Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section MINI


Invité §abs732zb
 Partager

Messages recommandés

Regarde ce week-end encore :o

Par contre Quartararo :sol: :sol:

Ce ne sera pas encore l'année des Ferrari :lol:

Sinon, vraiment impressionné par Quartararo :bien: Il a une réelle opportunité cette année avec les aléas des autres pilotes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas encore l'année des Ferrari :lol:

Sinon, vraiment impressionné par Quartararo :bien: Il a une réelle opportunité cette année avec les aléas des autres pilotes ;)

Il est très bon depuis son arrivé et il a la bonne écurie... les yam sont simple a conduire :D ... enfin pour un pro :ange: .

il aurait été chez KTM honda ou ducati :ange: .... il n'aurait pas été aussi bon.

et puis là il a la même moto que rossi... une officielle. il n'a pas l'équipe officiel c'est tout :D .

 

Bref s'il fait pas trop le con, et qu'il gère comme la première course, il a ses chances... après il est jeunes donc y a des risques qu'il fasse des conneries...

MM c'est fait avoir... il voulait trop revenir... normalement a son age il aurait due faire un chouilla plus attention. Car il perd beaucoup de point et surtout un début de championat... il va surement revenir rapidement mais avec dans la tête l'idée qu'il faut pas chuté sinon cela va compliquer la situation...

 

il perd super gros pour une erreur de débutant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon depuis son arrivé et il a la bonne écurie... les yam sont simple a conduire :D ... enfin pour un pro :ange: .

il aurait été chez KTM honda ou ducati :ange: .... il n'aurait pas été aussi bon.

et puis là il a la même moto que rossi... une officielle. il n'a pas l'équipe officiel c'est tout :D .

 

Bref s'il fait pas trop le con, et qu'il gère comme la première course, il a ses chances... après il est jeunes donc y a des risques qu'il fasse des conneries...

MM c'est fait avoir... il voulait trop revenir... normalement a son age il aurait due faire un chouilla plus attention. Car il perd beaucoup de point et surtout un début de championat... il va surement revenir rapidement mais avec dans la tête l'idée qu'il faut pas chuté sinon cela va compliquer la situation...

 

il perd super gros pour une erreur de débutant :non:

Il a fait le bon choix de moto, il est talentueux et il semble avoir de la chance en ce début de saison = la bonne recette pour être Champion cette année :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas encore l'année des Ferrari :lol:

Sinon, vraiment impressionné par Quartararo :bien: Il a une réelle opportunité cette année avec les aléas des autres pilotes ;)

 

C'est ça :lol: et Sainz remplace Vettel l'année prochaine ?

Yes :D

Il est très bon depuis son arrivé et il a la bonne écurie... les yam sont simple a conduire :D ... enfin pour un pro :ange: .

il aurait été chez KTM honda ou ducati :ange: .... il n'aurait pas été aussi bon.

et puis là il a la même moto que rossi... une officielle. il n'a pas l'équipe officiel c'est tout :D .

 

Bref s'il fait pas trop le con, et qu'il gère comme la première course, il a ses chances... après il est jeunes donc y a des risques qu'il fasse des conneries...

MM c'est fait avoir... il voulait trop revenir... normalement a son age il aurait due faire un chouilla plus attention. Car il perd beaucoup de point et surtout un début de championat... il va surement revenir rapidement mais avec dans la tête l'idée qu'il faut pas chuté sinon cela va compliquer la situation...

 

il perd super gros pour une erreur de débutant :non:

 

Peut être que sur la Honda il serait meilleur encore :ange:

Enfin il a peut être même perdu une saison là (elle est plus courte ou pas avec le covid ?)

Il a fait le bon choix de moto, il est talentueux et il semble avoir de la chance en ce début de saison = la bonne recette pour être Champion cette année :pt1cable:

C'est ça surtout pour un premier, la peur de gagner peut te faire perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big830KB

Bonjour,

 

- castelbear

- 52(B)/55(I)

- Oise

- R57 JCW

 

 

 

Nous sommes un couple de jeunes cinquantenaires et venons de faire l'acquisition d'une mini CAB JCW de 2015. Ce n'est pas une légende, la mini JCW donne la banane. Avec la nôtre, il faut mettre 2 bananes bout à bout :-)

Photos et audio à venir.... Et avec sa ligne d'échappements Akrapovic, vous n'allez pas être déçus ;-)

 

Merci de nous accueillir et longue vie au forum

 

I&B

Bienvenue sur le forum Mini ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a rien choisis :lol: il a juste eu la chance de tomber quand il faut ou il faut.

Alors il est bien tombé :p

C'est ça :lol: et Sainz remplace Vettel l'année prochaine ?

Yes :D

Je crois que c'est plus un problème lié à l'écurie qu'aux pilotes car les 2 sont vraiment très bons :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb881hM

Bonjour,

Je me présente , Seb..nouveau heureux propriétaire d’une Cooper F56 de 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb881hM

Bonjour,

Je me présente , Seb..nouveau heureux propriétaire d’une Cooper F56 de 2014.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

N'ayant pas illustré la présentation de notre Countryman, c'est chose faite. Depuis le mois de février, j'ai effectué un lustrage pour corriger les micro rayures et les effets tourbillons. Le bleu métallisé ressort bien. Prochaine étape : application d'une protection céramique de chez Carpro ?.

 

img-839485986b.jpg

 

Bonjour à toute la communauté,

 

Comme écrit précédemment, j'ai appliqué la protection céramique de Carpro. Ensuite j'ai effectué une reprog moteur stage 1 et ethanol. Pour info, lors du passage au banc, le moteur ne sortait que à peine 110 cv, après reprog presque 125 cv. Je vois la différence, plus nerveuse, meilleures reprises, mais bon ce n'est pas une cooper S.?

Pour la reprog ethanol, aucun soucis à noter, j'ajoute à chaque plein 20ml du produit Mecarun (C99 ethanol) pour éviter toute corrosion.

Juste remarqué que lorsque je démarre, le moteur a besoin d'une seconde de plus... Je pense que lors du retour de LOA les gens de chez mini se sont bornés à effectuer que la vidange, pas de changement de bougies ni de filtre à air. En ce qui concerne le filtre, j'ai posé un filtre Green. De retour de vacances, je changerai les bougies et en prendre avec une pointe irridium.

 

Il faudra aussi que je change l'antenne pour une plus courte (env. 20 cm), si vous avez des tuyaux à ce sujet, c'est le bienvenu☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens me présenter comme il se doit...

 

Zig 41.

Qui n'est plus du Loir et Cher d'ailleurs mais de Normandie (Alençon)

Passionné de Mini depuis 2003.

Des Austin d'abord... Puis ma curiosité s'est porté sur les ''new' Mini ''.

J'en suis à ma cinquième

Trois Mini Cooper 115CV dont 1 que je regrette car elle était sublime ! Noir, toit et rétro blanc, jantes 17'' et kit Aéro avec les feux Mini blanc à l'arrière

 

Ensuite une R52 Cooper 115vc cabriolet

Et récemment, une Cooper s checkmate de 2006

Un modèle qui m'a toujours fasciné.

 

Étrangement, mon ressenti est qu'autant j'ai été souvent agréablement surpris du moteur Cooper 115CV après 4000tr/min

Autant j'en attendais plus de la Cooper s compresseur 170CV.

 

Pour conclure, je suis un grand fan ''mini''

Propriétaire de 3 Mini

1 checkmate de 1990 (998cc)

1 Austin Mini Cooper MK3 (1340cc) (1975) 100%merguez ?

1 Cooper s checkmate 2006 R53 compresseur

 

Au plaisir de faire votre connaissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens me présenter comme il se doit...

 

Zig 41.

Qui n'est plus du Loir et Cher d'ailleurs mais de Normandie (Alençon)

Passionné de Mini depuis 2003.

Des Austin d'abord... Puis ma curiosité s'est porté sur les ''new' Mini ''.

J'en suis à ma cinquième

Trois Mini Cooper 115CV dont 1 que je regrette car elle était sublime ! Noir, toit et rétro blanc, jantes 17'' et kit Aéro avec les feux Mini blanc à l'arrière

 

Ensuite une R52 Cooper 115vc cabriolet

Et récemment, une Cooper s checkmate de 2006

Un modèle qui m'a toujours fasciné.

 

Étrangement, mon ressenti est qu'autant j'ai été souvent agréablement surpris du moteur Cooper 115CV après 4000tr/min

Autant j'en attendais plus de la Cooper s compresseur 170CV.

 

Pour conclure, je suis un grand fan ''mini''

Propriétaire de 3 Mini

1 checkmate de 1990 (998cc)

1 Austin Mini Cooper MK3 (1340cc) (1975) 100%merguez ?

1 Cooper s checkmate 2006 R53 compresseur

 

Au plaisir de faire votre connaissance ?

Je comprends tout à fait, la R50 est géniale (la R52 forcément plus lourde, moins rigide etc)

Pour te réconcilier avec ta R53 c'est l'échappement JCW qu'il te faut vercors-07.gif.041abe48482c27aec56648f07b42368b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ?

Pour commencer, je vais commencer par réparer deux trois bricoles...

- 1fuite de liquide de refroidissement

(à priori un petit tuyau qui se branche sur le boîtier papillon)

- Changer l'armature inférieur du siège conducteur car le système pour descendre l'assise ne veux rien savoir.

-Remplacer les silent bloc de triangle et de barre stabilisatrice.

-Vidanger BV avec de la MTF94

- Vidanger l'huile du compresseur.

De quoi m'occuper un peu...

Pour l'échappement on verra plus tard, mais je doute ressentir une grosse amélioration.

 

Pour info, j'ai cherché cette mini checkmate avec le kit Aéro au départ, mais j'ai fini par abandonné cette recherche de perle rare...

Chez Mini, le magasinier s'est renseigner et il n'est plus possible d'acheter ce kit !

J'attendrai une opportunité occasion

 

Je voulais aussi remercier ''honerty'' pour ses super reportages tuto de remise en état très bien fait ! Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb881hM

Bonjour je possède une mini Cooper f56 et j’ai une question concernant l’allumage des phares lorsque l on déverrouille avec la clé.. quand j’ai été essayé la mini ça fonctionnait.. mais plus à présent.. comment faut-il réactiver ? Merci d’avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk437Rn

présentation:

bonjour à tous

je me présente luke01 possesseur d'une mini cooper s r56 année 2007 que je suis en train de retaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possède une mini Cooper f56 et j’ai une question concernant l’allumage des phares lorsque l on déverrouille avec la clé.. quand j’ai été essayé la mini ça fonctionnait.. mais plus à présent.. comment faut-il réactiver ? Merci d’avance pour votre aide

 

 

Salut tu a un double de clef ?

Si oui essaye avec le double,

Certaine fonction son mémoriser dans lés clef et les deux peuvent ne pas avoir les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R53740oA

Bonjour tout le monde. Petit passage par la case présentation! Futur (peut-être :ange: ) propriétaire d'une jolie Cooper s R53 je vais avoir besoin de précieux renseignements afin que le rêve ne vire pas au cauchemar :langue: !

Je regarde de temps en temps le forum (vrai puit de sciences au passage :bien: ) et ai repéré certains pros pour ce modèle ce qui me sera bien utile ! Bonne journée à tous et au plaisir de vous croiser sur divers sections du site ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai longtemps vu caradisiac sur le net sans jamais y porter beaucoup d'attention.

 

Aujourd'hui, nous avons acheté pour mon épouse une mini cooper S R53 de 170cv, et sommes à la recherche d'informations sur ce véhicule.

 

J'ai essayé de créer un topic de présentation de la voiture, mais rien n'y fait, il me réoriente vers la bonne section mais n'ouvre pas de création de topic. Tant pis, je laisse tomber, j'ai pas le goût de tout refaire 100 fois ^^

 

Ma crainte première concerne le fameux compresseur... J'ai lu partout qu'aucun entretien de ce dernier n'est prévu par mini/BMW, et que malheureusement, l'huile s'en échappe souvent... et à 150 000km, je pense que le mien n'a pas fait exception. Cela dit, elle fonctionne très bien, et la boite courte est vraiment ludique à l'emploi. Le bruit du compresseur fait son petit effet, même si je suis un habitué du turbo, et que ma préférence va à ce mode de suralimentaiton ^^

 

En tout état de cause, j'aimerais pouvoir être sûr de sa santé, avant de la faire passer à l'éthanol... Je prévois des injecteurs 550cc pour être tranquille, une pompe neuve, et 2 sondes lambdas... Sûrement également une sonde de température d'eau, car elle a tendance à vouloir caler quand les embouteillages durent un peu trop longtemps...

 

Mais voilà, dans tous les cas, pour toute information, je suis preneur, et je zieute les topics adéquats :) Un elm327 est en chemin pour avoir un minimum d'informations... si ça se trouve ma sonde de température n'est pas en cause lol !

 

Bref... Au plaisir de vous lire.

 

IMG_20200730_202338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar140Tm

Bonjour a tous.

Marco, 60 ans (eh oui ça passe si vite) mais toujours jeune quand on roule dans une MINI Cooper S Pack Chili JCW. Une des voitures les plus amusantes que j'ai jamais conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra673NN

Bonjour,

Stéphane, 46 ans de Nantes (44), récent proprio d’un Mini Cooper 1.6 120cv de 2008.

Je roule également en Megane 3 RS châssis Cup avec laquelle je fais un peu de circuit.

Je me suis inscrit par passion pour les voitures et également car j’ai un souci avec ma vitre passager de la mini. Arrivé en haut elle redescend toute seul, comme si elle se mettait en securité anti pincement, pourtant je ne vois aucun dur mécanique...

J’espère trouver de l’aide ici.

J’ai également posté sur le poste tuto de BimmerCode, je cherche une interface pour les options ...

Merci de m’accueillir.

Bonne journée :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav074Sd

Bonjour à tous. Davy, 38 ans. Je suis de Vendée. Premier post pour présenter ma r52 jcw de 2008, 78000 kms. Je viens de faire sa révision (vidange, filtre à huile, filtre à air, bougies). Il me reste à faire filtre à essence et courroie d’accessoires.

EF953BE9-6255-420D-840D-CFBD760D254F.jpg3B46B88F-9E10-4A54-B349-A5F2C2067130.jpgA2B7E893-914B-499A-A09E-48A12E89667C.jpg

Vraiment une voiture passionnante, voir même démoniaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac621Yu

Bonjour,

récent propriétaire d'un clubman cooper S 192Cv du moins d'aout2019, je découvre petit à petit le véhicule.

 

Couleur INDIAN RED SUMMER, qui n'existe que depuis 1 an je pense.

Intérieur Cuir, boite BVA 7, et une panoplie d'options..

 

Des photos tout prochainement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

récent propriétaire d'un clubman cooper S 192Cv du moins d'aout2019, je découvre petit à petit le véhicule.

 

Couleur INDIAN RED SUMMER, qui n'existe que depuis 1 an je pense.

Intérieur Cuir, boite BVA 7, et une panoplie d'options..

 

Des photos tout prochainement..

 

Je ne vois pas du tout à quoi correspond ta couleur

 

Sinon félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac621Yu

Je ne vois pas du tout à quoi correspond ta couleur

 

Sinon félicitation :)

 

img_1596929611803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac621Yu

Entre le orange et le rouge ?

 

Cela a l’air super sympa :)

 

img_1596915400590.jpg

 

Aujourd'hui, au revoir les logos et inscriptions Chrome.. placement des piano black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment sympa comme couleur,

très travaillé, (mais mini sait justement faire des couleur très travaillée)

 

pour le logo noir, c'est bien que cela existe, mais perso j'adhère pas.

mais si cela te plait c'est une bonne chose. et voir des caisses différentes est toujours un régale pour les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac621Yu

Effectivement, le but est d'avoir ma propre config...

le chrome est signe d'élégance, le noir a une connotation plus sportive..

c'est vraiment sympa comme couleur,

très travaillé, (mais mini sait justement faire des couleur très travaillée)

 

pour le logo noir, c'est bien que cela existe, mais perso j'adhère pas.

mais si cela te plait c'est une bonne chose. et voir des caisses différentes est toujours un régale pour les yeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...