Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Chevrolet

Accueil nouveaux membres / Présentation de votre Chevrolet


autodoum
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pot514Ll

Vend Feu arrière de Daewoo Nexia Gauche et Droite, Rétroviseur extérieure et intérieur, Clignotant gauche et droite, Optique gauche et droite , anti- brouillard , bobine, commande de chauffage, Compteur de Daewoo Nexia,Demarreur, Ventilateur Radiateur Ventilateur refroidissement, Delco , il y a nombreuse pièces aussi, merci de me contacte au 06 42 68 08 52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi662cl

salut

j'ai pris possesion de la chevrolet aveo en novembre 2009, 5 porte, 1.6

et j'en suis très contente (sauf pour son petit coffre, rien avoir avec la twingo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi662cl

salut

j'ai pris possesion de la chevrolet aveo en novembre 2009, 5 porte, 1.6

et j'en suis très contente (sauf pour son petit coffre, rien avoir avec la twingo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Odu300Co

Salut

 

Voilà mon carrosse : Lanos 1.5 SX Airco de 1999

Un an et demi et 10000km que je l'ai et j'en suis toujours content :)SDC10593b.jpg.f898943c7c7a689f79fa0599842e79fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac170Xd

Bonsoir à toutes & tous,

 

Je suis "ptit nouveau" sur le Fofo et comptant acquérir Une Chevrolet Lacetti d'ici Noël 2010 je me présente à vous les connaisseurs, mécanos passionés ou fanas de tunning.

Malgré que je ne connaisse pas ces marques Daewoo / Chevy j'ai écouté de bons conseils et suis finalement tombé sur THE occazion :love: [EDIT: 3000€ sous l'argus] Vivement le week-end prochain !

 

Lacet.jpg.605020f6d3172ea830bfb1caa1b8d796.jpg

 

Lacetti1_8cdx.jpg.4ac9159042956e05b6e541d09abdb48a.jpg

 

lacettint1.jpg.d4c7f601adec5749ebd170630b00ac11.jpg

 

C'est une Lacetti CDX 1.8L de 2008, année modèle 2007 4000 km Hummm ça va sentir le plastique neuf !

Rien à voir avec ma 306 2.0L Hdi actuelle (de 1999 presque 200.000km) 90ch --> 122ch :p

C'est ma carte bleue aussi qui risque de sentir le plastique... cramé ! :ange:

 

Après avoir pris quelques renseignements pour les pièces détachées, j'ai vu que la Nubira est une vieille cousine et que certaines de mes pièces viennent aussi du groupe Opel... Je sais que mon type moteur est T18SED mais sinon je nage :??:

Donc si parmi vous se trouvent des personnes intéressées pour discuter de cette voiture, me conseiller, me prévenir de certains défauts etc, j'ouvrirai un nouveau sujet avec plaisir lorsque elle sera dans mon parking !

 

En espérant voir bientôt vos commentaires...

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Bonsoir à tous,

 

Commandé cet après midi mon "mulet" Aveo 1.2 16v GPLI 3p en blanc, livraison prévue 26 mars 2011.

Super contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin565sA

salut

Après plusieurs mois de recherche,j'ai acheté sans réfléchir une Daewoo rezzo 1.6L 16V essence GPL de 2004.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer506RG

Bonjour,

Je viens de signer il y a une heure pour la nouvelle Chevrolet Cruze LT 2.0diesel de 163cv avec boîte 6M. On verra le résultat dans 4 mois, le temps de la livraison.

Ca risque de me changer de ma Seat Leon FR TDI 195cv, mais au moins je serai moins poussé au vice ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovn758kY

CHEVROLET CRUZE LS 125 VCDI

GRIS ETAIN

TOIT OUVRANT

COMMANDE 17/02/2011

LIVRAISON 25/02/2011

DEPT 46 CHEVROLET CAHORS

REPRISE KIA SPORTAGE 4X4 2L 140 CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap582IM

:) Bonjour!

Je viens vers vous pour vous indiquer que je suis tout nouveau propriétaire d'une Chevrolet Cruze VCDI LT 2.0l 163cv BVA depuis le 22/02/2011 et participer aux échanges d'impressions que ce type d'acquisition peut creer !

Mes toutes nouvelles sensations à bord de ce véhicule sont très , très bonnes ... Pour l'instant , bien sur!

C'est vrailment une berlin digne de ce nom ! Cependant , j'ai 3 observations : 1/ Manque de verins sur le capot moteur ( vraiment très lourd)"ce qui est un plus pour l'insonorisation"

2/ Rabattage électrique des rétros ext.

3/ Manque le maintien de l'éclairage temporisé en sortie de véhicule dans un lieu sombre .

A part ces observations, ce n'est que du bonheur , je croise les doigts !

à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Hello ;)

 

Tout pareil que Papy Jacky, j'ai reçu ma Cruze LT 163 BVA le 22/02.

 

J'avoue que j'aurais un seul repproche : Le manque de remontée auto des vitres :(

 

Sinon c'est une voiture parfaite,

 

Bonne route à tous,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:) Bonjour!

Je viens vers vous pour vous indiquer que je suis tout nouveau propriétaire d'une Chevrolet Cruze VCDI LT 2.0l 163cv BVA depuis le 22/02/2011 et participer aux échanges d'impressions que ce type d'acquisition peut creer !

Mes toutes nouvelles sensations à bord de ce véhicule sont très , très bonnes ... Pour l'instant , bien sur!

C'est vrailment une berlin digne de ce nom ! Cependant , j'ai 3 observations : 1/ Manque de verins sur le capot moteur ( vraiment très lourd)"ce qui est un plus pour l'insonorisation"

2/ Rabattage électrique des rétros ext.

3/ Manque le maintien de l'éclairage temporisé en sortie de véhicule dans un lieu sombre .

A part ces observations, ce n'est que du bonheur , je croise les doigts !

à plus...

 

 

 

Hello Papy Jacky.... et alors tu l'as pris en diesel, et elle te pose pas de probleme, tu fais suffisamment de route, autoroute pour le FAP , et tout va bien ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Bonjour à tous !!!

 

CHEVROLET AVEO 1.2 16v GPLI

rouge 3 portes, modéle base.

 

Elle aura 1 an et 15000 km tout juste après demain.

Je vais chez Chevrolet demain pour faire mon 1 er entretien.

 

PAS DE BOL !!! pour son anniversaire, ma "titine" a reçu un caillou dans le pare-brise ce matin sur l' autoroute... heureusement réparable...RDV pris chez NORAUTO dans la foulée demain soir après l' entretien et elle sera comme NEUVE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

:coucou:

Essayez de tous présentez sous cette forme si possible :

  • Pseudo (prenom)
     
  • Voiture
     
  • Motorisation
     
  • Année
     
  • Photo

 

 

 

n'hésitez pas a joindre une photo comme cela je vous referencerai dans la première pas du topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Bonsoir tout le monde, heureuse propriétaire d'une Aveo 1.2 GPLI depuis avant hier et déjà qq peu personnalisée !

 

FORUMAVEO13.jpg.8a947d2ad9d40c5b5c09a78a52896d15.jpg FORUMAVEO23.jpg.54a1d599d764482d73415bd0711a5936.jpg FORUMAVEO33.jpg.195d973504670be6ced0a04316440b2d.jpg FORUMAVEO43.jpg.a86d5faa639bae97e8b2b88f4faf5587.jpg FORUMAVEO53.jpg.7617c420d8536fd7be01db78659badc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str734Qx

Stratos en correze

Daewo Leganza CDX GPL 1998 (modele import 1997 ) 221000 Km ( une des premières leganza importées )

Amoureux de sa leganza depuis 13 ans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Stratos en correze

Daewo Leganza CDX GPL 1998 (modele import 1997 ) 221000 Km ( une des premières leganza importées )

Amoureux de sa leganza depuis 13 ans !

 

 

poste une photo comme ça je pourrai faire un lien sur lapremière page du topic 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo0300HI

bonjour,

moi j'ai une nubira daewoo 1.8 CDX modèle 2004 couleur noir pailleté...pas de photos pour le moment désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

bonjour,

moi j'ai une nubira daewoo 1.8 CDX modèle 2004 couleur noir pailleté...pas de photos pour le moment désolé

 

 

n'hésite pas a joindre une photo au plus vite comme ça je pourrai te faire un lien vers ta voiture en première page 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

CHEVROLET AVEO 1.2 16v GPLI LS

Grise 3 portes.

Elle aura 1 an le 30 Avril 2011 et à 10120 km.

Conso moyenne, 8L de GPL/100km conduite 70% nerveuse.

Je pense que le premier entretien seras le mois prochain.

Tout est d'origine, sauf la jante AV droite, j'ai pris un trottoir...

Je suis très contant de cette voiture.

 

Netok2.jpg.17180ec3a6af7718f8c36f62bf50a9c8.jpgnetok.jpg.68b32225bafb759a5f9fd80e95c9714c.jpgIMAG0010.jpg.855e7a0dedf8e62a918a72c5318bf332.jpgIMAG0012.jpg.1f6dbce3ec5e70f35aa2f8b83d6691fd.jpg

Avec le tableau de bord allumé. IMAG00141.jpg.b80c16734fb5ccd1fda31cf4dc72c207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

bah halpat, reprend des photos et je te fais un lien en première page de ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

nickel halpat ;)

je mettrai a jour la première page ce soir ou demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

c'est moi qui ai fait la liste, j'ai préféré faire par page plutot que par modèle car les modeles daewoo je ne les connais pas bien et puis par page c'est plus facile pour faire les recensement :bah:

 

après si tu trouves que par modèle c'est mieux je pourrai faire un essai pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je trouvais ça logique. Mais c'est ton taf et puis il y a les autres membres dans ce cas, pour demander leur avis.

 

C'est toi le patron, c'est toi qui vois !!

 

Bonne soirée à toutes et tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

je ferai un essai par modèle quand j'aurai le temps et je te demanderai ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...