Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Lien vers le Concours photo intersection marques asiatiques


Invité §lud435AM
 Partager

Messages recommandés

:hello: à tous,

 

Le thème que j'ai proposé pour le concours de Nissan d'avril, ayant été approuvé par Ludovic1300 en MP,

est : "Votre Nissan dans un Paysage Verdoyant".

 

Soyez nombreux à proposer une photo Nissan sur ce thème. 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif d'avance :jap:

 

A vos APN fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gifcoulibaly.gif.39966047b45aceb50886d0dec4c13ad3.gif

 

Bonne chance à tous ;)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud435AM

:hello: à tous,

 

Le thème que j'ai proposé pour le concours de Nissan d'avril, ayant été approuvé p :lol: ar Ludovic1300 en M,

est : "Votre Nissan dans un Paysage Verdoyant".

 

Soyez nombreux à proposer une photo Nissan sur ce thème. 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif d'avance :jap:

 

A vos APN fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gifcoulibaly.gif.39966047b45aceb50886d0dec4c13ad3.gif

 

Bonne chance à tous ;)

 

Vincent

 

Pourquoi tu me piques mon boulot? :lol: :lol: :lol: En plus, je l'ai déjà marqué! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me piques mon boulot? :lol: :lol: :lol: En plus, je l'ai déjà marqué! :p

 

:hello:arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

C'était juste pour faire avancer le schmilblick, car je sais que tu es très occupé avec le lancement de tes nombreux autres concours qui tombent tous au même moment abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gifpilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif

 

Loin de moi l'idée de piquer une partie de ton boulot fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif:lol: :lol: :lol:

 

Bonne soirée :)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello:arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

C'était juste pour faire avancer le schmilblick, car je sais que tu es très occupé avec le lancement de tes nombreux autres concours qui tombent tous au même moment abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gifpilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif

 

Loin de moi l'idée de piquer une partie de ton boulot fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif:lol: :lol: :lol:

 

Bonne soirée :)

 

Vincent

:hello: Vincent

 

Je rigole bien évidement! C'est gentil de ta part :)

 

Bonne journée! :jap:

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! Voici ma participation avec ma Nissan Sunny derrière des fleurs sauvages :p

 

 

20180331_152742.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous! Voici ma participation avec ma Nissan Sunny derrière des fleurs sauvages :p

 

 

20180331_152742.jpg

 

:jap:

 

 

:hello: à tous,

 

Ci-dessous, ma participation avec ma p'tite Note II "bleue comme un ciel azur" :

 

 

Note 04 2018.jpg

 

 

Petite Note Ii Acenta que je mettrai en vente courant de la seconde quinzaine de juin 2018, sa remplaçante étant actuellement en commande. :)

 

Vous souhaitant un très agréable WE :p

 

A bientôt

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Super ce thème.. je vais voir si je peux faire quelque chose avec ma Leaf à Paris pour les paysages verdoyants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Super ce thème.. je vais voir si je peux faire quelque chose avec ma Leaf à Paris pour les paysages verdoyants :D

:hello: à tous! J'espère que vous allez bien? :)

 

@parisien75007, c'est bien d'habiter à Paris pour ce thème! ;) Au moins, même si il y a un arbre entouré d'herbe, on va tous dire "OH! De la végétation!" :D:lol:

 

Aussi non, @emmanuel55, @vette82ce, @§mr.064MA, @jbentot, @nikolifestyle, @Clio_2.0, @ERIC 77, @yolaine, @Roland de Gilead, @jaif72 et @knucker, vous n'avez pas une petite photo pour participer?! :)

 

Bonne journée! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son milieu naturel, à Bruxelles, sous un cerisier du Japon en fleur qui lui rappelle le pays :-)

 

cube1.jpg

 

:hello: vette82ce, :hello: à tous,

 

Une voiture japonaise sous un cerisier du Japon en fleurs. Bien joué 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

Je connais bien cet arbre, car il y en a dans ma rue. Ils sont vraiment magnifiques lorsqu'ils sont en fleurs :love: :love: . Lorsque leurs pétales commencent à tomber et qu'il y a un peu de vent, on dirait qu'il tombe des flocons roses :) . Ces pétales emportés et amassés par le vent pourraient faire croire qu'il s'agit de confettis laissés par le passage d'un cortège carnavalesque :lol:

 

 

Cerisier Japon.jpg

 

 

Par contre, et je parle par expérience, il vaut mieux ne pas être en stationnement sous un cerisier du Japon qui perd ses pétales lorsqu'il se met à pleuvoir,

car alors bon courage pour nettoyer son véhicule :lol: :lol: :lol:

 

