Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Le Bistrot de l'Evoque


Invité §Cor433ua

Messages recommandés

Invité §Cor433ua

hier 14 degres et ciel bleu

ce matin 0 et neige kaola.gif

 

 

A Paris il fait 10°C et ça se couvre...

Et dire que lundi ils prévoient -1 alors qu'on est au printemps...pfff.gif.f411a3b1ef8a5a9576bb55ccb5dab6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

A Paris il fait 10°C et ça se couvre...

Et dire que lundi ils prévoient -1 alors qu'on est au printemps...pfff.gif.6deecc2f7790a3e9599a0307789655cc.gif

 

 

je vais a paris jeudi dans le 12eme, j'espere qu'il fera pas un temps de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

* Pourtant il semblerait que nous soyons tous des "fils à papa"... :o:p

* Attention hein, tu ne boiras pas toujours à l'oeil ! non.gif.2a7f15805a042d88614fc288b36b586d.gif :p

 

* perso je n'ai jamais dit ça ;)

 

* ici je suis un client, donc je paye :p

DinGo est l'initiateur du "Bistrot du Scenic" et en tant que tel, il sera toujours ici mon invité perpétuel ! :o

 

futura90.gif.08786f95d8bb618854742e66f78bad40.gif

demiporssion.gif.ccae099ee963bff744dc44298c2a344b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DinGo est l'initiateur du "Bistrot du Scenic" et en tant que tel, il sera toujours ici mon invité perpétuel ! :o

 

 

 

 

* ici je suis un client, donc je paye :p

 

 

en fait tout ce que je vais consommer ici ira sur la note de Jessy http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/cambenou.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ayumi_71.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/sebrepresent93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

* perso je n'ai jamais dit ça ;)

 

* ici je suis un client, donc je paye :p

 

*je sais, c'est par rapport aux commentaires que certains d'entre nous ont reçu de la part d'autres automobilistes concernant le fait de posséder un Evoque. ;)

demiporssion.gif.4a6eb0494a28fe7266127190707e7a1c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une "tare" d'être "un fils à papa", cela suscite juste un peu de jalousie de la part des kons ! :p

 

Je suis en train de booster mon fils pour qu'il passe le permis de conduire et je lui ai dit: Tu vas te faire la main avec un Evoque, fils à papa va ! lol.gif.ff34a4489835850fb724b44382bef1b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*je sais, c'est par rapport aux commentaires que certains d'entre nous ont reçu de la part d'autres automobilistes concernant le fait de posséder un Evoque. ;)

tu sais celui qui a de l'argent en l'ayant bien gagné ça ne me gêne pas du tout au contraire je trouve ça très bien, et je suis content pour eux

 

ceux que j'aime pas c'est ceux qui "pètent plus haut qui n'ont le cul" en jouant à "celui qui la plus grosse" et en rabaissant les autres alors qu'ils sont nés avec une cuillère d'argent dans le bec à la naissance

 

Ici j'ai pas remarqué ça de la part des Evoquiens jap.gif.e243e8280e93faf1f51aaeedf3c553d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais un jour j'achète un Evoque je gagne au loto,ange.gif.b174d52a4944b8e22f191a019476c243.gif c'est considéré comme gagné honnêtement ? alfa131.gif.b94c3f9b4930b75e630b09179ca0bb72.gif

 

J'ai gagné la semaine dernière.....kartala2012.gif.0784c9e58f52f83d68769faf540be264.gif

 

 

2€ :D1857698436_alex20norev.gif.fa025e3b72d654431692a3723fb5512b.gifdingo1978.gif.ab2aecaf0541bbab3d4b33fbf77e28cd.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Fils à Papa va ! :o

Pour deux euros tu peux................ rejouer ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Avec 110 patates je me prend une Aston Martin Rapide pour tous les jours, et une V8 Vantage de 1987 pour le plaisir.

Tout en gardant l'Evoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 110 patates je me prend une Aston Martin Rapide pour tous les jours, et une V8 Vantage de 1987 pour le plaisir.

Tout en gardant l'Evoque.

 

 

une AM one 77 pour moi , une M6 gran coupé pour la famille

et pourquoi pas une SLR ou SLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

Salut!

Ca va être l'heure de l'apéro. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

alex883.gif.2ce64bb9bc86f3895a37f860c19276af.gif J'aurais pensé le contraire, vu le contexte, les acheteurs sont un peu "les rois", vu que les vendeurs ont du mal à se séparer de leurs biens au prix qu'ils en veulent.

 

J'ai des amis qui vendent leur belle maison en Saône & Loire, toute refaite, cuisine de cuisiniste, déco actuelle gris/taupe, (à 20 km de Chalon) avec portail électrique, piscine, pool-house, 5 chambres dont suite parentale et une grande suite chambre/salon plus chambre d'amis et salle d'eau indépendante de la maison sur 2000 m². Ils n'ont pas de visites ! :(

 

Ne te décourage pas, cherche, ce serait bête de laisser passer la perle rare ou ce qui correspond à vos souhaits ! ;)

 

 

Pour éviter de polluer le topic officiel avec mes histoires, je te réponds ici :D

 

 

Ce que j'ai remarqué, c'est que malgré des taux extrêmement bas, il n'y a pas beaucoup de vente par rapport aux autres années. Les quelques biens qui m'intéressent dans ma fourchette de prix sont surévalués(ceux qui ne le sont pas, je n'ai même pas le temps de les visiter :( ) et les proprios ont du mal à comprendre que nous ne sommes plus en 2006. Si bien que 6 mois après, il n'ont toujours aucune proposition. Mais ce n'est pas grave, ils ne baissent pas pour autant leur prix.

Et l'autre phénomène est que les proprios pensent vendre au même prix un bien à rénover qu'un bien refait à neuf.

 

Quand j'ai fait évaluer mon appart, j'ai bien précisé aux 2 agences que je souhaite une vente très rapide. Et l'estimation des 2 agences fut la même et ça colle avec mes souhaits de vente. Dans ce cas, je ne pense pas avoir de soucis mais bon, entre le théorie et la réalité des choses...

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai le Q entre 2 chaises dans mes projets entre maison et Evoque sachant qu'évidement, les 2 ne pèsent pas le même poids. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

Hier, je suis passé voir le nouveau RAV4.

Je ne sais pas si c'est le fait de lorgner sur l'evoque mais j'ai été choqué par l'intérieur de cette voiture. Je ne sais pas comment l'expliqué mais je l'ai trouvé tout simplement moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour éviter de polluer le topic officiel avec mes histoires, je te réponds ici :D

 

 

Ce que j'ai remarqué, c'est que malgré des taux extrêmement bas, il n'y a pas beaucoup de vente par rapport aux autres années. Les quelques biens qui m'intéressent dans ma fourchette de prix sont surévalués(ceux qui ne le sont pas, je n'ai même pas le temps de les visiter :( ) et les proprios ont du mal à comprendre que nous ne sommes plus en 2006. Si bien que 6 mois après, il n'ont toujours aucune proposition. Mais ce n'est pas grave, ils ne baissent pas pour autant leur prix.

Et l'autre phénomène est que les proprios pensent vendre au même prix un bien à rénover qu'un bien refait à neuf.

 

Quand j'ai fait évaluer mon appart, j'ai bien précisé aux 2 agences que je souhaite une vente très rapide. Et l'estimation des 2 agences fut la même et ça colle avec mes souhaits de vente. Dans ce cas, je ne pense pas avoir de soucis mais bon, entre le théorie et la réalité des choses...

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai le Q entre 2 chaises dans mes projets entre maison et Evoque sachant qu'évidement, les 2 ne pèsent pas le même poids. :)

 

 

tu as un appart que tu souhaite vendre et acheter une maison c'est ca ?

et pourquoi pas construire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aimerais pas construire pour deux raisons !

 

1/ Tous les gens que j'ai vu faire construire que ce soit dans le passé (mes parents) ou maintenant; sont "emmayrdés" comme c'est pas possible et obligés de suivre le chantier au jour le jour et faire casser ce qui ne correspond pas à leurs souhaits ! :q

 

2/ Nous préférons plutôt les maisons anciennes en pierre ayant du vécu, bien que je trouve les maisons modernes ou d'architecte très bien aussi.

 

 

 

Pour éviter de polluer le topic officiel avec mes histoires, je te réponds ici :D

 

 

Ce que j'ai remarqué, c'est que malgré des taux extrêmement bas, il n'y a pas beaucoup de vente par rapport aux autres années. Les quelques biens qui m'intéressent dans ma fourchette de prix sont surévalués(ceux qui ne le sont pas, je n'ai même pas le temps de les visiter :( ) et les proprios ont du mal à comprendre que nous ne sommes plus en 2006. Si bien que 6 mois après, il n'ont toujours aucune proposition. Mais ce n'est pas grave, ils ne baissent pas pour autant leur prix.

Et l'autre phénomène est que les proprios pensent vendre au même prix un bien à rénover qu'un bien refait à neuf.

 

Quand j'ai fait évaluer mon appart, j'ai bien précisé aux 2 agences que je souhaite une vente très rapide. Et l'estimation des 2 agences fut la même et ça colle avec mes souhaits de vente. Dans ce cas, je ne pense pas avoir de soucis mais bon, entre le théorie et la réalité des choses...

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai le Q entre 2 chaises dans mes projets entre maison et Evoque sachant qu'évidement, les 2 ne pèsent pas le même poids. :)

 

  • C'est bien pour ça qu'a été crée ce topic par ancsch ;)

 

  • Pourquoi ne pas vendre dans ce cas et te mettre en location en attendant de trouver un bien ? C'est beaucoup plus tranquillisant de ne pas avoir à "jongler" entre la vente et l'achat, tu n'aurais juste qu'à te consacrer à ton achat sans le soucis de la vente de ton bien.

 

  • Vu le coût du projet immo, tu peux essayer prévoir les deux dans "la même enveloppe". Par exemple si tu fais baisser un bien de quelques milliers d'Euro, ça paye la voiture !

 

 

Allez, un p'tit apéro c'est dimanche ! raimon.gif.139ca455f9dbe75f2fa5db325e69338c.gifchaster_malarkey.gif.436cee866dda821447bf3c2b0167f47e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

 

tu as un appart que tu souhaite vendre et acheter une maison c'est ca ?

 

oui, c'est ça.

 

et pourquoi pas construire ?

 

 

Dans le coin, les terrains sont très chers pour pas beaucoup de superficie. Dans "l'ancien", je peux espérer plus de surface de terrain.

Ensuite, je suis très méticuleux et tout le monde m'a conseillé de ne pas faire construire sinon j'allais finir en dépression :p

Et pour finir, je n'ai absolument aucune attache familiale dans la région, ce qui fait qu'en cas de soucis lors de la construction ou de travaux à réaliser, je n'aurais pas beaucoup de soutien ou d'aide locale. Dans ma région d'origine, ce serait bien différent.

 

  • Pourquoi ne pas vendre dans ce cas et te mettre en location en attendant de trouver un bien ? C'est beaucoup plus tranquillisant de ne pas avoir à "jongler" entre la vente et l'achat, tu n'aurais juste qu'à te consacrer à ton achat sans le soucis de la vente de ton bien.

 

 

 

car le coût d'une location pour y loger ma femme et mon fils serait plus elevé ou au moins égal à ma mensualité de crédit immobilier actuel.

Quitte à craquer du pognon, autant que ça amortisse le crédit plutot q'un loyer perdu :p

 

  • Vu le coût du projet immo, tu peux essayer prévoir les deux dans "la même enveloppe". Par exemple si tu fais baisser un bien de quelques milliers d'Euro, ça paye la voiture !

 

 

 

Et pour en revenir à l'achat d'un Evoque, je n'ai pas vraiment envie de m'endetter pour une voiture. Et si les 2 se faisaient en même temps, ça empiéterait fortement sur l'apport personnel.

