Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Un feu (AV/AR) en détail


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Et si on appelait ça simplement "expo de photos, sans classement" avec juste un thème donné, qui changerait chaque semaine, chacun ayant, à tour de rôle, l'initiative de ce thème ?

 

enfin, moi, c'que j'en dis....je vais finir par repartir voir des Ferrari loin d'ici, si ça continue ! :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe par ici :lol:

 

 

C'est ce que m'a encore dit ton frangin à Rétro "du côté de la Floride à courir après ses Ferrari" :sol:

 

 

Pour rester dans le sujet, le vote de Brett

 

1 Cavallino

2 Jacky_F40

3 Jojoromeo

4 Bruno023

5 Manu260

 

 

famille de cinglés, je te dis ! parce que lui, le barbu, il est pas mal non plus dans son genre :lol::lol:

 

edit : moi qui plaide pour une absence de compétition, je te remercie quand même pour ton vote judicieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

famille de cinglés, je te dis ! parce que lui, le barbu, il est pas mal non plus dans son genre :lol::lol:

 

edit : moi qui plaide pour une absence de compétition, je te remercie quand même pour ton vote judicieux !

 

Comme quoi ... on doit pouvoir y arriver si chacun y met du sien ... pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxe, paradoxe, ... Cavallino n'est pas branché "classement" mais çà ne peut pas empêcher une majorité des 18 votants de porter sa photo tout à fait personnelle en tête du classement ! Et puis, les 2 suivantes viennent du net > donc on doit pouvoir tous y retrouver notre compte amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

Bravo pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

2013889140_Scoreferrari.jpg.fb879486a701afbce8ae41e1000eb319.jpg

 

Bon, allez, à toi Cavallino de nous proposer un nouveau thème en favorisant peut être une idée qui permette au plus grand nombre de poster une photo perso :ange:

 

Puisque je passe par là, j'en profite pour remettre le réglement :

 

Règlement du concours photos FERRARI – Version 10/02/2010

Après bientôt 4 semaines de vie, je vous propose de résumer les quelques règles de base qui doivent nous permettre de poursuivre sereinement :

 

> Thème : le gagnant précédent propose le thème suivant à partir du mercredi soir après que les résultats aient été postés. S'il n'est pas dans les parages avant le vendredi 12h00, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée.

> Photos : personnelles ou provenant du net (le préciser obligatoirement au moment de son message). Une photo par candidat et celle postée sera la définitive. Celui qui a proposé le thème valide les photos.

> Timing : post des photos entre le mercredi soir après que le gagnant ait donné le thème et le mardi 20h00. Ensuite, vote entre le mardi 20h01 et le mercredi 22h30 sur la base du récapitulatif posté juste avant les votes. Ce récapitulatif doit mentionner à côté de chaque pseudo si la photo est perso ou provenant du net. Résultat final du scrutin donné juste après 22h30.

> Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le jeudi de début des post hebdomadaires. La politesse veut qu’on ne vote pas pour sa photo.

> Barême : on vote pour 5 photos avec 5pts au premier, 4pts au second, 3pts au troisième, 2pts au quatrième et 1 pt au cinquième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cavallino :jap:

Et merci à Ferrari-Live, Rosso Corsa et Joenzo pour leurs votes 1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif

 

 

..........................

> Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le jeudi de début des post hebdomadaires. La politesse veut qu’on ne vote pas pour sa photo..............

 

 

:chut:

 

Quelle sanction pour les impolis ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Nickel AMDBS9 pour ce nouveau règlement.

 

Et félicitation à Cavallino.

 

Vivement le prochain, histoire que je puisse mettre mon grain de sel perso ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Paradoxe, paradoxe, ... Cavallino n'est pas branché "classement" mais çà ne peut pas empêcher une majorité des 18 votants de porter sa photo tout à fait personnelle en tête du classement ! Et puis, les 2 suivantes viennent du net > donc on doit pouvoir tous y retrouver notre compte amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

Bravo pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

 

Bon, allez, à toi Cavallino de nous proposer un nouveau thème en favorisant peut être une idée qui permette au plus grand nombre de poster une photo perso :ange:

 

Puisque je passe par là, j'en profite pour remettre le réglement :

 

Règlement du concours photos FERRARI – Version 10/02/2010

Après bientôt 4 semaines de vie, je vous propose de résumer les quelques règles de base qui doivent nous permettre de poursuivre sereinement :

 

> Thème : le gagnant précédent propose le thème suivant à partir du mercredi soir après que les résultats aient été postés. S'il n'est pas dans les parages avant le vendredi 12h00, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée.

