Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeep

Accueil, présentation & localisation des membres de la section Jeep


Invité §com000Ou
 Partager

Messages recommandés

Il peut faire un essai sans repro. mais en revanche lui mettre qques chevaux .

 

 

 

De ce que je comprends, l'avantage du boitier, c'est la gestion automatique du type de carburant et ça permet les mélanges.

Avec la bi cartographie, on perd cet avantage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

De ce que je comprends, l'avantage du boitier, c'est la gestion automatique du type de carburant et ça permet les mélanges.

Avec la bi cartographie, on perd cet avantage non ?

non bi carto c'est le top, tu peux mettre ce que tu veux ou mixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat037Oe

bonjour à tous,

Nouveau parmi vous et passionné de 4x4.

La renégade vient d'être acheté au printemps, elle est de 2016 et c'est une Trailhawk.

J'ai aussi un Patrol de 2003, une CJ7 de 1981, un Land 109 de 1970.

Je suis du Pas de Calais près d'Arras.

Je reviens d'un périple au Portugal de près de 5500km.

Une petite vidéo de notre voyage :

https://vimeo.com/284224169

A bientôt pour plein de questions

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Nouveau parmi vous et passionné de 4x4.

La renégade vient d'être acheté au printemps, elle est de 2016 et c'est une Trailhawk.

J'ai aussi un Patrol de 2003, une CJ7 de 1981, un Land 109 de 1970.

Je suis du Pas de Calais près d'Arras.

Je reviens d'un périple au Portugal de près de 5500km.

Une petite vidéo de notre voyage :

https://vimeo.com/284224169

A bientôt pour plein de questions

Patrick

Et chargé intelligemment :bien: Bienvenu à bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat511ar

Bonjour à tous,

J'habite à la Réunion et je viens d'acheter (en Mai)une Jeep Renegade 4x4 2.0 L limited 140CV intérieur cuir gris, toit panoramique, de février 2015 avec 9000km

Je l'ai acheté dans une concession Fiat en métropole (avec un an d’extension garantie )et après avoir roulé un mois je l'ai mise sur le bateau.

J'ai déjà 12000 km et pour l'instant ça roule...........

Un soucis de toit ouvrant il y a un mois, il est resté bloqué ouvert donc garage, déjà la concession m'a regardé de travers avec ma garantie ....... :D

Ben oui la concession ici c'est Renault (Hélas) :pfff: et auto expert c'est Fiat :D donc un autre garage (fiat, alfa, land rover, jaguar, kia).

C'est le problème des concessions multi marques............. :(

Donc diagnostic patins plastiques à changer( facile j'en ai ammené deux qui étaient détachés et qui étaient dans la gouttière) délais pour commander deux à trois mois :cry: :cry:

Jeep n'a pas de stock et puis sous garantie vont pas se fatiguer.......... :pfff:

Donc je roule toit fermé, c'est un comble ici.........

N'ayant pas la référence de ces patins je ne peux pas les commander moi même chez Fiat de métropole, ça irai plus vite........ :o

Va falloir attendre.

 

Sinon n'ayant pas de caméra de recul j'ai acheté ce qu'il faut pour l'installer ainsi qu'une roue galette (indispensable quand on monte dans les hauts car les dépanneuses ça ne passe pas partout) :D

 

Voilà à bientôt sur ce forum :)

 

IMG_20180524_100835.jpgIMG_20180724_102839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton130rX

@Pat& merci !

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur ce forum car j'ai un problème avec l'anti démarrage Rockwell ?

Peut-être que vous savez ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben133xO

Bonjour Messieurs, Dames,

 

Je cherche activement un Wrangler YJ ou TJ en 4l, je souhaite donc me renseigner au mieux sur ce véhicule et j’espere partager d’ici peu mon expérience avec vous ;)

Je suis du centre Orléans 37ans

Passionné par tout ce qui a un moteur !!!

A bientôt dans les pages de ce forum

Cordialement

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs, Dames,

 

Je cherche activement un Wrangler YJ ou TJ en 4l, je souhaite donc me renseigner au mieux sur ce véhicule et j’espere partager d’ici peu mon expérience avec vous ;)

Je suis du centre Orléans 37ans

Passionné par tout ce qui a un moteur !!!

A bientôt dans les pages de ce forum

Cordialement

Benoit

Bienvenue bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.L732UW

Bonjour.

 

Yannick

St Malo

 

Cherokee (Liberty KK) 2008 BVA 177 Cv.