Bref, je vais essayer de gérer tout ça. Et vu le temps qu'il fait en ce moment, en appart ou en maison, c'est kif kif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win507Yt

Mon Evoque dans la neige :)

 

IMG_0257.jpg

magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vpn205Xh

tu sais celui qui a de l'argent en l'ayant bien gagné ça ne me gêne pas du tout au contraire je trouve ça très bien, et je suis content pour eux

 

ceux que j'aime pas c'est ceux qui "pètent plus haut qui n'ont le cul" en jouant à "celui qui la plus grosse" et en rabaissant les autres alors qu'ils sont nés avec une cuillère d'argent dans le bec à la naissance

 

Ici j'ai pas remarqué ça de la part des Evoquiens jap.gif.7c2684e9333ef3f5fcef4436f1e4eba3.gif

 

icon14.gif ouais dingo juste de chez juste icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le coin, les terrains sont très chers pour pas beaucoup de superficie. Dans "l'ancien", je peux espérer plus de surface de terrain.

Ensuite, je suis très méticuleux et tout le monde m'a conseillé de ne pas faire construire sinon j'allais finir en dépression :p

Et pour finir, je n'ai absolument aucune attache familiale dans la région, ce qui fait qu'en cas de soucis lors de la construction ou de travaux à réaliser, je n'aurais pas beaucoup de soutien ou d'aide locale. Dans ma région d'origine, ce serait bien différent.

 

 

 

 

 

bienvenue au club des méticuleux ange.gif.56850adea4ed00e8fb6acb076e3752bf.gif

j'ai aussi envie de vendre ma maison plus tard et construire mais bon, les terrains sont aussi tres cher par ici, je suis pas sur de rester dans la région

et j'aimerai une maison passive. on verra bien dans le temps, on améliore deja celle ou on est, on avait aussi un appart avant, vendu en 1 mois et on a du partir en loc pour 4 mois le temps d'avoir la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil455Ao

SDC12167.jpgSDC12165.jpgSDC12166.jpg

Bonsoir

Voici quelques photos du mien pour enrichir la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Mon Evoque dans la neige :)

 

IMG_0257.jpg

 

 

SDC12167.jpgSDC12165.jpgSDC12166.jpg

Bonsoir

Voici quelques photos du mien pour enrichir la collection.

Merci à vous deux, dès que WildOne m'aura donné les droits d'édition, je les rajoute en première page ainsi que celui de zinzin46 posté en page 546 du topic officiel (je le marque comme ça je m'en rappelle :D ) !jap.gif.c7f36273c5cd679139c4c901b24a3192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est jamais bon de mettre la voiture dans le pret immo, tu payes plus d'interet sur le long terme

Je voulais dire de "le prévoir", pas forcément de l'inclure dans le prêt maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tien m'a foutu un coup au cœur villou :p j'ai cru voir mon futur le long du mur dans mon garage lorsque j'aurais refait le jointoiement des pierres ! :p

 

 

Il marche bien ce nouveau Bistrot, la première page va déborder de photos d'Evoque ! :p

 

 

Un apéro c'est l'heure et bon appétit à tous on m'attend pour diner ! vercors-07.gif.42dbd61d429bff0c753aefb16d73d444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Jolie config' pour ton Evoque villou. Classique mais le blanc va super bien à l'Evoque (après le sable ipanema bien sûr :W).

Après pour les jantes, je trouve que ce type là ne lui va pas trop, elles ne font pas trop SUV. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil455Ao

Jolie config' pour ton Evoque villou. Classique mais le blanc va super bien à l'Evoque (après le sable ipanema bien sûr :W).

Après pour les jantes, je trouve que ce type là ne lui va pas trop, elles ne font pas trop SUV. :o

 

 

Merci, c'est un ED4 pure sur lequel j'ai fait peindre la calandre et les ouïes latérales en noir + coques de rétro changées pour des noires.

Pour les jantes, ce sont des 17 de base dans la config. En effet je pense que des 18 auraient été mieux. Après le budget commande. Tout rajout chez RR et hors de prix (antibrouillards à 300 euros, Bluetooth à 500 euros etc..)

Ils ont de la chance que ce soit une des plus belle voiture de ces 10 dernières années car sur une japonaise tu as du full option pour 30 % de moins.

Mais quelle allure, je ne regrette rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...