Tomswweks Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Mais tu restes jeunes Ouais, mais moins que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bet528PV Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Voici le nouveau réglément : Donc, si nous essayons de retourner au sujet de départ, il s'agit ici d'un concours de photos avec uniquement des FERRARI. Je vous propose quelques règles de base à discuter si vous le souhaitez. Mais c'est déjà une base pour avancer. > Thème : le gagnant précédent propose le thème suivant. S'il n'est pas dans les parages avant le vendredi 12h0, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée. > Photos : personnelles ou provenant du net (le préciser au moment de son message). Une photo par candidat et celle postée sera la définitive. Celui qui a proposé le thème valide les photos. > Timing : post des photos entre le jeudi 00h00 et le mardi 22h30. Ensuite, vote entre le mardi 22h31 à 12h01 et le mercredi 22h30 sur la base du récapitulatif réalisé par celui qui a proposé le thème. Résultats final donné juste après 22h30. Amdbs9 est d'accord faire çà, il le fait déjà par ailleurs. > Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le jeudi de début des post hebdomadaires. > Barême : on vote pour 5 photos avec 10pts au premier, 7pts au second, 5pts au troisième, 3 pts au quatrième et 1 pt au cinquième. Au point où nous en sommes, rédémarrons le concours tout de suite jusqu'à mardi prochain 22h30 avec un thème ultra simple > un photo avec une Ferrari dessus. Le premier gagnant de mercredi prochain essaiera d'être plus original. Je tient a remercier AmDbs9 pour son soutien. Et si des gens comme ferrari-live ne s'ont jamais satisfaits il parte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thom-4s Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi j'aime beaucoup celle de Skypower et celle de AMDBS9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno023 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 En cette période de froid, commençons par une ferrari givrée ( photo perso ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah ... l'horizon s'éclaircit Donc on poste une Ferrari en thème libre jusqu'à mardi soir ... je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 En cette période de froid, commençons par une ferrari givrée ( photo perso ). https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309625/100_0080_redimensionner.jpg Excellent début Je vais essayer de trouver une photo perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Vu que mon ordi m'a laché, et que j'ai pas encore eu le temps de regarder pour recuperer mes photos perso. Donc voici une photo trouvé sur le net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Une photo perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ma partipation, photo perso : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niler Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Voici le nouveau réglément : Donc, si nous essayons de retourner au sujet de départ, il s'agit ici d'un concours de photos avec uniquement des FERRARI. Je vous propose quelques règles de base à discuter si vous le souhaitez. Mais c'est déjà une base pour avancer. > Thème : le gagnant précédent propose le thème suivant. S'il n'est pas dans les parages avant le vendredi 12h0, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée. > Photos : personnelles ou provenant du net (le préciser au moment de son message). Une photo par candidat et celle postée sera la définitive. Celui qui a proposé le thème valide les photos. > Timing : post des photos entre le jeudi 00h00 et le mardi 22h30. Ensuite, vote entre le mardi 22h31 à 12h01 et le mercredi 22h30 sur la base du récapitulatif réalisé par celui qui a proposé le thème. Résultats final donné juste après 22h30. Amdbs9 est d'accord faire çà, il le fait déjà par ailleurs. > Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le jeudi de début des post hebdomadaires. > Barême : on vote pour 5 photos avec 10pts au premier, 7pts au second, 5pts au troisième, 3 pts au quatrième et 1 pt au cinquième. Au point où nous en sommes, rédémarrons le concours tout de suite jusqu'à mardi prochain 22h30 avec un thème ultra simple > un photo avec une Ferrari dessus. Le premier gagnant de mercredi prochain essaiera d'être plus original. Je tient a remercier AmDbs9 pour son soutien. Et si des gens comme ferrari-live ne s'ont jamais satisfaits il parte ! je me lance avec une photo perso que j'aime bien car c'est une voiture exceptionnelle ......tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Et oui ... une 250 TR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri731AM Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 super sportive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 perso ( en espérant qu'il n'y ai pas d'emm*rd*ur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 http://www.forzapassione.com/image/rassemblement/2/SC09/paddock/192.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 super sportivehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/841175/images.jpg En plus grand peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl411BX Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 voila ma participation je l'ai trouvé sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU510 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Allez je me lance, Photo perso. Petit concours : à qui apartient elle? (indice: modèle unique 100% usine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 A montebezello ... enfin un gars avec un nom dans le genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tes375aA Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Luca di Montezemolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU510 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Gagné !Trop fort TESTA71.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tes375aA Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 C'était un peu trop facile aussi......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Gagné !Trop fort TESTA71.... Offerte pour son mariage par la maison Ferrari....Beau cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Allez, histoire de mettre un peu d'ambiance, un petit récapitulatif intermédiaire Bruno023 (perso) LancelotFerrari (net) Amdbs9 (perso) Mat33240 (perso) Niler (perso) Loda31 (perso) Jacky_F40 (perso) http://www.forzapassione.com/image/rassemblement/2/SC09/paddock/192.jpg Phlleaux (net) Manu510 (perso) Ferrari-live (perso) Manu260 (perso) Onlyferrari (net) Kiki6867 (perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Il y a donc un nouveau réglement; Hum Hum ! Une seule photo, en précisant bien si elle vient du net et un thème général. J'apprècie cette évolution et donc je participe (désolé Mat33240). C'est une de mes photos préférées, que j'ai prise avec un réflex argentique à Monaco, depuis le viaduc au dessus de Ste Dévote. C'était je crois en 2002. Elle est cadrée, la voiture est a peu près nette et le décor du fond et flou, grâce à un effet obtenu en suivant le déplacement de voiture lors de la prise de la photo, ce qui donne une impression de mouvement. C'est pas facile à faire avec un réflex et quasiment impossible avec un compact autofocus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 photo perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est cadrée, la voiture est a peu près nette et le décor du fond et flou, grâce à un effet obtenu en suivant le déplacement de voiture lors de la prise de la photo, ce qui donne une impression de mouvement. C'est pas facile à faire avec un réflex et quasiment impossible avec un compact autofocus. Euh, je te rassure, nous ne sommes pas analphabètes et sous développés >>> http://www.gdesroches.com/formation/ffile.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je suis donc rassuré pour toi. Mais dis moi, il y a un problème. Je donne juste une explication sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tes375aA Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Y'a de l'ambiance dans votre concours les gars là! C'est à celui qui chira le plus sur l'autre ou quoi en fait le but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Le but est de faire redescendre Ferrari-live sur le "plancher de vaches" et de cesser de nous prendre pour des "demeurés" ... rien de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §onl057lU Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Photo prise du net d'une des plus belles voitures de tous les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Dans le récap ... et si jamais tu l'avais en plus grand ce serait parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Non, le but c'est ici un concours photo où l'on est censé mettre une belle photo et si possible avec un petit commentaire. Si tu a la chance de pouvoir aller sur un circuit, tu constateras que nombreux sont ceux qui essaient de faire "un filé" en se postant lau bord de la piste, sans suivre le mouvement de la voiture et en appuyant sur le déclencheur au moment de son passage. Tout le monde n'a pas ta connaissance. Quant au plancher des vaches et puisque tu sembles me chercher, quand je vois ta photo et la mienne je sais maintenant où il doit se trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640022/ferrari250gtswb.jpg Photo prise du net d'une des plus belles voitures de tous les temps. La voilà en + grand > dans le récap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés