Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Chevrolet

Accueil nouveaux membres / Présentation de votre Chevrolet


autodoum
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

Ce topic aura pour but de recenser vos Chevrolet/Daewoo :)

 

Le sommaire sera mis à jour régulièrement.

 

Faites une présentation sous cette forme si possible :

  • Pseudo (prenom)
  • Voiture
  • Motorisation
  • Année
  • Photo

 

A vos photos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kev206kj

Vos Chevrolet/Daewoo :

 

Page 1 :

 

 

Page 2 :

 

 

Page 3 :

 

 

 

Page 4 :

 

 

Page 5 :

 

Page 6 :

 

Page 7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup365Qf

Ouah! Il n'y a pas beaucoup de proprios! Moi je possède "An American Revolution" : Une Chevrolet Kalos 1.2 SE blanche de 2005. C'est une voiture magnifique. Elle est très moderne et discrète. Pas de formes inutiles mais des lignes dynamiques.

 

Spacieuse. Beaucoup de place à l'avant, je ne sais pas à l'arrière mais un coffre minuscule hélas. Deux gros sacs de voyage y tiennent juste.

 

Bien équipé pour son prix. On n'a pas les rétros éléctriques, les sièges chauffants ou le diffuseur de parfum mais l'ABS, les deux airbags, les vitres éléctriques, le verrouillage centralisé et l'autoradio CD font partie de l'équipement de série.

 

Au comportement sûr si on reste dans les vitesses légales. Le freinage est éfficace, la voiture ne donne pas l'impression d'être dangereuse.

 

Vous allez vous dire que je vous baratine en disant que c'est la meilleure voiture du monde. Ben non mais elle a plein de qualités (et en plus 3 porte goblets pour avoir des points dans Auto Plus). Mais cette petite voiture à des défauts :

 

- Un coffre minuscule (comme je l'ai déja dit)

- Une consommation atteignant 10l/100. C'est beaucoup pour un 1.2

- Un manque de nervosité lorsqu'on passe de 3 à 4 et de 4 à 5

 

Mais la Kalos est très robuste, confortable, fiable. Et elle fait un joli bruit quand on pousse les rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art418LP

Salut a tous!

 

Je viens d acheter fin 2006 un Chevrolet Evanda 2.0 CDX

Cette voiture est unique en Belgique car elle provient d'une erreur de livraison! Elle aurait du etre livrée en Espagne!

Ce qui inmplique quelques changements par rapport à la version Belge à savoir entre autre un toit ouvrant electrique, des jantes de 16', du radar de recul. Elle est équipée en option de l'installation LPI.

Par contre, je suis toujours à la recherche d'un spoiler mais je ne trouve rien sur le net.

Quelqu'un a-t-il des infos a ce sujet!

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

Salut,

 

je possède une Daewoo Lanos SE 1,5l ess. de 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

J'ai possédé une Daewoo Nexia 15 GLX 4p. 16V

 

Un véhicule très confortable avec de nombreux accessoires (4 VE, VC, Airco, Airbag etc.) mais... que de problèmes, que de pannes (et des grosses). A part le moteur on a tout remplacé (soupapes, cylindres etc.)

Elle a perdu de l'huile depuis le début et aucun garage Daewoo n'est parvenu à régler le problème...

 

Chouette voiture mais elle m'a coûté un pont :cry: Et la consommation ... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea143Lt

J'ai possédé une Daewoo Nexia GL essence 4 portes de 1996 à 2006

 

Mis à part :

faisceau de distribution (1999)

alternateur (2002)

joint de culasse (2003)

 

La voiture était fiable et sobre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nub022kK

Bonjour, je possède un nubira 1.6SX GPLi depuis une semaine.

Je voulais au minimum ( Voiture neuve et verrouillage centralisée + clim + vitres électriques) le prix à été ce qui à fait pencher la balance 14900€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rud844KO

Bonjour

 

j'ai une Deawoo Nubira 1.6L 16V de 2001.. en panne :??:

j'en suis malgré tout tres content

Ma panne => distribution cassée.. culasse HS :(

suite a des pièces commander sur le net qui sont arriver un mois en retard

j'ai donc dépasé le preconisation constructeur.. de 8000Km (je fais plus de 1300Km par semaine)

le galet tendeur s'est en partie cassé et a ronger le courroie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel376TC

Bonjour,

 

je possède une Daewoo Lanos 1,3L SE de 1999.

Seul petit défaut, l'aérodynamisme à haute vitesse (sifflement au dessus de 140km/h)

Aussinon j'en suis très content.

 

Modified.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j_f846pB

Salut

J'ai une LANOS de 1999

mais comme je comprend rien a la carte grise je sais meme pas quelle modèle c'est ^^

je peux juste vous dire que c'est une 3 portes

 

A+

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Dis-nous , Melchiax 8909, pour les sifflements au dela de 140 km/h,l'origine de cela ne serait-elle pas les deux rajouts sur le capot et le toit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che721Fe

Je posséde une Chevrolet Nubira 1.8 CDX,mais malheuresement pas de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vai148Oe

bonsoir :je posède une lanos de 2000, pour faire la purge du liquide de refroidissement , et elle automatique? merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn145ZH

Plop

je vais rentrer en possession d'un Kalos SE 1.2 Ice Clim de 2004 avec 60.000 km

on verra a l'usage.

 

Izn0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Et bien, bienvenu au club ! Je vois que nous commençons à être un certain nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau436Lk

Bonsoir je suis nouvelle sur le site, mais je venais de temps en temps vous lire, et j'ai donc eu envie de vous rejoindre !!

Bon hé bien moi je possède une daewoo leganza de 1998, en très bon état, et mon copain vient d'acheter une daewoo nubira (j'ai réussi à le convaincre GPL !!) de 2004, 30 000kms, comme neuve, pour 7000€.

Dong disait que vous étiez un certain nombre, ben 2 de plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol638KN
Je posséde une Lacetti 1.8 au GPL.

 

 

J'ai commandé une Lacetti 1.8 CDX au GPL. Dong, tu as quelques mois d'avance !

Un premier bilan ? satisfait ou non ?

 

Par ailleurs, je compte traverser des pays comme Belgique, Allemagne, Autriche, Hongrie, Roumanie, Pologne cet été. Il existe des adaptateurs pour l'embout du réservoir GPL de ces pays. Ce ne sont pas toujours les mêmes.

 

Qui a une expérience concrète de ces remplissages avec embouts ? facile ? Délicat ? Fourni par la station ? Ou vaut il mieux avoir les siens ? Mais y a t il des problèmes d'odeurs ? des risques ? faut-il les protéger des poussières et autres impuretés pouvant entrer dans le réservoir ?

 

Merci de vos informations si vous n'êtes pas encore en vacances !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Globalement:oui.

Le vendeur de chez Chevrolet t'a-t-il fait essayé la Lacetti diesel ? Si oui, quelle impression ?

Pourquoi avoir choisi celle au GPL ?

Ou se trouve ta concession ? Ils traitent le montage gpl eux-même ?

Je vais moi aussi d'ici peu visiter la Belgique: le pays du GPL pas cher,semble-t-il !

Bon voyage et à bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Et bienvenue à mauve_54 et à son copain ....

Combien consomme de gpl la Nubira et quel moteur avez-vous ( puissance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol638KN

J'ai essayé la Lacetti Diésel, impression globalement très bonne, mais pas plus qu'une Kia Ceed par exemple.

La concession est Serva à Lomme.Et la pose est d'origine, donc garantie chevrolet. En belgique, gpl bien répandu à 0.43 € en moyenne.

Mon choix s'est porté sur le gpl pour avoir les meilleures conditions de prix et de défiscalisation ( - 2 000 €). Bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol638KN

Je viens de prendre livraison de ma Lacetti 1.8 CDX GPLi.

 

Et les problèmes ne manquent pas d'entrée de jeu :

- Pas de voyant lumineux sur le fonctionnement GPL. Je ne sais pas quand je roule en GPL. Leur installateur est fermé en Août. Donc ils ne font rien avant Septembre !

- Pas de livret de la voiture ( mode d'emploi, carnet d'entretien)

- Régulateur de vitesse non livré, non installable avant Septembre

- Tâche sur le siège arrière

Ma concession, c'est Serva à Lomme.

Fameux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam038ci

je possède une chevrolet lacetti 1.6 sx GPLI de 2005 qui a maintenant 26 000km.

le seul problème a deplorer, le changement prevu pour ce mois ci, de la sonde lambda au niveau du collecteur d'échappement (pris en garantie). sinon c'est une bonne voiture le seul reproche que je lui ferais ce sont des suspension trop souple et des pneux khumo complètement a la ramasse sur sol humide.

 

voici des photo:

 

 

lacetti2.jpg

 

lacetti1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv166HK

je viens d'acquérir une chevrolet epica l6 150ch en diesiel et toute option, après une semaine rien a redire pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas474JZ

bonjours je possede une deawoo nubira 1.6sx breack model 98 equipe GPL elle affiche 198000km,

a part quelque petits sousie electrique minime aucuns probleme a part un joint de culasse a 105000km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

J'espère que vous avez passé un bon mois d'aout et que la voiture de Lolo Lacetti va mieux.A ce propos,qui est l'installateur GPL de Serva?

Mon voyage en Belgique fut instructif:deux remarques:

d'abord,la marge des revendeurs GPL en France est vraiment excessive car je rappelle que le GPL est peu taxé.

Ensuite,concernant les embouts re remplissage à l'étranger,il vaut mieux avoir le sien car non seulement il faut avoir le bon sens de transformation mais aussi eventuellement le bon diametre du pas de vis! Bref ce n'est pas si siimple. Mais quand on a le bon embout, iln'y a plus de problème.

Pour ta voiture,pasca2465,comment alternes-tu le GPL et l'essence? au bout d'un certain temps? d'un certain kilométrage ? Que penses-tu de celui qui fait l'entretien de ton système GPL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv760JP

Bonjour,

Je possède une Daewoo Nexia 1.5 GLX 16S 4 portes en boite auto de 1998. Je l'ai depuis un an et demi et je n'ai pas eu de problème majeur. En remarque, elle n'a que 54 500 km. D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, je la vends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv343nn

Bonjour,

Je possède une Daewoo Nexia 1.5 GLX 16S 4 portes en boite auto de 1998. Je l'ai depuis un an et demi et je n'ai pas eu de problème majeur. En remarque, elle n'a que 54 500 km. D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, je la vends.

 

 

Est-elle déjà vendue? Si non, dans quel département et à quel prix. Merci de répondre dans ce forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv405Xa

Bonsoir, je vois beaucoup d'éco-citoyens au Gpl!

Je possède également une Kalos; Quelles sont les préconisations en matière de courroie de distribution et entretien Gpl?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Bonsoir, je vois beaucoup d'éco-citoyens au Gpl!

Je possède également une Kalos; Quelles sont les préconisations en matière de courroie de distribution et entretien Gpl?

Merci à vous

 

 

 

C'est pas indiqué dans le manuel de la voiture? :??:

 

Savez vous quel est le prix horaire de la main d'oeuvre dans vos concessions Chevrolet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...