SF77 Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2010 phlleaux excellente photo très originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2010 Pour info, je serai absent mardi soir prochain pour faire le récap. Donc merci d'avance pour prendre le relais et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Cavallino fait cette remarque à Matt33240 qui, visiblement, n'a pas encore trouvé la fonction "profil - gestion images - répertoire images"...Faudrait voir à pas trop faire durer, jeune homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Cavallino fait cette remarque à Matt33240 oui oui c'est vrais, j'ai confondu avec les 2 postes éxcuse-moi mais des fois quand on cherche une image sur le net on tombe souvent sur les photos des menbres de FA peut-etre qu'il n'a pas fait exprès ? ^^ ca me regarde pas mais Cavallino, tu devrais lui envoyer un MP pour lui fair comprendre gentillement de changer de toftof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Pour info, je serai absent mardi soir prochain pour faire le récap. Donc merci d'avance pour prendre le relais et à bientôt ! Pour info, moi aussi, je pars lundi matin et rentre mercredi en fin de jouréne, en esperant avoir le temps de voter avant 22h30... Si quelqu'un pouvait prendre en charge la recap' ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 qui, visiblement, n'a pas encore trouvé la fonction "profil - gestion images - répertoire images"...Faudrait voir à pas trop faire durer, jeune homme Nan mais quesque tu crois que je passe ma vie sur l'ordi alors tu va atendre que ca te plaisse ou non Je m'occuperai du récap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je sais pas pourquoi ca ve pas la supprimer, j'ai été dans le répertoire d'images, je l'ai supprimée et la elle apparait encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 C'est bon Mat, elle est bien supprimée de ton post ce coup-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ok. Je vais chercher une autre photo pour ma participation en faisant attention qu'elle n'appartient pas a Monsieur Cavalinno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Donc, ma participation (net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Nan mais quesque tu crois que je passe ma vie sur l'ordi alors tu va atendre que ca te plaisse ou non Je m'occuperai du récap Ok. Je vais chercher une autre photo pour ma participation en faisant attention qu'elle n'appartient pas a Monsieur Cavalinno super...maintenant, il te reste à faire de gros efforts d'orthographe et de grammaire, et ce sera parfait. Et comme tu ne passes pas ton temps sur l'ordi, ça devrait être facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Donc, ma participation https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342914/A250GTOXD.jpg Très belle, sincèrement ! mais photo perso ? photo du net ? photo d'un livre ? Je croyais que le règlement demandait à ce qu'on précise l'origine de la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ok. Je vais chercher une autre photo pour ma participation en faisant attention qu'elle n'appartient pas a Monsieur Cavalinno Il me semble que c'est clair et Net. super...maintenant, il te reste à faire de gros efforts d'orthographe et de grammaire, et ce sera parfait. Et comme tu ne passes pas ton temps sur l'ordi, ça devrait être facile.. Ouf ça tacle fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz612uR Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 super...maintenant, il te reste à faire de gros efforts d'orthographe et de grammaire, et ce sera parfait. Et comme tu ne passes pas ton temps sur l'ordi, ça devrait être facile.. Enorme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 Enorme!! non, non !!! pas sur ce topic... ...il ne faut surtout pas que ça parte en "cacahuette" ici allez cool les gars les erreurs ca arrive à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz612uR Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2010 non, non !!! pas sur ce topic... ...il ne faut surtout pas que ça parte en "cacahuette" ici allez cool les gars les erreurs ca arrive à tout le monde Oui c'est vrai! Bon je participe avec une photo de l'ami Cavallino alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 1962 Sebring Olivier Gendebien - Phil Hill ( net ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Photo perso : http://d2.e-loader.net/48czIKLpqH.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tu la réduis s'il te plaît Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Photo perso prise pendant le Tour Auto 2007 sur le circuit d Albi(81) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Une petite contribution (perso cela va de soi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz612uR Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Une petite contribution (perso cela va de soi) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275582/bagatelle2002.jpg 2012, j'y suis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Vous avez eu de la chance de l'avoir vu en vraie.... "Je l'aurai un jour, je l'aurai" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz612uR Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Vous avez eu de la chance de l'avoir vu en vraie.... "Je l'aurai un jour, je l'aurai" J'en ai pas vu beaucoup! Malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Le thème c'est bien une 250 GTO ? Max est Hors sujet alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Furanku Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Le thème c'est bien une 250 GTO ? Max est Hors sujet alors ? Ben... à moins que quelqu'un ait fait recarrosser sa GTO en 308GT4, ce qui me semble non seulement débile mais surtout impossible, je crois qu'on peut dire qu'il est hors sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phl411BX Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 phlleaux excellente photo très originale merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cavallino Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Une petite contribution (perso cela va de soi) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275582/bagatelle2002.jpg A l'occasion du 40ème anniversaire je suppose...Mais peux tu préciser où ? edit : en fait la réponse est dans la photo : Bagatelle. Je ne me souviens pas que les GTO soient passées par là bas en 2002.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fmh363kE Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Elles y sont bien passées. Il y en avait un eu moins d'une dizaine si mes souvenirs sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Enz612uR Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 A l'occasion du 40ème anniversaire je suppose...Mais peux tu préciser où ? edit : en fait la réponse est dans la photo : Bagatelle. Je ne me souviens pas que les GTO soient passées par là bas en 2002.. Je crois que j'y étais allé avec mon père et son père (mon grand père ) en 97, mais j'avais 4 ans! Mon père m'a dit qu'il y avait l'Alfa Bimotore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tu la réduis s'il te plaît Max C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Merci Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je poste le récap a 19h30 ou un peu avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Petit imprévue, je posterai le recap vers 20h les votes qui aurait du ouvrir a 20h01 ouvriront a 21h01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Dsl pas le temps de faire le récap. Si quelqu'un veux bien le faire sinan tant pis je le ferai demain. Bon bah commencé a voter alors. Dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés