Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 22.04


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Je vous propose un truc au passage > pas de résultats intermédiares s'il vous plait. :jap:

Oui, j'ai déjà donné par ailleurs et il est prouvé que çà peut influencer les votes même sans mettre les pseudo.

Bon, je sais bien que nous ne sommes pas très nombreux à voter ici et que c'est plus vrai sur les concours avec de nombreux votants. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Tout le monde peut faire comme moi, et Matt, et d'autres sans doute : une petite feuille de calcul pour suivre les votes et constater instantanément qui a combien de points...et accessoirement déterminer son propre vote pour modifier le cours des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je croyais qu'il n'y avait pas de vote intermédiaire !

Si tout le monde y va de son petit récap, ce n'est plus trop un vote photo mais un vote poto :/

 

 

Choix difficile :

1 Sand25000

2 Ferrari live

3 Cavallino

4 Fouinasse

5 Lamborghiniste69

 

1ère place :love:

Merci SF77 1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif1919369677_elcamino.gif.c451cb943ae7c5e1c2dc482984f63ada.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald228XS

sans déconner, imaginez s'il y avait un lot mis en jeu à ce concours???

ça serait vraiment le pugilat, se fâcher pour une simple photo qui pour la plupart n'est même pas de vous, c'est dingue!

je suis pour l'arrêt de ce thread qui ne va semer que la discorde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde peut faire comme moi, et Matt, et d'autres sans doute : une petite feuille de calcul pour suivre les votes et constater instantanément qui a combien de points...et accessoirement déterminer son propre vote pour modifier le cours des choses...

 

Ce n'est pas çà que j'ai dit ... merci de ne pas faire plus l'idiot que la normale, çà ne te va pas !

Je parle bien sûr de poster des résultats intermédiares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déconner, imaginez s'il y avait un lot mis en jeu à ce concours???

ça serait vraiment le pugilat, se fâcher pour une simple photo qui pour la plupart n'est même pas de vous, c'est dingue!

je suis pour l'arrêt de ce thread qui ne va semer que la discorde!

 

Eh oh, tu prends un peu de hauteur par rapport à ce qui est dit et tu verras çà ira tout de suite mieux.

Chacun s'exprime comme il le souhaite, chacun répond comme il le souhaite et puis voilà pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas çà que j'ai dit ... merci de ne pas faire plus l'idiot que la normale, çà ne te va pas !

Je parle bien sûr de poster des résultats intermédiares ...

 

 

 

et oh, m'sieur le cadre très supérieur, on n'a pas gardé les vaches ensemble..je ne vois pas ce que ça change entre poster et ne pas poster le récap des votes, puisque n'importe qui peut le faire chez soi ! Ou alors on fait un vrai vote digne de ce nom, c'est à dire secret par MP.

 

Vous commencez sérieusement à me gonfler. Finissez le concours sans moi, faites vos petits jeux, voter pour la plus belle Ferrari rouge sur le parking du supermarché du coin ou pour "ma tronche que j'aime devant ma voiture que j'aime", etc...mais sans moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du calme les mecs !!!

Ok tout le monde peut faire son petit récap de points... mais que de temps perdu pour un simple concours.... à moins qu'on ne vote que pour la "tête du client" oui là ce serait utile pour certains...

Et les votes secret par Mp.... là je suis totalement contre !! Et pourquoi pas les propositions par Mp aussi pendant qu'on y est :/

Je rêve ! Cela vous fait si mal que ça de voter pour une photo du net ?

Je me fous de voter pour une photo net ou une perso, il suffit qu'elle me plaise c'est tout !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les mecs !!!

Ok tout le monde peut faire son petit récap de points... mais que de temps perdu pour un simple concours.... à moins qu'on ne vote que pour la "tête du client" oui là ce serait utile pour certains...

Et les votes secret par Mp.... là je suis totalement contre !! Et pourquoi pas les propositions par Mp aussi pendant qu'on y est :/

Je rêve ! Cela vous fait si mal que ça de voter pour une photo du net ?

Je me fous de voter pour une photo net ou une perso, il suffit qu'elle me plaise c'est tout !!

 

 

:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

what else...et pourquoi n'a-t-elle pas participé au concours ?

 

 

 

je ne savais pas laquelle choisir..alors j'ai choisis la dino et la "bordeaux";-),mais a priori celle là plaisait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon vote :

 

1 – Jacky_F40 – perso

2 – EAF – perso

3 – Ferrari-live – perso

4 – Pierre550 – net

5 – Fouinnasse – net

 

Mon vote passe après 3 tentatives de "impossible d'afficher la page" http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-656.gif

Pas une réussite cette nouvelle version :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

Voici mon vote :

 

1 – Jacky_F40 – perso

2 – EAF – perso

3 – Ferrari-live – perso

4 – Pierre550 – net

5 – Fouinnasse – net

 

Mon vote passe après 3 tentatives de "impossible d'afficher la page" http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-656.gif

Pas une réussite cette nouvelle version :/

 

 

Je PluSSoie :o

Je galérer cette après-midi, dés que je veux actualiser pour voir par exemple si un new message a été posté, j'ai des " page web innacessible ", mon record fut de 15 fois a suivre, est des fois j'ai de problémes d'affichage : photo coupée en deux, avatar qui n'apparait pas, fond d'accueil qui devien bleu, écriture décalée ... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl411BX

 

Une précision pour la photo de Phlleaux : c'est bien une photo du net ?!!

 

:vert: dsl j'ai oublié de préciser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce nouveau système de favoris ... je suis obligé de faire tout FA pour retrouver le concours. Disons que j'ai limité mes efforts au maximum !

 

Le gagnant ? Ah oui c'est vrai il y a un gagnant ... d'une très courte tête > Cavallino que je félicite chaleureusement a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

En effet ce n'est pas tous les jours qu'un candidat gagne 2 fois de suite ... donc il faut le souligner et l'encourager à gagner la semaine prochaine. Je sais qu'il en est capable amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

1578183199_scoreferrari.jpg.b272e726d56688a9afb70d78e3f8cc93.jpg

 

Cavallino, merci de nous proposer un nouveau thème ... amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

J'espére en tout cas que Cavallino va revenir, son dernier post fut comment dire, assez direct :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...