 

J'utilise cette voiture pour tracter une caravane de 1 000 kg en itinérance, 1 mois au printemps, 1 mois en automne. entre 2 000 et 4 000 km selon choix des itinéraires. Très très peu d'autoroute … Un peu de chemins mais pas de TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max586jh

bonjours a tous petit nouveau sur le forum renegade ,j'ai 58 ans habite Fréjus dans le var et tout nouveau propriétaire d'un renegade depuis 1 semaine 140 CV 4x4 2.0 diesel limited de 2016 couleur blanc celui ci a 26.000 kms , c’était un rêve qui vient de se concrétiser et au premières impressions j'en suis très satisfait.je suis sur ce forum pour apprendre mieux a travers vous tous et vous en remercient d'avance a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous petit nouveau sur le forum renegade ,j'ai 58 ans habite Fréjus dans le var et tout nouveau propriétaire d'un renegade depuis 1 semaine 140 CV 4x4 2.0 diesel limited de 2016 couleur blanc celui ci a 26.000 kms , c’était un rêve qui vient de se concrétiser et au premières impressions j'en suis très satisfait.je suis sur ce forum pour apprendre mieux a travers vous tous et vous en remercient d'avance a bientôt

 

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gifautoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif soit le bienvenu ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max586jh

merci de ton accueil , j'ais un seul petit soucis la serrure ne s'ouvre pas ni se ferme quand on appuis sur lr poussoir en caoutchouc bien sur la télécommande est dans ma poche coté conducteur tout va bien coté passager rien ne se passe avez vous une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton accueil , j'ais un seul petit soucis la serrure ne s'ouvre pas ni se ferme quand on appuis sur lr poussoir en caoutchouc bien sur la télécommande est dans ma poche coté conducteur tout va bien coté passager rien ne se passe avez vous une idée merci

fait une recherche, ou créer ton propre topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton accueil , j'ais un seul petit soucis la serrure ne s'ouvre pas ni se ferme quand on appuis sur lr poussoir en caoutchouc bien sur la télécommande est dans ma poche coté conducteur tout va bien coté passager rien ne se passe avez vous une idée merci

 

bienvenue, je crois que c'est normal ce n'est pas une sécurité pour éviter d'être bloquer au cas d'une mauvaise manip?? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ancien VRAI 4x4euh .....rando un peu partout en France et beaucoup de raids dans les Saharas ....Algerie Mauritanie Tunisie Libye ...et puis depuis 10 ans plus rien ....si du bateau

Je(nous) avons possédé

1 Lada ..dans les années 80 et (pas dans l’ordre )

2 Nissan dont 1 prépare

3 Toy les 3 prépares

4 disco ...tous prépare sauf le dernier le Td6

1 Disco sport ...que je suis en train de vendre ....vehicule au TOP mais je m’ennuie avec

Je viens de signer pour un Wrangler V6 Sahara

C’est la première fois en Jeep ....

Utilisation journalière et dans un premier temps petite rando hors bitume dans les Alpes (lieu habitation)

Et si cela nous reprend....grosse rando en Europe de l’Est ..Voir plus loin (je prend ma retraite bientôt)

Preparation de prévue dans les mois a venir ( avant le printemps prochain)

Treuil ...tente de toit (deuxieme batterie ) frigo schnorchel.. protection avant on verra le reste plus tard

Si des randonneurs de Savoie sont sur le forum .....Mp

Pas de photos pour l’instant ....de toûte facon vous connaissez....

Couleur Blanc BA

Je vais certainement rouler au bio

Avec boitier certainement bien que le prix soit .....waouhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb148Sy

Bonjour à tous.

Sébastien de blaye (5km) possesseur d'un grand cherokee 2,7crd 167cv 2002 289000 km.

Afin de partager cette nouvelle passion , la 1ere étant la moto ,suite à une rencontre de trop prêt avec une biche je me pose le temps de réparer la belle (yzf 1000 thunderace full), et ayant de gros soucis de dos en plus (arthrodeses), j ai donc essayé à tout hasard la jeep d'un ami.

La révélation fût instantanée.

Deux jours après j'echangeais mon 330d e46.

Voilà la petite histoire.

Merci encore à ceux qui gèrent le forum car ce n'est pas chose facile.

J'ai mis des photos dans un album, intérieur, exterieur pour ceux qui voudraient en acquérir un un jour vous saurez en gros à quoi ca ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...