bp Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 sand25000 abo927 knucker miki3 facel55 jp91154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 1- abo927 2- facel55 3- BP 4- ferrari-live 5- knucker 6- jp91154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 @facel55, @ferrari-live fin des votes ce soir 22h30 1 - Facel55 2 - MIki3 3 - Abo927 4 - BP 5 - Knucker 6 - JP91154 Bonnes fêtes 🎄🎄🎄🎄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 C'est mon premier vote sur le forum, dites moi si c'est tout bon. J'essayerai de participer pour les prochaines 😉 1- Facel55 2- Miki3 3- BP 4- Knucker 5- Sand25000 6- Abo927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 5 heures, Lbgn63 a dit : C'est mon premier vote sur le forum, dites moi si c'est tout bon. J'essayerai de participer pour les prochaines 😉 1- Facel55 2- Miki3 3- BP 4- Knucker 5- Sand25000 6- Abo927 Bienvenue parmi nous @Lbgn63 Désolée mais ne peuvent voter que ceux qui participent à cette session. Alors à bientôt pour le prochain thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Beaucoup d'absents ce coup-ci..... Bravo @abo927 félicitations pour ta 1ère victoire au concours Notre tiercé gagnant : 4 – Abo927 7 – Facel55 1 – Knucker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Bravo @abo927 pour ta victoire sur le dernier mois de l'année !!! Je crois que @sand25000 me déteste car c'est la 2e fois de l'année que je suis pas dans un rappel de vote J'étais occupé ces derniers temps avec les fêtes donc po grave. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !! Bienvenue ici @Lbgn63 !!! On espère vite voir ta SV participer sur ce concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, knucker a dit : Bravo @abo927 pour ta victoire sur le dernier mois de l'année !!! Je crois que @sand25000 me déteste car c'est la 2e fois de l'année que je suis pas dans un rappel de vote J'étais occupé ces derniers temps avec les fêtes donc po grave. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !! Bienvenue ici @Lbgn63 !!! On espère vite voir ta SV participer sur ce concours Mais nannnnnnnnnnn quelle idée Faudrait pas qu'il y ait une 3è fois c'tout Modifié le 27 décembre 2021 par sand25000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Le tableau des scores est à jour. Mais le compteur sera remis à zéro pour 2022 Le grand vainqueur de 2021 est @knucker ! Bbravo à toi même si y a eu des absences Je vous propose déjà un nouveau thème pour cette nouvelle année. Cela nous donnera du temps pour commencer tanquillement 2022 "Votre dernier cliché en 2021" Du lundi 27 au jeudi 06 janvier 2022 22h30 : participation Du jeudi 06 au lundi 10 janvier 2022 22hh30 : votes Bon réveillon du Nouvel An et à très bientôt 😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 33 minutes, knucker a dit : Bravo @abo927 pour ta victoire sur le dernier mois de l'année !!! Je crois que @sand25000 me déteste car c'est la 2e fois de l'année que je suis pas dans un rappel de vote J'étais occupé ces derniers temps avec les fêtes donc po grave. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !! Bienvenue ici @Lbgn63 !!! On espère vite voir ta SV participer sur ce concours Bravo pour vos superbes photos. Oui je viendrais avec plaisir 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 49 minutes, knucker a dit : Bravo @abo927 pour ta victoire sur le dernier mois de l'année !!! Je crois que @sand25000 me déteste car c'est la 2e fois de l'année que je suis pas dans un rappel de vote J'étais occupé ces derniers temps avec les fêtes donc po grave. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !! Bienvenue ici @Lbgn63 !!! On espère vite voir ta SV participer sur ce concours Merci Knucker Gagner avec une photo de Ferrari quand on est Porschiste .. 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a une heure, sand25000 a dit : Beaucoup d'absents ce coup-ci..... Bravo @abo927 félicitations pour ta 1ère victoire au concours Notre tiercé gagnant : 4 – Abo927 7 – Facel55 1 – Knucker Merci Sand et bravo au podium et autres participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) Porsche 718 Spyder - Cannes décembre 2021 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes et en bonne santé. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures 😎👍💯 Modifié le 27 décembre 2021 par ferrari-live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Je vous propose cette F40 (photo prise en novembre 2021 à la concession Ferrari de Mulhouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 (modifié) Quelques questions: Pourquoi ce concours s'affiche dans la section Ferrari ? 🤣 L'auteur de la photo n'est pas forcement le propriétaire de la voiture ? Donc dans mon cas puisque l'Aventador est la mienne, je devrais avoir un bonus d'au moins 10 pts 😂 Modifié le 29 décembre 2021 par Lbgn63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 3 heures, Lbgn63 a dit : Quelques qcuestions: Pourquoi ce concours s'affiche dans la section Ferrari ? 🤣 L'auteur de la photo n'est pas forcement le propriétaire de la voiture ? Donc dans mon cas puisque l'Aventador est la mienne, je devrais avoir un bonus d'au moins 10 pts 😂 Salut Lbgn63, Sur ce concours tu n es pas obligé d être le proprio de la voiture que tu proposes. Par contre pour les 10 pts de bonus c est possible mais il va falloir que tu prêtes ton Aventador à chacun des participants au moins un week-end dans l,année. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, miki3 a dit : Salut Lbgn63, Sur ce concours tu n es pas obligé d être le proprio de la voiture que tu proposes. Par contre pour les 10 pts de bonus c est possible mais il va falloir que tu prêtes ton Aventador à chacun des participants au moins un week-end dans l,année. 🤣 🤣 Ca risque d'être compliqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, Lbgn63 a dit : 🤣 🤣 Ca risque d'être compliqué T inquiète pas nous ne sommes pas nombreux sur ce concours. On fera très attention. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 une Huracan prise en Septembre dernier sur le circuit de Pont l'Eveque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Il y a 15 heures, miki3 a dit : Salut Lbgn63, Sur ce concours tu n es pas obligé d être le proprio de la voiture que tu proposes. Par contre pour les 10 pts de bonus c est possible mais il va falloir que tu prêtes ton Aventador à chacun des participants au moins un week-end dans l,année. Je suis totalement d'accord avec la proposition de @miki3 mais c'est valable pour lui aussi !!! Il doit nous prêter sa grenouille bleue autrement appelée 991 et de même que @jp91154 doit prêter sa belle Aston. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 29 minutes, knucker a dit : Je suis totalement d'accord avec la proposition de @miki3 mais c'est valable pour lui aussi !!! Il doit nous prêter sa grenouille bleue autrement appelée 991 et de même que @jp91154 doit prêter sa belle Aston. tu dois pas organiser un rassemblement Knucker??😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 46 minutes, miki3 a dit : tu dois pas organiser un rassemblement Knucker??😎 Je pensais contacter @WildOne faudrait vraiment faire un rassemblement entre membres de Caradisiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Je reste dans le thème du sujet, c'est l'une des dernières photos de 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bp Posté(e) le 31 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 (modifié) Deux photos faites il y a 3 jours Modifié le 31 décembre 2021 par bp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 2 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier Bonne année à tous 😘 @bp oui mais non ! Faut en choisir qu'une Bienvenue parmi nous @Lbgn63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 2 janvier Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier il y a 1 minute, sand25000 a dit : Bonne année à tous 😘 @bp oui mais non ! Faut en choisir qu'une Bienvenue parmi nous @Lbgn63 Merci sand25000 Bonne année 2022 à tous également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Il y a 16 heures, sand25000 a dit : Bonne année à tous 😘 @bp oui mais non ! Faut en choisir qu'une Bienvenue parmi nous @Lbgn63 Bonne année cheffe Sandrine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Le 31/12/2021 à 15:37, bp a dit : Deux photos faites il y a 3 jours Les deux sont sympa j'ai une petite préférence pour la deuxième photo perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bp Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Je vais donc garder la deuxième. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Merci @knucker 😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Parmi mes dernières photos de l'année. Un peu de carspotting fait sur Paris avec un ami. En supercars c'est ce que j'ai en dernier sur cette année. (9 novembre) Ma participation avec une Bentley Continental GTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp91154 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Une Porsche 911 GT3 ..rassemblement G.E.S de septembre 2021... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wanted4577 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Bonsoir a Tous , Cela faisait bien longtemps que je ne suis pas passé par là !! J'ai peu fait de photos cette année ... voici une petite MC20 croisée en septembre 2021 au boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier il y a 10 minutes, wanted4577 a dit : Bonsoir a Tous , Cela faisait bien longtemps que je ne suis pas passé par là !! J'ai peu fait de photos cette année ... voici une petite MC20 croisée en septembre 2021 au boulot . Ooooh le retour !!! C'est pas faute de t'avoir citer plusieurs fois sur mes concours. 😔 Welcome back @wanted4577 !!! Ça a l'air sympa à ton boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés