sand25000 Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Le 11/01/2022 à 22:36, Lbgn63 a dit : Ca change un peu, ce n'est pas une supercar mais une véritable voiture d'exception 😉 Citroën DS 21 Cabriolet de 1971 Tu me facilites pas la tâche toi..... Mouais pour cette fois parce que oui, elle est exceptionnelle mais table + sur "supercar" les prochaines fois Récap à jour avec 8 photos Modifié le 14 janvier par sand25000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Le 14/01/2022 à 23:57, sand25000 a dit : Tu me facilites pas la tâche toi..... Mouais pour cette fois parce que oui, elle est exceptionnelle mais table + sur "supercar" les prochaines fois Récap à jour avec 8 photos Après tant d'années de rigueur, une exception très regrettable qui ne manquera pas de faire jurisprudence 😣 Comme on dit, c'est à partir de maintenant, "la porte ouverte à toutes les fenêtres". ☹️ Modifié le 16 janvier par ferrari-live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Je me demandais quand tu allais réagir Je l'ai précisé à Lbgn63 !! D'ailleurs j'enlèverai "véhicule d'exception" dans l'intitulé du concours et le concours sera réservé exclusivement aux marques et modèles cités ! Modifié le 16 janvier par sand25000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 8 minutes, sand25000 a dit : Je me demandais quand tu allais réagir Tu ne voteras pas pour sa photo voilà tout. Je l'ai précisé à Lbgn63 ce sera la seule et dernière fois. D'ailleurs j'enlèverai "véhicule d'exception" dans l'intitulé du concours et le concours sera réservé exclusivement aux marques et modèles cités ! Si ça gêne vraiment, je peux changer la photo et mettre une supercar, je devrais pouvoir trouver ça 😏 , je suis pour la paix des ménages 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Voilà, si tu veux bien changer la photo de la DS ( je pensais bien faire ) je change avec une vraie Supercar ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier J'allais réagir mais je trouvais que c'était plus légitime si c'était @ferrari-live qui gueule en premier ! Il a effectivement raison et oui Sand autant retirer le "véhicules d'exception" pour éviter tout problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier J'aurais au moins eu le mérite de soulever un lièvre. 😉 Ensuite je pense qu'il faudrait changer le titre en mettant "Supercars et hypercars" et faire attention à la légitimité de certaines autos présentées dans cette catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 30 minutes, Lbgn63 a dit : Voilà, si tu veux bien changer la photo de la DS ( je pensais bien faire ) je change avec une vraie Supercar ☺️ Merci d'avoir changé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Le 16/01/2022 à 21:21, Lbgn63 a dit : J'aurais au moins eu le mérite de soulever un lièvre. 😉 Ensuite je pense qu'il faudrait changer le titre en mettant "Supercars et hypercars" et faire attention à la légitimité de certaines autos présentées dans cette catégorie. A mon sens, il n'y avait pas d’ambiguïté. Les Bugatti anciennes (Royale et autres) ou mêmes les premières Ferrari, sont des voitures d'exception, sans être des Supercars ou Hypercars. Et effectivement au bout de 48 heures de doute, il fallait bien soulever le problème, à un moment donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Voici pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier LES VOTES SONT OUVERTS C'est parti ! 9 photos à départager cette fois avec le thème : "Supercar sur herbe" Du lundi 10 au jeudi 20 janvier 2022 22h30 : participation Du jeudi 20 au lundi 24 janvier 2022 22hh30 : votes Bon vote et à lundi pour les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Bonsoir, mon vote 1 @jp91154 2 @sand25000 3 @knucker 4 @wanted4577 5 @miki3 6 @Lbgn63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp91154 Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 1-knucker 2-lbgn63 3-sand25000 4-wanted4577 5-facel55 6-miki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wanted4577 Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 1-Knucker 2-FL 3-Sand 4-Lbgn63 5-Miki3 6-Jp91154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 1- FERRARI-LIVE 2- SAND 3- KNUCKER 4- LBGN63 5-WANTED 6-JP91154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 1) Sand25000 2) Abo927 3) Ferrari-Live 4) Miki3 5) Wanted4577 6) Knucker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 1 - Lbgn63 2 - jp91154 3 - sand25000 4 - Miki3 5 - facel55 6 - wanted4577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 1 – Wanted4577 2 – JP91154 3 – Sand25000 4 – Lbgn63 5– Knucker 6 – Miki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 23 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier @facel55 fin des votes demain 22h30 1 - JP91154 2 - Knucker 3 - Lbgn63 4 - Wanted4577 5 - Miki3 6 - Ferrari-Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Dépêche-toi @facel55 dans 15 mns il sera trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier FIN DES VOTES ! Merci à tous pour cette victoire 😙 Je repasserai demain pour donner le nouveau thème Notre tiercé gagnant : 9 – Sand25000 5 – Knucker 2 – JP91154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Honorable @p_tit seb 51 comme tu es devenu un modo je te demande. Bon ok c'est plus Noël mais on a pas le droit a un pti cadeau ? Photographe Supercars 2021 ou superphotographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Bravo @sand25000 pour ta première victoire de l'année ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Il y a 3 heures, knucker a dit : Honorable @p_tit seb 51 comme tu es devenu un modo je te demande. Bon ok c'est plus Noël mais on a pas le droit a un pti cadeau ? Photographe Supercars 2021 ou superphotographe ? Hello, Et non ! Je crois que la gestion de trop de catégories deviendrait compliquée. Nous avons nouveau membre, membre, animateur, modérateur, administrateur et photographe d'or. Félicitations pour ce 2e concours de l'année ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) Je propose vite avant de partir "Supercar ROUGE" (Si possible PAS DE FERRARI sauf si vraiment rien d'autre sous la main) Je mettrai la première page à jour ce soir. Bonne journée Modifié le 26 janvier par sand25000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp91154 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) Porsche Cayman GT4 Modifié le 26 janvier par jp91154 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Lamborghini 350 GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Le 25/01/2022 à 07:05, p_tit seb 51 a dit : Hello, Et non ! Je crois que la gestion de trop de catégories deviendrait compliquée. Nous avons nouveau membre, membre, animateur, modérateur, administrateur et photographe d'or. Félicitations pour ce 2e concours de l'année ici. Ok merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wanted4577 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Il y a 8 heures, jp91154 a dit : Une Porsche 911 GT3 RS pour moi...... Çà, à mon avis, c'est l'option couleur spéciale orange fusion à 3 600 € .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) C'est orange ça @jp91154 désolée, reviens vite mettre du rouge 🍷 Modifié le 26 janvier par sand25000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Il y a 11 heures, jp91154 a dit : Porsche Cayman GT4 C'est rouge ça ?! Vais devoir régler les couleurs de mon téléviseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Et celle-là, rouge ou pas rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 28 minutes, sand25000 a dit : C'est rouge ça ?! Vais devoir régler les couleurs de mon téléviseur Et oui, du coup celle-ci est bien rouge sand, c'est une des couleurs de série du Cayman GT4 le rouge indien 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier il y a une heure, abo927 a dit : Et celle-là, rouge ou pas rouge ? OK, tu prends laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés