Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Accueil des nouveaux membres et présentation de votre Fiat

Messages recommandés

Didn't see your post before. Nice cars :sol: !

Was the 124 Sport Coupe officialy imported by Fiat to the US?

I guess this is not the case for your car. Am I right :D ?

I assume a US version would have big bumpers, sealed beams and side markers like the 124 Spider?

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Un nouveau chez Fiât... Cherchant à profiter de la prime à la conversion, après mon passage et la chance d'avoir croisé un vendeur disponible me voici passé chez Fiat

Fiât Tipo sw 1.3 multijet 95 ligue 1 conforama neuve gris métallisé et surtout de superbes jambes 16p noires avec cette version qui lui donne une super gueule

Avec les primes et offre de fiât prix dérisoire en concession :12760 euros livrés prête avec carte grise...

J'ai déjà lu la notice, je récupère la voiture mardi si tout va bien...

Et après rodage... 1600km aperemment...Screenshot_20200627_174342_com-android-gallery3d.jpg

Un nouveau chez Fiât... Cherchant à profiter de la prime à la conversion, après mon passage et la chance d'avoir croisé un vendeur disponible me voici passé chez Fiat

Fiât Tipo sw 1.3 multijet 95 ligue 1 conforama neuve gris métallisé et surtout de superbes jambes 16p noires avec cette version qui lui donne une super gueule

Avec les primes et offre de fiât prix dérisoire en concession :12760 euros livrés prête avec carte grise...

J'ai déjà lu la notice, je récupère la voiture mardi si tout va bien...

Et après rodage... 1600km aperemment...Screenshot_20200627_174342_com-android-gallery3d.jpg

Belle acquisition! Surtout à ce prix là, s'en est presque stupéfiant! Il y a quelques semaines au garage de FIAT Fréjus, lors de la vidange de boite auto et du remplacement des deux cardans avant, j'ai vu une FIAT tipo 95ch (Je ne me souvient plus de quel modèle il s'agissait) mais tout équipé avec moins de 100 km, il l'a faisait à moins de 15000€ et je trouvé que c'était vraiment une excellente opportunité...

Non aucune concurrence. Même chez les mandataires en ligne... C'était d'ailleurs la seule voiture disponible... En fait 6000 euros de réduction de prime fiât, dont 2300 car voiture de demo (7km au compteur),

Moderniser ? Des précisions ?

En tott cas ma tipo a fait son 1er tour au garage. 120 km et voyant start stop allumé avec contrôle moteur à faire...

Durectuon fiât une sonde à changée

Changée le lendemain...

Bonjour à tous...

Une petite présentation de ma part étant nouveau sur ce forum...

Je suis inscrit depuis longtemps sur le forum Land-Rover car je possède un Freelander 3 portes TD4, j'ai également une Audi A3 Sportback 2.0L TDI boite DGS.

je suis aussi motard et j'ai une BMW 1200R... et oui je sais, je suis gâté :coolfuck: :coolfuck: .. mais quand on aime...voilà pour mon CV.

Ma femme qui a eu pas mal de Mini Cooper ( les vraies les anciennes..) a craqué pour une Fiat Abarth.. :love: :love:

D'ou la raison de mon arrivée sur ce forum.

C'est une 145 ch , BVR de 2016 avec 28000 kms, achetée dans un garage Fiat ( voir les photos jointes)

Ne connaissant pas du tout cette voiture, je serais peut-être amené à faire appel à vos lumières si besoin...

A bientôt je l'espère, et bonne route à tous :bien:IMG_20200928_124031.jpg

Bonjour, je me présente Jessealing. Mon père agé de 85 ans a remplacé sa voiture en novembre 2019 par une panda ligue 1 Conforama. Moteur 1.2 et climatisation. Il en est très content, suffisamment haute pour s'y installer et en sortir facilement. C'est une version de base, mais elle lui suffit amplement pour le peu qu'il roule. Il ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir de télécommande pour ouvrir les portes.

Auriez-vous le schéma électrique de ce modèle pour que je puisse lui installer une télécommande en accessoire? J'ai lu quelques posts sur le sujet mais sur des modèles antérieur: commande d'ouverture t fermeture par la mise à la masse des bornes 3 ou 4. Est-ce le même principe sur ce modèle?

Merci pour votre aide

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...