ludovic1300 Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Salut! Voici ma Nissan,un Qashqai de 2016,pris en photo derrière chez moi....... Yolaine! Bienvenu sur ce concours! Merci pour ta très belle participation! Par contre, le paysage ressemble un peu à l'endroit où vivent mes parents Ça ne serait pas en Haute Loire que tu habites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolaine Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Yolaine! Bienvenu sur ce concours! Merci pour ta très belle participation! Par contre, le paysage ressemble un peu à l'endroit où vivent mes parents Ça ne serait pas en Haute Loire que tu habites? Salut! Juste a coté! Le Puy de Dome! Et,j'ai habité de nombreuses années en Haute Loire,que je connais relativement bien............pour y avoir passé,mon enfance,mon adolescence,et une partie de mes jeunes années d'adulte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Salut! Juste a coté! Le Puy de Dome! Et,j'ai habité de nombreuses années en Haute Loire,que je connais relativement bien............pour y avoir passé,mon enfance,mon adolescence,et une partie de mes jeunes années d'adulte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolaine Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour "voisin"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludovic1300 Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Salut! Juste a coté! Le Puy de Dome! Et,j'ai habité de nombreuses années en Haute Loire,que je connais relativement bien............pour y avoir passé,mon enfance,mon adolescence,et une partie de mes jeunes années d'adulte! A d'accord! C'est vraiment magnifique la bas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolaine Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 A d'accord! C'est vraiment magnifique la bas!!! Salut! Cette région a vraiment beaucoup de charme! Surtout -pour moi !- du coté Livradois!! J'adore!!!! En revanche,en été,il nous manque vraiment la mer!!!!On meurt de chaud,encerclés par les Volcans!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Salut! Cette région a vraiment beaucoup de charme! Surtout -pour moi !- du coté Livradois!! J'adore!!!! En revanche,en été,il nous manque vraiment la mer!!!!On meurt de chaud,encerclés par les Volcans!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludovic1300 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Salut! Cette région a vraiment beaucoup de charme! Surtout -pour moi !- du coté Livradois!! J'adore!!!! En revanche,en été,il nous manque vraiment la mer!!!!On meurt de chaud,encerclés par les Volcans!!!! Oui, je confirme! Les deux étés précédant, j'étais en Haute Loire, (2016: La Chapelle Geneste; 2017: Desges), il faisait froid!!! 12°C le maximum Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolaine Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Ah,dès Sauxillanges,Condat,Brousse,St Dier, Cunlhat,je me sens DE BONNE HUMEUR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolaine Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Oui, je confirme! Les deux étés précédant, j'étais en Haute Loire, (2016: La Chapelle Geneste; 2017: Desges), il faisait froid!!! 12°C le maximum Bonne journée! Salut! Dans ma ville - que je ne nommerais pas ! - nous avons battu le record national de température :42°5 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludovic1300 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Salut! Dans ma ville - que je ne nommerais pas ! - nous avons battu le record national de température :42°5 !!! A ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludovic1300 Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 à tous! J'espère que vous allez bien?! Voici un nouveau concours créé par @Roland de Gilead pour les voiture Asiatiques: Concours photos autos asiatiques n°1 : Thème libre Je vous invite à aller faire un tour! Et si l'envie vous vient, allez participer! Bon week-end! Ludovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludovic1300 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 à tous! Il est 19H00, Premier Thème du concours: Thème Libre Il y a 11 participations, donc nous votons pour 5 participations! Participations: @emmanuel55 avec son Nissan Juke! @vette82ce avec son Nissan Cube! @Sy-Nopsis avec sa Nissan Note! @parisien75007 avec sa Nissan Leaf! ludovic1300 avec sa Nissan Sunny! @§mr.064MA avec sa Nissan Datsun Cherry! @jbentot avec son Nissan Cube! @nikolifestyle avec une Nissan Skyline! @Clio_2.0 avec sa Nissan Pulsar! @ERIC 77 avec une Nissan GT-R Nismo! @yolaine avec son Nissan Qashqai! Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 1 - Clio_2.0 2 - yolaine 3 - vette82ce 4 - jbentot 5 - ERIC 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludovic1300 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 1 - Clio_2.0 2 - yolaine 3 - vette82ce 4 - jbentot 5 - ERIC 77 Roland! Bienvenu sur ce concours! Merci pour ton vote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Roland! Bienvenu sur ce concours! Merci pour ton vote! De rien Ludovic, c'est un peu mon secteur ici aussi Pis tu m'avais fait de la pub ici même y a pas longtemps, c'est bien normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludovic1300 Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 De rien Ludovic, c'est un peu mon secteur ici aussi Pis tu m'avais fait de la pub ici même y a pas longtemps, c'est bien normal Ton secteur? Tu as une Nissan? En tout cas, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 1/ vette82ce avec son Nissan Cube! 2/ Clio_2.0 avec sa Nissan Pulsar! 3/ Sy-Nopsis avec sa Nissan Note! 4/ ludovic1300 avec sa Nissan Sunny! 5/ jbentot avec son Nissan Cube! Bravo à tous le choix a été difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vette82ce Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 1) parisien75007 avec sa Nissan Leaf , pour sa prouesse technologique ! 2) emmanuel55 avec son Nissan Juke , pour son succès énorme et son désign 3) ERIC 77 avec une Nissan GT-R Nismo, j'en ai conduit une, et juste le top 4) nikolifestyle avec une Nissan Skyline, la légende 5) mr.yosie avec sa Nissan Datsun Cherry, l'increvable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sy-Nopsis Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 à tous, Ci-dessous mon vote ; 1) vette82ce (Nissan Cube) 2) ludovic1300 (Nissan Sunny) 3) Clio_2.0 (Nissan Pulsar) 4) Yolaine (Nissan Qasqai) 5) ERIC 77 (Nissan GT-R Nismo) Merci pour ces photos partiĉipantes. Bon WE à tous. Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolaine Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bonsoir a tous! Mon vote,au feeling! 1-Eric 77 2-Nicolyfestyle 3-Clio 2.0 4--Sy-nopsis 5-mr yosie Bon Week End! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludovic1300 Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 à tous! Voici mon vote: 1) Yolaine 2) Clio_2.0 3) Sy-Nopsis 4) Parisien75007 5) Nikolifestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 C'est le dernier jour pour voter aujourd'hui ici : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] =&new= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nikolifestyle Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Mon vote 1) ERIC77 2)vette82ce 3)mr.yosie 4)parisien75007 5)clio2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parisien75007 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Salut 1 @Clio_2.0 2 @Sy-Nopsis 3 @ludovic1300 4 @vette82ce 5 @ERIC 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clio_2.0 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Mon vote : 1:yolaine avec son Nissan Qashqai! 2:ERIC 77 avec une Nissan GT-R Nismo! 3:Sy-Nopsis avec sa Nissan Note! 4:nikolifestyle avec une Nissan Skyline! 5:mr.yosie avec sa Nissan Datsun Cherry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hosgard Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Bonsoir, Ludovic va poster les résultats du concours mercredi soir (dans une semaine) à cause de soucis personnels Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 J'ai louper les votes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 1.nikolifestyle 2.Sy-Nopsis 3.eric77 4.clio2.0 5.ludovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 A vos votes, c'est hyper serré !!! http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] =&new= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parisien75007 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bonsoir, Ludovic va poster les résultats du concours mercredi soir (dans une semaine) à cause de soucis personnels Bonne soirée Rien de grave j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludovic1300 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bonsoir à tous, Désolé pour le retard, mais mon père est toujours à l'hôpital car il a beaucoup de chose cassées à cause de cet arbre du diamètre d'un volant de voiture qui lui est tombé dessus... J'espère que demain, je pourrais faire les résultats... Bonne soirée, Ludovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Ne t'inquiète pas, il y a des priorités. Bon rétablissement à ton père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Pour donner un petit coup de main à Ludovic, voici les résultats de ce concours. Merci aux participants et aux votants 1er : @Clio_2.0 27 points 2e : @vette82ce et @Sy-Nopsis 19 pts 4e : @yolaine 16 pts 5e : @nikolifestyle 14 pts 6e : @ERIC 77@ERIC 77 13 pts 7e : @ludovic1300 10 pts 8e : @parisien75007 9 pts 9e : @§mr.064MA 6 pts 10e : @emmanuel55 4 pts A @Clio_2.0 de choisir le thème. On attendra le retour de Ludovic pour lancer le concours suivant, donc réfléchis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés