sand25000 Posté(e) le 17 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Nouveau thème : Phares escamotables, allumés ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 20 mai Signaler Partager Posté(e) le 20 mai Ca n'a pas l'air d'enthousiasmé les foules 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai j'ouvre le bal avec cette GTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Ma participation: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai Ferrari 355 Spider - Monaco Motortrade 2011 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 21 mai Signaler Partager Posté(e) le 21 mai F40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 22 mai Signaler Partager Posté(e) le 22 mai Voici pour moi : Lamborghini Diablo VT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 5 photos dans le récap. Fin des participations demain 22h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp91154 Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Une Corvette C3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 26 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai (modifié) Voici pour moi Modifié le 26 mai par sand25000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 26 mai Signaler Partager Posté(e) le 26 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 27 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 8 photos à départager dans un vote à 6. @jp91154 ok pour cette fois parce que je nai pas fait attention (voir le thème) SUPERCARS Le thème était : "Phares escamotables" Feux allumés ou pas Bon vote et à lundi pour les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 27 mai Signaler Partager Posté(e) le 27 mai Mon vote : 1/Lbgn63 2/Ferrari-live 3/Miki 4/Facel 5/Knucker 6/Jp91154 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp91154 Posté(e) le 27 mai Signaler Partager Posté(e) le 27 mai Il y a 2 heures, sand25000 a dit : 8 photos à départager dans un vote à 6. @jp91154 ok pour cette fois parce que je nai pas fait attention (voir le thème) SUPERCARS Le thème était : "Phares escamotables" Feux allumés ou pas Bon vote et à lundi pour les résultats Oups en effet pas fais gaffe que j'étais dans le concours supercars...tu peux supprimer ma photo..pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 28 mai Signaler Partager Posté(e) le 28 mai holla! 1:sand 2:miki 3:jp 4:lbgn 5:knucker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 1 Facel 2 Sand 3 Knucker 4 JP91154 (même si hors sujet) 5 Miki3 6 Enclume76 Des fois, ça vaut le coup d'attendre, que le type qui squatte l'arrière plan se bouge de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 1) sand25000 2) Facel55 3) Knucker 4) Miki3 5) Enclume76 6) Ferrari-Live 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 29 mai Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 1- Facel55 2- Sand25000 3- Knucker 4- Enclume76 5- Ferrari-live 6- Lbgn63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 30 mai Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 1 - ferrari-live 2 - enclume76 3 - facel55 4 - miki3 5 - sand25000 6 - Lbgn63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wanted4577 Posté(e) le 30 mai Signaler Partager Posté(e) le 30 mai Désole pour mon non vote de la dernière fois, beaucoup de boulot , je reviendrai quand je pourrait avoir plus d'assiduité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 30 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai (modifié) Merci pour cette 1ère place avec cette belle Countach, mais la victoire revient à Facel, je suis vraiment désolée/dégoûtée trop crevée (boulot) me suis endormie devant la TV Je posterai le classement général et le nouveau thème demain. 1 – Facel55 4 – Miki3 8 – Knucker Modifié le 30 mai par sand25000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 3 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin Le classement général est à jour ainsi que le nouveau thème. Je vous propose : "Pièce en carbone" Pas forcément en gros plan mais que la pièce soit tout de même visible Du lundi 30 mai au jeudi 09 juin 2022 22h30 : participation Du jeudi 09 au lundi 13 juin 2022 22hh30 : votes À VOS PHOTOS 📸 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 3 juin Signaler Partager Posté(e) le 3 juin pour moi, ce sera cette Bugatti Chiron, si acceptée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 4 juin Signaler Partager Posté(e) le 4 juin A.M V12 Vantage S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lbgn63 Posté(e) le 6 juin Signaler Partager Posté(e) le 6 juin Ma participation si acceptée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 6 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin Tout est Ok, 3 photos dans le récap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 7 juin Signaler Partager Posté(e) le 7 juin Chiron Pur Sport pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 9 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 9 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin Plus que 20 mns pour participer ⚠️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 9 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin Que 6 participations, on vote pour 5 LES VOTES SONT OUVERTS ... jusqu'à lundi 22h30. Bon vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miki3 Posté(e) le 10 juin Signaler Partager Posté(e) le 10 juin que 5 participations. 1- SAND 2- KNUCKER 3- LBGN63 4- FACEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand25000 Posté(e) le 10 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin J'ai galéré pour retrouver le topic, il n'est plus dans "contenus que j'ai créés" ni "contenu dans lequel j'ai posté" bizarre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 10 juin Signaler Partager Posté(e) le 10 juin il y a 4 minutes, sand25000 a dit : J'ai galéré pour retrouver le topic, il n'est plus dans "contenus que j'ai créés" ni "contenu dans lequel j'ai posté" bizarre ça Gérer le contenu suivi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 10 juin Signaler Partager Posté(e) le 10 juin Dommage le manque de participation sur un thème aussi intéressant 😐 Mon vote : 1 - Lbgn63 2 - facel55 3 - sand25000 4 - miki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés