 - Amdbs9 2 - Ferrari-live 3 - Kiki6867 4 - LR Addict 5 - Manu260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ma participation, si c'est pas tros tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Euh, c'est un peu tard ! Reprise d'un nouveau thème après les résultats de ce soir à 22h30 ... si je n'oublie pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir à tous, Voici mon vote 1) Manu 510 2) Niler 3) LR Addict 4) Jacky F40 5) AMDBS9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 voici mon vote : Niler Ferrari live Amdbs9 Kiki6867 LR addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Dans 30 mn, fin des votes ... encore des votants ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon çà y est pas de regrets ... vous avez raison !!! Bravo à Ferrari-live qui ouvre le bal des gagnants à ce concours Les autres ne déméritent pas et en particulier quelques uns de ses proches poursuivants ... imaginez un peu que j'ai donné 0 pt au lieu de 4 à Ferrari-live ? ... je plaisante, je vote pour des photos ! Très sérieusement, car je sais aussi l'être, après 17 votes (pas si mal pour 15 photos) Ferrari-live ... à toi de jouer et de nous proposer un nouveau thème. Ensuite, réflexion et dépot des photos à partir de jeudi 0h00 ... jusqu'à mardi 20h00 Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 WAOOU Surpris et trés heureux d'avoir gagner. Merci à tous. Pour le concours suivant je vous propose ce thème : "Un morceau de Ferrari" C'est à dire une photo de Ferrari, n'importe quel modèle, où la voiture n'est pas entière, mais ou l'on met en valeur un élement de sa carrosserie ou de son intérieur, genre : une aile, un rétroviseur, l'écusson, le moteur, le volant, les feux, l'échappement, une jante etc... Pour illustrer mon propos, je mets ma participation. Photo perso au Tour Auto, mais je ne sais plus le modèle. Peut-être une 250 TDF. A vous de participer et bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour le concours suivant je vous propose ce thème : "Un morceau de Ferrari" Photo de ma voiture perso prise par un photographe lors d'un rassemblement à Mulhouse img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/760820/1.jpg1..jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki6867 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour le concours suivant je vous propose ce thème : "Un morceau de Ferrari" Photo de ma voiture perso prise par un photographe lors d'un rassemblement à Mulhouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald228XS Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Photo perso de la croupe de mon bolide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald228XS Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Photo perso de la croupe de mon bolide http://img296.imageshack.us/img296/5854/imgp0322as5.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Voilà typiquement un thème que j'apprécie > 3 jolies photos au compteur déjà ! Je cherche ... mais je dois avoir, ne serait que du côté de la 355 spider jaune dont j'ai mis une photo sur tableau des scores du concours précédent. Par contre, pour une photo de ma voiture perso, ce sera plus difficile ... ne serait que parce que la tout de suite je n'ai plus de voiture perso. Tiens et si j'étais indiscret > quelle voiture possède Ferrari-live ? La réponse peut être donnée en MP ... ou pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LR 221HV Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour à tous, Une petite photo perso prise lors d'une journée ouverte au public à Spa-Francorchamps Désolé, c'est la seule que j'ai et elle n'est pas très éloignée (pour ne pas dire fort proche) de celle de Fox 27828 Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv378RI Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 voici ma contribution à ce sympathique thème (je me suis permis d'en mettre plusieurs...) : http://img638.imageshack.us/i/concours4jojoromeo.png/ http://img260.imageshack.us/i/concours2jojoromeo.png/ http://img96.imageshack.us/i/concours1jojoromeo.png/ http://img96.imageshack.us/i/concours7jojoromeo.png/ http://img340.imageshack.us/i/concours8jojoromeo.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tes375aA Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ma contribution au concours. Photo du net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 WAOOU Surpris et trés heureux d'avoir gagner. Merci à tous. Pour le concours suivant je vous propose ce thème : "Un morceau de Ferrari" C'est à dire une photo de Ferrari, n'importe quel modèle, où la voiture n'est pas entière, mais ou l'on met en valeur un élement de sa carrosserie ou de son intérieur, genre : une aile, un rétroviseur, l'écusson, le moteur, le volant, les feux, l'échappement, une jante etc... Pour illustrer mon propos, je mets ma participation. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/448691/12.JPG1..jpg Photo perso au Tour Auto, mais je ne sais plus le modèle. Peut-être une 250 TDF. A vous de participer et bonne chance à tous. Je peux remettre la meme que le précédent?? non je plaisante, je vais en trouver une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv378RI Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 voici ma contribution à ce sympathique thème (dommage de ne pas pouvoir en mettre plusieurs...) : http://img96.imageshack.us/i/concours1jojoromeo.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tes375aA Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Euh......... elle est où la photo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno023 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 photo perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie584BY Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Une perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pho731EF Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 souvenir du dernier KB à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut Photographe430 et bienvenu Avec un tel pseudo ... j'image à quoi nous pouvons nous attendre toutes les semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pho731EF Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Houla !! la pression arrive !! il est vrai que c'est un réel plaisir que de trouver des points de vue sur une Ferrari je m'en lasse pas !j'en ai d'autres mais le règlement dit une seule ........ j'ai eu du mal à choisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 .... une autre la semaine prochaine, puis une autre dans 15 jours ...etc en fonction du thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 photo perso https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309625/DCP_ 5106.jpg c'est quoi le petit logo apposé juste en dessous de l'écusson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cheki3 Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Mas du Clos... Bardinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald228XS Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 logo Collection Mas du Clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 21 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ah okey merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés