Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section MINI


Invité §abs732zb
 Partager

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Bonjour,

 

Je me présente je m'appelle Kevin (pseudo: kevinR50), j'habite en Charente (16) sur Angoulême.

Etant jeune permis, j'ai récemment acheter une mini R50 1.6 90ch de 2002.

 

Cepandant je passe mon véhicule dans 7 jours en reprog ( 126ch ) et met un filtre à air compétition.

 

En attente de faire votre connaissance

KG

 

Bienvenue!

Il faudrait ouvrir un sujet sur ta Mini avec photos, ta préparation moteur et tes impressions. :jap:

 

Cela ne te fait pas peur de la casser que de faire reprogrammer une voiture de près de 15 ans?

Filtre à air "compétition"? C'est à dire, en tissu et pas en carton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Il n'y a pas de soucis,

 

La One est une Cooper en tous points sauf l'ouverture des papillons de gaz et les 3 premiers rapports plus courts donc elle supportera très bien ;)

Même si les éléments moteurs ont près de 15 ans et sont certainement usés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro273mq

Je me présente grosnaldo...du Rhône. ....69 lyon je possède une mini s de 2006 ....merci à tous pour vos conseil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je me présente grosnaldo...du Rhône. ....69 lyon je possède une mini s de 2006 ....merci à tous pour vos conseil ....

 

Le sujet de grosnaldo sur sa Cooper S est ici: Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min470NK

Coucou à tous,

 

J'habite sur la côte d'Azur, mon surnom c'est Lili. Je suis mariée et maman de deux enfants (un ti gars de 12 ans et une tite nana de 4 ans).

Actuellement je roule en Jeep JK... (C'est le joujou de mon homme) mais la semaine prochaine je reçois normalement "enfin" ma MINI Cooper S (occasion). Elle est de 2011, 184ch grise anthracite. Et ! (Le plus important !!!) je pourrai rentrer dans tous les parkings ! *pleure de joie*.

 

Ça fera ma deuxième MINI. La première, c'était une One toute neuve de 2008 offerte par mon chéri après l'obtention de mon permis. (J'ouvrirai un topic pour mettre des photos toussa toussa... ;-) de la nouvelle et de l'ancienne, avec plus d'info car là j'avoue que c'est un peu maigre mais voyez vous je préfère que mon homme soit à coté pour éviter d'écrire des bêtises :sarcastic:

 

Je suis ravie d'avoir trouvé un super forum avec pleins de conseils. Et vous m'avez l'air tous très sympa !

 

Je vous revois d'ici là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bienvenue!

Il faudrait ouvrir un sujet sur ta Mini pour tes photos et impressions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min470NK

Bienvenue!

Il faudrait ouvrir un sujet sur ta Mini pour tes photos et impressions. :jap:

 

 

Oui oui c'est prévu ! J'ouvrirai un joli post avec pleins de photos des deux titines^^

 

Merci à vous deux pour l'accueil ! J'en profite pour faire une petite rectification : la Cooper S est de 2010 et non 2011 ! Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer783gK

Bonjour,

Jérémy, je possède une Mini Cooper D. Et je viens sur le forum afin que l'on m'éclaire sur quelques problèmes sur véhicule.

En espérant avoir des bons retours ;)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bonjour,

Jérémy, je possède une Mini Cooper D. Et je viens sur le forum afin que l'on m'éclaire sur quelques problèmes sur véhicule.

En espérant avoir des bons retours ;)

Cordialement.

 

Bienvenue!

Crée un sujet sur ta Mini avec photos et impressions. Et avec tes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Bienvenue!

Crée un sujet sur ta Mini avec photos et impressions. Et avec tes questions...

+1 Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qwu203BW

Bonjour

Je me présente Pascal dans le 01. Je viens d'acheter une R57 de 2010.

Reprogrammée de 175 à 208 cv et nouvelles jantes

Très sympa pour se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Bienvenue! N'hésite pas à mettre plus de photos que ton avatar voir même à créer ton topic de présentation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru578LV

Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 35 ans, j'habite dans le 93 et je suis propriètaire, depuis décembre 2014 de la F-56 MINI COOPER PACK CHILI avec toit ouvrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 35 ans, j'habite dans le 93 et je suis propriètaire, depuis décembre 2014 de la F-56 MINI COOPER PACK CHILI avec toit ouvrant :)

 

Bienvenue!

N'hésite pas à mettre des photos de ta Mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Bienvenue!!! Tu peux même créer ton propre topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup486Ne

Bonjour,

 

Nouveau venu sur ce forum, je suis (l'heureux) propriétaire d'un Paceman JCW acheté en 2014 et d'une Mini Casimir S de 2015.

Je vous laisse les trouver sur cette photo; ça ne devrait pas être trop difficile... Cherchez les badges JCW :)

 

mini-miniii-img.jpg

 

Le Paceman est un JCW all4 machin-truc avec des options qui vont bien comme les phares qui tournent dans les virages pour illuminer les sangliers/campeurs, le kit Harman/Kardon de 600W pour écouter ... France info, les jantes 19" histoire de regretter à chaque changement de pneus le prix exhorbitant des Run-on-Flat (avec lequel je ne roulerai jamais en Flat, j'appellerai la dépanneuse direct...).

 

La Cooper Casimir S devait être à l'origine toute noire, mais le vendeur-Labrador avec ces yeux tout tristes m'a proposé la Cooper S gloubi-boulga qui traînait dans son garage au même prix.

Sauf qu'avec il y avait les sièges en cuir-Plancha (ceux qui ont du cuir savent de quoi je parle), l'affichage tête haute Top Gun, la sono du New-Lazer-Light-Action-Club, les phares Full-Led (Rôôôôôôô c'est bien ça), la caméra qui-lit-les-panneaux-n'écrase-pas-les-gens-régule-la-vitesse-freine-toute-seule-sur-l'autoroute-quand-elle-croit-voir-un-piéton, le Park Assist K2000, la radio numérique et son disque dur, les suspensions sport, le solarium-toit-ouvrant et un tas d'autres gadgets qui font la joie d'un Geek comme moi et attire les moqueries joyeuses de mon épouse.

 

Bref.

Nous sommes tous les deux des Ministes (ça se dit ça?) ravis. Elle passe d'une MiTo à un Paceman de 218ch; moi d'un Paceman à un truc de 230 ch qui va me faire perdre mon permis.

 

Mais j'ai 4 ans quand je monte dans cette voiture et je souris bêtement quand je la conduis.

Et c'est l'essentiel.

 

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo1206qK

Bonjour à tous , je suis lo16 , j'ai 42 ans (et oui grand enfant ) , j'habite près d'Angoulême et je possède une mini cooper de 2003 .

Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des infos , des réponses à certaines questions et aider des amateurs comme moi sur ce que je sais.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi350BV

Rebonjour,

Livraison finalement effectuée, je suis en vacances avec la R57 et déjà 2 mille km au compteur ...

Photos de la livraison sur le site ... mais je n'ai aucune expérience de bloggeur, donc peut-être pas au bon endroit ... [:titi dessin:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Rebonjour,

Livraison finalement effectuée, je suis en vacances avec la R57 et déjà 2 mille km au compteur ...

Photos de la livraison sur le site ... mais je n'ai aucune expérience de bloggeur, donc peut-être pas au bon endroit ... [:titi dessin:8]

Bienvenue à toi et ta Mini.

Tu peux aussi créer un topic avec les photos que tu as mis sur ton profil et rajouter des photos de l'intérieur, puis une petite présentation de tes options et tes impressions de ta Mini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwu168Zr

Bonjour,

 

Nouveau venu sur ce forum, je suis (l'heureux) propriétaire d'un Paceman JCW acheté en 2014 et d'une Mini Casimir S de 2015.

Je vous laisse les trouver sur cette photo; ça ne devrait pas être trop difficile... Cherchez les badges JCW :)

 

mini-miniii-img.jpg

 

Le Paceman est un JCW all4 machin-truc avec des options qui vont bien comme les phares qui tournent dans les virages pour illuminer les sangliers/campeurs, le kit Harman/Kardon de 600W pour écouter ... France info, les jantes 19" histoire de regretter à chaque changement de pneus le prix exhorbitant des Run-on-Flat (avec lequel je ne roulerai jamais en Flat, j'appellerai la dépanneuse direct...).

 

La Cooper Casimir S devait être à l'origine toute noire, mais le vendeur-Labrador avec ces yeux tout tristes m'a proposé la Cooper S gloubi-boulga qui traînait dans son garage au même prix.

Sauf qu'avec il y avait les sièges en cuir-Plancha (ceux qui ont du cuir savent de quoi je parle), l'affichage tête haute Top Gun, la sono du New-Lazer-Light-Action-Club, les phares Full-Led (Rôôôôôôô c'est bien ça), la caméra qui-lit-les-panneaux-n'écrase-pas-les-gens-régule-la-vitesse-freine-toute-seule-sur-l'autoroute-quand-elle-croit-voir-un-piéton, le Park Assist K2000, la radio numérique et son disque dur, les suspensions sport, le solarium-toit-ouvrant et un tas d'autres gadgets qui font la joie d'un Geek comme moi et attire les moqueries joyeuses de mon épouse.

 

Bref.

Nous sommes tous les deux des Ministes (ça se dit ça?) ravis. Elle passe d'une MiTo à un Paceman de 218ch; moi d'un Paceman à un truc de 230 ch qui va me faire perdre mon permis.

 

Mais j'ai 4 ans quand je monte dans cette voiture et je souris bêtement quand je la conduis.

Et c'est l'essentiel.

 

Brice

:lol: J'adore ce passage. Superbe présentation franchement. L'age est variable quand on monte dans mon mini mais le plaisir que cela procure est le même pour tout le monde. Bienvenue à toi sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...