Invité §ald228XS Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 1 : Bruno 023 2 : Loda 31 3 : Mat33240 4 : Jacky F40 5 : Bethove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald228XS Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 1 : Bruno 023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Désolé pour le retard de qq minutes... Si c'est encore possible , voici mon classement : 1- BETHOVE 2- JOJOROMEO 3- MANU260 4- BRUNO 023 5- FERRARI-LIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 pareil, désolé pour le retard, mon classement : 1- BETHOVE 2- LODA31 3- BRUNO023 4- REV348 5- FERRARI-LIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouinnasse Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 1 bruno023 2 Ferrari live 3 Skypower 93 4 rev 348 5 fouinnasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno023 Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 1 AmdBS9 2 Jacky F40 3 Julien le lensois 4 Rev348 5 Fouinnasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LancelotFerrari Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Oupsss ! Je suis arrivé trop tard pour participer. Tant pis. Mon classement : 1. SkyPower 2.Rev348 3.Bruno023 4.Lex-Is 5.Amdbs9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour le prochain lancelot Bon vous l'avez compris fin des votes, je poste le nom du gagnant dans qq minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Voici donc le résultats du concours : 1) SkyPower93 : 30 2) Bruno 023 : 28 3) Rev348 : 24 4) Jacky F40 : 20 5) Bethove : 16 6) Amdbs9 et Lex-is : 11 7) Julien le lensois et Manu 260 : 10 8) Ferrari-live : 8 9) Jojoromeo et Mat33240 : 7 10) Fouinnasse : 5 11) Lex-is et Mr-Aleyxi : 4 Je dit donc bravo a Sky Power qui remporte la premiére participation du concours photo Donc vous l'avez compris c'est maintenant a lui de poster un théme, donc a toi de jouer Sky Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky800Yl Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ohh .. Je m'absente quelques jours et voilà qu'à mon retour je gagne un concours photo ! Sympa ! Merci à tous ! Le prochain thême ? Pourquoi des Ferrari sous un cadre palmiers / soleil ? Style Miami ! J'adoreee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Excellent théme Ca va me plaire Je poste ma participation un peu plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Finalement, je poste ma participation maintenant Donc on peut y voir deux Ferrari acommpagné de d'autres belles cylindrées sous un décor de réve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sky800Yl Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Voilà pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai failli la prendre elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je trouve ca plus interessant avec des photos persos mais bon... Donc ma participation, avec un palmier http://farm3.static.flickr.com/2659/4225590181_79f832d67e_b.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouinnasse Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ohh .. Je m'absente quelques jours et voilà qu'à mon retour je gagne un concours photo ! Sympa ! Merci à tous ! Le prochain thême ? Pourquoi des Ferrari sous un cadre palmiers / soleil ? Style Miami ! J'adoreee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouinnasse Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/ferrari_en_miami_beach.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouinnasse Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/ferrari-f50-supercar-weekend-west-palm-beach-pic.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max472tJ Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 L'echap' de la F50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno023 Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 ooops !!! là je suis out!!! pas de photos avec palmiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 La victoire ne m'etonne pas, cette photo est magnifique!!! Nouvelle participation, toujours en photo perso (Enzo à St-Tropez): http://www.forzapassione.com/image/surlevif/2/SM09/16.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 ooops !!! là je suis out!!! pas de photos avec palmiers... Ya un site où tu trouveras ton bonheur: un certain etienne-images.... et en plus tes chances de gagner seront plutot bonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno023 Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je connais ce site mais je ne mettrai que des photos personnelles. c'est plus sympa pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est tout a ton honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno023 Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 une photo quand même ( sans palmier) mais prise dans un décor de rêve et en plus y'a le soleil en haut à droite !!! LOL Elle a chaud tout est ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ald228XS Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 il serait bien de faire 2 classements un classement des photos persos, et un autre des photos piquées sur le net. Les deux vainqueurs feront alors un duel à l'épée dans un champs à la rosée du matin et le survivant choisira le thème du nouveau concours non plus sérieusement, le concours serait plus intéressant si c'était des photos persos et que le vainqueur d'une série ne participe pas à son thème choisi (la par exemple skypower nous gratifie d'une superbe photo alors qu'il devrait être hors concours vu qu'il a donné le nouveau thème ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Non, sait plus juste d'acepter les deux, je l'ai déja dit Sinon merci a tous pour vos participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat024go Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Et Fouinnasse, qu'une photo steuplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bet528PV Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Désolé pour le retard de qq minutes... Si c'est encore possible , voici mon classement : 1- BETHOVE 2- JOJOROMEO 3- MANU260 4- BRUNO 023 5- FERRARI-LIVE pareil, désolé pour le retard, mon classement : 1- BETHOVE 2- LODA31 3- BRUNO023 4- REV348 5- FERRARI-LIVE Homme de gout avant tout Désolé j'ai pas pu voté Pour le thème je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouinnasse Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Et Fouinnasse, qu'une photo steuplait ok celle la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon, là ça se corse. Il faut trouver des palmiers. Il me semblait bien en avoir une sympa, genre arrivée du Tour Auto à Cannes. Je ne suis plus trés sur de l'année (2004 ???) Avec la plus belle voiture au monde, La mythique 250 GTO, sous son meilleur angle. Regardez bien, les palmiers sont au fond. Merci à tous pour vos votes. ET VIVE LES PHOTOS PERSO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 dommage que la photo ne soit pas entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferrari-live Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Non, c'est juste un cadrage serré. J'ai aussi celle là avec une BMW, une autre 250 GTO une 250 GT et tjrs les mêmes palmiers. Le modérateur choisiera. Votez Ferrari-live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 " La palme d'or " du camouflage à Cannes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is Posté(e) le 9 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je vote : 1. Ferrari-live 2. Rev348 3. Julienlelensois 4. Mat33240 5. AmdBS9 Incroyable, j'ai des photos quasi similaire que j'ai fait sur le circuit du grans Sambuc en Avril 2009 !! Avec la meme Scud !! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/week end Scuderia 099.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/week end Scuderia 100.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/week end Scuderia 101.jpg1..jpg C'est bien la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés