Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeep

Accueil, présentation & localisation des membres de la section Jeep


Invité §com000Ou
 Partager

Messages recommandés

Invité §bin187Ac

http://stkr.es/p/1luvBravo @§La 301ws ! Félicitations, ton Renegade est superbe dans cette couleur !

Mais je propose que l'on appose Gwen Ha Du plutôt que l'étoile américaine sur nos portières. :sol:

 

 

 

Hello, je propose que l'on appose Gwen Ha Du. http://stkr.es/p/1luv

 

Bon W.E

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bin187Ac

Coucou tout le monde!!!

Cet après-midi j'ai eu le plaisir de prendre livraison de ma jeep.

Je vous joints une photo.

Au plaisir de croiser d'autres jeepers.

A bientôt

La bretonne

 

jeep.jpg

 

Hello, superbe!!! :love: , c'est la teinte que nous avions choisi.Nos petits enfant n'en n'ont pas voulu ils ont donc choisi "Omelette''

 

Bon w.e.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 301ws

Coucou Le Druide!!

Merci pour ces compliments. Lol c'est vrai que le Gwen Ha Du serait superbe ou pourquoi pas l'hermine ou le triskell mais ce n'était pas proposé :non: et j'aime mes étoiles lol c'est fun.

Je navigue en général entre Rennes, St Malo et Dinan alors si tu me croises (je pense pas qu'il y ait 1 autre folle que moi pour avoir choisi cette couleur+ étoiles lol) n'hésites pas à me faire signe on pourra se taper une petite discute.

Merci pour ton message :)

A bientôt

Qui sait...

La Bretonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 301ws

Merci Michel j'avoue j'ai un peu hésité avec Yellow mais le Omaha m'a fait craquer.

Merci de ton retour si positif.

Je ne suis pas encore redescendue de mon petit nuage depuis la livraison lol.

Au plaisir de se doubler :p

A bientôt

La Bretonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Merci Michel j'avoue j'ai un peu hésité avec Yellow mais le Omaha m'a fait craquer.

Merci de ton retour si positif.

Je ne suis pas encore redescendue de mon petit nuage depuis la livraison lol.

Au plaisir de se doubler :p

A bientôt

La Bretonne ;)

 

 

 

Hello La Bretonne, aussi assez souvent sur Rennes St Malo et entre Dinard et Cap Fréhel.

 

Pas facile de me doubler, tu le constateras,ni ici ,ni sur la route :lol: :lol: :lol:

 

A bientôt sur les belles routes de Bretagne et amuse toi bien avec ton nouveau jouet.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Coucou Le Druide!!

Merci pour ces compliments. Lol c'est vrai que le Gwen Ha Du serait superbe ou pourquoi pas l'hermine ou le triskell mais ce n'était pas proposé :non: et j'aime mes étoiles lol c'est fun.

Je navigue en général entre Rennes, St Malo et Dinan alors si tu me croises (je pense pas qu'il y ait 1 autre folle que moi pour avoir choisi cette couleur+ étoiles lol) n'hésites pas à me faire signe on pourra se taper une petite discute.

Merci pour ton message :)

A bientôt

Qui sait...

La Bretonne ;)

 

 

Merci La Bretonne pour cette invitation ! :jap:

Je suis sur Saint-Brieuc et une balade dans un coin si sympa est gage de plaisir.

Une petite interprétation possible de la future déco de ton Renegade ! :ange:

 

La_Bretonne.png

 

De plus je connais un prof. briochin qui a décoré le mien sur mes indications et qui te proposerait cette déco à un prix sans commune mesure avec ceux pratiqués par MOPAR ! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Cet après-midi j'ai eu le plaisir de prendre livraison de ma jeep.

Je vous joints une photo.

Au plaisir de croiser d'autres jeepers.

A bientôt

La bretonne

 

jeep.jpg

 

Hello la bretonne, voilà une couleur que j'aime particulièrement croiser.

A bientôt sur nos routes bretonnes pour un signe de la main ou un appel de phare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fms177Ew

Bonjour à tous,

Me voilà nouveau propriétaire depuis vendredi dernier d'un superbe Renegade 1,4l 140 cv crystal granty avec intérieur freewall, toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Bonjour et félicitations à toi ! :jap:

Il ne te reste plus qu'à nous gratifier de quelques photos de ta belle acquisition. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo380Ey

Bonjour

 

Je viens d'acheter un grand Cherokee 3.0 CRD Limited de 2006 avec 125000 kilomètres, je suis donc un novice dans le monde JEEP.

Ma voiture est d'origine allemande puisque j'ai le manuel en allemand malheureusement. D'ailleur je profite de cette présentation pour lancer un appel à ce sujet, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment me procurer une doc en français, car j'ai appelé Jeep Toulouse se et ils me proposent le manuel original en français 75€, je trouve ça un peu chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo380Ey

Bonjour

 

Je viens d'acheter un grand Cherokee 3.0 CRD Limited de 2006 avec 125000 kilomètres, je suis donc un novice dans le monde JEEP. Je suis dans le Tarn à 30 km de Toulouse.

Ma voiture est d'origine allemande puisque j'ai le manuel en allemand malheureusement. D'ailleur je profite de cette présentation pour lancer un appel à ce sujet, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment me procurer une doc en français, car j'ai appelé Jeep Toulouse se et ils me proposent le manuel original en français 75€, je trouve ça un peu chaud quand même.[/image.jpgquotemsg]

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Hi,

Tu ne vas pas commencer comme Binchou, tout critiquer et trouver tout trop cher dans les concessions.Ne sois pas radin ,adopte la JEEP ATTITUDE, ouvre ton portefeuille et paie.

 

Bon w.e.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo380Ey

Si justement à l'air du numérique je comprends pas comment on peut vendre une doc 75€ si ce n'est pour se faire de l'argent et non pour rendre service ! surtout que la réponse du vendeur a été "il faut remettre l'imprimerie en marche" de qui se moque t'on ! ils prennent déjà assez comme ça sur les pièces....... après si vous préférez jeter l'argent par les fenêtres plutôt que de faire des cadeaux à votre famille c'est un choix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Si justement à l'air du numérique je comprends pas comment on peut vendre une doc 75€ si ce n'est pour se faire de l'argent et non pour rendre service ! surtout que la réponse du vendeur a été "il faut remettre l'imprimerie en marche" de qui se moque t'on ! ils prennent déjà assez comme ça sur les pièces....... après si vous préférez jeter l'argent par les fenêtres plutôt que de faire des cadeaux à votre famille c'est un choix.....

 

Hi, JEEP ATTITUDE mon vieux! Je comprends que tout le monde doit gagner sa croute et qu'aujourd'hui rien ne sois donné mais le comportement de la plupart des vendeurs de bagnoles(toutes marques confondues) sont des voleurs, oui je dis bien des voleurs, et leurs commerciaux des fantômes.Ils profitent que nombre de clients sont aveuglés lorsqu'ils entrent dans une concession et qu'ils perdent le sens de la juste mesure des choses.

 

Bonne route.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Bonjour à tous

Nouvel inscrit ici ,Fabien 42 ans de St Brieuc (22) propriétaire d'un Jeep Cherokee CRD 2.8 Jamboree acheté neuf en 2008

 

...

Je suis aussi ici pour faire la connaissance de proprios de Jeep ,faire des sorties et aller à des événements et sorties Jeep

 

Voilà pour ma présentation , merci de m'avoir permis de m'inscrire

 

@ bientôt ici ou sur la route les Jeepers

 

Après notre première sortie de Jeepers sous un soleil resplendissant (voir photos), Fabien nous propose un second rendez-vous breton pour ce Week-end :

 

 

" Salut les Jeepers

Bon je pense que la tempête est passée !

Il n'y a jamais eu de problème de carburant :)

Qui est partant pour ‎une rencontre ce Dimanche

Heure et lieu à définir comme la dernière fois

Nous avons été 4 sur 6 de la liste pour la 1ere

Je ne compte pas l'ami de Manu qui est le bienvenu,

ni Hervé l'ami de Manu ‎encore LOL mdr qui n'a pas pu venir pour cause de restauration ( mais bon le 6 Juin c'était hier ;):) )

Cette fois je vous met tous en envoi email visible, comme ça si l'un de vous veut proposer la prochaine fois et/ou communiquer entre vous

On peut aussi proposer sur les forums, si d'autres Jeepers sont ok

Voilà donc les Jeepers volontaires avancez d'un pneu

@ bientôt OIIIIIIIO

Fab "

 

Avis à @§La 301ws, à @binchou et à @marjul22 si ça vous tente, n'hésitez pas ! Très bonne ambiance garantie ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Après notre première sortie de Jeepers sous un soleil resplendissant (voir photos), Fabien nous propose un second rendez-vous breton pour ce Week-end :

 

 

" Salut les Jeepers

Bon je pense que la tempête est passée !

Il n'y a jamais eu de problème de carburant :)

Qui est partant pour ‎une rencontre ce Dimanche

Heure et lieu à définir comme la dernière fois

Nous avons été 4 sur 6 de la liste pour la 1ere

Je ne compte pas l'ami de Manu qui est le bienvenu,

ni Hervé l'ami de Manu ‎encore LOL mdr qui n'a pas pu venir pour cause de restauration ( mais bon le 6 Juin c'était hier ;):) )

Cette fois je vous met tous en envoi email visible, comme ça si l'un de vous veut proposer la prochaine fois et/ou communiquer entre vous

On peut aussi proposer sur les forums, si d'autres Jeepers sont ok

Voilà donc les Jeepers volontaires avancez d'un pneu

@ bientôt OIIIIIIIO

Fab "

 

Avis à @§La 301ws, à @binchou et à @marjul22 si ça vous tente, n'hésitez pas ! Très bonne ambiance garantie ! :jap:

 

Hello, merci pour cette invitation mais plonger volontairement mon jouet dans la boue :pfff: est impensable pour moi,je vous souhaite bon amusement et vous remercie encore pour cette délicate attention. :love:

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Rassures-toi Michel, moi aussi je ne suis pas trop enclin à froisser mon Renegade lors d'un passage délicat. :eek:

Mais déjà le simple fait de rouler en tout chemin est particulièrement plaisant et ceci sans abîmer sa voiture. :love:

Et enfin on passe aussi un peu de temps à parler de nos machines devant un rafraichissement ! (tu remarqueras que ne n'évoque aucune boisson alcoolisée !) :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Rassures-toi Michel, moi aussi je ne suis pas trop enclin à froisser mon Renegade lors d'un passage délicat. :eek:

Mais déjà le simple fait de rouler en tout chemin est particulièrement plaisant et ceci sans abîmer sa voiture. :love:

Et enfin on passe aussi un peu de temps à parler de nos machines devant un rafraichissement ! (tu remarqueras que ne n'évoque aucune boisson alcoolisée !) :miam:

 

Alors je passerai un jour pour le (les) rafraichissement(s) :o

 

Bonne soirée.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie, pour moi cela risque d'être tendu pour que je vienne aligner mes roues avec les vôtres ce week-end. J'ai une partie de mon week-end pris par le travail et en plus, il y a la fête du sport à Saint-Broc et étant impliqué dans la vie associative et sportive...

Peut-être un petit passage sur le lieu de rdv afin de faire connaissance.

bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

Voili voilou les premiers clichés JET SET BLUE de ma précieuse Jeep, ravi de la couleur, assez chouette !

 

JEEP Renegade LIMITED 170 S&S 1.4 Multiair2 ; Toit pano ; attelage ; cuir ; Beats Audio

 

Je dois recevoir encore d'ici à quelques semaines ma calandre noire mate et mes coques de rétro noires, elles sont en rupture.

Mais finalement elle est pas mal du tout comme ça.

Mai bon j'aurai les 2 du coup, je pourrai changer au grès des saisons :)

 

 

 

IMG_9362.jpg

 

IMG_9361.jpg

 

IMG_9358.jpg

 

IMG_9356.jpg

 

IMG_9360.jpg

 

IMG_9359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Tout simplement splendide @§Est728sy ! :bien:

J'adore le bleu et là il est magnifique.

Très belles photos et je peux enfin voir l'attelage Mopar (monté en usine ?) que je voulais à ma commande mais non dispo à l'époque sur la chaîne de montage...

Tu aurais dû prendre un escabeau pour faire des photos du TO également ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

Merci , il varie un peu au grès de la météo, ça rend assez bien.

 

L'attelage n'est pas celui d'usine mais l'accessoire monté en cc (finalement j'ai opté pour cela pour bénéficier du coffre plus grand ; en usine on te met la roue de secours dans le sous-coffre).

Le travail est très bien fait, je pensais que ca ferait verrue, mais non :)

Il est amovible également, mais la pareil ca ne me gêne finalement pas vraiment de le laisser.

 

C'est noté pour le TO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

Ben j'ai plus de roue de secours mais un mini-compresseur, un kit anti-crevaison dont il faut que je comprenne et voit comment ça marche...

 

Mais j'ai une trappe de coffre, un sous coffre pour ranger des trucs ou agrandir la profondeur du coffre :)

 

C'est un choix, on verra à l'usage si c'était le bon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla114XK

Bonjour à toutes et tous. Quelques lignes de présentation, BlackHurricane 45 ans et assez fanatique d'old timers. J'ai découvert le jeep cherokee il y a peu (un rêve de gosse) et j'ai craqué pour un mammouth de 1988 (2,1) de 300.000 km. Je viens de finir de le retaper et j'avoue prendre cbp de plaisir avec cette voiture. J'oubliais, je suis lorrain mais je me fais suivre et je me soigne... Bravo pour votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 301ws

Bonjour tout le monde,

Message pour qui se reconnaitra ou pas...

J'ai croisé ce jour à 16h30 un superbe Renegade jaune sur Dinard.

Mais qui était au volant........?????

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Bonjour tout le monde,

Message pour qui se reconnaitra ou pas...

J'ai croisé ce jour à 16h30 un superbe Renegade jaune sur Dinard.

Mais qui était au volant........?????

Bonne soirée

 

Hi La Bretonne, Je suis assez souvent à Dinard mais sur ce coup ci ce n'est pas moi :non: !!!!! Qui ose venir me provoquer sur mes terres préférées????? :lol:

 

Bonne route.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rah364GF

lut les filles, poussez vous un peu je pose mes valoches ^^ :ange:

si j'ai bien compris c'est ici que l'on se présente icon12.gif?v=1454684885

donc voilà je suis terrassier à mon compte du coté de Royan (Charente Maritime), j'ai deux cherokee xj, un country de 96 bas moteur hs que je garde pour les pièces et un sport de 98 que j'utilise surtout pour l'entreprise, ça fait plus de 10 ans que je pratique ces vilaines bébête capricieuses icon16.gif?v=1454684885, 10ans d’opérations chirurgicale a cœur ouvert pour les culasses, le pont, clim, centralisation ... 1324375531_pfff_giff-ed1.13fd77d42ab5ac4a60cb3da6f3f56089

bref voilà je pense pouvoir donner qques conseils à tout les galériens comme moi amoureux de ses vilaines fifille ^^.

Ca fait qques temps que je cherche un forum sympa et efficace, j’espère faire un bout de route avec vous dans la bonne humeur.

 

fils des âges farouches :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

lut les filles, poussez vous un peu je pose mes valoches ^^ :ange:

si j'ai bien compris c'est ici que l'on se présente https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684885

donc voilà je suis terrassier à mon compte du coté de Royan (Charente Maritime), j'ai deux cherokee xj, un country de 96 bas moteur hs que je garde pour les pièces et un sport de 98 que j'utilise surtout pour l'entreprise, ça fait plus de 10 ans que je pratique ces vilaines bébête capricieuses https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684885 , 10ans d’opérations chirurgicale a cœur ouvert pour les culasses, le pont, clim, centralisation ... http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

bref voilà je pense pouvoir donner qques conseils à tout les galériens comme moi amoureux de ses vilaines fifille ^^.

Ca fait qques temps que je cherche un forum sympa et efficace, j’espère faire un bout de route avec vous dans la bonne humeur.

 

fils des âges farouches :p

 

 

Hello Fils de Crao le sage...

 

Ton coutelas nous sera surement d'un grand service, meme si coté Renegade, je ne penses pas qu'n en soit au stade des "operation chirurgicales"... Tu peux donc poser tes valises en peau de Gorak ici sans problème...

 

bienvenue parmi nous.

 

[Compass-partouT]

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

- acces carte localisation RENEGADE -

 

 

J'ai reçu ces derniers temps plusieurs demandes d'accès à la carte de localisation des RENEGADE, mais comme dans les demandes reçues directement par google, je n'ai pas les Pseudos, je ne sais pas qui demande...

 

Donc pour ceux qui auraient fait la demande récemment mais n'auraient pas eu de retour, merci de me passer un MP en reprécisant votre adresse mail que je puisse rectifier ça...

 

Pour ceux qui souhaiteraient faire la demande d'accès, me faire un MP en parallèle lors de votre demande...

 

Pour l'instant j'ai volontairement limité cette carte aux possesseur ou futures possesseurs de Renegade car il en existe déjà une sur le forum Jeep Mania pour les autres JEEP...

 

Bonne journée et bonne route (ou hors routes) à tous.

Slts

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil307Mq

Bonjour à tous, après des années de bonheur à rouler en Jimmy 1300 essence de 99, j ai dû me résoudre à m en séparer pour des raisons professionnelles, la séparation à été pénible Mais depuis 2 semaines maintenant je roule en Renegade et je dépasse enfin le 110 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...