Bonne fin de journée à tous et bon WE :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Dans son milieu naturel, à Bruxelles, sous un cerisier du Japon en fleur qui lui rappelle le pays :-)

 

cube1.jpg

:hello: @vette82ce! Merci beaucoup pour ta participation! :jap: J'aime bien le cerisier! :p

 

bonjour ma petite participation MURANO

 

 

014.jpg

 

:hello: @domss! Bienvenu sur ce concours! :) C'est pas courant de voir un Murano! J'aime beaucoup cette voiture! :p

 

J'aurais bien cette 240sx mais jsais pas si elle colle bien au thème. Et c'est pas ma voiture :

 

DSC_0023.jpg

 

:hello: @knucker! Merci pour ta première participation! :jap: Elle est acceptée! Il y a le petit arbuste derrière! ;)

 

 

En tout cas, merci beaucoup pour vos participations! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli450NZ

:hello: à tous! J'espère que vous allez bien? :)

 

@parisien75007, c'est bien d'habiter à Paris pour ce thème! ;) Au moins, même si il y a un arbre entouré d'herbe, on va tous dire "OH! De la végétation!" :D:lol:

 

Aussi non, @emmanuel55, @vette82ce, @§mr.064MA, @jbentot, @nikolifestyle, @Clio_2.0, @ERIC 77, @yolaine, @Roland de Gilead, @jaif72 et @knucker, vous n'avez pas une petite photo pour participer?! :)

 

Bonne journée! :jap:

Ben il arrête pas de pleuvoir chez moi en ce moment, donc pour la photo... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Ben il arrête pas de pleuvoir chez moi en ce moment, donc pour la photo... :(

Mais non! Au contraire! Ça montre les deux visages du printemps! ;) Regardes par exemple cette photo :D

 

 

 

 

20180413_151555.jpg

 

 

Bon déjà, ce n'est pas une Nissan :D Deuxièmement, même si la photo a été prise au printemps, il n'y a pas trop l'effet de printemps, mais tu vois, tu peux faire un truc sympa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

passionné de BMW exclusivemeNt ou de tout les Allemandes ?

Non, de toutes les Allemandes, surtout les NSU :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Pas de Nissan sous la main :\

Dommage :cry: Mais si tu croises une Nissan avec un peu de végétation autours, tu penseras à moi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

 

NSU style 1200 TT sacré voiture de rallyes,avec sa forme carré :D

J'avais deux NSU 1200TT! Une de rallye et une pour les rassemblements :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: @vette82ce! Merci beaucoup pour ta participation! :jap: J'aime bien le cerisier! :p

 

 

 

:hello: @domss! Bienvenu sur ce concours! :) C'est pas courant de voir un Murano! J'aime beaucoup cette voiture! :p

 

 

 

:hello: @knucker! Merci pour ta première participation! :jap: Elle est acceptée! Il y a le petit arbuste derrière! ;)

 

 

En tout cas, merci beaucoup pour vos participations! :jap:

 

 

Ok nickel merci Ludo je pensais qu'il fallait être proprio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de cerisiers chez moi. Là, c'était par hazard en garant pour aller chez le doc.

D'ailleurs, à Bruxelles, il a des quartiers tout entiers plantés que de cerisiers Super beau !

https://www.rtl.be/info/video/154403.aspx

 

Mais c'est la sève des arbres qui me rends fou et qui coule en été sur mes voitures devant chez moi ... je sais pas de quelle espèce il s'agit.

 

ps: haaa la 200sx. J'ai une de 1990 que j'ai gardé 11 ans ... que de beaux souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de cerisiers chez moi. Là, c'était par hazard en garant pour aller chez le doc.

D'ailleurs, à Bruxelles, il a des quartiers tout entiers plantés que de cerisiers Super beau !

https://www.rtl.be/info/video/154403.aspx

 

Mais c'est la sève des arbres qui me rends fou et qui coule en été sur mes voitures devant chez moi ... je sais pas de quelle espèce il s'agit.

 

ps: haaa la 200sx. J'ai une de 1990 que j'ai gardé 11 ans ... que de beaux souvenirs.

 

 

Ça donne une atmosphère chaleureuse ces cerisiers j'aime beaucoup.

Les coupés japonais du style 240sx 300zx silvia supra j'en suis foufou !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Tu ne les a plus ? :

 

 

DSC_0209.jpg

 

Non, mais elles sont toujours dans la famille! ;) la sport, c'est mon père qui l'a, celle d'origine, c'est mon grand père!

 

Très belle NSU Clément! Et la rouge n'avait qu'un seul rétro elle aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Ok nickel merci Ludo je pensais qu'il fallait être proprio :jap:

 

Non non, c'est comme sur le concours Alfa Roméo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...