> Photos : personnelles ou provenant du net (le préciser obligatoirement au moment de son message). Une photo par candidat et celle postée sera la définitive. Celui qui a proposé le thème valide les photos.

> Timing : post des photos entre le mercredi soir après que le gagnant ait donné le thème et le mardi 20h00. Ensuite, vote entre le mardi 20h01 et le mercredi 22h30 sur la base du récapitulatif posté juste avant les votes. Ce récapitulatif doit mentionner à côté de chaque pseudo si la photo est perso ou provenant du net. Résultat final du scrutin donné juste après 22h30.

> Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le jeudi de début des post hebdomadaires. La politesse veut qu’on ne vote pas pour sa photo.

> Barême : on vote pour 5 photos avec 5pts au premier, 4pts au second, 3pts au troisième, 2pts au quatrième et 1 pt au cinquième.

 

 

 

Je pense que la messe est dite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est moi qu'on attend !!!! Merci à tous, surtout que je ne vous ai pas facilité la tâche avec mes commentaires...je note avec satisfaction que, finalement, on ne m'en a pas trop tenu rigueur et que les votants sont restés, a priori, objectifs dans leur choix. Cool...

 

Bravo aux autres, avec évidemment une pensée particulière pour ceux qui ont posté leurs photos persos. Pour les autres, je les invite à contacter ceux qui les ont signées, pour les informer de notre vote :lol::lol::lol:

 

Bon, plus sérieusement, il me faut donc donner le feu vert de la nouvelle session, en essayant de ne pas mettre le bazar par un choix trop contraignant..

Alors, je verrais bien quelque chose du genre "une Ferrari avec au moins 2 couleurs de carrosserie, étant précisé que les appendices en carbone ne sont pas considérés comme une couleur"..et si on peut éviter la famille 430Scud' avec ses 2 bandes longitudinales...Vous me suivez ?

 

Pour illuster, je vous propose cette mignonne 212 Export Vignale Berlinetta #080E, best of show GT au récent cavallino Classic. Si vous jugez que c'est trop compliqué, dites le moi assez rapidement et je vous propose un autre thème ;)

 

IMG_1396.jpg.a39583ba0f92a8f18cad9872d6e0eaf5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Etienne, je suis fier d'être ton second en photo perso. Merci à ceux qui ont votés pour moi.

Excellent sujet je trouve, car il y a matière sur ce sujet chez Ferrari.

Photo perso:

 

http://www.forzapassione.com/image/rassemblement/2/SC09/paddock/20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Bravo Etienne, je suis fier d'être ton second en photo perso. Merci à ceux qui ont votés pour moi.

Excellent sujet je trouve, car il y a matière sur ce sujet chez Ferrari.

Photo perso:

 

http://www.forzapassione.com/image/rassemblement/2/SC09/paddock/20.jpg

 

 

J'y avais aussi pensé, mais je n'ai aucune belle photo perso d'elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru323Jo

Ma petite contribution, Ferrari 166 Inter N°035S 1949, photo perso Sport et Collection 2008.

 

IMGP2847.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru323Jo

En effet, beaucoup de monde doit posséder cette photo...., c 'est une des rares manifestations où on peut voir des modèles ferrari "historiques" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Etienne, je suis fier d'être ton second en photo perso. Merci à ceux qui ont votés pour moi.

Excellent sujet je trouve, car il y a matière sur ce sujet chez Ferrari.

Photo perso:

 

http://www.forzapassione.com/image/rassemblement/2/SC09/paddock/20.jpg

 

bien vu ! j'ai failli mettre cette 340MM en illustration avant d'opter pour la 212. Il me semble effectivement qu'il y a matière, et on le voit y compris dans les "modernes"...Je valide d'ores et déjàcelles proposées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo perso : F 355 Spider Jaune et Noire ... oui, la capote n'est pas jaune ou, à l'inverse, la carrosserie n'est pas noire ! ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/F355 spider jne-nre.jpg2..jpg

 

mouais...ce n'est pas exactement ce que je visais comme illustration. Mais j'accepte car j'aime beaucoup la 355 spyder. Par contre, pour les suivants, essayez d'éviter tous les autres spyders avec une teinte de capote différente de celle de la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Voici ma proposition, photo perso prise au Vigeant en 2009. La photo n'est pas terrible, mais je me suis dit qu'on ne penserait pas forcément à ce modèle pourtant emblématique des peintures bi-tons chez Ferrari.

 

DSC_0081.jpg1..jpg.a5f739952509d916d205e94797978a49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...