Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Accueil des nouveaux membres et présentation de votre Fiat


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, c'est une voiture qui était laisser dans une grande pendant 3 ans sans rouler je l'ai racheter pour pas chère du tout je l'ai refaite et voila le resultat, elle as une couleur original comme je l'ai aime(pour avoir eu une voiture orange, un rouge et une bleu) et avec toute les réparation que j'ai faite elle est repartie pour un petit bout de temps...

 

IMG_0464.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653AX

Oui, c'est une voiture qui était laisser dans une grande pendant 3 ans sans rouler je l'ai racheter pour pas chère du tout je l'ai refaite et voila le resultat, elle as une couleur original comme je l'ai aime(pour avoir eu une voiture orange, un rouge et une bleu) et avec toute les réparation que j'ai faite elle est repartie pour un petit bout de temps...

 

IMG_0464.jpg

Hello,

 

Super boulot ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653AX

Hello,

 

Super boulot ! :jap:

Merci sa ma couter beaucoup de patience malgré que j'en ait peu et un peu d'énervement mais au final je suis arrivé à un beau résultat( on oubliera pas de mentionner le contrôle technique vierge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653AX

Oui oui l'énervement est malheureusement souvent là. Moi mon truc c'est plus l'informatique. Ca m'arrive de filer quelques coups de pied de temps en temps mais l'essentiel c'est de réussir à atteindre on objectif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui l'énervement est malheureusement souvent là. Moi mon truc c'est plus l'informatique. Ca m'arrive de filer quelques coups de pied de temps en temps mais l'essentiel c'est de réussir à atteindre on objectif :D

Ah sa aussi sa me connais pareille quelque crise mais au finale on y arrive donc c'est bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Bonjour, je fais un passage ici pour vous présenter mes ex et mon actuelle.

 

Ma première voiture, Punto 55 Team de 1997. Revendue en 2004 avec 130000 kms elle est toujours en service.

http://i57.tinypic.com/2rr4dhi.jpg

Ma Seconde : Punto Cult 1.2 de 2009 achetée neuve et revendu en 2012 avec 30000kms

http://i60.tinypic.com/ra6dxc.jpg

Et pour finir depuis 2012 une 500 Liberty elle aussi achetée neuve. Environ 25000 kms à ce jour et toujours un plaisir de la regarder !

http://i58.tinypic.com/x5ppxz.jpg

http://i58.tinypic.com/307ouba.jpg

http://i57.tinypic.com/21cfdzq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais un passage ici pour vous présenter mes ex et mon actuelle.

 

Ma première voiture, Punto 55 Team de 1997. Revendue en 2004 avec 130000 kms elle est toujours en service.

http://i57.tinypic.com/2rr4dhi.jpg

Ma Seconde : Punto Cult 1.2 de 2009 achetée neuve et revendu en 2012 avec 30000kms

http://i60.tinypic.com/ra6dxc.jpg

Et pour finir depuis 2012 une 500 Liberty elle aussi achetée neuve. Environ 25000 kms à ce jour et toujours un plaisir de la regarder !

http://i58.tinypic.com/x5ppxz.jpg

http://i58.tinypic.com/307ouba.jpg

http://i57.tinypic.com/21cfdzq.jpg

 

 

Superbe tes Punto (j'aime pas trop l'intérieur de ta 500 :ange: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que j'ai jamais présenté ma Bravo !! Malgré que ça fais deux que je l'ai !!

 

 

IMG_2915.jpg

 

IMG_2912.jpgIMG_3004 copie.jpg

 

 

IMGP7587_resultat.jpg

 

 

C'est une Bravo II 1,6Mjt 90cv (reprogrammée à 136cv :ange: ) finition Emotion sans option hormis la peinture métallisée !

J'y ai rajouté l'accoudoir ainsi que un autoradio Gps intégré chintoc :lol:

 

 

IMG_0395.jpg

 

Un pur régal à conduire (même si le moteur est un peu bruyant) ! Je l'ai achetée à 55 000kms et elle à aujourd'hui 92 500kms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que j'ai jamais présenté ma Bravo !! Malgré que ça fais deux que je l'ai !!

 

 

IMG_2915.jpg

 

IMG_2912.jpgIMG_3004 copie.jpg

 

 

IMGP7587_resultat.jpg

 

 

C'est une Bravo II 1,6Mjt 90cv (reprogrammée à 136cv :ange: ) finition Emotion sans option hormis la peinture métallisée !

J'y ai rajouté l'accoudoir ainsi que un autoradio Gps intégré chintoc :lol:

 

 

IMG_0395.jpg

 

Un pur régal à conduire (même si le moteur est un peu bruyant) ! Je l'ai achetée à 55 000kms et elle à aujourd'hui 92 500kms :o

 

 

Je préfère nettement le regard de la version restylée (la tienne) qui lui donne un joli regard :D !

2 ans déjà.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère nettement le regard de la version restylée (la tienne) qui lui donne un joli regard :D !

2 ans déjà.. !

 

 

C'est clair mon père a la Croma avec les anciens phares et ça fais plus "vieillot"

 

- Au passage je ne l'ai pas présentée elle non plus :o

 

 

IMG_2730.jpgIMG_2732.jpg

 

Fiat Croma 1,9Mjt 120cv Elegance GPS de septembre 2009 ! Achetée à 45 000kms aujourd'hui elle a dans les 70 000kms je crois !`

Achetée en remplacement d'une Logan MCV 1,6 90cv ... tu peut imaginer le choc que ça peut faire :lol:

 

Un pur bonheur a conduire cette caisse !

Super confortable, super bien équipée, moelleuse, avec un moteur super agréable et "rond" parfait pour faire de l'autoroute !

De plus la finition et bonne avec de beaux plastiques et des sièges en velours très confortable (bien qu'a l'assise un peu courte)

 

 

 

- Et tant que j'y suis la voiture de mon club de vélo :o

 

IMG_0030.jpg

Une Fiat Stilo 1,9jtd 115 de 2005 avec 118 000kms ! Finition Dynamic il me semble !

C'est moi que me suis occupé de l'achat de la voiture (en concurrence avec des Mégane SW) c'est la seule qui répondait à nos critères (-5000e ; envi 100 000kms ; plus de 100cv).

Ne trouvant que des Megane 85cv dans nos prix (trop juste avec les vélos et 5personnes) j'ai pensé à la Stilo.

On la payée 4300e avec vidange, 2pneus neufs et les plaquettes AR changés par le proprio lors de l'achat.

 

Elle est super bien équipée : Clim auto, 4 vitres électriques, régulateur, Jantes Alu ... et même phares et essuie glace auto ainsi que boite à gants réfrigérer que je n'ai pas sur ma Bravo ! C'est moi qui la garde et m'en occupe.

 

 

- Enfin même si ce n'est pas une Fiat on à acheté récemment une Lancia Y pour ma soeur :o

Payée 900e je l'ai remise en état en lui faisant moi même une grosse révision ! Depuis elle marche super bien :o

 

 

IMG_0692_resultat.jpg

 

Donc pour récapituler :

 

Moi j'ai une Fiat Bravo

Mon frère à mon ancienne Fiat Punto Evo (la panda à étée revendue)

Mon père une Fiat Croma

Ma Soeur une Lancia Y

 

Et mon club de vélo un Fiat Stilo MW (c'est moi qui m'en occupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère nettement le regard de la version restylée (la tienne) qui lui donne un joli regard :D !

2 ans déjà.. !

 

 

Moi ça fera 2ans que je l'ai achetée en février prochain ... mais je pense que je risque fort de prendre une Giulietta d'ici la :rs:

Comme ça on aura toutes les marques du groupe dans la famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair mon père a la Croma avec les anciens phares et ça fais plus "vieillot"

 

- Au passage je ne l'ai pas présentée elle non plus :o

 

 

IMG_2730.jpgIMG_2732.jpg

 

Fiat Croma 1,9Mjt 120cv Elegance GPS de septembre 2009 ! Achetée à 45 000kms aujourd'hui elle a dans les 70 000kms je crois !`

Achetée en remplacement d'une Logan MCV 1,6 90cv ... tu peut imaginer le choc que ça peut faire :lol:

 

Un pur bonheur a conduire cette caisse !

Super confortable, super bien équipée, moelleuse, avec un moteur super agréable et "rond" parfait pour faire de l'autoroute !

De plus la finition et bonne avec de beaux plastiques et des sièges en velours très confortable (bien qu'a l'assise un peu courte)

 

 

 

- Et tant que j'y suis la voiture de mon club de vélo :o

 

IMG_0030.jpg

Une Fiat Stilo 1,9jtd 115 de 2005 avec 118 000kms ! Finition Dynamic il me semble !

C'est moi que me suis occupé de l'achat de la voiture (en concurrence avec des Mégane SW) c'est la seule qui répondait à nos critères (-5000e ; envi 100 000kms ; plus de 100cv).

Ne trouvant que des Megane 85cv dans nos prix (trop juste avec les vélos et 5personnes) j'ai pensé à la Stilo.

On la payée 4300e avec vidange, 2pneus neufs et les plaquettes AR changés par le proprio lors de l'achat.

 

Elle est super bien équipée : Clim auto, 4 vitres électriques, régulateur, Jantes Alu ... et même phares et essuie glace auto ainsi que boite à gants réfrigérer que je n'ai pas sur ma Bravo ! C'est moi qui la garde et m'en occupe.

 

 

- Enfin même si ce n'est pas une Fiat on à acheté récemment une Lancia Y pour ma soeur :o

Payée 900e je l'ai remise en état en lui faisant moi même une grosse révision ! Depuis elle marche super bien :o

 

 

IMG_0692_resultat.jpg

 

Donc pour récapituler :

 

Moi j'ai une Fiat Bravo

Mon frère à mon ancienne Fiat Punto Evo (la panda à étée revendue)

Mon père une Fiat Croma

Ma Soeur une Lancia Y

 

Et mon club de vélo un Fiat Stilo MW (c'est moi qui m'en occupe)

 

 

C'est dommage qu'elle n'ait jamais connu une carrière à la hauteur de son design (superbe) :o !

Elle a un topic dans la section, non ?

 

J'aime bien celle-la aussi bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif !

L'Y je la connais :o !

 

Il ne l'a pas gardé longtemps :o !

 

Moi ça fera 2ans que je l'ai achetée en février prochain ... mais je pense que je risque fort de prendre une Giulietta d'ici la :rs:

Comme ça on aura toutes les marques du groupe dans la famille !

 

 

 

Il manque.. Ferrari, Maserati, IVECO.. :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour récapituler :

 

Moi j'ai une Fiat Bravo

Mon frère à mon ancienne Fiat Punto Evo (la panda à étée revendue)

Mon père une Fiat Croma

Ma Soeur une Lancia Y

 

Et mon club de vélo un Fiat Stilo MW (c'est moi qui m'en occupe)

 

 

Vivent les Italiennes ! :sol:

 

Ta Bravo est superbe, j'aime de plus en plus ce modèle. :oui:

 

La Croma est sympa aussi, en plus c'est une vraie rareté sur nos routes. Je suis fan également de l'Ypsilon, mais ça, j'ai du mal à l'assumer... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage qu'elle n'ait jamais connu une carrière à la hauteur de son design (superbe) :o ! C'est clair mais la 1ere version était bien trop fade ... le restylage très réussi par contre pour une fois chez Fiat :ange:

Elle a un topic dans la section, non ? OUI :jap:

 

J'aime bien celle-la aussi bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif ! Super Pratique comme Break ... plus que la Croma je trouve (faux Break)

L'Y je la connais :o ! Moi aussi :D

 

Il ne l'a pas gardé longtemps :o ! 3ans je crois, mais il a profité que je change pour racheter la mienne

 

 

Il manque.. Ferrari, Maserati, IVECO.. :D ! Je commence par Alfa Roméo et après on verra :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vivent les Italiennes ! :sol:

 

Ta Bravo est superbe, j'aime de plus en plus ce modèle. :oui:

 

La Croma est sympa aussi, en plus c'est une vraie rareté sur nos routes. Je suis fan également de l'Ypsilon, mais ça, j'ai du mal à l'assumer... :cyp:

 

 

A Paris y'a beaucoup de Taxi en Croma !

La Bravo comme future voiture ? :lol:

J'aimais bien les deux phases même si c'est vrai que la deuxième était mieux !

 

Et puis c'est trop cher après Alfa Romeo !

 

 

Oui même si l'intérieur n'a pas été modifié entre les deux phases, les modifs extérieures l'ont métamorphosée je trouve

 

Iveco c'est trop cher ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A Paris y'a beaucoup de Taxi en Croma !

La Bravo comme future voiture ? :lol:

 

 

Oui même si l'intérieur n'a pas été modifié entre les deux phases, les modifs extérieures l'ont métamorphosée je trouve

 

Iveco c'est trop cher ? :lol:

 

 

Non :D m'enfin tu t'images faire un voyage en famille dans un Daily dondiego78.gif.4b1a6c67675967561ad6084620563c68.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...