Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section MINI


Invité §abs732zb
 Partager

Messages recommandés

Sur Mini du moins un ÉCU est assigné à une voiture, on ne le replace pas comme ça avant une vidange. En plus tu bloqueras ta voiture $$$$$$

 

Tu viens tout juste de l’avoir, si la puissance te manque tu t’es peut-être trompé dans ton achat, alors revends là et achète une jcw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mini du moins un ÉCU est assigné à une voiture, on ne le replace pas comme ça avant une vidange. En plus tu bloqueras ta voiture $$$$$$

 

Tu viens tout juste de l’avoir, si la puissance te manque tu t’es peut-être trompé dans ton achat, alors revends là et achète une jcw.

 

 

Hello Orpheus,

Je te rassure la puissance actuelle de mon vago me va très bien, je regarde juste s'il était possible de faire un swap de l'ECU pour aller sur circuit par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une moto à 6k pour le circuit ...

Tu auras 100x plus de sensation :D

 

Blague à part... c’était pas une mauvaise idée

Mais à priori et j’ai tendance à croire OPRHEUS cela peut bloqué la caisse... encore heureux d’ailleurs... avant les voleurs passais ainsi et n’avait plus besoin de clef

Autant que cela les blocs et que cela ne soit pas open bar lol.

 

Sinon 210cv pour la piste sur une mini c’est pas mal tout de même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur circuit la puissance d'origine ne sera surtout pas le facteur limitant !

Au contraire plus de puissance et surtout de couple détruirait l'homogénéité et la cohérence d'origine avec le chassis

 

C'est plutot le chassis qu'il faudrait améliorer avant de penser au moteur

 

Et tout en restant road legal (contrairement aux reprogrammations moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement une petite prepa suspatte et des pneus piste apportera dès paquet de seconde

La prepa cv.. en fera gagner peut être une ou 2 et encore lol.

 

Perso pour la piste c’est pas ce genre de caisse que je prendrai. Je me dégoterai une vieille 325i Si pas de sous ou si un peu de sous une Elise 2ème génération. Mais cela coûte déjà plus chère.

 

Mais le mieux reste ce que jai marqué plus haut... une pistarde en moto... une daytona 675. Ou un vieux gex...

là tu atomisera tout les temps des caisses et tu auras bien plus de sensation. Le tout à moins de 6k voir 5k lol,

Même si c’est amusant d’amener une mini sur circuit..: elle est loin de pouvoir encaisser des sessions piste sans détruire ses pneus et je parle pas du plaisir à aller avec une traction sur piste...

une propal peut donner bien plus de plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement une Mini n'est pas l'auto la plus propice à la piste, ok c'est fun et pas trop lourd mais ça reste une traction, et pas super efficace sauf à mettre le chassis JCW pro et les freins JCW... et même avec ces accessoires une Mini est plus dans son élément sur petite route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker472fn

Merci pour elle !

 

J’avais une question, je n’ai pas le dvd ou la clé USB pour le GPS. Savez-vous s’il y a un autre moyen que d’acheter la mise à jour via USB à 118€ chez mini ?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker472fn

Merci Orpheus,

 

Je viens d’envoyer un message pour qu’il me propose une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad773Ch

bonjour

je suis julien j' ai 40 ans et j' habite dans le sud

j' ai un Clubman cooper de 2008 depuis 2016

C' est une voiture espagnole qui n' avait que 38000 km

elle en a 74000 aujourd 'hui

 

j' aime la classe de cette voiture et je suis venu sur le forum pour avoir des conseils .

 

 

 

DSC_0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit646Aq

Bonjour,

Après avoir consulté en long et en large le forum, je me lance...

Je suis en pleine recherche d’une mini pour remplacer ma twingo qui part à la casse après de bons et loyaux services... fan de la mini (j’ai eu une austin mini ) j’attendais enfin le jour où passer aux nouvelles.

Mais la recherche s’annonce compliqué je trouve (petit budget/voiture secondaire pour une utilisation très très ponctuelle...) je tombe sur des voitures très très défraîchies et j’ai peur d’acheter un nid à emmerde...

J’ai 41 ans, j’habite à Nantes, et j’aimerais rejoindre votre club de propriétaires de Mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir consulté en long et en large le forum, je me lance...

Je suis en pleine recherche d’une mini pour remplacer ma twingo qui part à la casse après de bons et loyaux services... fan de la mini (j’ai eu une austin mini ) j’attendais enfin le jour où passer aux nouvelles.

Mais la recherche s’annonce compliqué je trouve (petit budget/voiture secondaire pour une utilisation très très ponctuelle...) je tombe sur des voitures très très défraîchies et j’ai peur d’acheter un nid à emmerde...

J’ai 41 ans, j’habite à Nantes, et j’aimerais rejoindre votre club de propriétaires de Mini ?

 

 

Bienvenue, tu trouveras ici des connaisseurs qui sauront t’aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo565lM

Bonjour à tous,

 

Florent 39 ans mosellan.

Heureux propriétaire d’une mini Cooper D Edenstreet achat neuf en octobre 2018.

Première Mini est pas déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo565lM

Merci

Oui,les photos suivront dès que j’aurai mis les bandes capot ( pas trop fan des bandes de l’édition que j avais fait retirer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic212pl

Coucou,

Comme cela se fait sur de nombreux forums, il est fortement conseillé de se présenter avant de poster un commentaire.

Je vous propose donc de passer par ce topic pour annoncer votre venue, parler un peu de vous et de vous accueillir dans cette section comme il se doit.

 

Votre présentation peut se présenter comme ceci par exemple :

 

- Pseudo

- Age

- Localisation

- Votre véhicule

- Petit mot de votre part :

 

Ceci aura pour but d'intégrer au mieux les nouveaux et de conserver une bonne ambiance dans la section.

Bien évidement, je compte beaucoup sur les membres actifs de cette section pour accueillir au mieux les nouveaux membres (comme d'habitude)

ATTENTION : n'oubliez pas qu'il y a un bistrot sur le section.

Au passage : Bienvenue à tous les nouveaux!!! :D

 

 

 

Super. Merci pour l inscription. Super forum..

Je me présente

Michou13

Je m appele kevin

Belgique

Possède une mini de 2018 1500 essence.

Merci pour l accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic212pl

Bienvenu!

 

Je veux bien voir des photos de ta Cooper, confignpas commune et surtout en LCI!

 

Snapchat-314945607.jpgSnapchat-566847592.jpgSnapchat-314945607.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic212pl

Bienvenu!

 

Je veux bien voir des photos de ta Cooper, confignpas commune et surtout en LCI!

 

Désolé il faut le temps que je m habitue au forum. Sur mon profil il y a d autre photos je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...