Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Accueil des nouveaux membres et présentation de votre Fiat


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

 

 

Didn't see your post before. Nice cars :sol: !

 

 

Was the 124 Sport Coupe officialy imported by Fiat to the US?

 

I guess this is not the case for your car. Am I right :D ?

 

I assume a US version would have big bumpers, sealed beams and side markers like the 124 Spider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ber052UK

Bernie73

Panda III (312) 4x4 1.3 MJT

Puissance : 75 ch

PMEC : 02/2013

 

panda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi055cm

Un nouveau chez Fiât... Cherchant à profiter de la prime à la conversion, après mon passage et la chance d'avoir croisé un vendeur disponible me voici passé chez Fiat

Fiât Tipo sw 1.3 multijet 95 ligue 1 conforama neuve gris métallisé et surtout de superbes jambes 16p noires avec cette version qui lui donne une super gueule

Avec les primes et offre de fiât prix dérisoire en concession :12760 euros livrés prête avec carte grise...

J'ai déjà lu la notice, je récupère la voiture mardi si tout va bien...

Et après rodage... 1600km aperemment...Screenshot_20200627_174342_com-android-gallery3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic265Pd

Un nouveau chez Fiât... Cherchant à profiter de la prime à la conversion, après mon passage et la chance d'avoir croisé un vendeur disponible me voici passé chez Fiat

Fiât Tipo sw 1.3 multijet 95 ligue 1 conforama neuve gris métallisé et surtout de superbes jambes 16p noires avec cette version qui lui donne une super gueule

Avec les primes et offre de fiât prix dérisoire en concession :12760 euros livrés prête avec carte grise...

J'ai déjà lu la notice, je récupère la voiture mardi si tout va bien...

Et après rodage... 1600km aperemment...Screenshot_20200627_174342_com-android-gallery3d.jpg

 

 

Belle acquisition! Surtout à ce prix là, s'en est presque stupéfiant! Il y a quelques semaines au garage de FIAT Fréjus, lors de la vidange de boite auto et du remplacement des deux cardans avant, j'ai vu une FIAT tipo 95ch (Je ne me souvient plus de quel modèle il s'agissait) mais tout équipé avec moins de 100 km, il l'a faisait à moins de 15000€ et je trouvé que c'était vraiment une excellente opportunité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi055cm

Oui pour ça que j'ai saute dessus... Même vu les reproches à ce petit moteur un peu limite en bas régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic265Pd

Oui pour ça que j'ai saute dessus... Même vu les reproches à ce petit moteur un peu limite en bas régime

 

 

Et, si je peux me permettre, vous avez bien fait. À ce tarif, les modèles équivalent ne ce bousculent pas je pense... (?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi055cm

Non aucune concurrence. Même chez les mandataires en ligne... C'était d'ailleurs la seule voiture disponible... En fait 6000 euros de réduction de prime fiât, dont 2300 car voiture de demo (7km au compteur),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic265Pd

Non aucune concurrence. Même chez les mandataires en ligne... C'était d'ailleurs la seule voiture disponible... En fait 6000 euros de réduction de prime fiât, dont 2300 car voiture de demo (7km au compteur),

 

 

Chapeau bas! :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin134FS

Bonjour

Je viens d’acheter une petite fiat 500 sport que j’aimerais moderniser. J’aurais bien besoins d’aide

Merci de votre aide

Cordialement

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi055cm

Moderniser ? Des précisions ?

En tott cas ma tipo a fait son 1er tour au garage. 120 km et voyant start stop allumé avec contrôle moteur à faire...

Durectuon fiât une sonde à changée

Changée le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob640Wr

Bonjour, seicento 1100sx de 2002 75000km achetée pour ma fille. Chouette auto :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom306Ou

Bonjour, achat ce matin d'une Tipo essence 95 (2018, 37000 kms), en remplacement d'une Dacia Sandero GPL de 2010....le jour et la nuit.. :crazy:

 

tipo_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val838Ak

Bonjour je possède une Fiat Punto sporting jaune de 2003.

J'aimerai acquérir une Fiat Punto GT ou Fiat Bravo HGT.

Si l'un d'entre vous à des pistes ? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Une petite présentation de ma part étant nouveau sur ce forum...

Je suis inscrit depuis longtemps sur le forum Land-Rover car je possède un Freelander 3 portes TD4, j'ai également une Audi A3 Sportback 2.0L TDI boite DGS.

je suis aussi motard et j'ai une BMW 1200R... et oui je sais, je suis gâté :coolfuck: :coolfuck: .. mais quand on aime...voilà pour mon CV.

Ma femme qui a eu pas mal de Mini Cooper ( les vraies les anciennes..) a craqué pour une Fiat Abarth.. :love: :love:

D'ou la raison de mon arrivée sur ce forum.

C'est une 145 ch , BVR de 2016 avec 28000 kms, achetée dans un garage Fiat ( voir les photos jointes)

Ne connaissant pas du tout cette voiture, je serais peut-être amené à faire appel à vos lumières si besoin...

A bientôt je l'espère, et bonne route à tous :bien:IMG_20200928_124031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law308lL

Bonjour,

possesseur d'une Fiat 500 lounge 1.2l blanche, je viens de commander la 500 électrique version "prime" pour remplacer la 500 actuelle.

Au plaisir de vous lire dans ces colonnes.

 

 

Fiat 500 lounge.jpg

 

Fiat 500 celestia blue - paris.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente Jessealing. Mon père agé de 85 ans a remplacé sa voiture en novembre 2019 par une panda ligue 1 Conforama. Moteur 1.2 et climatisation. Il en est très content, suffisamment haute pour s'y installer et en sortir facilement. C'est une version de base, mais elle lui suffit amplement pour le peu qu'il roule. Il ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir de télécommande pour ouvrir les portes.

Auriez-vous le schéma électrique de ce modèle pour que je puisse lui installer une télécommande en accessoire? J'ai lu quelques posts sur le sujet mais sur des modèles antérieur: commande d'ouverture t fermeture par la mise à la masse des bornes 3 ou 4. Est-ce le même principe sur ce modèle?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nouveau dans la partie Fiat, mais pas nouveau sur le forum, samedi prochain, je serais l’heureux propriétaire d’une petite Fiat 500 cabriolet.

 

=> Finition Lounge avec quelques options : les jantes New Club, la peinture Ice White, les tapis de sol, la climatisation automatique, et le Uconnect Nav Live 7 pouces

=> Motorisation : Twinair de 85 ch

=> Kilométrage : 52000 kms

 => Coloris blanc avec capote beige

 => Intérieur noir

 

Je l’achète chez un garagiste et elle va venir en remplacement de mon Opel Cascada (topic dans ma signature).

 

Comme mes autres véhicules, elle aussi aura le droit à son topic de présentation.

 

64AF7DAA-F706-4812-AD9A-6E6425C1A268.thumb.jpeg.369828aa829177738b2b0793d3982116.jpeg

 

ED5B7731-2E3B-4575-BECF-9E6AE029B487.thumb.jpeg.a324e6b34eebe8091cca99f7f2e0f466.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous 

 

Je me présente Rastarocket8125 normalement habitué à la section Ford, je viens ici car j'ai signé  un crédit pour acquérir dans 8 jour  une petite Fiat Punto cult 1.3 multijet de 2009 avec 173 000km au compteur. Y'aura peut être quelque modification esthétique mais elle est super propre d'origine. 

received_394605265819925_edit_591006956706693.jpg

received_3500086926782233_edit_591064080089497.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

après une présentation dans la partie générale, me voici.

J’ai un Ducato de 2021 2.3 140 aménage par Hymer (équipementier de ccar allemand) avec toit relevable.

Ça roule correctement mais beaucoup moins que mon précédent Marco Polo sur base Mercedes classe V!

J’aurai peut-être besoin de vos lumières rapidement pour un souci suite à un re-chargement de la batterie…

 

au plaisir de vous lire!

 

sbak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...