Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section MINI


Invité §abs732zb
 Partager

Messages recommandés

Effectivement, le but est d'avoir ma propre config...

le chrome est signe d'élégance, le noir a une connotation plus sportive..

pas forcément ;)

c'est très personnel, certain diront que le chrom c'est bling bling et le noire c'est racaille :lol: ...

 

mais le principal est de se faire plaisir :D . et de faire un configuration qui a du sens... :) .

Après je crois que je suis le seul sur cette section a ne pas aimé le logo noir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Bonjour a tous.Jack bientot 50 balais ;la mini c est pour le gamin mais lui n en a rien a carrer.De part mon métier mécano et depanneur auto j aime partager et découvrir les choses.Je posterai donc les photos de sa mini et les travaux en cours.Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

il a de la chance et s en rend meme pas compte.Les jeunes de maintenant......j avais du me contenter d une scirocco;achetée avec mes deux mois de travail;on avait remplacé les deux ailes avant et fait une peinture compléte au garage ou je travaillé.J etais le plus heureux du monde mais bon on a pas la meme vue du monde automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha733By

Bonjour à tous,

Je viens de m offrir ma première mini cooper s aujourd'hui. Je suis allé la réserver en allemagne .

Elle me semble bien équipée et espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

Boîte auto, siège cuir marron etc....

Je n ai pas beaucoup de photos mais en voilà au moins une... enfin si j arrive à la transférer...Mdr..

20200901_121103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_1596915400590.jpg

 

Aujourd'hui, au revoir les logos et inscriptions Chrome.. placement des piano black

Magnifique cette couleur :bien: On en voit peu et c'est bien dommage ... Ton Clubman est vraiment top de 3/4 arrière :love:

Bonjour à tous,

Je viens de m offrir ma première mini cooper s aujourd'hui. Je suis allé la réserver en allemagne .

Elle me semble bien équipée et espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

Boîte auto, siège cuir marron etc....

Je n ai pas beaucoup de photos mais en voilà au moins une... enfin si j arrive à la transférer...Mdr..

20200901_121103.jpg

Belle config, vivement davantage de photos :pt1cable: Le "vrai" BRG avec les sièges marron, elle me fait penser à celle de quelqu'un :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxe303jo

Bonjour à tous,

Comme il se doit je passe par la case présentation.

Je m'appelle Jean et je viens d'acquérir un Countryman 136CV Finition Business de 2017 Moonwalk Grey

avec 30 000km en photo.

 

countryman.jpg

Elle appartenait à une dame charmante qui en a pris grand soin.

C'est un véhicule magnifique, super bien équipé et j'espère fiable :-)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme il se doit je passe par la case présentation.

Je m'appelle Jean et je viens d'acquérir un Countryman 136CV Finition Business de 2017 Moonwalk Grey

avec 30 000km en photo.

 

countryman.jpg

Elle appartenait à une dame charmante qui en a pris grand soin.

C'est un véhicule magnifique, super bien équipé et j'espère fiable :-)

A bientôt.

 

Belle mini ;)

 

Très peu de soucis sur les serie F de mini.

Donc à moins de mal chance tu devrais en être content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee523bl

Bonjour,

 

Je me présente.....Jeem, 54 ans, du département des Landes et possesseur d'une mini cooper R50 de 2002.

Merci pour votre accueil. Étant d'un tempérament bricoleur, je pense que j'aurai besoin de votre expérience.

A très vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxe303jo

Merci de votre gentil accueil.

Oui c'est bourré d'infos utiles. J'ai déjà passé quelques heures à fouiner :-)

En tous cas, mes premières impressions après quelques jours c'est que c'est une voiture super agréable à conduire et super bien équipée.

Je m'y attendais mais c'est au delà de mes espérances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, hello,

 

courte présentation:

Christian, motard, propriétaire d'un discovery sport diesel (en cours de remplacement par son pendant Hybride) et d'une peugeot 107.

Peugeot qui est en cours de remplacement par une Mini SE Yours (BRG, toit blanc)

 

À tte,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb463Sy

Bonjour tout le monde, je me présente, ALBERIC, j habite dans le bas rhin, pas très loin de Strasbourg. J ai 41 ans , je suis ambulancier et taxi, et aussi conseiller funéraire ... j aime les sports mécanique. Actuellement je possède une Harley Iron ( très modifiée ) une classe c break de 2012 220 cdi boite auto pack amg etinterieur désigno, et une twingo de 2016 en boite auto Edition cosmic. J ai eu durant 9 ans un clubman cooper d , très bonne voiture aucun soucis.

J envisage l achat d’ un countryman SE en remplacement de ma mercedes. Voilà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb463Sy

Merci. Je cherche une occasion, un model 2019 avec la dernière generation de batterie, le toit panoramique, un intérieur cuir ou semi cuir ou simili ( pas de 100% tissus ) le hayon et les sièges électrique si possible, pour 30 000e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je cherche une occasion, un model 2019 avec la dernière generation de batterie, le toit panoramique, un intérieur cuir ou semi cuir ou simili ( pas de 100% tissus ) le hayon et les sièges électrique si possible, pour 30 000e.

A mon avis cela sera difficile

Trop tôt

Tu trouveras difficilement une caisse de 1an et qui a perdu dans les 10 à 15ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb463Sy

J’ ai pour habitude de chercher mes véhicules ( mobile.de) en concessions en Allemagne, et de faire les papiers moi même. Ça me permet d’ économiser un peu. Il est vrai que les finitions sont différentes mais on s’ y retrouve. J ‘ ai trouvé une rouge à 27 500 qui rentre dans mes critères. Pour qu' elle me plaise je voudrais un covering noir sur les rétros et la partie du toit qui reste en carrosserie, et des jantes noires. Et je devrais être pile poil dans les. 30000. Elle a 22000kms et la nouvelle génération de batterie. Elle se trouve à 360 kms de chez moi.

J ai été voir une de couleur « noisette » aujourd’hui, mais pas de toit ouvrant. Et je n’ arrive pas à dire si la couleur me plait ou pas.

J ai jusqu’ a mi novembre avant que ma classe c ne parte de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb463Sy

La « noisette que j’ ai vu. aujourd’hui à la nouvelle génération de batterie, de septembre 2019,15 000 kms, pas de sièges et de coffre électrique,pas de toit panoramique. Mais elle a pleins d’ autres équipements . Valeur neuve 48 000 e , il me la laisse à 295000. Elle a donc perdu 18 000e,c est la VD du garage, elle est à 110 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb463Sy

Oui c’ est l’ avantage de l’ import d’ un hybride, en cas d’ import d’une occasion qui aurait du malus, il y a par contre beaucoup moins d’ intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb463Sy

D’ après vous...

Ma femme parcoure 15 kms le matin en 45 à 50 minutes .2 villages à traverser, un contournement où ça roule au pas ( limitéÉ à 70 de toute façon) puis une autoroute ( limitée à 90) mais au pas sur 3-4 kms, puis 1 km de ville. Le soir ça roule un peu mieux, elle met 30 minutes pour les 15 kms.

Pensez vous qu’ elle arrivera à parcourir ses 30 kms journaliers en tout electrique en partant la batterie pleine , et sans la recharger ?

Au pire je le rabattais sur un Kia E Niro Tout électrique 204 cv. Ça ne est pas le standing de ma mercedes ou d’ une mini , mais j ai été bluffé par cette voiture, tant par son dynamisme , que son confort , sa qualité de fabrication ,et de son équipements . Et pour 31 500e je peux en toucher un neuf grace à ma remise « taxi » .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ après vous...

Ma femme parcoure 15 kms le matin en 45 à 50 minutes .2 villages à traverser, un contournement où ça roule au pas ( limitéÉ à 70 de toute façon) puis une autoroute ( limitée à 90) mais au pas sur 3-4 kms, puis 1 km de ville. Le soir ça roule un peu mieux, elle met 30 minutes pour les 15 kms.

Pensez vous qu’ elle arrivera à parcourir ses 30 kms journaliers en tout electrique en partant la batterie pleine , et sans la recharger ?

Au pire je le rabattais sur un Kia E Niro Tout électrique 204 cv. Ça ne est pas le standing de ma mercedes ou d’ une mini , mais j ai été bluffé par cette voiture, tant par son dynamisme , que son confort , sa qualité de fabrication ,et de son équipements . Et pour 31 500e je peux en toucher un neuf grace à ma remise « taxi » .

 

Sans soucis pour le journalier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb463Sy

Ah ba me voilà rassuré.?. Tout ce que je veux c’ est qu’ au final mon budget « carburant + électrique « ne me coûte pas plus cher que mon budget actuel avec ma C 220 cdi . Avec la mercedes ma femme fait 7.4 au 100 de mazout sur ses trajets boulot. Par contre une à deux fois par an pour les longs trajets on tombe à 5,4 ce qui est ridicule vu la taille et les perf de la voiture. Mais la mini est plus performante, et on été séduit par le dynamisme et la conduite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...